08/11/2008 _ SOLARiS III _ BT59 Bègles (33)

Smiley

J'ai la flemme de faire un rapport complet, en plus, j'ai pas encore développé les photos que j'ai prise.....éh oui, j'ai pris des photos avec un ap à pellicule!!! Smiley je souris car j'ai une anecdote par rapport à ça Smiley

quand un gars m'a demandé de le prendre en photo, aussitot après le voilà qui se place à ma droite pour regarder ce que donnait la photo prise (un nouveau automatisme est né avec les apn.. Smiley .) et là quelle fut pas sa déception quand je lui ais dit qu'on ne pouvais pas la voir , il eut meme un moment de doute tellement il ne s'y attendait pas. lol, il m'a meme dit que je lui avais cassé le moral!!  Smiley  Smiley

Donc je reviendrais faire un rapport une fois qu'elles seront développées en espèrant qu'elles soient réussies et moins flous que celles là (prises avec mon tel)

Je trouve ces 2 quand meme sympa Smiley prises en début de soirée pendant le set de manu, on peut deviner la silhouette de féebelulle, miss, tes pas de danse sont envoutants  Smiley

Image

Image

A bientot  Smiley
on se languit de découvrir le reste des photos...
...et celle de l'after....

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Y a eu after, mais j'y étais pas; alors comptez pas sur moi pour des photos de l'after, par contre je peux vous donner l'adresse puisque ça vous intéresse, c 'est rue de la *******! EDIT: suite au post de fred, j'ai rectifié, je suis tout de même étonnée , menfin, comme dit Fred, viendez au bt, et on vous indiquera le chemin Smiley

Perso, j'ai pris le café/thé  Smiley  en très bonne compagnie chez Myuki et son homme, Step (Total Eclipse) avec Carole (féebellule), Nasha, Did (le Vortex  Smiley ), Seb le breton d'adoption Smiley et Fabien (Illegal Machine) avec de la très bonne musique, le track "Shamane" fut un véritable délice auditif  Smiley

Mais Tiwaï était à l'after, so, tom, as tu pris des photos?  Smiley
karoten wrote :

nan trop bourrer Smiley  par contre c etait tres sympa report plus tard Smiley
5.o.P wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

y a vraiment que ça qui te travaille toi. Savoir si y a eu ou pas after...  Smiley ...fais gaffe tu va chopper une afterhite... c'est pas marrant... glauque même  Smiley

karoten wrote :

Y a eu after, mais j'y étais pas; alors comptez pas sur moi pour des photos de l'after, par contre je peux vous donner l'adresse puisque ça vous intéresse, c 'est rue de *** bip ****!

Perso, j'ai pris le café/thé  Smiley  en très bonne compagnie chez Myuki et son homme, Step (Total Eclipse) avec Carole (féebellule), Nasha, Did (le Vortex  Smiley ), Seb le breton d'adoption Smiley et Fabien (Illegal Machine) avec de la très bonne musique, le track "Shamane" fut un véritable délice auditif  Smiley

Non  Smiley  ma belle, justement on ne peut faire aucune promo, pub, com, fly etc... c'est un club associatif. On a pas le droit d'en parler en public. S'ils se font pécho avec de la com, c'est fermeture illico. Donc viendez au BT, et on vous esplikera ou cé et comment faire.
S'ils se font closed, 5.o.P va pouvoir encore insinuer qu'on a tout inventé.

En tout cas, merci à Greg & Fab pour l'orga, à toi Matt et aux Metrolab pour les zeuilles, à Manu, Fab & Orisha pour les noreilles. Et Dan & Corinne & la BT crew pour l'acceuil.  Smiley  Smiley
Bises à tous les ami(e)s croisé(e)s là bas.
Fredrix wrote :

... 5.o.P va pouvoir encore insinuer qu'on a tout inventé....

il a jamais dit çà  ...
  bon allez drapeau blanc !!!!
@ Fred, je viens de rectifier, je n'étais pas au courant de cette spécificité :/ Et je serais bien deg de leur créer des ennuis.. Smiley

@ Trancifrog & 50p: Je trouve dommage que vous bloquiez sur la présence ou non d'un after, quel intéret?? Sur Bordeaux, on doit faire avec un p***** d'arrêté de fermeture à 4h, en plus de la frilosité des propriétaires à héberger des événements de musiques électroniques , si en plus les participants dans votre cas, qui plus est, absents s'y mettent, on comprendra mieux pourquoi certains préfèrent lacher l'affaire. On ne compte plus, ces dix dernières années, le nombres d'orga, clubs, afters qui ont du cesser leur activité ou la faire ailleurs qu'ici  Smiley  Heureusement que l'amour de cette musique nous anime, se retrouver entre potes sur le son qu'on aime est actuellement plus fort que tout  Smiley

