Trance Psikedelik sound au Havre le08/11/09

Merci  Smiley  Smiley  à tous les parisiens qui sont venus
Merci à Fred et David pour avoir fait fumer mes semelles et battre mon coeur! Smiley
Merci à mon psycho préféré et mon Monocouil
Gros bisous d'amour à Las 22
TET Smiley
Merci à Emmalisa d'avoir organisé ça, merci à Lass 22 de nous avoir laisser jouer entheogenic et des trucs planants de trucs mortels de têtes qui déchirent les membres à tout le monde.... ça tue..... la mort.  Smiley

La vie est belle au Havre.  Smiley  

Merci à Franck toujours aussi sympa et agréable.....  Smiley

Le son peut être un peu trop full on à mon goût, mais y'avait des sons qui déchirent bien.
Merci à Ericsson de pas avoir essayé de sortir avec moi et de pas avoir jouer Yvette Horner remixée par Skazi.....  Smiley

Un seul regret, on a pas assez vu Lass et on a pas pu discuter, se toucher, essayer des trucs, des machins, faires des bordels de choses avec le son et pis échanger des impressions......  Smiley

Eric Morand (label manager de F COM) a dit un truc super vrai (à peu près) :

"Je respecte et admire les Dj's House, Techno.... qui ont la responsabilité du dancefloor et qui doivent garder le public dessus, je respecte aussi les dj's Chill Out qui eux ne peuvent voir si leur musique plaît parce que souvent, il n'y apersonne sur le dancefloor"

Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ??  Smiley

C'est complètement vrai et en regardant mon Ericsson aux platines hier soir, j'ai soudain une image : celle d'un VRP en goguette seul dans sa voiture....... comme le Dj Chill Out seul derrière ses platines, mais cela n'entame en rien notre plaisir..... c'est notre pain quotidien.  Smiley  Smiley

Lass, au détour d'une fête peut être.......  Smiley

Manu, la semaine prochaine, je suis au caveau, si tu veux pour le son.....  Smiley

Smiley

Smiley
Smiley
Merci  Smiley d'être venu, pour le caveau j'passerai peut être.Donnemoi ladate et l'heure.
Smiley

h-mong wrote :
Merci à Emmalisa d'avoir organisé ça, merci à Lass 22 de nous avoir laisser jouer entheogenic et des trucs planants de trucs mortels de têtes qui déchirent les membres à tout le monde.... ça tue..... la mort.  Smiley

La vie est belle au Havre.  Smiley  

Merci à Franck toujours aussi sympa et agréable.....  Smiley

Le son peut être un peu trop full on à mon goût, mais y'avait des sons qui déchirent bien.
Merci à Ericsson de pas avoir essayé de sortir avec moi et de pas avoir jouer Yvette Horner remixée par Skazi.....  Smiley

Un seul regret, on a pas assez vu Lass et on a pas pu discuter, se toucher, essayer des trucs, des machins, faires des bordels de choses avec le son et pis échanger des impressions......  Smiley

Eric Morand (label manager de F COM) a dit un truc super vrai (à peu près) :

"Je respecte et admire les Dj's House, Techno.... qui ont la responsabilité du dancefloor et qui doivent garder le public dessus, je respecte aussi les dj's Chill Out qui eux ne peuvent voir si leur musique plaît parce que souvent, il n'y apersonne sur le dancefloor"

Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ??  Smiley

C'est complètement vrai et en regardant mon Ericsson aux platines hier soir, j'ai soudain une image : celle d'un VRP en goguette seul dans sa voiture....... comme le Dj Chill Out seul derrière ses platines, mais cela n'entame en rien notre plaisir..... c'est notre pain quotidien.  Smiley  Smiley

Lass, au détour d'une fête peut être.......  Smiley

Manu, la semaine prochaine, je suis au caveau, si tu veux pour le son.....  Smiley

Smiley

Smiley
mon pov h mong .. c est quand y a personne que je kiffe moi j m en branle les gens ils ecoutent ou pas ... c est la mm chose pour ma bif ....dommage pour eux ca leur ouvrirait les oreilles !

