26/11/2008 - Illuminasty - Cithéa Nova - Paris

C'était intense en rires...

Arrivée sur set de Maitreya... deep; enlevé et joyeux... ca se rempli petit a petit...

Et ensuite c'est le bordel le plus total Smiley
Y en a qui ont perdu des yeux, d'autres qui ont rêvés, d'autres qui ont essayé, plein qui riaient...
Bref, un bon mercredi comme on les aime !

Rise, j'ai retrouvé dans ton mix la sensibilité bien particulière aux filles...
J'ai beaucoup apprécié Smiley

Les Cyklones : ben comme leur nom l'indique, ca décoiffe Smiley

je retourne me reposer  :mickey:
Cool cette petite soirée, vraiment content d'avoir pu revoir "la famille" et les amis.
Merci à Géraldine & Jyppe pour m'avoir accompagné sur le son. A une prochaine fois j'espère.
Vanessa, je te dois une danse un peu plus efficace que mes deux tours de bras du départ.  Smiley
Bien content de t'avoir revu en si peu de temps sur la ville que tu chérisss par dessus tout !
Special thanks à Lotran pour le coup de main  Smiley
Le set de Rise bien planant. Elle est cool rise, j'aime bien ce genre de nenette Smiley
Les contraintes du lendemain m'ont empéché de profiter du set de Cyklones mais je suis certain que c'etait péchu comme il faut Smiley
Des bises à tous, je ne vais pas faire une liste, ils se reconnaitront.

Merci à Fabien & l'orga Om Made pour l'invitation. Smiley
Maitreya wrote :
Cool cette petite soirée, vraiment content d'avoir pu revoir "la famille" et les amis.
Merci à Géraldine & Jyppe pour m'avoir accompagné sur le son. A une prochaine fois j'espère.
Vanessa, je te dois une danse un peu plus efficace que mes deux tours de bras du départ.  Smiley
Bien content de t'avoir revu en si peu de temps sur la ville que tu chérisss par dessus tout !
Le set de Rise bien planant. Elle est cool rise, j'aime bien ce genre de nenette Smiley
Les contraintes du lendemain m'ont empéché de profiter du set de Cyklones mais je suis certain que c'etait péchu comme il faut Smiley

Merci à toi surtout...Et aussi à Géraldine, pour ma part je n'ai fait qu'apporter une petite brique "technique"...En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance et bravo pour ton son, ton ouverture d'esprit et ton sens du partage...Elle te le dira elle-même, mais Géraldine a beaucoup apprécié de faire de l'impro sur ton set.

C'est vrai que la miss Rise a bien assuré...On est partis ensuite car ce matin je me levais à 7h00...
Merci à Fabien pour son accueil et si tout va bien, nouvelle prestation de Dgeepoint/Géraldine le 17 décembre avec DJ Uzul255...
C'est vrai que c'était une excellente soirée avec une superbe ambiance pour le coup....Ne connaissant paris que depuis 1 semaine je ne suis pas décue... Dommage pour les 2 coupures sur Rise (ca arrive des fois) mais bon tt le monde était tellemnt dans une bonne energie et les sons envoyés derriere envoyaient trop du pathé !!!! Vraimment le lieux en plus etait sympathique autant que les gens a l'intérieur........
Au plaisir pour remettre ca !!!!
[:vi1tbat]
Bordel, pour un mercredi on a prit chères, d'la bien bonne prog pendant plus de 4 heures  Smiley
Arrivé au début du set de Rise, que ce fut bon...... Elle mérite vraiment tout le bien qu'on en dit  Smiley
Puis place aux Cyklones, pour 3 heures de pur bonheur  Smiley j'adore vraiment se que vous faites, Bravo.
En plus de tout cela, y a eu un effort particulier sur la déco, merci à toi Fab  Smiley
yess bien sympa le cithea,l'ideal en semaine!
merci a Celsius!

bisou a weedspeed et a Rise,qui etait grave en forme Smiley !
et aussi a vanéssaa,pas tres en forme en repartant Smiley  Smiley
hello Smiley
merci Fabien , ton accueil, les barres de rires,...... la soirée fut excellente Smiley ,
Déco fleurie et jolie,  line up très sympa Maitreya avec un début en douceur bien planant et en harmonie avec la jolie voix de Geraldine ( enchantée et à bientôt Smiley ) et une sortie plus proghousy avec des notes bien funky  Smiley  les compères Cyklones avec une prog comme je l'aime et des tracks que je ne connaissais pas comme j'aime Smiley toujours à même de mettre le feu au DF Smiley.
sinon désolée pour les coupures, on a fini par changer les platines Smiley .
Merci pour les gentils mots et bisous à tous ceux rencontrés Smiley
Maitreya wrote :

