Bonjour,
merci à Electrohm team pour ce bel évènement, très grosse orga super sérieuse & très sympa
Vous pouvez aussi compter sur nous si vous avez besoin
Déjà le fait qu'il y ait eu des problemes Sncf et teufs sur Paris nont pas aidé... Avis aux orgas qui ont plantés des soirées après l'annonce de cette soirée qui a été annoncé depuis très longtemps, je pense que vous n'apprécierez pas... Anyway, au sujet du line-up, c'était pas ma tasse de thé à part Peter Gun, jai été agréablement surpris ainsi que le set de Ragdam, le set de Silicon Sound mais je préfère son côté proggy electro car je nai pas entièrement aimé son tracklisting, sub6 et bah super déçu aussi avec des clics weird pendant leur live à vouloir trop poussé sans faire de soundcheck ......, bon djset de la part des Djs Electrohm, Shift déçu aussi, et pis jai décroché sur Saikoyan car trop dur pour lheure . Loupé Headroom et Eizekiel (à mon avis ce live était placé beaucoup trop tôt)
Joué proggy jusquà 4h du mat, c trop loooooong....... Super déco, beaux visuels, nice chillout avec la déco de Nikoxil, Super SHOW LAZER & Light, merci Festiflammes team
Sound system et bien jai été décu aussi, je maintiens que lon peut louer et sonoriser pour - cher et avec une grosse qualité de son. Lieu très agréable, de lespace & avec de la moquette
Au sujet des personnes qui se plaignent du prix, je RIGOLE, regardez à combien était la prévente et vous comprendrez qu'il était possible davoir une entrée à - de 40€ !!!!! Donc à mon goût, les personnes qui critiquent ça peuvent éviter de faire une grosse propagande négative à ce sujet. Et c pas mal aussi, les personnes qui critiquent et qui nétaient pas présentes.... Franchement, après autant dénergie, de fatigue etc..... vous ne pensez pas que Electrohm a besoin + de votre soutien que des critiques à 2 balles ??? Je suis pour une critique professionnelle mais pas des discours nazes.......Soite cétait peut etre trop gros mais en attendant ils ont réussi à lorganiser ce belle event et de plus ils ont qd même reçu plus de 1500 personnes & en province
Il est sûr que ya des choses à revoir mais en tout les cas, un grand merci à cette association et BIG RESPECT
Heureux dêtre avec les amis, FredX, Caro, Tiwai & Gabe & Arthur, Anthony & son poto, Fred & sa copine et David@Cryogenic, Aurelien, Miss Tick, Shag
..... @bientôt jespère
Greg@Mandala records