13/&é/2008 - THE PROPHECY PART2

Alors nos attendons des nouvelles de cette soirée.
On a perdu ma veste à capuche!! Smiley

Plus serieusement, il y a eu des moments hauts, mais aussi beaucoup de moments bas... A suivre...
Le temps de faire l'inventaire des neurones et des synapses et le debrief complet arrive...

Smiley
bonjour à tous,pour ceux qui ne sont pas venus vous n'avez pas loupé grand chose.en dehors de mimi qui comme d'habitude a envoyé du lourd, les sets des différents dj's ne ressemblaient pas à grand chose.et la qualité du son,au niveau réglages,n'était pas à la hauteurs des artistes qui étaient présent.Quand on demande à tristan et prometheus de venir se poser ,il faut assurer derrière et ce n'a pas été le cas.Niveau orga,ça laissait vraiment à désirer,quand on voit le nombre de gens qui ont manqué de tomber dans les escaliers du fumoir,le vestiaire très vite fermé dès le début presque.

J'ai vu des amis et j'étais avec ma femme donc c'était une agréable soirée mais très déçu,qu'on ne vienne pas se demander pourquoi des artistes comme tristan ,prometheus et space cat ne viennent plus en france.
Inventaire fait... aucune perte à déplorer

Les plus Smiley :
Le super service de navette
La déco
La deuxième partie du set de Mazen (un grand merci a toi d'avoir enfin regler le son à 6h30 du mat, mes oreilles n'en pouvaient plus) et le DJ suivant mazen qui était po mal mais trop d'attente tue ma patience du coup on est parti.
et... ba c'est tout (on est parti tôt 8h du mat sans doute avant que la soiréene commence vraiment ;op)

Les moins Smiley :
Pas (ou trop peu) de vestiaire.
Pas de chill !!!!!!!!!!!
Le sol en dalle de carrelage transformé en patinoire intégrale dès 00h30
Le son méga mal régler, genre des aigus qui rendent sourd, des bass qui chuintes et entre les deux rien...
Le set de prometheus crucifié par le sound système (enfin j'espère car ils me semblait que c'étaient de bons artistes)

donc disons beaucoup trop de moins pour que ce soit à la hauteur de mes attentes... mais bon c'est cool de faire venir du beau monde et d'avoir fait un chouette flyer... Soirée à oublier mais avec l'espérence d'un mieux, pas comme les gaïa quoi. Aller les RI !! courage ! vous y êtes presque !
[:mmmm][:hic][:torche][:tremble][:mygod][:yaisse][:v][:tafumetoi][:bonuit]
c'etait une mega teuf !

Moi aussi j'ai kifé le sol patinoire Smiley

Bon , c'est vrai, le son etait un peu decevant... ça resonnait au fond et on attendait plus de db. Entendre les gens parler à côté de toi alors que t'es à 3 m des enceintes c'est bof...

Sinon, à par ça, rien à redire, j'ai vu plein de potes et jme suis bien marré et bien dansé ! Smiley

ah si, la navette à l'aller c'est super cool ! Mais le matin on a pas compris où elles etaient ... Obligé de marcher jusqu'a la gare ou de faire du stop...   Smiley

a la prochaine

Smiley  Smiley  Smiley
Superbe teuf dans l'ensemble, gros son, il y en avais pour tout le monde c'était géant ! Smiley

Par contre... J'aimerais savoir QUI à fait cette timetable ?!...
Parce que okay, space cat à 1h du mat c'est OP mais le dj qui est passé juste apres la fin de son live... Le mec il est redescendu de 50bpm en l'espace de 2mn50... J'suis désolé mais après ça j'ai tout de suite voulu me tirer, et j'ai bien vu et constaté que je n'était pas le seul, loin de là...

Bref ça reste quand même une méga teuf, supers moments... Et biensur tout les potes et connaissances qu'on revoit à chaque teuf... que du bonheur !Smiley

Donc pour la navette, CHAPOOOO xD
Pour l'allée, c'était nikel, on se seraient crus dans un convoit spécial remplis de teuffeurs Smiley !!! Trop bien quoi !
Par contre, j'me suis laissé entendre dire que la navette de retour devait être OP à partit de 6h du mat... mes fesses ouais !!!
Aimablement, le chauffeur nous dit que ce ne sera pas avant 7h, il tape la marche arrière et se tire, laissant au bas mots une vingtaine de teuffeurs crevés, dans le froid et la pluie...

