10/11/2008 - APEROTRANCE - Lounge - Marseille

Eh les gens, vous dormez encore ou quoi ???  Smiley  Smiley

bon, nous, on est rentrés chez moi... difficilement... on a dormi 3h45... rude...

mais.........

ON A PASSé UNE PURE SOIRéE !!!

franchement, je sais même pas quoi dire...

pleins de gros fou rire avec tout le monde, j'ai rencontré pleins de gens, discuté avec d'autres, vraiment je suis vraiment super contente !!

Bon, pour commencer, l'Apérotrance, on arrive, bon, Teefm nous était à moitié méconnaissable avec ses cheveux courts... lol.

et allez, du son du son...

(comme j'ai dit à quelques personnes, j'aurais bien mis ma tête dans la bafle, mais... j'étais trop pitite...  Smiley  )

bon, celui que j'attendais impatiemment de voir mixer pocque voilà, j'suis fan, ben effectivement... j'suis vraiment fan. Smiley
(en plus de ça, c'est un mec en or, vraiment très gentil !  Smiley  )
j'ai fait la connaissance de sa chérie d'ailleurs avec qui j'avais pas spécialement eu beaucoup le temps de discuter la fois dernière, Sandryne, une fille en or aussi, qui m'a en plus fait mourir de rire... "ah non non, moi je veux MON LIT !! je veux DORMIR !! on vient pas chez Thomas, non non non..."
et en arrivant chez Thomas... "tiens, ben qu'est-ce que vous faites là ?
- ouais non c'est bon, n'en parlons pas, s'il te plait, ne m'en parle pas !" Smiley

bref. lol.

Coté jongle... ben... j'me suis régalée !!

et puis pour finir, la soirée chez Thomas, le moment où tout le monde est bourré et que la timidité de tout le monde s'efface pour laisser place à de belles rencontres...

bon... j'arrête là mon roman, je vais me coucher... demain je bosse. lol.

MERCI A TOUS !! et la prochaine fois, on se refait la même ! avec l'after et tout !

des gros bizoux à tous...

Emy
Ben dis-donc Emy !… on dirait bien que tu es la dernière survivante à cette affaire !!!  Smiley
... C'est pas faux... La soirée, son contenu et sa longueur furent des plus éprouvantes...

J'ai bien finis par retrouver mon lit cheri, merci Emy, maintenant tout le monde sait que j'ai une tendance à la dodotisation compulsive.

M'enfin, vous avez eu les arguments pour nous faire vous suivre chez teefm et yuka! Et je suis très contente de l'avoir fait! Quelle soirée!  

Ensuite, merci pour vos soutiens à tous pour my "first time à la maison"! Ce fut un plaisir jouer pour vous!

Merci a ma ptite yuka pour ses gentilles attentions comme d'hab made in Japan et pour toute son amitié.

A bientôt alors
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Que dire…… si ce n’est MERCI

Super super soirée :

-un lieu convivial et accueillant avec une tite déco bien sympa  Smiley (mentions spécial pour le phallus géant, comme quoi les tranceu ont vraiment l'esprit mal placée  Smiley )  .
Par contre je crois qu’on n’a battu le record de la plus petite scène de jongle, un peut stressant en mode «  je vais casser quoi : la platine, le retro, le caisson, la tête du dj…..humm j’me tate». Enfin osf c’était bien fun quand même .

- question musique entre Remy et yuka et autres…ralala mode ressort *on* toute la soirée  Smiley  . Par contre sa fait bizarre d’entendre de la trance avec un si petit volume sonore,  c’est la que t’es content de faire une demi tête de plus qu’emy pour pouvoir se la caller à hauteur du caisson. (nananananère)

En tout cas un bar bien remplis d’happy people sa fessais bien plaisir. Pis voir les quelques égarés qui sont rentrés la par hasard et qui semblaient bien apprécier l’ambiance, et ça sa compte beaucoup !
Pis recroiser un peut ce petit monde en mode petit comité comme ça, c’était bien sympa !

2h du matin le son s’arête… Smiley damned t’en reprendrai bien pour quelques heure de jump.

Et la Thomas qui t’invite à « passer » chez lui, haaa c’est vrais….la soiré s’apelle A-P-E-R-O  trance.
Hééé bas…paye ton plat de résistance : je n’avais pas sauté dans une cuisine depuis les «boom» de l’époque collège-lycée  Smiley .