Bisous David, merci à toi pour m' avoir fait confiance et partager un set émotionnel et métallisé, même si on a essuyé les plâtre techniquement parlant, on showise ou travail ensemble quand tu veux sauf que je ferai en sorte qu' il n' y ai pas que toi qui m' entende pour qu' ainsi le public participe à notre rencontre musical.
Rebisous, à bientôt.G.
rise wrote :
hello Smiley
merci Fabien , ton accueil, les barres de rires,...... la soirée fut excellente Smiley ,
Déco fleurie et jolie,  line up très sympa Maitreya avec un début en douceur bien planant et en harmonie avec la jolie voix de Geraldine ( enchantée et à bientôt Smiley ) et une sortie plus proghousy avec des notes bien funky  Smiley  les compères Cyklones avec une prog comme je l'aime et des tracks que je ne connaissais pas comme j'aime Smiley toujours à même de mettre le feu au DF Smiley.
sinon désolée pour les coupures, on a fini par changer les platines Smiley .
Merci pour les gentils mots et bisous à tous ceux rencontrés Smiley

Merci, Rise,je n' avais pas un super retour pendant ma presta, je suis donc ravi que tu ai apprécié notre mélange artistisque. Comme mon ami travaillais le lendemain nous avons entendu seulement ton set, mis à part que tu es très charmante dedans comme dehors, ta prestation était magnifique: fine enlevée, conviviale et planante, genre qui fait du bien quoi.
Sur ce gros bisous bonne continuation à toi et à bientôt.G.
Fabien, merci pour ton accueil ,ton sourire, ton implication et ta confiance, vivement le 17 en attendant gros bisous .G.
Bisous vanessa, Phil ,sala ,Alban etc j' en passe et des meilleurs et à la revoyure.G.
dgeepoint wrote :

Merci, Rise,je n' avais pas un super retour pendant ma presta, je suis donc ravi que tu ai apprécié notre mélange artistisque. Comme mon ami travaillais le lendemain nous avons entendu seulement ton set, mis à part que tu es très charmante dedans comme dehors, ta prestation était magnifique: fine enlevée, conviviale et planante, genre qui fait du bien quoi.
Sur ce gros bisous bonne continuation à toi et à bientôt.G.

lol
sur le coté aussi... [#psychotrop#]
merci dgee Smiley  Smiley
quant à toi psycho tu mérites une bonne boîte à gifles 360° Smiley  Smiley
putain comment t'as la cote ! tu vas pecho à mort
dj drenan wrote :
yess bien sympa le cithea,l'ideal en semaine!
merci a Celsius!

bisou a weedspeed et a Rise,qui etait grave en forme Smiley !
et aussi a vanéssaa,pas tres en forme en repartant Smiley  Smiley

Ça se voit que tu n'est pas venu me parler chouchou Smiley
[:bisou]
Just Vanessa wrote :

ça m' étonnait aussi
dgeepoint wrote :

ça m' étonnait aussi

Excuses si je ne t'ai saluée ici meme Smiley
Pourquoi on n'a quasiment rien entendu de ta voix ?
Bons moments en tout cas Smiley
Just Vanessa wrote :

Excuses si je ne t'ai saluée ici meme Smiley
Pourquoi on n'a quasiment rien entendu de ta voix ?
Bons moments en tout cas Smiley

Je peux répondre à la question...
La table de mix, bien que de très bonne qualité, n'est pas du tout adaptée au branchement d'une reverb car par de piste d'effet mais seulement une possibilité d'insert un peu old school.
Donc j'ai branché le micro directement sur la reverb "en série"...Du coup on n'avait pas beaucoup de niveau sous peine d'avoir du souffle...
Solution envisagée pour la prochaine fois, une petite table indépendante pour gérer son direct et reverb avec un bon dosage. Et éventuellement baisser les tranches DJ pour pas se retrouver à fond côté voix.
De plus je vais préparer des presets reverb d'ici là.
Et vive la technique.. RDV le 17...
jyppe wrote :

Je peux répondre à la question...
La table de mix, bien que de très bonne qualité, n'est pas du tout adaptée au branchement d'une reverb car par de piste d'effet mais seulement une possibilité d'insert un peu old school.
Donc j'ai branché le micro directement sur la reverb "en série"...Du coup on n'avait pas beaucoup de niveau sous peine d'avoir du souffle...
Solution envisagée pour la prochaine fois, une petite table indépendante pour gérer son direct et reverb avec un bon dosage. Et éventuellement baisser les tranches DJ pour pas se retrouver à fond côté voix.
De plus je vais préparer des presets reverb d'ici là.
Et vive la technique.. RDV le 17...