Donc nous nous sommes bien éclatés à retrouver le chemin de la gare (foutu panneaux de merde !!! ils indiquent la gare à droite alors qu'elle est completement à l'opposé xD) Bref, hormis ceci, j'ai passé une excellente soirée, merci à tout ceux que j'ai vu et revu !!!
Ouai la sécu c'etait vraiment des cons...
Bah en parlant de sécu... le mec qui est resté touuuute la nuit a coter de l'escalier près du dj, je sais pas ce qu'il foutait mais si un jour j'ai un taff ou je peut rester sur le meme carré de carrelage toute la journée et qu'en plus tout le monde trouve ça normal... bah p'tain !Smiley
Thanks to Rave Invaders! Smiley
j'aimerai bien savoir pourquoi a chaque fois y a des problemes avec les videurs....?ils sont pourtant payé pour executer les ordres kon leur donnent bordel!!!!!!!!!!!!! Smiley
marti wrote :
j'aimerai bien savoir pourquoi a chaque fois y a des problemes avec les videurs....?ils sont pourtant payé pour executer les ordres kon leur donnent bordel!!!!!!!!!!!!! Smiley

en theorie oui.................c est leur taf ...............
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça.... le seul point positif de cette teuf, c'etait le plateau... le son etait pourri, le sol une vraie patinoire, pour fumer il fallait etre super motivé, on est en hiver quand meme et les escaliers etaient dangereux, meme pas un squatt pour se poser, le vestiaire,  la salle, les chiottes.... et notre pote qui glisse, se pete le menton, evacué par les pompiers aux urgences de Melun, aucune personne pour nous renseigner, personne au courrant de son evacuation, sauf 1 type de la secu sur qui on est tombé par hasard ....
et bien  !!!!  ça m'avait l air d'etre tres bien cette ptite soiree !!!

apriori bravo a la miss alors  Smiley  heureusement que tu etait la !!!! Smiley
psyturtle wrote :
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça....

faut surtout jamais commencer ... system son de merde ...mais alors a ce point la...rarement inegalé...
faire venir un plateau comme ca et les faire jouer la dessus ca me depasse..mais bon c'est ca aujourd'hui etre
une mauvaise organisation de soirée ..des concessions ( ou des cessions de cons ) .... et que je te ramene un plateau bien allechant pour 25 euros pour au final se retrouver dans une salle totalement inadapté et assez loin ( bon c'est sur j'ai pas fait 300 bornes pour venir Smiley... heureusement )... pas un bout de moquettes ...c'est pas grave soyons quand meme positif..je suis rentré en fusion totale avec le sol carrelé...version liquid c'est la premiere fois que je faisais du patinage artistique en dansant et franchement ca le fait ..super psyché Smiley

sinon bah pas un siege pour se poser 2 secondes ..pas de vestiaires non plus des minuit !
quelques bons morceaux quand meme de mimi ,space cat  , prometheus , et mazen mais tellement gaché par ce son de chiotte ...heureusement que j'etais avec mes potes sinon je serais parti bien avant 6h du mat

la prochaine fois ..je garde mes 25 euros pour amener ma fille voir holiday on ice ..j'kiffe le patin a glace depuis hier  :mickey:
psyturtle wrote :
il faut arreter d'organiser des soirees de daube comme ça.... le seul point positif de cette teuf, c'etait le plateau... le son etait pourri, le sol une vraie patinoire, pour fumer il fallait etre super motivé, on est en hiver quand meme et les escaliers etaient dangereux, meme pas un squatt pour se poser, le vestiaire,  la salle, les chiottes.... et notre pote qui glisse, se pete le menton, evacué par les pompiers aux urgences de Melun, aucune personne pour nous renseigner, personne au courrant de son evacuation, sauf 1 type de la secu sur qui on est tombé par hasard ....

