31/10/2008 - PROGMATIC II Halloween Party Grande Salle LA LOCO

Image
fidel castorama wrote :
pourquoi pena en warm up?

Il voulait profiter de ses tickets boissons je crois...  Smiley
c'est à dire?

Il a enfin compris que les warm up c'est tip top pour pouvoir se la mettre bien après sans avoir à assurer un mix?
fidel castorama wrote :
c'est à dire?

Il a enfin compris que les warm up c'est tip top pour pouvoir se la mettre bien après sans avoir à assurer un mix?

Mais oui c'est ça! Il est trop fort ce Pena!  Smiley
technique validée par las22 depuis 1999
LoTran wrote :

PENA EN WARM UP ??????????????!!!!!!!!!!!!! Le Choc  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais pkoi ?

Je me suis posé la même question : "Mais pourquoi en Warm Up ?"  Smiley  d'autant plus que je l'ai raté car je ne m'étais pas renseignée sur la Time-Table. Les Boulles pour ma mémé Smiley

Tout bien réfléchi la question est... mais qui aurait pu, et surtout qui aurait voulu, assuré le Warm Up ?   Smiley  Ahhh, la vie d'artiste...

Il faut avoir la Classe pour assurer un Warm Up : PENA Smiley

Halloween party réussie, bravo StereOrganic

Smiley
fatimix wrote :

Je me suis poser la même question : "Mais pourquoi en Warm Up ?"  Smiley  d'autant plus que je l'ai raté car je ne m'étais pas renseignée sur la Time-Table. Les Boulles pour ma mémé Smiley

Tout bien réfléchi la question est... mais qui aurait pu, et surtout qui aurait voulu, assuré le Warm Up ?   Smiley  Ahhh, la vie d'artiste...

Il faut avoir la Classe pour assuré un Warm Up : PENA Smiley

Halloween party réussie, bravo StereOrganic

Smiley

Trop forte Fatimix!  Smiley   Smiley
bonne soirée pour ma part aussi, arrivé vers 2hOO car en salon toute la semaine avec ma boite, le temps de rentrer a l hotel avec les collegues, de les laisser se poser pour dormir et je me change et je reprend le tacos direction la loco.
trop de monde qui fait la queue, il pleut, merci thomas et remy de m avoir eviter de faire la queue Smiley
belle deco, bon son, pleins de potos, pleins de nouvelles tetes, des danseurs de tektonik, un couple qui se croyait en tournage de film de cul sur les canapés, un début d embrouilles bien gerer par youcef qui a calmé les choses, deux charmantes danseuses, de l'action quoi.

obligé de repartir a 6h00 pour aller terminer le salon avec le taff, obligé je m endors dans le metro, je fais des aller retour sur une ligne, je sais plus laquelle Smiley mais j arrive a 8h00 a mon hotel pour un départ a 8H30 avec les collègues, ni vu ni connu le pierrot, en pleine forme.

merci remy et tous ceux qui ont participé a ca, grosse dedicace a la gargouille Smiley
jyppe wrote :

Cool
Fais péter les liens stp...

Pour tout dire, j'aime bien récupérer les photos de soirée car ça me fera des souvenirs quand je serais vieux Smiley
Plus sérieusement, si tu as un facebook, fais toi ami avec Salah, Pierre et Guillaume, à chaque fois, je trouve leurs photos magnifiques Smiley
Si tu es réticent à Facebook, alors là désolé, je ne peux pas t'aider Smiley

P.S: Rien à voir, mais les chansons de ton myspace sont très sympas Smiley
moi non plus je les vois pas les photosssssssssssssssssssssssssssss
etre.la wrote :

Pour tout dire, j'aime bien récupérer les photos de soirée car ça me fera des souvenirs quand je serais vieux Smiley
Plus sérieusement, si tu as un facebook, fais toi ami avec Salah, Pierre et Guillaume, à chaque fois, je trouve leurs photos magnifiques Smiley
Si tu es réticent à Facebook, alors là désolé, je ne peux pas t'aider Smiley

P.S: Rien à voir, mais les chansons de ton myspace sont très sympas Smiley

Merci pour le commentaire à propos de notre zique...
Sinon j'ai un facebook.. mais des Salah, des Pierre et des Guillaume il y en a un paquet... Smiley
T'aurais pas des links?
txs
salah bruti il me semble
psychotrop wrote :
salah bruti il me semble

Sois poli s'il te plaît...
Smiley
jyppe wrote :

Sois poli s'il te plaît...
Smiley

il l'est, il l'est
elle a arrêté de danser ta douce ?
Just Vanessa wrote :

il l'est, il l'est
elle a arrêté de danser ta douce ?

Hé hé.. J'ai été obligé de lui enlever les piles en rentrant.... Le lapin Duracell à côté c'est un myopathe... Smiley
jyppe wrote :

Hé hé.. J'ai été obligé de lui enlever les piles en rentrant.... Le lapin Duracell à côté c'est un myopathe... Smiley

ouaip mais ça faisait le pendant à ton manque de mouvement Smiley

(mais je déconne euh... je sais... ton plâtre et tout et tout Smiley tu nous l'emmène au Cithéa ?)
Just Vanessa wrote :

ouaip mais ça faisait le pendant à ton manque de mouvement Smiley

(mais je déconne euh... je sais... ton plâtre et tout et tout Smiley tu nous l'emmène au Cithéa ?)

non je crois pas.. déjà qu'on sort vendredi et samedi qui viennent...
jyppe wrote :

non je crois pas.. déjà qu'on sort vendredi et samedi qui viennent...

