bon bonne soirée passé! de belles rencontres
good retrouvaille avac les copains!
donc tout pour passer une bonne soirée!
pas mal trainé dehors avec les autres en debut de soirée bon moments passés merci ls gras!
arrivé pour asian qui foi ett as mal d tout je les avaiet pas entendu depuis leurs debut et bon j'ai bien appecié meme si leur sondier est trop mauvais surtout sur un system de cette qualité... c'est navrant pour un groupe de cette empleur...
Highlight Tribe MORTEL comme d'hab! ça devait etre la 5 ou 6 eme fois que je les voit et a chaque fois c'est la claque!
Buzzt Psynema bien aimé son mix assez sympa un peu psyché bien
et le concept du live bien et un peu plus pechu!
apres CATASTROPHE GMS cassage de jambe pas aimé du tout et la salle s'est vidé... du son dance clubby! je les avais vu ya une dizaine d'années ct pas du tout la meme chose... ils etaient arrivés en tunique de moine pour un live de tueurs... enfin bon... maintenant c'est de la M.... imho bien sur
puis le gros reveil! Leptit vs Moonquake Mortel! bien psy super dansant! merci les gars ça fait du bien!
puis pareil deception pour mindcore... pareil pour Ateam chiant.... gros son mais bon...
du coup rentrage... et raté le set de driss et elyxir qui devait etre sympa je pense...
deco assez belle je comprend les imperatif mais qd meme ça en imposait
la salle bof... meme si l'acoustique est nikel! avec ce sound system de la grosse balle de qualité!
donc dans l'ensemble des + des -
les +: le son! (pour la trance) buzzt/psynema Leptit/moonquake la deco! l'ambiance et le live d'Highlight Tribe! et asian pas mal aimé aussi!
les -: pas de place pour se poser correctement... l'ambiance en general pas trop de happy people...
gms mindcore et ateam bof les reglages pdt asian... le manque d'air!
donc soirée mitigé... mais passé de bon moments avec les potos!
ça faisait lgtps que je n'avaits pas fait de soirée en salle ben ça me motiv plus vraiment ... je ne faisait plus que des festival depuis qq années... je crois a part qq rare exeptions je vais en rester la...
donc merci hadra d'essayer de nous proposer des soirées comme ça mais bon il faudrait revoir un peu le plateau... imho pas trop dansé du coup...
en tout cas on a passé une bonne soirée avec les potos merci!