Bonjour a tous
Je voulais remercier toutes l'équipe de MORPHONIC ET ADN pour cette soirée
Tres bonne soiree pour ma part , lieu sympa , arrière salle sympathique, très bien décoré , people agréable ,sécurité bien cool......
En ce qui concerne les prestations
DJPROXYON je te connais mon fredo , comme d'ab un set tout comme je les aimes , carré et fachez , je n'étais pas la arrivé un peu plus tard mais je fait confiance hein mon frédo ....
LITTLE FREEMANHeureux t'avoir fait ta connaissance man , cool et très sympathique , très bon set pour ma part bravo a toi et cimer pour avoir données les cds a lolo. c'est cool de ta part
a bientôt et peut être un jours sur une teuf ensemble
DRAKKOc pas trop ma tasse de thé mais quelques bons petits trucs ,DF était blindé, le principal
PSYKELOAlors c'est su fâché
attention c'est la guerre
par contre malgré tout j'ai bien kiffé certains des morceaux que tu as joué, intéressant
très bonne presta bravo
NADIA MANGAPas trop mon style j'avoue, certains tracks qui pour ma part manquait de dynamique
TMIXJe laisse le soin au personnes de me données leurs impressions
BIOKINETIX Aka DJ FABRYAlors le bro , ça la fait carrément mon frero bravo pour ta presta avec j'avoue l'avant dernier track est une turieeeeeeeee j'adoreeeeeee
En te voyant super a l'aise sur ta presta , je me suis dit a ce moment , il est trop bien, le live ce passe super bien pour lui cool.
= tres bon live et très efficace sur le dancefloor.......
bon a bientôt pour le second frangin
Par contre un gros merci a ED et GAUT pour le soutien concernant mon petit frère merci a vous deux d'avoir été prêt de lui , merci les gars sincérement
et merci pour les com
Toltek Un très bon mix, une bonne select comme je les aimes
merci beaucoup a bientôt
Merci a toutes les personnes qui sont venue au nouveau CAES , ainsi qu'a tous les dj qui ont fait jumpé toutes la nuit
Content d'avoir revue xav , cool que tu sois venue man, et quand tu veux
Merci a Tarik et charlotte d'être restez jusqu'au bout, alors ca la fait ce BIOKENETIX ?????hein
Et j'allais oublier oui effectivement plein de flash partout , et oui c'est notre Léa qui c'est occupé de ça , gros merci a toi pour toutes les tofs, t'assure
Je met les photos en ligne rapidement
bonne journée a tous
En attendant voici quelques tofs,
je suis en préparation de galleries photos LITTLE FREEMANDj T-mix and DjPROXYONDj T-mixDj T-mix and BIOKENETIXBIOKENETIXLe reste bientôtZGA ENVOIE MOI LES TOFS PAR MAIL STPtmix and family