Pas d'accord! Tu pars en teuf, tu sais que c'est une aventure, tu te prépares pour ça. Tu mets des pompes qui accrochent, tu te "pré-roules" tes Smiley, ben ouais, fumer c'est dehors, c'est la loi, on est en hiver? Oh misère! T'as pas prévu la petite laine autour de la taille? Bah voilà. Le vestiaire no soucy en ce qui me concerne, ben les chiottes à part la panne de jus c'était correct, je suis resté d'un bout à l'autre et la sécu a été impec, bon, faut dire que je suis venu avec mon esprit positif à bloc et mes bonnes vibrations. Je suis venu en guerrier, je suis reparti vainqueur de ce que pouvait m'apporter une soirée comme celle-ci. Si tu viens en teuf, si tu veux qu'elle t'apporte quelque chose de positif, apportes quelque chose toi aussi et ne crois pas que tout le bonheur t'es dû.
Philbetter wrote :

Si tu viens en teuf, si tu veux qu'elle t'apporte quelque chose de positif, apportes quelque chose toi aussi et ne crois pas que tout le bonheur t'es dû.

quand je met 25 euros j'estime avoir le droit a un minimum de confort ...et pour te reprendre moi j'ai rien a apporté a part mon sourire et mes jambes pour danser..c'est a l'orga d'amener des choses de positifs pour que le teuffeur se sente a l'aise dans la soirée..pas l'inverse ..pas a 25 euros ..mais bon la new generation se contente de si peu aujourd'hui je t'en veux pas ...t'as passé une bonne soirée et je suis content pour toi ...moi aussi j'ai bien rigolé et discuté ..en soi j'ai pas passé une mauvaise soirée mais faut arreter de se mettre des oeilleres en se disant tout il est beau tout il est gentil ... c'etait une grosse carotte un point c'est tout
Ou comment se faire délester de 25€

C'était à chier - hormis le set de mimi car à ce moment il n'y avait pas trop de monde pour étouffer le son - aucune energie ne se dégageait sur le dance floor ( saloperie de carrelage )  - pas moyen de communier avec les gens

Voilà

See u later
ouep un systeme son qui a mis des veste à tout les DJs vraiment dommage.... rarement entendu un truc aussi mauvais, bon le sol carrelé aide pas en plus. Par contre super déco
Smiley n'est pu ecouter le mix de MIMI qu'a la fin; dommage ;c'est vrai que le carrelage c'etait pas top pour danser;pleins de jeun'ss bien foncder a mort  Smiley le seul truc sympa c'etait l'ascenceur mais en meme temps :je me suis senti un peu enfermer dans la patinoire ...et pour la clope :escalier bien dangereux et cour bien grillager !a coté de ça ;vu pleins de bonnes tetes (joyeux anniversaire a sèverine Smiley )MAZEN  a bien assuré la soirée !rencontrer RISE (sympathique) voila BISES A TOUS mais franchement ça manquait d'air :ce serait bien que les 'tranceux' organisent des fetes en pleines airs meme l 'hiver (un peu de nature bordel! Smiley )
satanas wrote :
:ce serait bien que les 'tranceux' organisent des fetes en pleines airs meme l 'hiver (un peu de nature bordel! Smiley )

lol... une teuf sponsorisé par les polaire quechua  Smiley
des photos ou videos de la soiree Smiley ?? thanks
Image
jem.b wrote :
Image

kilékon  Smiley
[:super] [:rofl] [:super]
Quatre mois que j'attendais cette soirée et à l'arrivée, une salle qui vibre et qui résonne avec un sound system sans ambition et mal réglé qui à flingué la prestation des artistes.  

Faire venir Tristan, Promethéus, Space cat ... bref du lourd, de l'international haute volée et ne pas se donner les moyens de leur permettre de jouer dans de bonnes conditions et une insulte faite à leur talent.  

Je ne doute pas de la bonne volonté des Rave Invadeur qui nous ont offert un magnifique line up, mais quelle déception pour moi comme pour ceux qui m'ont accompagné.

Encore une fois, pas de chill out pour se poser avec un verre entre deux séances de jumping et pourtant à défaut de pouvoir investir dans un chill confortable, décoré, spacieux et tout le tralala pas forcément indispensable...., 16 m2 d'une moquette un peu épaisse, ce n'est pas la mer à boire dans un budget de soirée et il ne faut pas plus de quelques minutes pour l'étaler au fond d'une salle.