cela dit j ai jamais ete seule une fois samedi soir derriere les platoches....oui je dit platoches il parait que ca le fait de dire platoches!

dans la premiere partie de soirée j me suis un peu fait chié ....mais ça c est parce que j avais pas bu Smiley non mais serieux c est pas trop mon genre de son alor c est dur pour moi mais j ai fait plein plein d effort j ecoute les conversation j essais de trouver mon avantage dans cette musik ce qui pourait me faire kiffer ....donc bah j ai ecouté ..... serieusement en fait j ai maté les putain de pectoro du bar man , les fesses des filles mais surtout celles de senix qui moove son body sur le rydm quand il mixe ...a lalaaaaaaaa lala lala lllaaaaalaha la la ! Smiley
bref ... 4 h .... coupure administrative ..on va boire un café ..... on revient sur le club  là par contre une autre affaire de manchesSmiley
bataille de mix entre les pti virtuoses 4 dj full on avec des tee shirt ou y a ecris des label dessus !

en premier : fred ( moonspirit) jeune pompier de paris .. qui a eu son petit succes dans la boite le "ma trix"(c est un club gay) Smiley

en second : david (moonspirit) jeune homme avec un tres bo pull et un bouc de biker ... t es mon pti rebelrebel a moi david ...signe distinctif ... quand il s assoupi c est mm pas la peine d essayer de le reveiller Smiley

en troisieme: psychotrop ! yeahhh!! lui ca a ete ma tete de turc il a eu droit a un beau collier d olive toute la soiré! Smiley

en quatrieme..: seniiix ...pour celle qui connaisse c est du gros poisson là.... mmmmmm Smiley !

jte sex senix un jour tu crakera je le sais !!!!

bref ... j ai fait la fofolle j ai torché une pure biere mais j me rapelle plus le nom. j ai parlé avec un gars qui a joué dans taxi 1.... c etait un des gars de la bande de scooter Smiley j ai la classe moi j connais des stars!
j ai fait chiiiiiiéééééé un pti jeune tout chou et j l ai apelé EVIL THE DEVIL toute la soirée .. il me disait que ct pas son nom mais bon ... ca lui va bien !
mais surtout!!! surtout !!! on est rentré a temps pour voir le match!!!!

il etait 8 h du mat ... generalement c est a cette heure ci ou je suis la pire .. j suis une vraie reloue c est blague de merde sur blague de merde! rugby !!! les amis

mais ils sont ouuuuuuuuu !!!mais il sont ouuuuuuuuuu!!!

bref retour en train du havre assez marrant

merci emmalisa de ce moment j avais peur de pleurer parce que j allais rater le live de l un de mes artsites preferé en pays orleanais ...antix
mais je ne regrette absolument pas cette soiré!
j ai rencontré des gens sympa , j ai revu des gens que j avais aprecié la derniere fois , j ai revu des amis ,j ai reapris a ecouter de la full on et a m amuser quoiqil se passe , j ai tenté une derniere fois de voir si y avais moyen de moyené avec etienne Smiley..bon ca na pas ete fructueux

bref j ai touché des culs sur de la full on j ai bu de la biere ... donc ..... j me suis beaucoup amusé!!!
las22 wrote :
mon pov h mong .. c est quand y a personne que je kiffe moi j m en branle les gens ils ecoutent ou pas ... c est la mm chose pour ma bif ....dommage pour eux ca leur ouvrirait les oreilles !

cela dit j ai jamais ete seule une fois samedi soir derriere les platoches....oui je dit platoches il parait que ca le fait de dire platoches!