ah ah ah... je pense qu'on devrait se croiser alors Smiley
jyppe wrote :

Merci pour le commentaire à propos de notre zique...
Sinon j'ai un facebook.. mais des Salah, des Pierre et des Guillaume il y en a un paquet... Smiley
T'aurais pas des links?
txs

Bon, je t'envoie les liens des 3 personnes dont je te parlais précédemment

http://www.facebook.com/profile.php?id=586079091
http://www.facebook.com/profile.php?id=1206191079&ref=mf
http://www.facebook.com/profile.php?id=749843904

Autrement, cherche les par nom sur facebook donc respectivement:
zuolgal fluosaure
salah bruty (bien joué psychotrop Smiley )
pierre faure (pour pierre, il n'a pas encore mis les photos de la soirée)

Si tu n'es pas sur facebook, je ne sais pas si les liens vont marcher chez toi, fais moi signe Smiley
ouais grave bien la soiree juste les chinois un peu zarb cote droit en debut de soiree et les danseur de tecktonick ki apparament non tjs pas compris qu'ils sont ridicule...dommage que mes pieds n aie pas supporté le coup un pe vert de voir tout le monde danser alors ke j etais oblige de reste assis...putain de pompe de merde y de grande chance ke je soi de la prochaine de la prog kom ca j en ve tout les soir....
belgibelgo wrote :
ouais grave bien la soiree juste les chinois un peu zarb cote droit en debut de soiree et les danseur de tecktonick ki apparament non tjs pas compris qu'ils sont ridicule...dommage que mes pieds n aie pas supporté le coup un pe vert de voir tout le monde danser alors ke j etais oblige de reste assis...putain de pompe de merde y de grande chance ke je soi de la prochaine de la prog kom ca j en ve tout les soir....

Y sont jrs zarb' les noichi, surtout depuis qu'il se croient les maitres du monde  Smiley
belgibelgo wrote :

Bien di mon pti belgo !!!   Smiley  Smiley   au 15 !!!

C'est vrais que les chinois étaient, humm, comment dire, très très étrange... Je crois qu'ils ont révolutionné la manière de danser !!  Smiley  Smiley
etre.la wrote :

zuolgal fluosaure

Si tu n'es pas sur facebook, je ne sais pas si les liens vont marcher chez toi, fais moi signe Smiley

salut à tous,
et oui, je n'ai pas encore mis les photos sur FB, Smiley  Smiley  tout simplement parce que je suis en train d'y travailler tous les soirs.  Accro aux possibilités de Toshop, sortir une photo non retouchée s'apparente pour moi à sortir tout nu  Smiley  Smiley  Smiley

Il faudra donc attendre encore une petite semaine, mais vous avez largement de quoi vous énlouir les mirettes avec ce que Guillaume et Salah ont déjà produit...

bise à tous  Smiley et merci être.là de communiquer pour nous  Smiley
etre.la wrote :

zuolgal fluosaure

Merci
C'est bon j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir...
Smiley
lacadine wrote :

salut à tous,
et oui, je n'ai pas encore mis les photos sur FB, Smiley  Smiley  tout simplement parce que je suis en train d'y travailler tous les soirs.  Accro aux possibilités de Toshop, sortir une photo non retouchée s'apparente pour moi à sortir tout nu  Smiley  Smiley  Smiley

Il faudra donc attendre encore une petite semaine, mais vous avez largement de quoi vous énlouir les mirettes avec ce que Guillaume et Salah ont déjà produit...

Allez hop, a poil ! Smiley
Just Vanessa wrote :

Allez hop, a poil ! Smiley

chuis pudique  Smiley et j'ai pas de muscles, ma tablette de chocolat s'est transformée en mousse au chocolat...... Smiley

on s'est raté Vanessa, dommage mais partie remise....
lacadine wrote :

chuis pudique  Smiley et j'ai pas de muscles, ma tablette de chocolat s'est transformée en mousse au chocolat...... Smiley

on s'est raté Vanessa, dommage mais partie remise....

non, non
on était pas loin plein de fois Smiley
Mais je ne savais pas que tu étais toi, je l'ai vu aux photos de Salah...
Ce soir Cithéa, vendredi ou samedi encore Smiley
Just Vanessa wrote :

non, non
on était pas loin plein de fois Smiley
Mais je ne savais pas que tu étais toi, je l'ai vu aux photos de Salah...
Ce soir Cithéa, vendredi ou samedi encore Smiley

ouais, bin moi non-plus je ne savais pas que tu étais toi et du coup walou  Smiley
où puis-je voir ton minois en photo, que l'on ne passe plus l'un à côté de l'autre sans se reconnaître... c'est pas avec ton avatar que je peux me faire une idée  Smiley  Smiley
lacadine wrote :

ouais, bin moi non-plus je ne savais pas que tu étais toi et du coup walou  Smiley
où puis-je voir ton minois en photo, que l'on ne passe plus l'un à côté de l'autre sans se reconnaître... c'est pas avec ton avatar que je peux me faire une idée  Smiley  Smiley

Quand même un peu... Smiley
lacadine wrote :

salut à tous,

C'est moi qui te remercie d'avance pour tes photos Pierre, à chaque fois ce sont des oeuvres d'art Smiley
Sinon, j'ai hésité à communiquer ton facebook, mais visiblement tu n'as pas l'air de l'avoir mal pris alors tant mieux Smiley. J'espère que Salah et Guillaume réagiront comme toi Smiley
Matthieu

P.S: Jyppe, content que tu es trouvé ton bonheur Smiley