24/10/2008 - Morphonic Rec Birthday Party - IDF

c'étais super... Smiley nouvelle salle...plein de gens...et du bon son  Smiley
je suis mort  Smiley
rapport plus tard...[:gni]
putain véner vous z'auriez pas pu la faire ce soir?
j'etais persuadé que c'etait samedi soir meeeeeeeeeeeerde !
ca du envoyer du lourd derriere les platines.... vivement la prochaine si je suis encore la
SALUT toous le monde soiree enormissime g pas lacher le dance floor de toute la soiree arrive en debut de soiree repartis vers 11H du mat , g trop mal au guibol a cet heure la mais gros son que des bon gens vivement la prochaine.
et encore j aurais voulu savoir on on pourrais voir les fotos de la soiree car des flash de partout et j aimerais bien voir ca merci d avance!!!!
arrivée vers 22h47 approximatif... pour le set de mon pote proxyon
lolo à l'entrée pour un accueil plus que chaleureux encore joyeux anniv bro...[:anniv]
une nouvelle salle en plus, style chill bonne déco bien cool pour se poser et papoter  Smiley

PROXYON:

Image
Image

bonne présta mon frédo malgré un booking 3 jours avant... Smiley
on étais 5 sur de dancefloor mais ça jumper quand meme.. Smiley

LITTLE FREEMAN:

Image
Image

à peine il avait franchit la porte d'entrée qu'on lui a dit "enlève ton blouson tu joues dans 2 minutes"  Smiley
j'ai pas trop aimer la première partie mais kiffer la suite...les gens aussi, ça jumper grave en début de soirée c cool... Smiley

DRAKKO:

Image
Image

c vraiment pas mon style de son mais le DF était blindé  Smiley
j'en ai profité pour discutailler au chill  Smiley

PSYKELO:

Image
Image

pour le voyage c mort, t vraiment trop barré pour moi mon lolo  Smiley  Smiley
malgré tout j'aime bien certain des morceaux que tu as joué  Smiley

ensuite on est rentré, trop mort... plus de jambes et je crois que j'ai trop abusé des  Smiley
(oppressé, angoissé...) enfin bon...
super dégouté d'avoir louper le premier live de mon brother fabry (alors c'étais comment? je veu du rapport sur ce live please)
edit: je vien de l'avoir au phone, il à kiffer sont live... Smiley
re-dégouté pour mon frère t-mix grande famille  Smiley
loup je t'ai croisé plusieurs fois mais tu étais en grande conversation à chaque fois, j'ai pas voulu te déranger  Smiley
on aura l'occasion la prochaine fois  Smiley
pas vue notre VV  Smiley  Smiley
et déçu aussi de n'avoir pu écouter le projet MANGA ADN  Smiley

super content d'avoir vue la famille [:tchoux] spécialement nono wife and brother  Smiley
et tous les potes...ça fais zizir

encore merci à toute l'équipe morphonic et adn c'était vraiment génial  Smiley  Smiley
et bien sur merci pour l'invite des dj's ETC...  Smiley

j'aurais bien voulu discuté avec d'autre mais j'étais vraiment pas bien...croisé les baskets de fidel, teufman et tant d'autre...la prochaine fois peut etre  Smiley
j 'ai bien golri. A l'ancienne les tribeux avec les tranceux!
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
fidel castorama wrote :
c'etait symmmpa!

GALLEK !!!
psy spirit family wrote :
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Trad: Merci Loup & Lolo pr l'invite des DJ's PSF!!! Supers Drakko, Nadia et Psykelo  Smiley

Super jolie déco indienne d'Ethnikolor  Smiley

Supers gens  Smiley

Smiley  Smiley  SmileyWE WANT MORE PARTIES LIKE THISSmiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Trés bonne soirée !!! un bon chill bien décoré !!! on se croyait en vacances a moitié   Smiley
La psyché n'est pas ma tasse de thé,mais jme suis pas arrété de jumpé !!! opération kangourou toute la nuit !!! Smiley  Smiley
bon son,bons gens,bonne ambiance ,nikel quoi ! Smiley
Bref ,le caés moi j'adore et je dis vivement la prochaine !!! Smiley
salut loup ca devait etre une bonne petite teuf jaurais vraiment voulu etre parmis vous mais obligation parentale !! bise abientot  Smiley
bonne soiree pour ma par bien jumpé  Smiley retour a la réailtee dur dur lol merci Morphonic vivement la prochene bien tripee sur la déco  Smiley  Smiley
SOIREE  REUSSIE  !   happy  birthday at you  
merci  encore a tous ,  
for peace and love SONG !  
quitter trop  pour job oblig   bon decolage pour ma part
coucou a tous
pour une fois qu il y a pas une seul critique !!!  ça fait plaisir  Smiley
je dirai meme ça change........... Smiley
Smiley  Smiley tres bonne petite soirée Smiley  Smiley