dans la premiere partie de soirée j me suis un peu fait chié ....mais ça c est parce que j avais pas bu Smiley non mais serieux c est pas trop mon genre de son alor c est dur pour moi mais j ai fait plein plein d effort j ecoute les conversation j essais de trouver mon avantage dans cette musik ce qui pourait me faire kiffer ....donc bah j ai ecouté ..... serieusement en fait j ai maté les putain de pectoro du bar man , les fesses des filles mais surtout celles de senix qui moove son body sur le rydm quand il mixe ...a lalaaaaaaaa lala lala lllaaaaalaha la la ! Smiley
bref ... 4 h .... coupure administrative ..on va boire un café ..... on revient sur le club  là par contre une autre affaire de manchesSmiley
bataille de mix entre les pti virtuoses 4 dj full on avec des tee shirt ou y a ecris des label dessus !

en premier : fred ( moonspirit) jeune pompier de paris .. qui a eu son petit succes dans la boite le "ma trix"(c est un club gay) Smiley

en second : david (moonspirit) jeune homme avec un tres bo pull et un bouc de biker ... t es mon pti rebelrebel a moi david ...signe distinctif ... quand il s assoupi c est mm pas la peine d essayer de le reveiller Smiley

en troisieme: psychotrop ! yeahhh!! lui ca a ete ma tete de turc il a eu droit a un beau collier d olive toute la soiré! Smiley

en quatrieme..: seniiix ...pour celle qui connaisse c est du gros poisson là.... mmmmmm Smiley !

bref ... j ai fait la fofolle j ai torché une pure biere mais j me rapelle plus le nom. j ai parlé avec un gars qui a joué dans taxi 1.... c etait un des gars de la bande de scooter Smiley j ai la classe moi j connais des stars!
j ai fait chiiiiiiéééééé un pti jeune tout chou et j l ai apelé EVIL THE DEVIL toute la soirée .. il me disait que ct pas son nom mais bon ... ca lui va bien !

il etait 8 h du mat ... generalement c est a cette heure ci ou je suis la pire .. j suis une vraie reloue c est blague de merde sur blague de merde! rugby !!! les amis

merci emmalisa de ce moment j avais peur de pleurer parce que j allais rater le live de l un de mes artsites preferé en pays orleanais ...antix
j ai rencontré des gens sympa , j ai revu des gens que j avais aprecié la derniere fois , j ai revu des amis ,j ai reapris a ecouter de la full on et a m amuser quoiqil se passe , j ai tenté une derniere fois de voir si y avais moyen de moyené avec etienne Smiley..bon ca na pas ete fructueux

bref j ai touché des culs sur de la full on j ai bu de la biere ... donc ..... j me suis beaucoup amusé!!!

[g]mon pov h mong .. c est quand y a personne que je kiffe moi j m en branle les gens ils ecoutent ou pas ... c est la mm chose pour ma bif ....dommage pour eux ca leur ouvrirait les oreilles ![/g]

Mais FORCEMENT ma p'tite Las.... je suis entièrement d'acc, OK, entièrement, intégralement NU ? , non, c'est pas ça. Je suis OK avce toi.... Sinon, pourquoi je continuerai de mixer de l'Ambient..... Faut pas faire sa star.... c'est juste une remarque que me devais de faire. Souvent, les gens disent, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, oooooooooooooooooooh, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, clllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse, y'a un chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!! Ouais, mais ils viennent pas, c'est ça qui m'amuse...... en plus de mixouiller, pousser des disques quoi !!!!!!

L"atmospère, l'atmosphère ??? !!!, Est-ce....

J'lai déjà faite celle là non ???

Bisous.