Plein de bon délire/rencontre durant toute la nuit…. Session feu au levé du jour, lumi dans le couloir avec Sandryne, « le bizzoooo» (private festi), j’en passe des bonnes et des meilleurs. Gros Gros merci en tout cas à teefm pour son accueil. Et à Sandryne par ce que bon avoir des poï de feu qui tombe du ciel, c’étai quand même « miraculeux ». Ainsi qu’au couple de montpelliérain qui se sont proposer de me ramener jusqu'à Montpellier, même si sa ne s’est pas avérer nécessaire, merci pour cette possibilité.
Smiley  Smiley  Smiley

Bref du kif et encore du kif saupoudré de sourire, servit avec une sauce trance bien mixé… que demande le peuple ! Smiley

Bref comme emy :
Emy wrote :

MERCI A TOUS !! et la prochaine fois, on se refait la même ! avec l'after et tout !
des gros bizoux à tous...

Si ce n’est que cette fois on pensera à prendre notre matos de feu… Smiley
Bien sympa cette session, entendre Syn pour la première fois, de bons moments sur le ping pong à la fin ou elle a été rejointe par Anakena, Remy & Yuka.

Pas pu dire au revoir et merci à Thomas que j'ai tenté de ranimer hier soir à coups de latte... Thomas are you alive?

Belle soirée, after et after de l'after au PMU Smiley
yopelà, idem que émy passer une très bonne soirée, un apéro des plus convivial ac une bonne partie de là familly sudistes!

arrivé vers 22h pour le début du set de miss "ai enma" aka sandryn aka noa champouille, et pour une 1er elle a bien assuré, bonne selection, quelques erreurs de calage vite rattrappé... y a du potentiel! Smiley

ensuite son homme "remy" l'un des 2 "pof" reprend derriére pour une 1er en dj set aussi, çà envoie de la grosse prod dont en exclu 2,3 track du prochain opus!  Smiley tain çà va etre une tuerie!

et pour terminer un ping pong royal ac yuka, ai enma et anakena qui nous a fait la surprise d'etre là!  Smiley

déco un peu tendancieuse de mister morback  Smiley , projection vidéo de miss pullsize, et jonglage lumineux des festi'flam ac emy et son acolyte (ils ont une pattate ces 2 là! Smiley )

et pour finir une after mort de rire chez thom et yuka ac tous les copains!
MERCI , à tous super apero qui restera dans les annales ( rien avoir avec la deco lol ) j ai pas eu le temps de prendre des tofs , mais avec la deco , le visu et les jongleurs y en avait plein là vue ....
Donc Merçi à tous les artistes Emy , Mex , Tyo ( le 4 eme je rappel plus comment il s appel ) Jo ( au visu ) et les DJ : Ai Enma qui fichtrement bien assurée , Rémy : nickel Dj Azure qui est  en bonne voix Smiley Yuka , et Sophie aka Anakena qui a jouer de la psy Smiley
un grand merçi à Michelle et Roger pour leur accueil toujours enorme et ^pour la deco phalique Smiley
gros after à la maison , on a quand meme fait claquer le son jusqu a 10h du mat , avec du Dyno en grande forme Smiley grosses barres de rire avec tous le monde , du grand Zano qui a decouvert le PMU ( groland c est rien à coté )
voila , je pense que je pas faire fier ce soir devant GRey s anatomy ....
ps : si quelqu un a des tofs ça m intérresse ...

RDV en décembre avec la team de Dream n Fly ..
teefm wrote :
MERCI , à tous super apero qui restera dans les annales ( rien avoir avec la deco lol ) j ai pas eu le temps de prendre des tofs , mais avec la deco , le visu et les jongleurs y en avait plein là vue ....
Donc Merçi à tous les artistes Emy , Mex , Tyo ( le 4 eme je rappel plus comment il s appel ) Jo ( au visu ) et les DJ : Ai Enma qui fichtrement bien assurée , Rémy : nickel Dj Azure qui est  en bonne voix Smiley Yuka , et Sophie aka Anakena qui a jouer de la psy Smiley
un grand merçi à Michelle et Roger pour leur accueil toujours enorme et ^pour la deco phalique Smiley
gros after à la maison , on a quand meme fait claquer le son jusqu a 10h du mat , avec du Dyno en grande forme Smiley grosses barres de rire avec tous le monde , du grand Zano qui a decouvert le PMU ( groland c est rien à coté )
voila , je pense que je pas faire fier ce soir devant GRey s anatomy ....
ps : si quelqu un a des tofs ça m intérresse ...