@ tom, tiens donc, ça m'étonne pas ça!!  Smiley  Smiley
Je suis vraiment heureuse de travailler avec vous, bonne semaine et au plaisir de se revoir le mois prochain Smiley

>> Par plaisir et pour le plaisir de tous, nous prenons sur notre temps pour faire bouger la scène sur Bordeaux, un grand MERCI à toutes celles et ceux qui nous soutiennent en répondant présent chaque mois  Smiley

Demain, j'emmène la pellicule photo à faire développer, donc à bientot  Smiley
lala la stroumph lala
report vendredi donc la soirée fut tres bonne

arriver a la bourre gros Smiley a karo qui a trop geré la deco alors que nous (gab et moi)
etions deja  bon qu a boire des bieres Smiley

la soirée commence vers  manu comme dhab du tres bon  apres rien vu sauf la fin
du live d I M bin sa pet grave se que fait le mr  Smiley

pr les afters comme la dit fred pas de pub mais ya juste a attendre que l on finisse
le rangement et hop un pti convoi bon par contre c  plus grosse house que trance mais
sa a le merite d etre la et le champ coul a flot Smiley

un grd Smiley  Smiley a greg fab karo fred manu did et ccile dan et corinne the papé crew les artistes

les ami de ...que j ai pas encore rencontrer et les autres et mn poto dgalere gab  Smiley
Bonjour,

donc tres bonne soirée et super presta de Dj Manu, Dj Orysha & le live de Illegal Machines Smiley
Heureux de vous avoir rencontré et merci pour les cadeaux offert (cds du label de Nun Shaker rec.)
au public par Dj Orysha Smiley
Agréablement surpris par le live de Illegal Machines, super Smiley
Merci à Karoten & Thomas - Gabe & crew@Metrolab, Fab, le crew du Bt, aux artistes, Fred*x & Vortex Smiley

Rdv le 13 Décembre avec le Live de Cryogenic, Dj Driss, Dj Organik, Vj Jeff, Deco by Metrolab & Karoten >>>
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html
tiwai wrote :

nan trop bourrer Smiley  par contre c etait tres sympa report plus tard Smiley

ha bon?  Smiley            

coquinous va  Smiley

bises les bordoulaix   Smiley
djolive wrote :

ha bon?  Smiley            

coquinous va  Smiley

bises les bordoulaix   Smiley

jte laisse imaginer c etait ds la mm ligné que l after qu on a fait Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

biz les parisiennes Smiley
hello, pouvais pas être là mais je vois que vous avez encore fait une bonne soirée Smiley

Karoten extra ta 2èm photo avec des effets psyké, superbement coloré Smiley
Comme promis, me revoilà avec les photos de cette soirée, après développement de la pellicule photo et sa numérisation, je suis assez satisfaite Smiley, les photos étant très nettes.  Smiley (merci mam pour ton appareil  Smiley ) enfin, quoique elles le soient un peu plus en vrai, la différence est surement du au fait qu'elles ont été développées sur papier brillant  Smiley  

Image

En ce qui concerne le sujet (la déco réalisée sur scène) ça commence à prendre forme même si ça ne correspond toujours pas à ce que je vois dans ma tête  Smiley  
 Pourquoi ais-je l'impression qu'il manque un je-ne-sais-quoi... (ha mais bien sur!!, c'est les filaires made by Metrolab :mickey: réalisés comme pour celle d'octobre, cela aurait donné de la profondeur, ça aurait été tip top :topSmiley
 Ce qui est cool, c'est que sans concertation, le papillon du pote à tiwaî (scuz, je suis plus sure de ton surnom  Smiley ) est parfaitement assorti avec le reste  Smiley

Image

Là c'est la photo du gars dont je parle dans l'anecdote du premier post, je lui avais parlé du forum, donc, qui sait, peut être passera-t'il par là  Smiley
Image

ps: 2ième anecdote photographique Smiley  :/ il y en a une que j'ai pas mise...
Il y avait ce soir là le seul mec de Bordeaux que je ne supporte pas depuis un bail, le voir me donne des boutons! (pas présent sur ce forum, enfin, je l'espère!),j'avais décidé de faire une tof du public (des fois, ça fait plaisir de voir sa trombine sur une photo  Smiley ), je cadre au hasard pi clic clac c'est dans la boîte Smiley ! et bien sûr, j'vous l'donne dans l'mille, qui est en plein milieu ??, lui-même!!  Smiley Et une photo à mettre à la poubelle  Smiley
La vie, ou plutôt le hasard fait parfois des blagues douteuses  Smiley :/