Smiley

PS : quant tu parles de te branler, c'est vrai ou c'est une image..... ?  Smiley

Non, non, je sors pas je reste moi !!   Smiley
putain cette hélène quel moulin a parole!!! Smiley
après un putain de détour par amiens pour aller au havre(cimer la sncf Smiley )et un trajet de 4h(mais avec 3 beaux males!!!!), enfin arrivé dans la froideur du havre, légère détente chez manue, puis chti resto(la tartiflette est bien passée) et arrivée au matrix
un chill la haut avec la coquine las toutou, et pour notre part début ambient puis progressive a base de frogacult et autres, avant d'attaquer les choses serieuses, alternance david vs fred et senix et moi dans la bonne humeur, et meme si y avait pas grand monde y avait une super bonne ambience
puis pause administrative de 04h a 05h chti cafe chez pascal(merci pour ton hoispitalite Smiley ) et retour au matrix pour une heure et demi de ping pong dans la salle du haut(la salle du bas etant poour l after house!)
retour chez pascal cafe et match de rugby(bizarrz d'hab c est de la binouze!!) d la balle on a fumé les irlandais, puis chti dodo et retour sur paris
un grand merci a manue pour son accueil toujours aussi chaleureux, et ses inintiatives, un gros bisous a sandrine(good luck pour ton magazin), merci a pascal pour ton accueil(et soory pour le bordel!!), seb et isa, a tous les havrais, pieyrault, h mong/chris eric(kson) que ca m a fit plaisir de revoir, a clara et alex qui sont venus de paris(eux au moins!!! Smiley  Smiley ), a david et fred de moon(ki devraient etre bookés plus souvent, pure zic, les nouveaux silicon et des chtites surprises, et une technique de ouf, le senix, toujours aussi bon et au meilleur de sa forme, a ma ptite helene(merci de m avaoir mis des olives toute la soiree et de m avoir caressé les roubignoles:FIST AND FURIOUS!!!!!)
et voila je dois aller taffer je reprndrai ptet plus tard mais j crois que j ai oublié personne!!
FIST AND FURIOUS !!!!!!!!!!!

may the fist be with u baby
Yeaaaaaahhh

Salut la compagnie!
Ben pour le report, moi tout pareil que vous...  Smiley
J'ai été bien content de revoir Etienne et Franck, toujours aussi sympas!
J'ai pu également rencontrer la celebre, la divine las22: la fixant une fraction de seconde avant de me presenter elle me balance" Quoi, il te plait pas mon chapeau?" (NDLR: un "chapeau" fabriqué main à partir d'une zolie affichette Coda, lors d'un concour de déguisements pénien entre Senix et Pyairault sponsorisé par le-meme Codamag Smiley

Pour le son, j'ai un peu de mal avec le full-on non stop, mais je vais pas me plaindre(quel connard je fais bon sang), c'est si rare d'avoir tout ça dans notre contrée et froide, et humide, et froide, et humide....et froide.
Sinon pour les divagations philosophiques de H-mong sur les dj de chill out, sachez qu'il y a bien longuement reflechi et que l'idée a bien eu le temps de murir dans sa tete. Et pour une fois je suis d'accord avec lui. En plus le premier étage déco oblige ressemble vraiment à la station de metro délabrée de matrix...pour un chill, j'ai vu mieux...  Smiley
Sinon un grand merci à Manue pour l'organisation de cette sympathique soirée! Voilà, a+ les canaillous!  :mickey:
desolé de pas etre venu jetait booker a lanthares .....aparament vous avez passé une bonne soiree !!!!!!!   biz a tous et surtout a emma que jai p)as vu depuis longtemps   Smiley Smiley  a plus Smiley
Smiley
Ton son a manqué à nos qques havrais présents qui t'ont réclamé.... Smiley
BIG BISOUS

DJ CYCLOPE wrote :
desolé de pas etre venu jetait booker a lanthares .....aparament vous avez passé une bonne soiree !!!!!!!   biz a tous et surtout a emma que jai p)as vu depuis longtemps   Smiley Smiley  a plus Smiley
ericsson wrote :
Yeaaaaaahhh

Salut la compagnie!
Ben pour le report, moi tout pareil que vous...  Smiley
J'ai été bien content de revoir Etienne et Franck, toujours aussi sympas!
J'ai pu également rencontrer la celebre, la divine las22: la fixant une fraction de seconde avant de me presenter elle me balance" Quoi, il te plait pas mon chapeau?" (NDLR: un "chapeau" fabriqué main à partir d'une zolie affichette Coda, lors d'un concour de déguisements pénien entre Senix et Pyairault sponsorisé par le-meme Codamag Smiley

