24/10/2008 - Morphonic Rec Birthday Party - IDF

JE VIENS DE REGARDER LES FOTO QUE DE BON SOUVENIR MEME SI C FLOU A BIENTO ET MERCI ENCORE POUR LA SOIREE CT SUPER COOLLLL
Bombe de soirée ! Smiley
GROS BIG UP à FABRY ki a grave retourné le DF avec son 1er live,
grosse turi  Smiley Smiley Smiley  (vivement la prochaine)
grave kiffé le set de T-MIX pur selecta Smiley
merci à MORPHONIC et ADN pr cette soirée...  Smiley

(or'l / nono)
Ahlala!!!!!!!!!!!! ca avait l'air d'être une bonne  soirée de ouf encore.
A lire les com' et a voir les photos j'ai envie de verser ma p'tite larme. J'ai vraiment besoin de bouger en teuf, Ici en Bretagne la trance c pas leur tasse de thé ( c'est parce qu'il ne connaisse pas cette univers); alors avis aux organisateurs: VENEZ MONTER DES PROJETS TRANCE ET PSYTRANCE CHEZ NOUS DANS LA FORET DE BROCELIANDE siou plait!!!!!!
Bisous aux Morphonic Et ma p'tite famille MCart ; la prochaine fois je suis la et j'vais vous péter une bete de vizu ( je l'ai commencé ce week end pendant que vous étiez tous en train de jumper, mes cochons....).
Pour commencer 1 grand merci a la Morphonic team et a ADN bien sur
merci de m'avoir fai confiance. Smiley

une tres bonne soirée bien varier a la sauce morphonic ! il y en avai pour tou les gous  Smiley
de la deco sur chaque centimetre carré du caes ,des happy face 1pe partout Smiley
arriver sur le set de DRISS ,tres bon set bien mixer et bonne select, jespere a bientot mon poto Smiley
DRAKKO du gros son pour les plus enerver ,pas vrément ma came .mes g bien aimer ce pti set
pour LOLO 1 gros set bien péchu le DF blinder Smiley
en ce qui concerne NADIA MANGA g apris quel jouer son album .respect !!! juste 1pti detail !!! l'heure de son passage !!!!
et c le tour du frere ! le DF blinder , une bonne technic (made in UK) !!! et une select comme je les aime  Smiley tres efficace sur le DF Smiley  Smiley  Smiley ta fai plaisir a du monde a cet soirée frero Smiley
c mon tour , je vous laisse men parler !!! en ce qui me concerne tres bonne experience pour mon 1er live  Smiley (merki lolo et zga)
Toltek, bon set trés pro , bien mixer ,tout en douceur pour bien redessendre  Smiley
content de voir que tu est de retoure parmi nous  Smiley et heureux davoir fai la connaissance de ta femme .

VV tu nous a grave manquer mec  Smiley

mon fredo ,je vien decouter le set de la teuf ,grosse select et super bien mix en plus ,du lourd pour 1 debut de teuf , bonne mise en jambe pour la suite Smiley

et je voulai remercier les personnes venu pour ma 1er ,merci de votre soutien Smiley

voila merci pour tou les com... ca donne l'envie de continuer en tou k  Smiley  Smiley  Smiley

petite mension special a got aka beatrave qui ma preter le matos pour que je puis faire le live, merci mon poto Smiley

fabry

http://www.myspace.com/biokinetix
Merci à Morphonic et au CAES.  Smiley  Smiley
J'adore ces soirées tranquilles, accessibles, remplies de bonnes vibes  où tu te sens bien du début à la fin comme à la maison. C'était déjà le cas avant et là avec la nouvelle configuration c'est encore mieux.
Bravo  Smiley
Grosses bises à tous ceux croisés là bas  Smiley
Merci aux Morphonic boys pour l'invite, la team PSF venue en nombre... Merci aux gens présents pour leur énergie !

X-tra shout out to Psyrondell'z crew !
Montreuil X porte des lilas Juste pour toi PAPA!!!!!
Putain on a merdéééééééééééé !

Arriver au CAES, on rentre, mon pote ressort .. mais pkoi ? Ptin il avait plus sa sacoche avec toutes ses affaires ... fuck, on l'a retrouvé 1h après, au kebab de porte de Saint-Clous où on avait mangé avant de venir ....

Grosse opération pour nous! Trop dégoutés
ha mais c'est pour ça!!!
mafalda m'a dit que t'étais à l'entrée et là5 heures plus tard j't'avais toujours pas vu!

Je me suis dit: Tain mafalda elle a trop bu!
Smiley  Smiley
LoTran wrote :
Putain on a merdéééééééééééé !

Arriver au CAES, on rentre, mon pote ressort .. mais pkoi ? Ptin il avait plus sa sacoche avec toutes ses affaires ... fuck, on l'a retrouvé 1h après, au kebab de porte de Saint-Clous où on avait mangé avant de venir ....

