Allez qui se lance ???
Allez qui se lance ???
fatimix wrote :
Vous avez raté
satanas wrote :
superbe endroit!prix impeccables ;revu pleins de bonnes tetes du son qui claque ! des poubelles remplies ... un chill impecc (pour dire :on s'enfonçait dans la moquette :lol;de la nourriture et du café ;la tour avec une magnifique charpente mais reservé au VIP j'avais pas mon badge! de nouvelles rencontres et d'anciennes ...commençais a me détendre au matin !et obliger de rentrer vers 10h (pas le temps de dire aurevoir a tous le monde et déja bonjour ) ...dommage
merci a tous ;SUPER FETE!
tekn wrote :
petit coucou a philibert qui lache pas l'affaire et qu'on voie a toutes les teufs depuis un sacre bout de temps continu comme ca mon pote
da gribz wrote :
Je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO !!!!!!!!!
Un revival au chateau c'était bien car cet endroit est déja magique... Très chouette déco, petit chill out cosy, ambiance cool a l'ancienne, sécu présente mais pas tendue, et du son...
Fallait être en forme pour suivre!
Tous les Dj's ont assuré grave, vos prestations rappelleront a certains que la Full on n'est pas que de la zik faite par et pour les Zouz
Bref un pur moment de kiffage de dance floor J'ai quasi tout suivi de POLARIS a TURBO avec bien sur une préférence pour LIFE EXTENSION et VOYAGER
Merci a BBF et a Driss et Christelle , vous nous avez montré que même en dilettante on peux réussir une belle soirée; honnêtement je n'ai pas de reproche a faire
Longue vie a l'asso et vivement la prochaine