Sinon, mon rapport musical de cette 3ième soirée SOLARIS est bon, bien que certains le savent, la programmation n'était pas comme je le préfère, - full on, + psyché. Une programmation qui a commencé avec le warm-up dj set de Manu, j'ai pas tout suivi, certains tracks n'étaient pas mon style, le public commençait à arriver, Féebellule, Carole et Margot visiblement elles, appréciaient ! Smiley (voir photo du 1er post Smiley ), moi, zou, j'file chercher l'appareil photo et me changer  Smiley

Mat concentré sur ses visuels, la prochaine fois, peut etre arriverais je à le décoller de son écran pour obtenir un beau "cheeeese"  Smiley
Image

A mon retour, Dj Orisha était aux platines
Image
pour un set tek trance qui bouge bien  Smiley Hésitez pas à choper le 1er cd "Toxic Breakfast" du tout jeune label "Nun Shaker", label créé et cd compilé par Dj Orisha en personne.
>> Ceux qui ne l'ont pas eu, peuvent le toper en les contactant sur ce topic  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,21045,1,0.html ou directement en envoyant un mail :deejay_orysha@yahoo.fr

La distribution de cd pendant le live d'Illegal Machine" a du faire plaisir à plus d'un, moi la première, ayant déjà un exemplaire, je vais, comme tu me l'as proposé, l'offrir à un pote Smiley Merci encore et des bisous à la famille ainsi qu'aux psytawas. J'ai été un peu déçue de ne pas voir quelques un d'entre vous.

Illegal Machine a donc pour finir la partie BT59 envoyé un live d'une trance psyké, mais pas trop, juste comme il faut, certaines connaissances affichaient leur bonheur à écouter ce style de son sur le df, n'est ce pas audread? Smiley Histoire de feter ton birthday un peu en avance Smiley
Le public en général, assez jeune, bougeait bien, à tel point que quand une mini coupure a eu lieu, j'ai cru qu'ils allaient monter sur scène  Smiley
Image
Et malheureusement, environ une demi heure +tard, l'arret définitif (hé oui, déjà 4h05  Smiley ), car la psyké donne toujours envie de plus, je suis toujours un peu deg pour le dj qu'il doive s'arréter :/.

Donc après un décrochage vite fait, bien fait, (comme le montage, quoi! Smiley), comme dit plus haut, j'ai eu le plaisir de me squatter chez des amis et de faire plus ample connaissance avec Fabien, profites bien de ton séjour en Afrique du sud, vraiment je t'envie, car c'est un pays avec une flore (paysages ultra-différents) et une faune (éléphants, girafes, otaries,...etc) magnifiques!

A féebellule, à ce moment, je ne savais pas encore que c'était ton dernier we avec nous, t'es maintenant sur Perpignan  Smiley je fais confiance au Psiva pour t'accueillir et te permettre de danser et "voler"  Smiley dans leurs soirées Smiley Tu vas me/nous manquer [:bisou]

A Nasha, j'ai pas pensé à prendre ton tél, je vais essayer en passant par Did vortex de le récupérer, tu sais pour ce qui traine dans ta cave Smiley sinon si tu lis ce post, donnes le moi par MP, mici et a+  Smiley

A mes hotes de l'after, mici et à bientot  Smiley
A l'équipe du bt (daniel, barmen, sécu) et au public, à dans 2 semaines  Smiley

Pour la dernière de l'année, Dj Driss de la fameuse asso Hadra ainsi que le duo explosif Cryogénic (Mandala) feront monter la température!!  Smiley  Smiley  Smiley  en ces temps froids, ça va l'faire  Smiley impatiente d'y etre  Smiley
>>http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=21927&trash=&page=1

A mes coéquipiers déco, on s'appelle et on s'fait une touffe  Smiley , heu oups, un point déco  Smiley

>> Pour rappel, les cds édités par Mandala records sont proposé à la vente à l'accueil, hésitez pas à soutenir les artistes que vous aimez, une idée Kdo pour vos proches ou meme pour votre mémé  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

.:: S.13 Décembre ::.

*** CRYOGENiC Live (Mandala rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/cryogenicmusic

*** Dj DRiSS (Hadra/ Grenoble@Fr.)
www.hadra.net - www.myspace.com/hadrarecord

*** Dj ORGANiK (Metrolab/ La Rochelle@Fr.)
www.myspace.com/organiktransaction

*** Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab

........................................................................................................................................................

Decoration by METROLAB, KAROTEN & CHiNCHiLLAS TRiBE Smiley
www.myspace.com/metrolab - www.myspace.com/miss_carotte

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
Tramway à 50m du Bt59 !

Smiley  Smiley  Smiley

After electro/tek dès 4h, se renseigner à l'accueil ou au bar pour l'adresse Smiley