13/12/2008 - Solaris 3 Driss & Cryogenic @ BT 59 - Bègles 33

Super soirée.

Pas trop pu apprécié Organik car arrivé tard et pris par plein de rencontres. Semblait bien sympa quand même et très bien fait.

Dj set mortellement mortel de Driss. Gooooooovvvvvyyyyyyyyyyyy à souhait et jump et jump et jump et jump   Smiley  Smiley Smiley Smiley Smiley. Merci à toi.  Smiley Par contre très très mal servi par un sound system bridé (parait il réglé pour le rock'n roll ... Smiley ) Moi qui lui ai dit "tu verra le sound system, il est excellent" ....  Smiley ... Mais quand même le mix rudement EXCELLENT.

Ensuite, plus trop de jambes, mais ai bien apprécié les Cryogénik dans la loge de billeterrie avec Fab. Nouveau live à 2 laptops avec les tracks d'un coté mais aussi des vsts de l'autrre. Pilotés par des controleurs. Encore un bonne progression par rapport à la derniere fois. Et le final royal.
A quand un album?

Voila, sinon attendance pas au top (la crise? Noel? ....) ... mais super vibe.

Fini chez Cecile & Did avec la bande. Grosse rigolade.

Gros merci à Greg & Fab pour cette soirée. Merci à Jeff qui a super assuré les visus comme d'hab. Et au Dj setters et Livers pour le son.

Content d'avoir rencontré Pi-é-ro.  Smiley T2B, Did & Cécile, Did, Karoten, Stef & Miyuki, Fred & David,  Yghon, Tom & all the metrolab crew, Manu, Organik et  celles & ceusses qu'on a rencontrés.

Très très content d'avoir fait la connaissance de Driss qui est un keum au poil.  Smiley  Smiley (Merci pour le Hardravision  Smiley )

D'ailleurs on va  Smiley un peu  il a son avion demain..  Smiley

Depuis Hyperfrequencies et Life Extension que j'avais pas kiffé autant sur le dance-floor de Bordeaux  Smiley
juste arriver rapport demain  Smiley
Jme suis motivé à venir tout seul à 2H30 alors le temps de faire la victoire jusqu au BT 59 sur mon vélo sous la pluie j'ai juste vu la fin d'un Dj (jsais pas qui c'était) et cryogenic. Bonne ambiance là bas mais vraiment peu de monde, c'est dommage. Niveau musique, j'ai pas trop aimé cryogenic mais ça fait quand meme du bien d'entendre un peu de trance a bordeaux...

J essaierais de me motiver plus tot pour la prochaine....
Driss,à consommer sans modération Smiley
Image

Malgré le manque de communication avec mes collégues DkO  Smiley , le résultat était chouette, merci beaucoup à Poncho pour son black gun supplémentaire  Smiley (je le réserve pour la prochaine et comptes te l'HT Smiley) et merci à Did d'avoir fait l'intermédiaire  Smiley

Dans l'ensemble, bonne soirée, j'ai malheureusement raté la presta de dj organik, très apprécièe par beaucoup, mais fallait que j'aille manger! Merci à Fred et Richard pour le coup de main au décrochage, meme si Richard et ses dons d'équilibriste nous ont un peu stressé  Smiley ce fut pour le coup rapide.

Trop fatiguée pour continuer, j'ai quand meme bien aimé revoir Driss, Pierro, Etuorkal et les Cryo et ainisi que toute l'équipe.

ha vlà la première tenture by mi
Image

Je compte en réaliser d'autres, comme celle ci et d'autres style, pour la vente, je ferai des prix raisonnables, si ça vous intéresse pour chez vous ou des soirées, hésitez pas à me contacter par mp, ou sinon attendez que le site internet et d'autres modéles soient réalisés pour passer commande, voilà, bises  Smiley

edit: ha j'allais oublier, un gros merci à François pour l'aide apportée au montage  Smiley
Ah et puis, une veste à capuche polaire noire posé à l'étage a disparu, c'était la mienne, si celui ou celle qui l'a récupéré lit ce message, merci de me contacter, c'est que je l'aime beaucoup cette veste Smiley
salut a tous alors pour commencer merci a greg c cool c est petite soiree que tu fait

a bordeaux (dommage que personnes a bouger son cue est ce qu un jour sa serra

impossible de manger de l argent pour faire une soiree )

pour ma part pas entendu le premier dj

pour driss entendu le debut mais pas specialement accrocher

pour fred et david (cryogenic) la vache franchement les ga vous ete vraiment fort

c terrible j adore et je suis ps seul a aimer sa dechire  Smiley ( j attend le 24 avec impatiente

les ga je conte sur vous pour encore une foi toute eclater comme vous le savait tres bien faire

deco nickel c bien miss karotte toujour aussi motiver te depouiller toujour autant pour la deco

elle aime sa héhé  Smiley karotte ( dommage que tu etai fatiguer apres la soiree chez did )

