las22 wrote :
mon pov h mong .. c est quand y a personne que je kiffe moi j m en branle les gens ils ecoutent ou pas ... c est la mm chose pour ma bif ....dommage pour eux ca leur ouvrirait les oreilles !
cela dit j ai jamais ete seule une fois samedi soir derriere les platoches....oui je dit platoches il parait que ca le fait de dire platoches!
dans la premiere partie de soirée j me suis un peu fait chié ....mais ça c est parce que j avais pas bu non mais serieux c est pas trop mon genre de son alor c est dur pour moi mais j ai fait plein plein d effort j ecoute les conversation j essais de trouver mon avantage dans cette musik ce qui pourait me faire kiffer ....donc bah j ai ecouté ..... serieusement en fait j ai maté les putain de pectoro du bar man , les fesses des filles mais surtout celles de senix qui moove son body sur le rydm quand il mixe ...a lalaaaaaaaa lala lala lllaaaaalaha la la !
bref ... 4 h .... coupure administrative ..on va boire un café ..... on revient sur le club là par contre une autre affaire de manches
bataille de mix entre les pti virtuoses 4 dj full on avec des tee shirt ou y a ecris des label dessus !
en premier : fred ( moonspirit) jeune pompier de paris .. qui a eu son petit succes dans la boite le "ma trix"(c est un club gay)
en second : david (moonspirit) jeune homme avec un tres bo pull et un bouc de biker ... t es mon pti rebelrebel a moi david ...signe distinctif ... quand il s assoupi c est mm pas la peine d essayer de le reveiller
en troisieme: psychotrop ! yeahhh!! lui ca a ete ma tete de turc il a eu droit a un beau collier d olive toute la soiré!
en quatrieme..: seniiix ...pour celle qui connaisse c est du gros poisson là.... mmmmmm !
jte sex senix un jour tu crakera je le sais !!!!
bref ... j ai fait la fofolle j ai torché une pure biere mais j me rapelle plus le nom. j ai parlé avec un gars qui a joué dans taxi 1.... c etait un des gars de la bande de scooter j ai la classe moi j connais des stars!
j ai fait chiiiiiiéééééé un pti jeune tout chou et j l ai apelé EVIL THE DEVIL toute la soirée .. il me disait que ct pas son nom mais bon ... ca lui va bien !
mais surtout!!! surtout !!! on est rentré a temps pour voir le match!!!!
il etait 8 h du mat ... generalement c est a cette heure ci ou je suis la pire .. j suis une vraie reloue c est blague de merde sur blague de merde! rugby !!! les amis
mais ils sont ouuuuuuuuu !!!mais il sont ouuuuuuuuuu!!!
bref retour en train du havre assez marrant
merci emmalisa de ce moment j avais peur de pleurer parce que j allais rater le live de l un de mes artsites preferé en pays orleanais ...antix
mais je ne regrette absolument pas cette soiré!
j ai rencontré des gens sympa , j ai revu des gens que j avais aprecié la derniere fois , j ai revu des amis ,j ai reapris a ecouter de la full on et a m amuser quoiqil se passe , j ai tenté une derniere fois de voir si y avais moyen de moyené avec etienne ..bon ca na pas ete fructueux
bref j ai touché des culs sur de la full on j ai bu de la biere ... donc ..... j me suis beaucoup amusé!!!
[g]mon pov h mong .. c est quand y a personne que je kiffe moi j m en branle les gens ils ecoutent ou pas ... c est la mm chose pour ma bif ....dommage pour eux ca leur ouvrirait les oreilles ![/g]
cela dit j ai jamais ete seule une fois samedi soir derriere les platoches....oui je dit platoches il parait que ca le fait de dire platoches!
dans la premiere partie de soirée j me suis un peu fait chié ....mais ça c est parce que j avais pas bu
non mais serieux c est pas trop mon genre de son alor c est dur pour moi mais j ai fait plein plein d effort j ecoute les conversation j essais de trouver mon avantage dans cette musik ce qui pourait me faire kiffer ....donc bah j ai ecouté ..... serieusement en fait j ai maté les putain de pectoro du bar man , les fesses des filles mais surtout celles de senix qui moove son body sur le rydm quand il mixe ...a lalaaaaaaaa
lala lala lllaaaaalaha la la !
bref ... 4 h .... coupure administrative ..on va boire un café ..... on revient sur le club là par contre une autre affaire de manches
bataille de mix entre les pti virtuoses 4 dj full on avec des tee shirt ou y a ecris des label dessus !
en premier : fred ( moonspirit) jeune pompier de paris .. qui a eu son petit succes dans la boite le "ma trix"(c est un club gay)
en second : david (moonspirit) jeune homme avec un tres bo pull et un bouc de biker ... t es mon pti rebelrebel a moi david ...signe distinctif ... quand il s assoupi c est mm pas la peine d essayer de le reveiller
en troisieme: psychotrop ! yeahhh!! lui ca a ete ma tete de turc il a eu droit a un beau collier d olive toute la soiré!
en quatrieme..: seniiix ...pour celle qui connaisse c est du gros poisson là.... mmmmmm
!
jte sex senix un jour tu crakera je le sais !!!!
bref ... j ai fait la fofolle j ai torché une pure biere mais j me rapelle plus le nom. j ai parlé avec un gars qui a joué dans taxi 1.... c etait un des gars de la bande de scooter
j ai la classe moi j connais des stars!
j ai fait chiiiiiiéééééé un pti jeune tout chou et j l ai apelé EVIL THE DEVIL toute la soirée .. il me disait que ct pas son nom mais bon ... ca lui va bien !
mais surtout!!! surtout !!! on est rentré a temps pour voir le match!!!!
il etait 8 h du mat ... generalement c est a cette heure ci ou je suis la pire .. j suis une vraie reloue c est blague de merde sur blague de merde! rugby !!! les amis
mais ils sont ouuuuuuuuu !!!mais il sont ouuuuuuuuuu!!!
bref retour en train du havre assez marrant
merci emmalisa de ce moment j avais peur de pleurer parce que j allais rater le live de l un de mes artsites preferé en pays orleanais ...
antixmais je ne regrette absolument pas cette soiré!
j ai rencontré des gens sympa , j ai revu des gens que j avais aprecié la derniere fois , j ai revu des amis ,j ai reapris a ecouter de la full on et a m amuser quoiqil se passe , j ai tenté une derniere fois de voir si y avais moyen de moyené avec etienne
..bon ca na pas ete fructueux
bref j ai touché des culs sur de la full on j ai bu de la biere ... donc ..... j me suis beaucoup amusé!!!
Mais FORCEMENT ma p'tite Las.... je suis entièrement d'acc, OK, entièrement, intégralement NU ? , non, c'est pas ça. Je suis OK avce toi.... Sinon, pourquoi je continuerai de mixer de l'Ambient..... Faut pas faire sa star.... c'est juste une remarque que me devais de faire. Souvent, les gens disent, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, oooooooooooooooooooh, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, clllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse, y'a un chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!! Ouais, mais ils viennent pas, c'est ça qui m'amuse...... en plus de mixouiller, pousser des disques quoi !!!!!!
L"atmospère, l'atmosphère ??? !!!, Est-ce....
J'lai déjà faite celle là non ???
Bisous.
PS : quant tu parles de te branler, c'est vrai ou c'est une image..... ?
Non, non, je sors pas je reste moi !!