Grosse opération pour nous! Trop dégoutés

z'étiez où? A new delice's?
ahah clair sur c est celui la, leur qg du steak fromage Smiley
Grave ! Putain les steak fromage de ouf ! Mais Shag lui il prend un steak fromage sans fromage attention !
et sinon il a fait un live le steak fromage ou juste un dj set ?

vous avez pref quoi ? Smiley

Juste pour dire que un peu de "bon enfant " oui . .mais on essaie de rester dasn le sujet ;à
Miss Tick wrote :
et sinon il a fait un live le steak fromage ou juste un dj set ?

vous avez pref quoi ? Smiley

Juste pour dire que un peu de "bon enfant " oui . .mais on essaie de rester dasn le sujet ;à

OUI TOUT A FAIT

RESPECTEZ LE POST

MERCI

TMIX Smiley
encore bravo les morfonic cetais trop de la balle on remet ca quand vous voulez
biz a bientot les potos
driss
j'ai oublier t mixe et fabrie ca a dechire
bon live continu t mixe respect
biz driss
fidel castorama wrote :
ha mais c'est pour ça!!!
mafalda m'a dit que t'étais à l'entrée et là5 heures plus tard j't'avais toujours pas vu!

Je me suis dit: Tain mafalda elle a trop bu!

C'est pas moi qui boie trop...
c'est lotran qui mange tout le temps...qu'est c q t'as raté mon ami!!!
hihi!

Bon sinon, dans la nuit je ne suis pas resté milles heures, donc j 'ai surtout suivis le set de drakko de psykélo et de nadia.
drakko : à la bien, on voyait qu'il était à l'aise au niveau de l'aspect général de l'énergie de ses morceaux et de ses mix.
Ça filait droit et vite! (c'est pas parceque c'est mon frère que je dis ça)

Psykélo: beaucoup plus aigue. Mix nikel mais le son m'agressait plus les oreilles( c'est juste une histoire de gout)

Nadia : alors le mix j'ai pas été convaincu par contre désolé... j connaissais pas du tout ce genre de son. Je croyais que ça existait plus ça ....Genre teck trance.
Ça faisait tek-dark. J'ai kiffé! Si qq un peu me filer des blaze d'artistes ça serait gentil!

Elle est au Caes la tenture de Bodé sur le coté gauche de la salle?
C'est pas ses propres compos quelle a joué ? Smiley

sinon on retrouve nadia le 30 au bato pour etre sur davoir bien feté son anniv Smiley
ha peut etre!
J 'ai trouvé ça pas mal comme son!
c'est quoi son blaze de compo?
j vais lui proposer un truc!
MANGA ADN Smiley

elle a un myspace aussi
Oula le blaze claqué...
j vais chercher pour écouter plus attentivement.
ZGA LES TOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j'ai accepter ton invit facebook alors hein parle bien  Smiley

Smiley tmix Smiley
pour les tentures de vaughn bode  ; elles sont faites par l'artiste graffeur "Fyrze".  ce sont les tentures du " morphonic crew art" (MCart). Il a exposé ce mois ci à corbeil essonnes. Il assure grave non???
Mon zeph comme je te l'ai dis t une bête d'artiste!!!!!!!!!!!!
le neurone unique wrote :
pour les tentures de vaughn bode  ; elles sont faites par l'artiste graffeur "Fyrze".  ce sont les tentures du " morphonic crew art" (MCart). Il a exposé ce mois ci à corbeil essonnes. Il assure grave non???
Mon zeph comme je te l'ai dis t une bête d'artiste!!!!!!!!!!!!

c'est à dire?

il a copié des perso typiques de Bodé (alien et champi etc...)

Fyrze maitrise c'est sur, tu peux le dire à ton homiz (même si j'aimerai plus voir son taf sans fluo... je deteste le fluo)...Après... c'est un hommage à Vaughn bodé ? si c'est ça .... ça va!... mais ca peut poser qq problèmes d'étique niveau copyright non?
c un clin d'oeil et un hommage !!!! il y a eu combien de "tournesols" de vangogh?
il fait plein d'autre truc en non fluo faudra juste aller a sa prochaine expo car la derniere c'est terminée dimanche.
y a quelqu'un qui a d'autre photos de cette soirée ou des petites videos
????
le neurone unique wrote :
c un clin d'oeil et un hommage !!!! il y a eu combien de "tournesols" de vangogh?
il fait plein d'autre truc en non fluo faudra juste aller a sa prochaine expo car la derniere c'est terminée dimanche.
y a quelqu'un qui a d'autre photos de cette soirée ou des petites videos
????

Ok c'est juste ce que je voulais savoir ( pour info j'ai passé 2heures devant la tenture à me dire ... "putain Vaughn ecoute de la goa c'est dingue ça" haha)
J suis rassurée à présent!

fait peter le link du site de ton pote!
Ou donne des infos dans la section graphisme. ca me bote pas mal !
il a pas de lien internet pour l'instant mais je pense que l'info sera donné (si bien sur l'artiste le souhaite) sur un futur post pour le prochain vernissage.
et je pense que si Bode etait encore vivant il viendrais jumper sur de la trance!!!!!!!!!!!
oui tout devient clair à présent, j'ai eu un peu les jetons Smiley