06/12/2008 - CHAIL PARTY

jme lance en premier alors
vous dormez tous c ca , et pendant que vous pioncez moi sui au boulot
bon tres bonne ambiance pour une si petite soiree
Olive : tres enchanté d'avoir fait ta connaissance (jonathan)
un super set d'olive une musique d'une grande qualité qui provient de ses propres créations
bravo a tous les dj c'etait super et un grand bravo au live de crying freeman un son bien mental DU LOURD
et merci a jembéman qui m a prêté son jembe toute la soiree
sinon salle petite mais pas trop de monde qualité sonore tres correct des gens sympa
coucou a CECILE, ABDELH et PHILIBERT qui lache pas l'affaire ca rime en plus
he bien pas beaucoup de pers !
je n y etait pas ! en plus y avait un jembe !! jsuis vert lol

pas de photographe a cette petite private !??
On a débarqué pendant la presta de Cyclope, et direct attrapés dans le son.. Vraiment du bon...
Puis Alban qui lui aussi avait fait une bonne sélection, malgré quelques petites erreurs de manip et des calages un peu brutaux ça l'a bien fait...
Arrive Olive au secours de Alban qui en avait assez et là bon set bien amené même si un peu trop "clean".

Puis Salva qui vraiment a envoyé du très bon son, pour enchainer sur le Live des Crying :La claque du soir... Encore bien évolué depuis la dernière fois où je les ai entendus...

Pour finir on est partis pendant le set de Naya, encore à cause de la baby sitter décidément bien occupée...Dommage car c'est pas habituel chez Arnaud ce son "Prog"...et franchement ça l'a bien fait...

En résumé, une bonne petite salle, légèrement surpeuplée et chaude à un moment.. Mais la bonne ambiance suffisait à surmonter ce problème...

Merci à Chail pour cette belle réussite...
jyppé
qu est ce que tu entend par un peu trop clean?
bah alors ?? personnes.... malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre !! mais dites ns tt sur vos impressions !! je veux savoir !!!!!!! Smiley
bruno wrote :

que c etait parfait un parfait
rien à redire j imagine
c est de la balleeeeeeeeeeeeeeeee

Smiley  Smiley
Mais alors quelle soirée.....Un bon line up full on bien sympathique malgré que ce ne soit pas mon style préféré avec une bonne diff' qui envoyait bien du pathé hé hé !!!! De belles mélodies et de biens belles choses entendues sur le début de soirée pour l'ensemble des artistes en full on.
Les crying ont bien envoyé aussi avec de belles melodies et une bonne patate bien énergique !!! Toujours motivés et souriants ca fait plaiz' ^^
Enfin remarquablement surpris par le set de Naya (que je n'avais jamais vu d'ailleurs) !!! Trop happy d'entendre de la bonne prog' bien puissante, dansante, tribal bref une soirée mémorable avec une putain de bonne ambiance !!!!!!
Je remercie Seb une nouvelle fois pour nous avoir acceuilli chez lui, Vina pour nous avoir emmené à la soirée bref.....Un grand merci à tout les tranceux parisiens qui nous ont acceuilli avec une sympathie et dans une ambiance familliale ^^
Merci merci......
A quand un tawa comme ca sur Lyon ??????
Merci encore !!!
Keep smiling and trancing'
bruno wrote :

Je veux dire par là que c'est un bon set avec rien qui déborde, bien dansant, mais quelquefois ça manque de surprises sur le plan purement "cérébral" peut-être une question de sonorités...
Mais rien de grave docteur...

Smiley
fidel castorama wrote :
Alban a mixé comment?

Surrement, avec un casque!!!! Smiley
Le LeSarD wrote :

A quand un tawa comme ca sur Lyon ??????

Fais un tour chez la family Dream&Fly et on en reparle..  Smiley

Aurais aimé être de la partie mais un agréable lumbago m'a motivé au repos.. Ce sera donc pour la prochine vu les bons échos entendus ici et là. Smiley
jyppe wrote :

Je veux dire par là que c'est un bon set avec rien qui déborde, bien dansant, mais quelquefois ça manque de surprises sur le plan purement "cérébral" peut-être une question de sonorités...
Mais rien de grave docteur...

Smiley

connaissant olive ca devais etre top comme d hab Smiley
isiatis wrote :

Fais un tour chez la family Dream&Fly et on en reparle..  Smiley

Aurais aimé être de la partie mais un agréable lumbago m'a motivé au repos.. Ce sera donc pour la prochine vu les bons échos entendus ici et là. Smiley

plus d expliquation s il te plais je suis nouveau ds la region qui sont dream and fly?
Nice soirée de Cyclope à Arnaud que du bon.
Cyclope: trés belle surprise ultra mind et ultra dansant pour la troisième fois bravo.
Alban: le choix et la qualité des morceaux m' ont impressionné très fins très originaux, maintenant faut enchainer...( et tu vois ce que je veux dire )Bisous.
Olive ravi de t' avoir revu et entendu c' est pas si souvent, j' oublie pas notre discussion à trés bientôt. Biz .
Arnaud, Salvador vous étiez placés en vedette américaine, quelle dommage d' avoir du partir avant la fin, après le live qd même faut pas déconner. Connectons nous pr faire avancer le shmilbick bisous à vous et à vos belles.
Bravo les chail members bel esprit, beau plateau, à bientôt. G.
bruno wrote :

plus d expliquation s il te plais je suis nouveau ds la region qui sont dream and fly?

