08/11/2008 - BBF.PROJECT party - PARIS

aloes wrote :
Allez j'y vais de mon report.
Très belle soirée, belle déco, une équipe de choc, çà c'est clair, çà fait plaisir.
Concernant le line-up, j'ai franchement pris du plaisir, chacun dans son style, mais assez percutant
Un petit plus pour Polaris et les Life Extension, vraiment bien gérer, très beau potentiel.
Bo duo des Semaprog, par contre je vous ai trouvé un peu distant, par rapport à vos anciennes prestas
Live d'Electrogen, pas mal pour un début, j'aurai bien aimé discuté un peu avec toi, mais pas eu le temps.
Polaris, rien à dire, grosse boulette  Smiley  Smiley  Smiley
Space Greg, grosse baston, t'assures mec...
Les life, j'en parle pas, grosse claque  Smiley
Les Micro Scan ... je peux pas dire grand chose, sympa
Voyager, putain, le rmx des pink Floyd mortel, une belle histoire comme on les aime.......
Finalement une très belle soirée, merci Driss et Christelle, je vous tire mon chapeau et ma révérence ( et, oui, il faut bien rendre son tablier à un moment,.....)
Merci à tous pour ces bon moments partagés, j'espère que la suite, si suite il y a, sera autant à la hauteur de vos esprérances.
Smiley

non car Madame n'a pas été bien servie donc driss tu remet ca
Smiley allez:marco et arawak ont assure grave au chill!la moquette etait epaisse ;;
barbara a assuré ;j'ai adoré le loup  rose avec les gants MAPA !
Smiley cette teuf etait bien sympa ;bise a greg (gavroche)a seb son pote
a stephane et P
c etait vraiment une bonne teuf ! super ambiance , belle salle .. ca aurait merité plus de monde .. en tout cas je crois qu on a tous bien kiffé  !
Une belle soirée, sur on attend la prochaine !!!!
@ très bientot

[#dekortic#]
personne à fait de photo ?
SALUT A TOUS ON REMET CA LE 07/02/09
littel freeman wrote :

super nouvelle Driss !!!!!
Good luck Smiley
un grand bravo a l'assos pour cet teuf c'était que du bonheur un accueil superbe une déco tres belle un line up de folie enfin voila koi que du bonheur

encore un grand bravo et surtout un grand merci a driss pour cet teuf vivement la prochaine
talking machines wrote :

Rob...regarde les pages précédentes , y'a des photos.......feinéant va........ Smiley

Smiley
littel freeman wrote :

Smiley
littel freeman wrote :

Olé !!!!!
littel freeman wrote :

Chouette alors!! Smiley
ça avait l'air bien !!!!
MP littel laaziz
littel freeman wrote :

content que ça a bien roulé cette histoire..  Smiley  à la chainepro' !  Smiley
Sorry pour le retard mais je tenais à mettre un petit mot aussi! C'était vraiment une soirée réussie, bien carrée, l'organisation s'est vraiment ressentie ça fait bien plaiz!!!!
Merci de vous bouger pour nous!!!
Gros bisous à vous 2 ainsi que toute votre family  Smiley
Car8-|pif wrote :
Sorry pour le retard mais je tenais à mettre un petit mot aussi! C'était vraiment une soirée réussie, bien carrée, l'organisation s'est vraiment ressentie ça fait bien plaiz!!!!
Merci de vous bouger pour nous!!!
Gros bisous à vous 2 ainsi que toute votre family  Smiley

Yes je confirme !!! Tout était au rdv, bonne zik, laser & cooly déco, ambiance old school et acceuil chaleureux !  Smiley
Comme quoi quand on met du coeur dans une soirée ben ça pète !....  Smiley
Valeur sûre la prochaine !... Encouragements et bonne prépa les potos !!! bizZz à vous  Smiley

P.S : Sorry pour ce post un peu tardif ! Bye
Enormicide : ! Driss tu es trop fort ! premiere teuf et tout y etait, le son top, les lights lumineuses, les gens rebondissants, la music crescendo.
De notre coté nous n'avons que très rarement été recu avec autant d'amour.
BBF c'est l'orga qui ne se fou pas de ta gueule !