Bon, comme d'habitude, voici mon rapport :
- Pas de flics sur la route (allé et retour), même si on avait rien a se reprocher et bin ils font toujours chiés à nous retenir plein de temps et à être aussi désorganisé dans un festival.
- L'
ambiance- Le
son (un peu fort lors d'Ezekiel, mais sinon terrible !!)
- La
déco toujours présentes !!
- C'est con mes les
toilettes étaient bien faites ! Et oui ça compte
- Le spectacle de
jonglage de feu dehors [il me semblait que c'était festiflam mais j'étais pas sur]
- Les
visualisations d'enfer !!!
- Les
feux d'artifices (merci tite Jo)
- Les
pures lasers de couleurs.. C'était vraiment terrible !!!
- Le passage de la team d'
Electrohm que j'ai adoré !!
- Les
happy people toujours au rendez vous !!
Content d'avoir revu Jakho (trop vite fais, j'ai pas calculé tout de suite et pas revu ensuite), GG et Mickael du Mans, tite Jo (Deliriohm) et les membres présents de sa famille qui ont l'air bien sympathiques , Aurore dans son retour de festival psytrance, Freddy que j'ai eu l'honneur de voir , et également content d'avoir revu Stéph (psychedelicfish)
Happy d'avoir rencontré Anna et Tony de Nantes, et Hervé avec leurs conversations sur-élevées que j'essayais de suivre.- Content d'avoir eu des "merci" encore une fois de mes compagnons que j'ai emmené avec moi
- La sympathie de toute l'équipe Electrohm et des bénévoles qui ont gérés le bar et autre toute la soirée et qui ont gardé le sourire !!
- Certains membres de la
sécu qui tiraientt des sales têtes et qui étaient pas très aimables.
- Les
cons (y en a toujours)
- Les cannettes et autres qui rendait le lieu vraiment dégueu (merci les
cons)
- Les gens qu'on pas compris qu'on se pêle pas le cul pour rien dehors, pas de fumette à l'intérieur c'est pas de fumette à l'intérieur, et t'as beau leur dire, ils en ont rien à foutre..
- Le froid (mais ça on y peut rien
)
-
L'attente dès le départ pour que les portes s'ouvrent et qu'on se réchauffe à l'intérieur..
- Quelques petits
bugs avec le son
- Le chill out à l'écart et que certains n'ont surement pas vu.. (ça valait pourtant le détour !)
- Le
manque de cendrier dehors..
- Pas vu Karoten ni Just Vaness
D'une manière générale, La team d'Electrohm a encore fais ses preuves, ils ont prouvés qu'ils pouvaient gérer un festival de grande ampleur..
Les gens avec qui j'étais ont bien aimés aussi, reste à voir tous les avis..
Mes photos vidéos arrivent bientôt, et j'ai certaines vidéos vraiment bien..
Je vous mets les lien au plus vite
deliri-ohm wrote :
Bête de nuit et dur réveil...
J
Encore super contente d'avoir revu tout le monde, gros bisous à Msieu Toine avec qui j'ai encore bien déliré, vivemnt le 15 alors
Héhé Tite Jo, happy de t'avoir revu aussi
RDV au 15 avec plaisir
Bisoux
deliri-ohm wrote :
et j'ai bien galéré à fair comprendre à tout le monde qu'il fallait pas passer les limites de rubalise mdrrr
La prochaine fois j'me contenterais pas de tenir le rubalise, je taperais les chieurs bourés qui savent pas si ils sortent ou si ils rentrent de l'espace prévu pour le jonglage, et qui en ont surtout rien à foutre ^^
tyo wrote :
1) Les jongleurs présents étaient : 4 membres de l’asso festiflam, et 5 jongleurs indépendants qui habitent plus ou moins la région.
Et bin ils ont assurés !!
D'ailleurs va falloir que j'upload ma vidéo que j'ai pris de vous
festi-jordy wrote :
J'ai vraiment passé toute ma nuit a sauter partout [:vi1tbat], d'ailleurs je pense que beaucoup de monde m'a vu, car c'est moi le crétin au masque qui aller voir tout le monde pour leur enfumer la tête avec mon encens...
Ah c'est toi avec ton encens ^^ Tu m'as fais tripé
Content d'avoir été enfumé par toi
Olaribu wrote :
Un petit détail encore... Je crois pouvoir dire que je sors bcp en soirées, et jamais je n'ai eu l'occasion de voir le Fly de la soirée ailleurs que sur le net... l'avez vous sorti en version papier ? Ma copine qui est du Mans ne l'a jamais vu non plus là-bas... J'ose espérer que votre promo ne s'est pas arrêtée au monde merveilleux de la trance
Alors là tu te trompes, faut ouvrir les noeils, y avait des flys partout dans Le Mans, jpourrais te ressortir une liste de magasin parceque j'ai plein d'amis qui m'ont dis que c'était à tel ou tel magasin, on a trop halluciné de la pub Mancelle en tout cas !!J't'assure, niveau pub moi jtrouve qu'il y avait largement ce qu'il fallait..
Et pour finir :
la tribe wrote :
il faudrait que certaines asso francaise se qui sont daccord se joignent et organisent une teuf de soutiens car on ne peu pas laisser des asso comme Electrohm, voir les Gaia et Hadra si ca devait arriver. mais je sais que se que je dis c parle dans le vent. alors je dis ca je dis rien. en tout cas de tout coeur avec vous les loulous.c trop beau et trop bon ce que vous faite vous arretez pas la . a tres bientot.
Je suis désolé, mais après la lecture de tous les posts de rapports que j'ai pu lire jusque ici, j'ai plutôt été déçu ..
Y pas à s'entre tuer, c'est juste un rapport, certes nous avons des avis différents, mais ils ont qu'en même fais leur preuves la je crois bon sang !!
Personnellement c'est eux qui m'ont fais découvrir ce monde fabuleux de la psytrance et j'ai toujours été conquis par leur notion de respect, de chaleur humaine, et de l'émotion qui s'en dégage..
Je suis complètement d'accord avec toi la tribe!! Non tu ne parles pas dans le vent !! Je veux bien aider comme Karoten à les soutenir en tout cas ..
Toujours présent pour Electrohm !!
Y a pas à tournicoter dans tout les sens, je crois que c'est clair, ils ont fais une soirée d'une manière générale réussie !
Il y a toujours des inconvénients, des moments durs, des barières pour avancer, et c'est dans ces moments là qu'on se doit de rendre l'appareil à l'association qui a su nous faire vibrer de plaisir et d'émotions, et d'essayer de les aider !
C'est pour quoi je remercie Driss pour son message :
driss wrote :
Bravo a tte l'equipe pour cet évènement de grande qualité...
Une organisation aussi sérieuse et professionnelle qu'Electrohm laissera une place importante si elle disparaissait de la scène trance en France après cet évènement. Tous le mouvement Trance paiera les frais...
En tous cas, nous (asso Hadra) sommes prêt a soutenir Electrohm pour remonter la pente...
Toute les idées constructives sont les bienvenues.
Je reste à ta disposition mister Ragdam
a bientôt
driss
Je crois que dans tout ça j'ai oublié le principal :
Merci Electrohm