12/12/08 - Mind Pulse - St Etienne

un petit rapport,juste pour remercier les gens qui sont venu à cette soirée,moins de monde que la taille du club certe,mais des gens motivés,je pensais pas qu un jour j entendrai de la trance sur St Etienne.
experience à refaire,avec bcp de details à regler,merci au artistes ainsi qu à la déco.(Franck,Olivier,Gerald,Pascal...)au gens de Lyon qui se sont déplacé,Omniphonie crew et les stephanois qui ont decouvert ce "nouveau son electronique"  Smiley (c est vraiment la campagne chez nous)
merci  Smiley
Une prochaine est en cours....
a suivre

@ patron de boite et organisateur de cette soirée:
Quand on s avance sur des closes de contrats avec les artistes,on les respectes,ça ne changera donc jamais à St Etienne.le milieu tek etait dejà comme ça il y a douze ans,c est dommage.

en fin,pour les gens qui ont des soucis avec moi,ne passez par des tiers personnes pour dire les choses,je suis tout ouie,j ai pas 15 ans,les ptites guéguerres de la trance ne m interresse pas,j ai d autre chose à foutre.
De rien l'ami! ça nous a fait plaisir de bouger un peu sur ton son franchement coloré et happy!

Je pense que tu vas arrivé à me faire aimer la full on si tu envoies toujours des sets comme celui d'hier soir! Smiley

En ce qui concerne Padawone, boulot oblige, je n'ai pu écouter que très peu mais ça démarrait plutôt bien.

Sinon, un bon ptit lieu à exploiter, à beaucoup décorer c'est sûr mais une grande salle assez bien faite, bonne qualité de son... A réfléchir pour une éventuelle Omniphonie II... Smiley

Bravo aussi à Dan, un gars très sympa qui, depuis de nombreuses années, travaille au développement de l'électro sur sainté! C'était cool de te revoir!

Par contre, vraiment pas assez de monde pour cette première soirée trance stéphanoise. Un peu plus de com et un peu moins d'embrouilles au départ sur la programmation auraient permi peut-être d'attirer plus de monde...

Globalement un ptit moment quand même sympa. Smiley

sangohan wrote :
un petit rapport,juste pour remercier les gens qui sont venu à cette soirée,moins de monde que la taille du club certe,mais des gens motivés,je pensais pas qu un jour j entendrai de la trance sur St Etienne.
experience à refaire,avec bcp de details à regler,merci au artistes ainsi qu à la déco.(Franck,Olivier,Gerald,Pascal...)au gens de Lyon qui se sont déplacé,Omniphonie crew et les stephanois qui ont decouvert ce "nouveau son electronique"  Smiley (c est vraiment la campagne chez nous)
merci  Smiley
Une prochaine est en cours....
a suivre

@ patron de boite et organisateur de cette soirée:
Quand on s avance sur des closes de contrats avec les artistes,on les respectes,ça ne changera donc jamais à St Etienne.le milieu tek etait dejà comme ça il y a douze ans,c est dommage.

en fin,pour les gens qui ont des soucis avec moi,ne passez par des tiers personnes pour dire les choses,je suis tout ouie,j ai pas 15 ans,les ptites guéguerres de la trance ne m interresse pas,j ai d autre chose à foutre.
c'est vrai que la route du "Gouffre d'enfer" fallait la trouver! merci GPS (de merde...)
Moi je suis content d'avoir partagé un moment avé les copains! c'est sûr que le lieu a un gros potentiel..., je pense qu'il y a matière a faire de bons projets!  et puis on s'est mis de la bonne musique pleins les oreilles...
Merci Sango, Adn, Padawone, Pascalou, j'espere vous revoir trés vite les ptis loulous... Smiley
psyphonie wrote :
Un peu plus de com et un peu moins d'embrouilles au départ sur la programmation auraient permi peut-être d'attirer plus de monde...

Globalement un ptit moment quand même sympa. Smiley

tu m etonnes!!!la promo,c est l orga qui a eu des soucis avec l imprimeur ,me semble t il!!!
en tout cas,merci Dan de nous (tranceux) ouvrir ce lieu sur St Etienne Smiley
MP cyril
Smiley