22/11/08 - OMNIPHONIE - Lyon St Etienne -

tres bonne premiere soirée pour cette asso qui n a pas fini de nous etonner!
un rapport plus complet apres avoir dormi,merci à l equipe (Cyril,Romain ...)
Smiley
C'est clair pour une première  Smiley , lieu magique et spacieux avec deux salles voutées  Smiley , orga cool,souriante et éfficace  Smiley déco éfficace Smiley , but festif et humaninaire à la fois Smiley j'espere que ca à marcher pour eux niveau entrées.
Niveau son, arriver sur le set de Shaka, set bien psyké et énérgique, j'ai pas accrocher les 30 premieres minutes mais ensuite le reste est passer tranquille  Smiley , ensuite Dhira et là prend ta claque dans la face Smiley  Smiley un set super carré de chez carré, son bien mental, deux heures de  Smiley. Sangohan reprend le flambeau avec ma fois un set bien péchu plus que d'hab Smiley et pas facile à faire après le set de Dhira et il nous à lacher de la bonne fullon qui fait couiner sa mémé le tout avec une technique  Smiley  en tout cas pour les 45 première minutes parce qu'après j'étais lessivé et go dodo donc pas suivit la suite de la teuf.
En tous cas heureux de voir une nouvelle orga sur la région Rhone-aApes et en particulier sur St Etienne, longue vie à eux et continuer à nous faire des petites teufs de cette qualité Smiley

ps:@Sango : merci pour le KDO  Smiley  Smiley
Alors, pour ma première soirée j'ai vraiment adoré, une super ambiance, des gens trop cool, une décos d'enfer.Franchement à refaire sans problème. Il y a un truque qui m'a vraiment déssus..........................8h s'est trop taux je voulais  Smiley  Smiley  Smiley  encore et

encore.

Non que du bonheur tout simplement vivement la prochaine .

Voilà quelque photo de la soirée.

Désolé c'est mes premières photos de nuit donc pas au top encore .
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ps: pti couz la compile PERCEPTION vraiment Smiley  Smiley  Smiley
tres bonne soirée pour ma part,à 12 kms de la maizzz,tain ça fait longtemps que ça n etait pas arrivé!!!
jolie déco de l Oeil Magique comme d hab,une salle tres tres belle,pas mal sonorisée,c etait pas gagné,heureusement qu il y avait des retour pour le fond de la salle.
Coté son,vraiment bien aimé le set de I-nok grosse progression depuis Avignon,ensuite Shaka,tres scenique l ami,bien aimé la fin de ton set,ensuite Dhira,tres tres bien mixé,bonne progresion,des gens receptifs,joli set  Smiley
enfin apres moi,le set de Ganesh,bonne continuité de la soirée avec une fin en ping pong avec Pi-r
,8h c est la fin du set, les gens en demande encore,mais comme prevu la soirée s arrete là...

une orga carrée,des gens avec une patate exceptionelle,un lieu original,vivement la deuxieme,
encore merci à toute l equipe,continuez comme ça,à tres vite...

ce soir les tofs... Smiley

Image
Image
j ajout que les benefs de cette soirée etaient versées à une oeuvre caritative,tres belle initiative de l asso,bon rangement a vous  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bon comme dit plus haut,bravo les omniphonie pour cette première qui fut plutôt bien réussi.

Pas beaucoup suivit les djs car trop occupé a revoir tous les potos vu qu'on était en "terre d'origine" Smiley

tout les ingrédients ont été réuni pour cette bonne soirée,juste dommage qu'il n'y est pas eu un peu plus de monde pour VICTOIR Smiley

A quand la prochaine? Smiley
sangohan wrote :
tres bonne premiere soirée pour cette asso qui n a pas fini de nous etonner!
un rapport plus complet apres avoir dormi,merci à l equipe (Cyril,Romain ...)
Smiley

1 pti mixX  de la soiree bientot  Smiley
Grand merci pour ces premiers posts! Cela fait chaud au coeur!