Merci Monsieur le technicien du pestacle Smiley
Z'etes un beau couple en tout cas !
C' était un coup d' essai je ne voulais pas vampiriser le set de david qui m' a gentiment accueilli, et aussi je suis tellement en osmose avec la zique que à part david qui connaissait bien ces morceaux je passais dans le son (attends je déserres mes pompes ) enfin je n' était pas suffisamment amplifié à mon goût en retour et façade pour affiner mes impros et me lâcher à 10 000 (ça n' arricvera plus) mais, mais,  mais  le 17 décembre c' est mon soir on ouvre avec Uzul 255 je ne vous dit rien mais j' y travaille.
Just Vanessa wrote :

j ai essayé mais tu comprenais deja pu gd chose,vers 1h Smiley
rhooooooooooooooooooo le con Smiley

même pas, avec Alex on faisait des paris...
Sur les loups de la soirée
Smiley
petite soirée de semaine bien réussie dans un lieu bien cosy
donc un grand Merci à l'Orga qui permet d'investir des lieux comme ça. Smiley
Un bisou aux Cyclones et à Rise, qui ont dégagé une bonne énergie et du bon son  Smiley
Bravo aussi à Maitreya et la petite voix

@Rise RDV, à Illumine Nations à Lyon , après Illuminasty à Paris, ça brille !!! Smiley
talking machines wrote :
personne a pris de tofs.......nan ??.........

ca serait bien oui... Smiley
Super soirée pour ma part !!  Smiley
on a bien rigolé et ca fait plaisir de revoir des personnes rencontrées en grosse soirée, un mercredi soir, là, à Oberkampf !!
la musique nous réunit !! et quelle musique ! merci aux djs ! Smiley

voici quelques photos qui ne sont pas de très bonne qualité, j'avais un peu du mal,  Smiley alors m'en voulez pas, mais vous insistez pour voir à quoi ca pouvait bien ressembler...
alors voici :

http://www.zimagez.com/zimage/imgp06522.php

http://www.zimagez.com/zimage/imgp06504.php

http://www.zimagez.com/zimage/imgp06514.php
t0kcHag wrote :
Super soirée pour ma part !!  Smiley
on a bien rigolé et ca fait plaisir de revoir des personnes rencontrées en grosse soirée, un mercredi soir, là, à Oberkampf !!
la musique nous réunit !! et quelle musique ! merci aux djs ! Smiley

voici quelques photos qui ne sont pas de très bonne qualité, j'avais un peu du mal,  Smiley alors m'en voulez pas, mais vous insistez pour voir à quoi ca pouvait bien ressembler...
alors voici :

http://www.zimagez.com/zimage/imgp06522.php

http://www.zimagez.com/zimage/imgp06504.php

http://www.zimagez.com/zimage/imgp06514.php

Sympa...Mais il faut que tu enlèves les balises [img]
jyppe wrote :

Sympa...Mais il faut que tu enlèves les balises [img]

surtout pas
c'est du php... pas du jpg ou autre.
et de toute façon elles sont bien trop grosses : laisses les liens la, ça suffit comme ça Smiley
Just Vanessa wrote :

surtout pas
c'est du php... pas du jpg ou autre.
et de toute façon elles sont bien trop grosses : laisses les liens la, ça suffit comme ça Smiley

Bah si Vanessa..avec les balises les liens ne sont pas cliquables vu que justement c'est du php ça doit être un lien pas un insert d'image...
jyppe wrote :

Bah si Vanessa..avec les balises les liens ne sont pas cliquables vu que justement c'est du php ça doit être un lien pas un insert d'image...

ah ca oui...
mais bon clic droit et hop Smiley
Just Vanessa wrote :

ah ca oui...
mais bon clic droit et hop Smiley

Même pas...puisque avec la balise le lien se comporte comme une image...
Smiley Mais bon pas grave...
cheers
jyppe wrote :

Même pas...puisque avec la balise le lien se comporte comme une image...
Smiley Mais bon pas grave...
cheers

utilises firefox :
clic droit copier adresse image, ctrl T, coller Smiley