tout d'abord merci et respect a l'assoce.... tout y étais.....2normous, huge, big, great, funny party....
RApport plus tard
@Vivi => tu me MP...
RApport plus tard
@Vivi => tu me MP...
rekaman wrote :
Yééélahhh ,
bon nous on a bien SPirtouniké ! Bonne soirée !!!Lieu terrible...pour une premier ca la fait grave (on peu pas leur repprocher grand chose de mauvais... mise a part quelques p'tit truk genre des kestions de principe mais ca compte, au regard du public)...
Cela plein de nouvelles têtes, des petits d'j'euns ki découvre la "traznce partie",spécial dédicace au tranc' caille (des recailles de lyon convertis a la trance!La y a de l'évolution et de l'ouverture d'esprit)
Un grand merci a sandrine et ces lutinnes pour leur makillages magik...
Et shishamobile et encore en train de tourner sur le circuit ...(mdr)d'ailleurs on a noté 25 tranceheures 18 minutes 26 sec... donc record a battre pour la prochaine...n'est pas Esméralda ,rapport video bientot !!!
tchousssssssss
artfoodconcept wrote :
super reka spiru !!! hatte de voir ta video "ahh ils sont beau les art food à 6 h du mat !!" bizz à tioi l'ami et à ta belle princess !! a+ l'ami !
timon wrote :
grand vainqueur du 24 heures trance 2008: l'écurie chabert and co
et sinon bin.....deco pas chouette
3h du mat plus de biere o bar :/
super lieu ken meme
de gentils gens
et super live d' Adrenokrohm
chill out simpa
adieu berthe
artfoodconcept wrote :
[.au fait
greg ca va mieux !!!
a+
gill wrote :
ah ouai ?? c marrant mais j'aurai plutot dis Esméralda et son Kazimodo....
createurs travellers wrote :
Bien la vidéo... Alors vous les avez mangé les champignons?!!
Pour nous assez bonne soirée, si ce n'est :
- le camion qu'on a essaye de nous piquer la veille au soir (donc venus en voiture... que dis-je, en pot de yaourt prêté par l'assurance)
- le stand sous le porche... donc dehors. AIE AIE AIE il a fait très froid.
A part ça un lieu vraiment EXTRAORDINAIRE, dans un cadre tout aussi sympa; un line-up plutôt agréable, et les bonnes têtes de d'habitude...
Spécial merci à la Chichamobil' pour la ptite place dans le cam (dodo vraiment réparateur) et à 20cilet 100drine pour leurs petites bouillottes magiques.
rekaman wrote :
et hop fépété le film
http://www.dailymotion.com/video/x7g8bs_24tranceheures_music