Faire venir 800 personnes en hiver et ne permettre à seulement qu'une centaine d'entre elles de pouvoir déposer son manteau au vestiaire faute de place est un problème qui n'aurait pas du exister.

La cerise sur le gâteau est l'aberrante heure de passage de Tristan qui à mixé à plus de 7 heures du matin après un dj set de xxx qui m'a paru interminable et à vidé la salle au 3/4.

Les personnes qui m'accompagnaient ont aussi renoncé à rester à ce moment là alors qu'elles étaient venues en grande partie pour entendre Tristan. La prochaine fois, elle ne viendront pas vu le constat de la soirée et elles préférerons continuer à bouder les teufs trance en France comme elles en ont pris l'habitude depuis deux ou trois ans alors qu'elles ont une véritablement addiction pour cette musique et qu'elles n'hésitent pas à prendre un billet d'avion pour aller écouter ailleurs les Djs qu'elles aiment.

Je suis resté, mais la fatigue a anéanti ma perception du live tardif de Tristan et a anéanti le bonheur que j'attendais de le voir enfin sur une scène française.

Bien sur tout n'a pas été négatif : La navette avec la gare dont je confirme qu'elle à fonctionné au retour ( Il fallait juste être un peu patient ), Le tchai toujours très bon, le service au bar était sympa et bonne ambiance à part deux ou trois bagarres bien violentes dans les toilettes entre personnes étrangères au monde de la trance et à part aussi qu'il fallait aller se geler dehors en haut d'un escalier en fer dangereux pour fumer....

Joli set bien dynamique de notre Miss Tick national pour lancer la soirée, belles envolées de Prométhéus, Dj set sympa de Mazen et heureusement le plaisir d'avoir retrouvé une bonne partie de mes potes et danser sur une musique que j'aime.

Après un petit dodo j'ai écouté bien fort Chemisphere ( Tristan ) sur ma chaine Hi Fi : C'était bon avec un son clair mais allez savoir pourquoi, j'ai eu du mal à faire le lien avec la soirée.

Quel gachis !
jem.b wrote :

...c'est pas grave soyons quand meme positif..je suis rentré en fusion totale avec le sol carrelé...version liquid c'est la premiere fois que je faisais du patinage artistique en dansant et franchement ca le fait ..super psyché Smiley  

+ 1  Smiley
Hello à tous, bien degouté d'avoir laché 22e dans cette soirée!

Raison simple : la chose qui doit être présente plus que tout lors d'une soirée c'est le son, et là sérieux y'en avait pas, j'ai rarement entendu une merde pareille, à part au début lorsque Miss Tick jouait ça passait carrément, puis après plus les heures passèrent plus le son devenait pourri. Sérieux je voie pas comment certains on pu jumper alors que y 'avait pas de basses Smiley. Mais vraiment pas de basses, du genre que du medium qui clak et des aigus crados! Par moment y avait des basses au détriment des aigus (faut savoir ce qu'on veut :lolSmiley

Vraiment dommage, et très déçu. Et puis le plan vestaire plein avant 1h du mat, j'ai halluciné lol (alors que y avait pas tant de monde que ça...) mais bon ça c'est pas grave ma veste m'a servie à sortir lorsque mes oreilles n'en pouvaient plus.

J'ai bien aimé a déco, vraiment sympa! le carrelage sur le sol moyen surtout en fin de soirée. Niveau son j'ai bien aimé le Dj set de Miss Tick, puis la sélection de Space Cat (car la technique, se fait pas chier le garçon) et le live bin du bon et du pas bon! Prometheus ça avait l'air mortel mais sans basses heuuuuuuuuuuuu......dommage.....Pdt le set de Mazen le son merdait trop, ras le cul des coupures, donc parti et rentré pour une after des plus sympathiques.

PS : je sais plus qui avait dit > ouais Hard Zone ça déchire c'est eux qui posent le son, binnnnnnnnnn heuu LOL quoi sérieux c'était la zone.....Smiley des enceintes actives en façade et tout Smiley après moi j'y connais rien en sono mais apparement ce qui était proposé à nos oreilles c'était du LOW de chez LOW (niveau qualité, pas niveau des basses ahahahahaha)