Bientôt, Omniphonie au rapport!! Smiley
bonne continuation les gars...s'etait bien cooooooool !  Smiley

Smiley
merci a vous tous d'etre venu participer a cette première OMNIPHONIK color Smiley
 :fou:  :fou:  viendez quand meme plus nombreux la prochaine fois pour soutenir une véritable cause Smiley  il y avait de la place pour vous accueillir...
Smiley  Smiley  Smiley

merci a l'asso de nous avoir fait un petit coin Smiley
vous pouvez comptez sur nous pour une deuxième soirée plus longue... avec un bon chill-out Smiley  Smiley
Yep Merci les gars pour votre première c'était terrible  Smiley

Un super lieu qui donne bien envi d'en refaire une autre là-bas

Bon la déco qu'est ce que je peu dire???? Smiley  tous simplement merci les loustic car ça envoi carrement   [url]www.loeilmagique.com[/url]

Nivo zik Phase c'est pas trop mon truc mais bon, ça me change

I-Nok bah franchement c'est très bien ficelé, et c'est de la super prog qui galope ça change  Smiley
(quelqu'un qui mériterais à être booké plus souvent. Avis aux Orga Smiley )

Shaka ça bastone quand même  Smiley  pour la première fois que je t'entend c'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous le monde

Dhira fidel à lui même  Smiley

Sangohan merci c'est tous simplement ce que j'aime, mais bon tu le sais  Smiley

Ganesh comme la ligne du dessus  Smiley Merci poto de passé les tracks que je kiff Lol

En tous cas une soirée rudement bien menée et carré, j'ai bien ressenti l'envi de faire plaisir au gens un GRAND MERCI  Smiley
gill wrote :
bonne continuation les gars...s'etait bien cooooooool !  Smiley

Smiley

Quelle bonne surprise ça a été de te voir à notre première!!  Smiley

Merci de ta venue! ça nous a bien fait plaisir! Smiley
emtek wrote :
Yep Merci les gars pour votre première c'était terrible  Smiley

Un super lieu qui donne bien envi d'en refaire une autre là-bas

Bon la déco qu'est ce que je peu dire???? Smiley  tous simplement merci les loustic car ça envoi carrement   [url]www.loeilmagique.com[/url]

Nivo zik Phase c'est pas trop mon truc mais bon, ça me change

I-Nok bah franchement c'est très bien ficelé, et c'est de la super prog qui galope ça change  Smiley
quelqu'un qui mériterais à être booké plus souvent. Avis aux Orga Smiley )

Shaka ça bastone quand même  Smiley  pour la première fois que je t'entend c'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous le monde

Dhira fidel à lui même  Smiley

Sangohan merci c'est tous simplement ce que j'aime, mais bon tu le sais  Smiley

Ganesh comme la ligne du dessus  Smiley Merci poto de passé les tracks que je kiff Lol

En tous cas une soirée rudement bien menée et carré, j'ai bien ressenti l'envi de faire plaisir au gens un GRAND MERCI  Smiley

Alors là… tout-à-fait d'accord !!! Déjà lors du N-Y 2008, il avait mixé avec ses Vinyls… et il nous avait servi un truc… de la balle !!… depuis, on l'avait revu à la 1ère Dalaï Tawa sous le pseudo de N-ko… un set très précis, avec de la répartie… Enfin ouai… qu'on aimerait voir plus souvent dans les line-up !!!  Smiley
j ai remarqué une net progression entre la Dalai Tawa et ce week dernier,depuis qu il a les platines  Smiley  bin y l avance le chtit jeune.
et puis il est polivalent,deco,dj...bientot,y va organiser une teuf,il va faire la deco,le bar,la zik,les entrées tout seul avec sa cherie Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
et au fait,Ganesh,y poste plus?
Ah mais nooonnnnn,il est grave occupééééé,y peu pas tout faire avec ses deux mains,une vie bien chargé l ami...enfin ,bien déchargé ,je crois plutot
Smiley  Smiley
Smiley Mais si suis la..!! Smiley
Bon alors que dire si ce n est que c etait une tres belle premiere partie pour Omniphonie.

Le lieu de la balle tout en pierre et vouter.!! La deco ba comme dab nos amis de l oeil magique on encore tout fracasser..!! Smiley  On s en lasse vraiment pas de leur deco, c'est toujours aussi beau, et magique..!! Smiley  Smiley  Big respect encore a vous deux les loulous..!! Smiley  Smiley

Niveau son, je trouve qu il y a eu une bonne progression tout au long de la soirée..! Smiley

Arriver sur le set de I-NOK, tain kler que le nico il a grave progresser, c est carrer et ca boust quand meme pas mal. De la tres bonne prog. Smiley  C sur faut le booker ce I-NOK pour le plus grand plaisir de tous et a decouvrir. Merci a  toi coco!! Smiley

SHAKA, ca a progresser aussi depuis la derniere fois ou je l ai entendu jouer. De la bonne psyché pour la nuit! Smiley

Ensuite DHIRA nous envoi un set dont il a l habitude, c de la balouze, meme si j ai moins aimé pour ma part que d ab ca envoi quand meme severe. Smiley On se voit le 5 a lyon pur ILLUMINE NATIONS Smiley

