25/10/2008 - DUB in TRANCE - Grenoble

On c'est eclaté !!! En fait ca doit dépendre des bonbons Smiley
Aprés une absorption de tic tac gout trés fresh, nos photos
Image
Image
Image
Image
Hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai A_DO_REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Belle salle, belle scene, tres belle deco et du son du son du son!!!!!!!!!!!
De bien belles surprises (des retrouvailles), de l'emotionnnnnnnnnn!!!!!!!!ravie de t'avoir vus ma belle!!!!
j'ai bien jumpé (non, pas sur GMS........bof bof bof)je me reserve pour la matinée, j'attends (en jumpant) Bliss et Painkiller ........a la fin du live, je n'en peux plussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! et encore des retrouvailles, les toulousains et la bordelaise, trop bonnnnnnnn!!
mais je suis nase, il est 8h30 et nous rentrons dans ma drome adoptive remplie de belles images et du bon son. MERCI HADRA
HAHHAHA, L'acoustics en façade, DNB en retour, tout est là !  Smiley
Moi j'ai trouvé que c'était plutôt réussit et j'ai eut l'impression que globalement tout le monde à sembler apprécier la soirée. Après, on ne peut pas avoir les même exigences en intérieur qu'en extérieur ! Et puis pour le coin fumeur qui n'était certes pas top y'a pire sachant que tout le monde clopait trankilou à l'intérieur Smiley

Après au niveau de la prog' bon on a vu de belles choses quand même! (mindcore, a-team, shotu magnifique tout simplement) malgré une entrée ratée pour les deux premier sets (limite trance rétro  vol. 56 libre de droit hi hi ).

En ce qui concerne le dub, joli coup commercial d'Hadra pour faire venir du monde (peut être trop ^^) moi j'ai pas trop apprécié je n'étais pas la pour ca. J'ai vu la fin du concert de Highlight tribe: ouai moyen, vu et revu, répétitif mais l'idée est sympa.

Concernant l'espace, moi je l'ai trouvé vraiment propice pour tripper toute la soirée, on aurait dit une sorte d'aquarium géant c'était funny. Pour le son, un système de diff' du tonnerre !!!!!! Et ca a joué les line array envoyait vraimment dans la fosse ou même sur les gradins le son était assez bien réparti.

Bref, moi j'ai bien apprécié la soirée malgré la phase dub de début de soirée (le point positif c'est que de nombreux dubber on du découvrir la trance et ca c cool)

Bye