pas grd chose a dire a part ke la qualité était o rdv après kelke bémoles mais fodra en parler plus tard dans un vrai rapport en tt k tjrs aussi content d'être bénévoles o teuf électrohm et pti coucou a tt les gens kjé croisé merci pour cette soirée
Machete wrote :
dommage qu'on se soit pas recapté d'ailleurs...
the kaa wrote :
Je commence un rapport meme si je n'étais pas a la soirée.
deliri-ohm wrote :
OOOh et puis big up à Festiflame (je crosi que c'était ça leur nom)... Qui m'ont impressionnée, et j'ai bien galéré à fair comprendre à tout le monde qu'il fallait pas passer les limites de rubalise mdrrr
LIPO wrote :
salut senix!
content de t'avoir rencontré, à une prochaine!
psychotrop wrote :
arf triste d apprendre que le monde n a pas été au rdv, je pense que la distance a surement joué.. mais je n aurai qu une chose a vous dire
"don't give up"
siamese wrote :
Grosse teuf de 1ere classe !!! !
digne d'une gaia de la grande époque.. avec le plus ! non négligeable.. un vrai chill out !
déco magnifique ! bar & sécu & team efficace et hyper cool ! bar & wc ultra fluide.. prix bar coolos..
public souriant et chaleureux..
coté son, du très bon avec Ez3kiel impressionnant.. 2 batteurs, vibraphone, vj's.. pour une dub originale et épique..
Peter Gun et Silicon sound tant dans la qualité de leurs prods que dans la gestion du son.. ce qui n'a pas été le cas de la full on basique, ultra rabâché qui a suivi.. zooz + voices douteux.. plus le master poussé.. sur aigu.. insoutenable ! peu capté le reste sur le main..
bien kiffé le set ambient de Sysyphe.. mix et sélection fine.. le real live du tonton Lipo.. les prods high quality d' Aum Guy et Kick bong.. superbe remix breakbeat d' "a forest" des Cure.. Celsius en mix minimal impec..
désolé de constater le manque de monde au vu de la qualité d'un tel évènement..
total soutien aux ElectrOhm et particulièrement à Raph'..
Bizz à tous ceux croisés !
LIPO wrote :
ouais ça va c'est lundi et je suis au taf la tète dans le cul....
psychotrop wrote :
lol
je pense qu il voulait dire fredrix
thomas wrote :
Je pense aussi! A la base, je devais venir avec des potes qui ne sortent que rarement en teuf trance. Ils étaient motivés quant au line-up et à la dimension de la soirée... sauf qu'ils pensaient pas que c'était aussi loin! Quand ils ont appris qu'il fallait conduire plus de 3 heures, le soufflet est retombé!
Fredrix wrote :
C'est ça le drame avec les parisiens (bon t'es ptète pas à Paris.... ) dès qui faut dépasser le périf, c'est une expédition amazonienne...
Nous, quand on a vu 3h1/4 sur ViaMichelin, on s'est dit "super c'est pas trop loin !!!
D'ailleurs, je dois dire que j'ai été étonné de rencontrer pas mal de notre public du BT.
Pas les + habitués d'ailleur qui sont gavés de soirée private organisés par les petites bandes de Bordeaux et alentour.
Anfon wrote :
Et oui....
latitefeefolle wrote :
Merci Kaa...
Bon voilàa c'est fini, j'vais pas vous la chanter car le coeur n'y est pas du tout...Une soirée ENORME à été montée pour VOUS...J'espère que vous en avez profité car on en a chié des caramels pour au final se retrouver dans la merde...
Je pose l'éternelle question :Que faut il au tranceux pour bouger son cul? si ce n'est deux décorateur de folie, un plateau à vous couper le souffle, des psycolors remontés à bloc pour vous faire rêver ....Electrohm vous tire ainsi sa révérence.
Merci aux gens qui se sont déplacés, à ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout...Je terminerai par un !!!Dommage!!!
Mandine