Ensuite SANGOHAN ba egal a ui meme un set propre avec de bonne balle. Smiley

Puis pour finir, ma pomme, et sur la fin de mon set un ti ping pong avec PI-R. Me suis regaler devant un public tres receptif. Merki a vous ca fait du bien..! Smiley  Smiley

Pour une premiere je trouve que c est tres reussie. Bonne accueil, bien organiser, pleins de gens souriant et j dirais tres pro. Ca donne envi de faire la 2 emem c sur..!! Smiley

Revu pleins de poto et l ami gill et gill avec qui j ai partager de  bonne tranches de rigolade.  Smiley  Smiley Content que notre ami Pi-R soit venu avec moi et un pti clin d oeil a ma cherie julie qui m a accompagner Smiley . C etait sa premiere soirée trance et j crois bien qu elle a kiffer...... son cheri..!!  Smiley

Merci a vous OMNIPHONIE  et vivement la prochaine!

@Sangohan Ca y est t es content..? Smiley  Bon aller j retourne a mes occupations..que tu peux plus faire pour l instant..!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
super soirée,toute au top! music au top, salle au top, déco au top, sans oublier mille et un smilley au top (et ça sa vaut de l'or!)...
Cyrhill et Karma merci pour la rencontre et le reste ...   ;^)
Mister Fluo j'aime tes lunettes! et ton disc! Chére Chicha la prochaine fois tes crêpes et ton tchai c'est tout pour moi!!!
Merci pour votre accueil sa fait plaisir!!!

c'est quand qu'on recommence???!!!
tain j avais pas vu les photos Smiley  Smiley
Salut à tous!

Deux semaines après notre soirée, un petit rapport s'impose!

D'abord merci à tous les bons gens présents, nous étions 230 environs et, pour une première, c'est pas mal du tout. Smiley
Cela semble assez unanime, vous avez tous contribué à créer une très bonne énergie lors de cette soirée Smiley . Nous avons apprécié tous vos beaux sourires  Smiley et votre envie de communiquer que du positif!! Merci à tous! Smiley

L'Oeil magique nous avaient concocté une belle déco bien féérique dont ils ont le secret, les peintures fluo ressortaient grave et ça rendait vraiment bien.  Smiley
Franchement, les amis vous assurez!  Smiley On vous souhaite plein de réussite pour l'avenir dans de beaux projets artistiques.

Niveau zik, nous avons vraiment été impressionnés par la qualité des sets de nos invités: I'nok, Dhira, Sangohan et Ganesh, qui ,chacun dans leur style, ont envoyé du très bon son. Bravo à vous!   Smiley
Y'en avait pour tous les goûts et la patate à chaque fois, l'envie de jumper joyeusement sur tous les sets!!  Smiley  Smiley  Smiley
Sans oublier un bon warm up (jamais facile) de l'ami Phase et une psyché endiablée de notre Shaka "omniphonique" sur un set très communicatif!! Smiley

Le tout dans un lieu, il faut bien le dire, assez bien choisi par nos soins, photos à l'appui!! Smiley

Globalement, ça a été pour nous une belle réussite pour une première et c'est sympa de voir que les posts ne nous font pas mentir.

Le seul petit "moins bien" est financier Smiley : un peu plus de monde et un bar un peu plus actif n'auraient pas été pour nous déplaire...
Heureusement que de bonnes âmes ont fait des dons directs à VICTOiR, car pour nous, ça a été malheureusement impossible. Smiley
En espérant que nous avons  quand même pu faire connaitre un peu plus cette petite asso très active qui se bat pour une belle cause.
N'hésitez surtout pas à parler de VICTOiR autour de vous! Consultez ce lien et foncez:
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/202896064335209724/VICTOiR.pdf

Toute la Team Omniphonie vous remercie très sincèrement!! Smiley
On espère vous retrouver nombreux dans nos projets futurs!!
[g] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et encore quelques photos... juste pour le plaisir! Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image
cool les tofs mister cyril......

viens par là toi...... Smiley  Smiley.....mp
a oui y en a d autres!!!
tiens d ailleur Cyril,j espere qu on te vois ce vendredi,ainsi que Romain?
Smiley
Allez, encore d'autres réjouissances et très bons souvenirs surtout!! Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  MERCI!!!!!!
@ Sango: pour vendredi, je vais tout faire pour venir mais boulot samedi matin donc chaud...

Mais Omniphonie sera représentée, c'est sûr!!
j y compte bien...