Alors nos attendons des nouvelles de cette soirée.
marti wrote :
j'aimerai bien savoir pourquoi a chaque fois y a des problemes avec les videurs....?ils sont pourtant payé pour executer les ordres kon leur donnent bordel!!!!!!!!!!!!!
psyturtle wrote :
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça....
psyturtle wrote :
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça.... le seul point positif de cette teuf, c'etait le plateau... le son etait pourri, le sol une vraie patinoire, pour fumer il fallait etre super motivé, on est en hiver quand meme et les escaliers etaient dangereux, meme pas un squatt pour se poser, le vestiaire, la salle, les chiottes.... et notre pote qui glisse, se pete le menton, evacué par les pompiers aux urgences de Melun, aucune personne pour nous renseigner, personne au courrant de son evacuation, sauf 1 type de la secu sur qui on est tombé par hasard ....
Philbetter wrote :
Si tu viens en teuf, si tu veux qu'elle t'apporte quelque chose de positif, apportes quelque chose toi aussi et ne crois pas que tout le bonheur t'es dû.
satanas wrote :
:ce serait bien que les 'tranceux' organisent des fetes en pleines airs meme l 'hiver (un peu de nature bordel! )
jem.b wrote :
jem.b wrote :
...c'est pas grave soyons quand meme positif..je suis rentré en fusion totale avec le sol carrelé...version liquid c'est la premiere fois que je faisais du patinage artistique en dansant et franchement ca le fait ..super psyché