Le retour au ks fut memorable  Smiley
bonne deco gens cool Smiley
tout etait la pour une bonne soirée et elle a ete tres bonne  Smiley  Smiley

MERCI A TOUS
a la prochaine !!!!!!!!!!!!!
sylbaz wrote :
coucou a tous
pour une fois qu il y a pas une seul critique !!!  ça fait plaisir  Smiley
je dirai meme ça change........... Smiley

atta... tout le monde n'est pas réveillé... Smiley
Just Vanessa wrote :

atta... tout le monde n'est pas réveillé... Smiley

le prix du Red Bull ma fais mal au c**...  Smiley
c la seule critique pour ma part Smiley
zganarel wrote :

le prix du Red Bull ma fais mal au c**...  Smiley
c la seule critique pour ma part Smiley

t as qu'a pas en prendre, c'est pas bon pour le coeur et tout et toutSmiley
Just Vanessa wrote :

t as qu'a pas en prendre, c'est pas bon pour le coeur et tout et toutSmiley

Ouais, c'est plus un "énervant" qu'un énergisant...C'est pas bon pour le kharma Smiley
Tres bonne soiree aussi pour ma part , interieurement sympa , arriere salle cosy, systeme son bien regle , bien decore , une bonne ambiance qui y regne, les gens ont le smile , c t cool..............

AU nivo des prestas , arrive sur un set tres psyche (Psykelo je crois), ca balance des bons tracks , ensuite Manga Adn, je trouve les morceaux tres interessant , mais la prestation n etait pas a hauteur de son projet , (pas mal de souci de son pendant le set , gain , kik manquant pendant 2 min, enchainement "play") , a revoit ds de meilleur condition je pense.

T-Mix , franchement et sincerement , un tres tres bon set , bien calle , bonne technique,  propre (merci),DJ set tres efficace , bravo ThierrySmiley

Biokinetix, comme je me doutais , tres bon live tres efficace sur un dancefloor, le Acid Generation , grosse tuerie franchement..........

Bravo  et merci aux Morphonic , pour l ambiance et l energie de cette soiree ........

Content d avoir partager ce moment avec Gaut , Fabry,Thierry et Mag, Fred et Lea, Gui.......et d avoir revu Ddel et RomainSmiley

Bon dimanche a Tous.......
Soirée bien sympa pour ma part!!!! Arrivé sur le set de Psykelo, ça balançait grave, du geurrier bien lourd.
Bien kiffé la presta de T-MIX, set dynamique, grosse full-on night, un bonheur sur le dance floor.

Et MENTION SPECIALE à BIOKINETIX aka Fabry pour son premier live, tu as démonté mon poulet!!!!!!!!!!!!!   L'avant dernier track a tout retourné!!!!!!!!!

Gaut
Le tit punch punch double dose à 4 Euros  Smiley = mortel

Super ambiance et des potes partout, une déco magnifique  Smiley et un chill out presque cosy et spacieux.

Une sécu cool et discrete et la gare à 2 minutes.  

Thambi tu nous as manqué et j'ai du partir avant d'entendre Toltek mais joli set de Little freeman et Psykelo nous a bien propulsé dans l'espace.

Présent pour jumper à la prochaine Morphonic Records du 27/12/08 et si c'est possible de prévoir du champagne au bar pour cette date, ce sera encore un plus  Smiley
Bonjour a tous

Je voulais remercier toutes l'équipe de MORPHONIC ET ADN  pour cette soirée

Tres bonne soiree  pour ma part , lieu  sympa , arrière salle sympathique, très bien décoré , people agréable ,sécurité bien cool......

En ce qui concerne les prestations  

DJPROXYON

je te connais mon fredo , comme d'ab un set tout comme je les aimes , carré et fachez , je n'étais pas la arrivé un peu plus tard mais je fait confiance hein mon frédo .... Smiley

LITTLE FREEMAN

Heureux t'avoir fait ta connaissance man , cool et très sympathique , très bon set pour ma part bravo a toi et cimer pour avoir données les cds a lolo. c'est cool de ta part
a bientôt et peut être un jours sur une teuf ensemble  Smiley  Smiley

DRAKKO

c pas trop ma tasse de thé mais quelques bons petits trucs ,DF était blindé, le principal

PSYKELO

Alors c'est su fâché  Smiley attention c'est la guerre  Smiley
par contre malgré tout j'ai bien kiffé certains des morceaux que tu as joué, intéressant  Smiley
très bonne presta bravo

NADIA MANGA

Pas trop mon style j'avoue, certains tracks qui pour ma part manquait de dynamique

TMIX

Je laisse le soin au personnes de me données leurs impressions  Smiley  

BIOKINETIX  Aka DJ FABRY

Alors le bro , ça la fait carrément mon frero bravo pour ta presta avec j'avoue l'avant dernier track est une turieeeeeeeee  j'adoreeeeeee
En te voyant super a l'aise sur ta presta , je me suis dit a ce moment , il est trop bien, le live ce passe super bien pour lui cool.