Pour le son, j'ai un peu de mal avec le full-on non stop, mais je vais pas me plaindre(quel connard je fais bon sang), c'est si rare d'avoir tout ça dans notre contrée et froide, et humide, et froide, et humide....et froide.
Sinon pour les divagations philosophiques de H-mong sur les dj de chill out, sachez qu'il y a bien longuement reflechi et que l'idée a bien eu le temps de murir dans sa tete. Et pour une fois je suis d'accord avec lui. En plus le premier étage déco oblige ressemble vraiment à la station de metro délabrée de matrix...pour un chill, j'ai vu mieux...  Smiley
Sinon un grand merci à Manue pour l'organisation de cette sympathique soirée! Voilà, a+ les canaillous!  :mickey:

Et toi, t'es humide ????

Smiley
Voila mon premier rapport de teuf rédigé sur le forum.
Je l'écris sous un pseudo d'emprunt puisque las22 m'a bien fait comprendre que mon véritable pseudo était en fait "evil the devil" !!! hein las !

Le son était full on, full on et surtout FULL ON. Du full on avec des bons sons et des bonnes mélodies.
C'est pas moi qui vais me plaindre...
Désolé pour les djs chill out je suis resté que quelques minutes ds la salle du haut... Mais bon je suis arrivé avec un peu de retard donc j'avais qu'une envie : me lacher sur la psytrance.
J'ai même entendu des morceaux spécialement chargés d'émotion pour moi puisqu'il y a eu un petit passage oldskool goa avant la coupure. J'ai pu entendre du vieux Man with no name de "moment of truth"; mon premier album goa toujours l'un de mes preférés. Ca m'a filé un bon smile d'entendre ca pour la première fois en teuf..
Donc très bons djs, ce qui se confirme après la coupure.
Ensuite after super sympa avec croissant et café et bon petit son chez pascal, merci de ton hospitalité.
Merci à tous (notamment ceux de l'asso TET) de votre accueil chaleureux.
Merci à Emmalisa, faut que tu continue d'organiser des trucs, perds pas la motiv.
salut, Eric
evil the devil !!!!!!! yeah !!!
ma ptite froufroute!!!!!

héééé c est mon poulain les gars !! dites tous bonjour au ti nouveau
Salut Eric the magnific.....

Bienvenue.

Tu n'as pas entendu le son du chill out ???

Tant pis pour toi, je te laisse avec Eric the devastatator Ericsson.... Bonne chance !!

Smiley
Yeah Erik the Freak!C'etait pas toi super grand avec des lunettes, un sweat psy, et la boule à Z?

Sinon moi c'est pas "devastator", c'est "penetrator", je suis l'écumeur des chill-out gothiques post-apocalyptiques! Voui voui
Sinon pour l'ambient man tout bleu avec ses grosses boules, j'aimerais bien qu'il ramene son "boule" pour que je
lui fasse les poils au caramel! Jvais t'peler le derche, y mettre du gros sel, et te l'faire lecher par une chevre à la langue bien rapeuse...
mais une chevre ca na pas la langue rapeuse....

heu me demandez pas comment j sais ça
Smiley
non non, on ne te le demandera pas...

:mickey:
ericsson wrote :
non non, on ne te le demandera pas...

:mickey:

Bien que ça m'intéresse de savoir comment Las sait ça, je lui épargnerais de me répondre. En revanche, toi la folie des balkans, le catcheur de l'impossible, ça m'intéresse...

Smiley
Salut à vous Las22, Hmong et Ericsson
En effet ericsson ta description est la bonne mais t'oublies aussi seul tout ! Et le maillot "the freak" est en fait un maillot de paintball (mon autre passion) que je mets souvent en teuf psy parce qu'il est est hautement psyche, avec son logo. Je crois t'avoir repéré aussi làbas.
A+
eric eric eric .... eric the devil!!!

voila

bref pour les chevres ... j ai moi aussi une autre passion .. les animaux!!

nan c est pas vrai j suporte deja assez mal les deux chats de ma mere ....alor les chevresSmiley