RDV en décembre avec la team de Dream n Fly ..

Sans dec'
yep elle a bien assuré en plus ta sista , et à l after aussi en mode ping pong avec Dyno .....
J'en doute pas une seconde.. J'aurais bien aimé voir ça c'est sur Smiley
Je ne pouvais pas raté ça !!  Smiley
Un mix très très prometteur d'Ai Enma, à la fois tendre et diabolique. Une ambiance manga un peu dark. Mon fils aurait adoré..  Bravo ma belle ! Et encore plus d'avoir osée un ping pong avec Yuka , et Anakena , que j'embrasse  Smiley , exercice difficile pour une première  Smiley
Je t'encourage à continuer, tu nous étonneras à n'en pas douter.

Mais Noa ne fut pas le seul ingrédients d'un pur moment !

Rémy, resté Maître discret, a repris les platines. Habituée à tes lives majestueux, franchement, le Dj set a été fait de main de maître ! (une première ??) Enfin de la balle.

J'ai raté Anakena au début mais avec Yuka, toujours au top, elles nous ont balancé de purs tracks, tout en douceur, mine de rien.... Je vous adore.

Un public en or, vraiment. Que des good vibes et pleins de copains revus.. Un bonheur.

Des patrons trop sympas. Dans une ambiance Fluide Glacial, les murs tapissés de BD, très adequat !
La patrone et son fils auraient pu être des héros d'EDika.
Entre Manga et Fluide glacial, un autre monde a pris possession de cette soirée.
Visuels, jongleurs , décos, tout était distillé avec parcimonie et talent.
En particulier le gros cone lumineux et clignotant disposé au niveau du bas ventre des DJs. Quel tranche de rire !! Plus phalique, tu peux pas  Smiley  Smiley  Smiley
Bon passons..  Smiley  Smiley

Côté rue.. un autre monde. Aussi hallucinant...   Smiley
Au milieu des fumeurs et des bavards des bars alentours, c'est un véritable spectacle de rue qui s'offre à nous. Vraiment les marseillés sont uniques !

Trop de route et d'obligations pour vous suivre. On aurait tant aimé ...
Gros bisous à tout ceux revus là-bas !! Vous êtes trop loin  Smiley

Smiley

Image

Image

Image
Isa , tu en as d autres ?
zanoni wrote :

Belle soirée, after et after de l'after au PMU Smiley

mmmmmmmmmm vivement que je vienne vous les briser !
et la ca sera pas du playback............
teefm wrote :
Isa , tu en as d autres ?

Presque pas... snif snif.
je t'envoie tout
Bizzzz
Smiley
Smiley  Smiley
marcus wrote :
et jonglage lumineux des festi'flam ac emy et son acolyte (ils ont une pattate ces 2 là! Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley

bon, et on veut d'autres photooooooooooos !!!!!!!!!!!!  Smiley
personne a une video quand on a failli cramer le plafond avec Emy?

(en pluss, sfaute! Smiley )
non s'pas ma faute, c'est même toi qui m'a dit "vient on fait du feu"
Emy wrote :
non s'pas ma faute, c'est même toi qui m'a dit "vient on fait du feu"

[:mdr]
vraiment une très bonne soirée,

un des meilleurs apérotrance de l' année 2008

et un after mémorable  Smiley

et bravo aux dj'ettes et dj's  présents  Smiley

on sera là le 12 pour mettre la pression aux "dream'n fly"  Smiley
je viens de m'apercevoir que j'ai loupé une méga chouille!
bravo Syn!!  Smiley  Smiley
je suis sûre que tu assures autant derrière les platines que sur le Df,  Smiley  Smiley  Smiley j'ai hâte de t'écouter, ça doit être unstyle très perso!
zebi et à bientôt
photo et video ce soir ou demain Smiley

@Boudhinette , on va faire ça le vendredi maintenant Smiley
quelques petites tofs , merçi Sophie Smiley

Image

Image

Image

Image
yes merci sophie pour les tof surtout la 1er qui est bien classe Smiley

par contre le flash dans la tronche sa pardonne pas, paye ta tête de ouf et les cernes  Smiley
et là mixomatose aussi Smiley
video des jongleur today normaly Smiley
yeah ça pète les coupaings !! elles sont chouettes ces photos !

T'yo, là c'était le moment où t'en étais à la 876543456789ème R*d Bull en fait. lol
LOL

il a toujours la classe notre TyO national! Smiley
et sinon toujours pas de vidéo de la soirée ?
 Smiley