= tres bon live et très efficace sur le dancefloor....... Smiley  Smiley

bon a bientôt pour le second frangin  Smiley  

Par contre un gros merci a ED et GAUT pour le soutien concernant mon petit frère merci a vous deux d'avoir été prêt de lui  , merci les gars sincérement Smiley  Smileyet merci pour les com

Toltek

Un très bon  mix, une bonne select comme je les aimes  Smiley merci beaucoup a bientôt

Merci a toutes les personnes qui sont venue au nouveau CAES , ainsi qu'a tous les dj qui ont fait jumpé toutes la nuit

Content d'avoir revue xav  , cool que tu sois venue man, et quand tu veux  Smiley

Merci a Tarik et charlotte d'être restez jusqu'au bout, alors ca la fait ce BIOKENETIX ?????hein

Et j'allais oublier oui effectivement plein de flash partout , et oui c'est notre Léa qui c'est occupé de ça , gros merci a toi pour toutes les tofs, t'assure

Je met les photos en ligne rapidement

bonne journée a tous

En attendant voici quelques tofs,
je suis en préparation de galleries photos

LITTLE FREEMAN

Image

Dj T-mix  and DjPROXYON

Image

Dj T-mix

Image

Dj T-mix and BIOKENETIX

Image

BIOKENETIX

Image

Le reste bientôt

Image

Image

Image

Image

Image

ZGA ENVOIE MOI LES TOFS PAR MAIL STP

tmix and family  Smiley
Bon ben ravi que ça ce soit bien déroulé pour le pere Feubryce (lol) un premier live ça te fou les miquettes haha. Ca augure de bonnes choses pour la suite ! Super rapports pour cette teuf ça fait plaisir, bravo aux morphonics boys !
Tres bonne soirée pour ma part. Smiley

Un nouveau caes bien sympatique, fort joliment décoré Smiley , du son pour tous les gouts  Smiley , bref, tout etait réuni pour cette birthday party. Smiley

Un gros big up pour le premier live de mon bro, Fabry, t'as tout déchiré Smiley , bien péchu, bien dance floor Smiley , clair qu'il faut remettre ca bientôt... Smiley

Tmix, un gros set dance floor super bien mixé, comme d'hab, tu as mis le feu au dance floor, bravo mon Thierry.  Smiley

Little Freeman, un bon petit voyage entre fullon night et fullon un peu plus "molle" Smiley , bonne ambiance, et tu as bien mis le dance floor en route. Smiley

Drakko & Psykelo, de la bonne psy super bien mixé, j'écoutais ca d'une oreille tout en discutant avec les amis dans le chill car trop de monde sur le dance floor, bravo a vous.  Smiley

Toltek, là encore, un tres bon niveau de mix, une bonne fullon qui a glissé tout seul en ce samedi matin.  Smiley

Un gros big up a toute la team des Morphonic, ainsi qu' aux ADN, c'etait une tres tres bonne soirée, avec une excellente vibes.  Smiley , merci a tous les happy peoples present, et un gros bisous a la familly presente. Smiley
Spéciale bisous aux jeunes mariés pour votre presence dés le debut. Smiley

Fred & Lea.
Une soirée sous le signe du " symmmpa ", lieu, accueil, déco, invités, son, Djs, sécu, rigolade...
Bravo a l'orga Smiley
Full support pour la prochaine Smiley
tres tres bonne soirée comme d ab ne changer rien merci et a la prochaine grosse bise a toutes l equipe
yep yep, putain de soirée!!! me suis bien éclaté avec les potos!!!
merci pour cette soirée les Morpho.
Au fait T-MIX quand tu veux pour me balancer le son..
t_mix wrote :

ZGA ENVOIE MOI LES TOFS PAR MAIL STP

arrête de crier, je suis pas sourd!!!  Smiley
je te fais ça ce soir  Smiley seulement si tu accepte enfin ma femme sur facebook [:mdr]

ProxYon wrote :

Spéciale bisous aux jeunes mariés pour votre presence dés le debut. Smiley

Fred & Lea.

toujours la pour toi mon frère  Smiley
et avec léa on a bien rigolé  Smiley biz bella

je suis trés content des échos parvenu à mes oreilles de votre présta...surtout pour fabry  Smiley
bravo les mecs!!!
les gens on kiffer  Smiley moi aussi mais je suis pas objectif car je vous aime [:tchoux]   Smiley