content d avoir revue et discuter avec phonic request ( j ai zapper encore son nom  Smiley )

d avoir fait de trois rencontre vite faite des gens de bordeaux fred xxxxxxxx did vortex setphane

de total eclipse et les autre d ailleur merci a did de nous avoir acceuilli chez lui pour l after  Smiley

ou d ailleur on a aussi bien rigoler avec toute l equiper sauvage qui etai sur places  Smiley

ensuite je lance une alerte a tous les espagnol surtout du coter de malaga  Smiley

si vous voyez une twingo arriver arracher vous car il roule a fond les ballon c un fou  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley pour toi did le perseur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon je pense avoir fait le tour je vais pas tout raconter  Smiley  Smiley

greg serieux il y a pas moyen de les faire jouer a l etranger les deux loulou la (cryogenic)

car franchement il le merite grave ta vue le punch et la musique qui sorte c des pro merde il y a

chier  Smiley continuer les ga et je suis d accord avec fredxxxxxxxxxxx a quand l album????????
merci pour cette soirée fortement sympatique.
revu pleins de gens( biz jeff et mamath )
du bon son toute la soirée et un final avec les Cryogénic explosif. ça c'est du dynamisme. Smiley
merci a did pour l'after,bise a tous ceux qui y étaient.
karo,t'as oublié de faire rentrer le chat noir  Smiley  Smiley  Smiley
pierrot,achètes toi une twingo,apparament ça envoie sévère  Smiley

Smiley
etuorkal wrote :
merci pour cette soirée fortement sympatique.
revu pleins de gens( biz jeff et mamath )
du bon son toute la soirée et un final avec les Cryogénic explosif. ça c'est du dynamisme. Smiley
merci a did pour l'after,bise a tous ceux qui y étaient.
karo,t'as oublié de faire rentrer le chat noir  Smiley  Smiley  Smiley
pierrot,achètes toi une twingo,apparament ça envoie sévère  Smiley

Smiley

Smiley  le fameux chat noir en twingo dans la cote de malaga à 160km/h!!! mais bien sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :

Smiley  le fameux chat noir en twingo dans la cote de malaga à 160km/h!!! mais bien sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et karotte c etai dans la descente de malaga et a plus de 200 km Smiley  Smiley  Smiley (une sacree twingo)  Smiley

tu etai bien fatiguer  Smiley  Smiley  Smiley

bon sinon bravo pour la toile j adore continue miss  Smiley  Smiley
ah ouais 200!!! twingo de course, quoi!  Smiley

Merci ton compliment me touche....mon pti doigt m'a dit qu'il paraitrait que c'est bientot ton anniversaire... Smiley

Bonne semaine et à une prochaine  Smiley
Je tiens à remercier Driss qui nous a fait un set Smiley super kool, au plaisir de se revoir Smiley
Merci à Dj Organik qui nous a fait un tres bon warmup Smiley et pour finir le tres bon new live des amis Cryogenic Smiley
Merci aussi à Thomas, Gabe & le crew de Metrolab, Karoten & François, Jeff Smiley
Merci à Did & Cécile & Fred pour avoir acceuillie les artistes et pour votre acceuil genial comme dhab Smiley
Merci au crew du Bt59 Smiley
Tres sympa davoir partagé cette soirée avec Pierro, Stef & Myuki, Richard, T2B, Mousse, Les pompiers de Paris Smiley
Did, Dj Manu et tous les potos Smiley  
Nous avons fini cette année avec moins de public mais cetait agreable qd meme, Merci au public qui nous soutient depuis le début Smiley
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, rdv le S.10 janvier@l'année prochaine Smiley

Info next partys@Bt59 ::
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,23752,1,0.html
Smiley salut
j'ai pas pu venir ,desoléé mais j'ai privilégié un week end en amoureux sur 'lile d'oleron avec pique nique sur la plage ,bon tt ca pour vs dire fred et david que de tte facon je vous vois bientot pr l'anniversaire de mon frere ,et que j'ai confiance en vs  Smiley  Smiley et pierro m'a dit que vs avez assurez comme d'hab hihihihi j'embrasse tt le monde a bientot sur un dance floor  Smiley  Smiley
esprit goa wrote :
Smiley salut
j'ai pas pu venir ,desoléé mais j'ai privilégié un week end en amoureux sur 'lile d'oleron avec pique nique sur la plage ,bon tt ca pour vs dire fred et david que de tte facon je vous vois bientot pr l'anniversaire de mon frere ,et que j'ai confiance en vs  Smiley  Smiley et pierro m'a dit que vs avez assurez comme d'hab hihihihi j'embrasse tt le monde a bientot sur un dance floor  Smiley  Smiley

Ah ce que j'aimerai moi aussi pouvoir faire des week end en amoureux..sur la plage...mais bon, seul avec mon chien c'est pas pareil...MDR