Dream and Fly est une assoc' qui organise des soirées trance sur la région Lyonnaise...
Si c'a t'interresse ce week end ils organisent une tite tawa a l'Apéromix (Montée St Sébastien)...
J'suis sur Paris pour le moment, je t'y aurais bien emmené mais je suis sur paris en ce moment...
Mais regarde dans l'agenda parties tu y trouveras toute les infos nécessaires...Sinon va sur leur site Smiley

Bye
heu c étais le week end dernier la teuf que tu parles , ce vendredi dream and fly sera sur marseille ....
Le LeSarD wrote :

Dream and Fly est une assoc' qui organise des soirées trance sur la région Lyonnaise...
Si c'a t'interresse ce week end ils organisent une tite tawa a l'Apéromix (Montée St Sébastien)...
J'suis sur Paris pour le moment, je t'y aurais bien emmené mais je suis sur paris en ce moment...
Mais regarde dans l'agenda parties tu y trouveras toute les infos nécessaires...Sinon va sur leur site Smiley

Bye

merci pour les infos et merci de ta proposition a bientot peut etre.... tchuss
bruno wrote :

merci pour les infos et merci de ta proposition a bientot peut etre.... tchuss

Mais carrément mec, c'est toujours un plaisir de rencontrer des amateur du genre en plus y'a une bonne ambiance bien pepere à l'apéromix si t'a l'occaz' de y aller samedi vas y.... Smiley
A bientot
bruno wrote :

bienvenu dans le monde de la transe il faut toujours des nouveaux cela fait trop plaisir
pour moi ce fut une bien belle rigolade !
merci les amis !
y'avait du caractère dans cette soirée !
depuis nos hôtes qui ont a assuré avec leur smile et leur ambiance de haute volée,
en passant par les Dj's pourvoyeurs d'énergie musicale,
sans oublier tous les joyeux lurons présents, ces fameux cowboys de l'espace !

bien dansé bien rigolé  Smiley
un nouveau moment gravé avec vous , ça fait du bien !
Smiley
bruno wrote :

barbie wrote :

bienvenu dans le monde de la transe il faut toujours des nouveaux cela fait trop plaisir

ah bon vous vous connaissez plus???  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Alban a mixé comment?

Comme un manche... Et encore, chuis gentil...  Smiley
Smiley wahou ça faisait un siecle k je posté plus
et bien C Ki Ki Mixe  est partie comme une voleuse sans dire au revoir à personne
beaucoup trop tôt mais ma chopine malade .....
donc à ceux qui se reconnaitrons un gros bisou et sure ment à samedi Smiley
ah pour le jembe je sais pas apres 4h ce qu il a donné
car avant pas du tout dans le rythme t avais qu une envie c est qu il s arrete
avis perso mais partagé sur le moment par beaucoup
donc pour ceux qui n etaient pas là rien loupé
oreadesprod wrote :

Surrement, avec un casque!!!! Smiley

Et des gants de boxe Smiley
Car8-|pif wrote :

ah bon vous vous connaissez plus???  Smiley  Smiley

j oublierais jamais ma grande Amie!!!beaucoup d autres sont ephemeres...
biz caro Smiley
Le LeSarD wrote :

Mais carrément mec, c'est toujours un plaisir de rencontrer des amateur du genre en plus y'a une bonne ambiance bien pepere à l'apéromix si t'a l'occaz' de y aller samedi vas y.... Smiley
A bientot

je viendrais surment un de ces quatre
bruno wrote :

j oublierais jamais ma grande Amie!!!beaucoup d autres sont ephemeres...
biz caro Smiley

hehe mais je pense qu'elle à pas capté que c'était toi!!!
Bisous à vous et aux enfants!! Smiley
Car8-|pif wrote :

hehe mais je pense qu'elle à pas capté que c'était toi!!!
Bisous à vous et aux enfants!! Smiley

oupss j oublier caro biz a vous 2 Smiley
bruno wrote :
qui est tu?le gars qui vend sa bite(dont le post a etais retiré merci les modos)?et qui as fait des interwiews sur une radio dsans laquel c etais incomprehensible...c est toi?

je suis le diable.bref,en tout cas très bonne prestation des Dj's et je cry les man's de plaisir sur votre son Smiley