18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66)

Smiley  pas mal les voix au début!!!
YES YES!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  j'ai déjà mis un com sur la vidéo , hihihihi  Smiley  Smiley  Smiley
@ Réka  Smiley pour la vidéo !! belle vue d'ensemble…
Déco de ouf  Smiley et pis ça avait l'air de bien ramoner côté son !!  Smiley
rekaman wrote :
http://www.dailymotion.com/rekameraman/video/x74zu9_econergic-08-trance-perpignan-sud-o_music

vous avait bouffe au lac de villeuneuve de la raho ??? Smiley  terrible l endroit. Smiley  du coup ta perdu la voie la bas . Smiley    excelent!!!! bien cool la video. Smiley  Smiley
Merci pour les souvenirs... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ouech! ouech! un bon souvenir pour tous je crôoaaaaa
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
kik-oo wrote :
Merci pour les souvenirs... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

J ai certainement une autre date pour toi bientot,j attends la confirmation,j te tel bientot
biz ma tortue ninja
rooo la tete sur la tof, sango t'abuse!!!
bon allé une autre!
Image
sangohan wrote :

J ai certainement une autre date pour toi bientot,j attends la confirmation,j te tel bientot
biz ma tortue ninja

Smiley  A tres bientôt, bisous a la famille...  Smiley  merci encore pour ce super week end  Smiley

Smiley
taeff wrote :
@ ashram: ta gardé le bracelet du Boom??

yes je suis un poil fetichiste!  Smiley
j'ai meme encore celui du sonica de l'année précedante! Smiley
sa fait des beaux bracelets!  Smiley
lajumpeuse wrote :
Smiley ca fait bien longtemps que j ai posté sur ce forum ... au moins 3 ans  Smiley  
si je me decide enfin a prendre la plume c est parce que cette soirée a été memorable  Smiley
on a décollé de paris Orly vers 16H avec kkuns du mans  Smiley 1 libanais  Smiley et 1  mec de Couhé  Smiley le trajet a été bien animé et 2 h de vol plus tard nous voila dans le sud ...merci a notre runner ki a assuré l aller et surtout le retour sans emcombre !
Arrivée a la salle super cachet un joli mas en pierre du pays héhé exterieur avec chill amenagé facon super confortable , une premiere salle Trance bien fluo avec des super mobiles a moteur ...oui oui ils tournaient sur eux meme a l aide d un petit moteur electrike koi...
a  coté une autre petite salle toujours en pierre apparante Electo prog !!!
c est l heure de l apero rillettes du mans merci les  Sarthois  Smiley  et pastis 51 de rigueur Merci David Smiley tres bon moments et de bonne barre de rire !!
apres s etre fait degager par la sécu ki devaient commencer a faire rentrer tout le monde en bon et du forme , obligé de laiiser la bouteille de pastaga a l interieur a Steh et greg d art food ..j y reviendrais plus tard !!!! Ptite visite chez les voisins tro sympa ki nous ouvrent leur ptite soirée privée ,du delire Smiley
Ben il est deja 23h l heure de se mettre aux platines pour le warm up  Smiley ...merci Cyril et Flo pour les reglages ... j avoue j ai vraiment pris du plaisir pendant cette heure  Smiley hyper court mais intense Sangho ravie kca t est plu et merci de ton soutien ... et Flo merci d avoir partagé ce moment ... "frere de lait" Smiley  Smiley
renaud reprend derriere et la bing bang 145 direct... le monde est bien present et commence a jumper!
ptit tour papotage rencontre ..... Smiley he salut Lady Arwen !!!
puis david enchaine et continue a mettre le feu sur le dancefloor !
je rejoins le stand d art food ... un ptit 51 pour la route ,merci les gars vous avez été vraiment super cool ...passé de bons moments avec vous  Smiley
jcommence a etre un peu naze tant pis pour mekanika ...envie d'aller faire un ptit dodo ... hum on est bien sur les matelas douillets dans le chill ...donc dodo jusqu 5h apeu pres !!!
Au reveil Naya est o platoche et il envoie severe en effet ... pur mix pure technique ... bien carré comme dhab  Smiley !! grosse energie Smiley
Enfin le live de Digicult ke ja ttendais kan meme un peu car ya kan meme de trés bons tracks sur l album ...enfin a mon gout biensur !
Pas super super emballé décu kils ne soient pas plus a donf derriere les platoches mais j ai bien kiffé quand meme un petit peu de melo le matin c a fait du bien aux zoreilles  Smiley
Grand soleil  Smiley  ki rechauffe bien comme il faut ...ce serait pas l heure de lapero  Smiley ...
fin de matinée je navigue entre Ragdam bien sympa au petit matin et Sangho ds l auytre salle qui envoie encore du lourd ... tro pour moi le matin mais encore plein de gens ki dansent!
jfinis ds le son Prog avec Naya qui cloture la soirée royalllllll de la vraie prog trance ki donne envie de bouger son popotin héhé au soleil mortel pour cloturer cette tres belle soirée  Smiley
david et So tro plaisir de vous avoir enfin rencontrer Smiley merci pour ce tres bel accueuil
Ashram j ai vraiment passé de tres bons moments avec toi ...merci pour l invite ..affaire a suivre ...j emmenerai le ricard Of Course  Smiley Sangho ravie de t avoir encontré ... plein de bonne choses pour le futur Papa héhé il s appelera comment ce petit ??? non je sais tu ne diras rien  Smiley
Un grand salut a notre Nico International "THE PSYART"  Smiley qui a distillé all night long ses purs visuels   Smiley
et un grand merci a art food concept ...premeierment pour le gato choco héhé mais surtout pour leur avoir cassé les C... toute la nuit avec Mr 51 !!!
Voila une belle soirée avec pleins de gens souriant ...bon esprit ...tres joli lieu bien mis en valeur...de l'eclectisme musical enfin une soirée digne de ce nom koi  Smiley

de rien plaisir partagé! Smiley  
on se voi a la "digital" avec ton garde du corp pour parler bibine et week end au calme?
biz a vous trois
à très vite
la tribe wrote :
merci a toi mister. Smiley  c clair qu on na bien rigole.c pas fini on se vois bientot de toute facon. Smiley  Smiley  Smiley    Smiley

ya interet que vous soyez la maintenant tout le monde vous attend!  Smiley  Smiley
aller plus que quelques jour et on remet sa!  Smiley
nous dès mercredi on est sur site!  Smiley
vivement que sa demarre!
lajumpeuse wrote :
Smiley ca fait bien longtemps que j ai posté sur ce forum ... au moins 3 ans  Smiley  
si je me decide enfin a prendre la plume c est parce que cette soirée a été memorable  Smiley
on a décollé de paris Orly vers 16H avec kkuns du mans  Smiley 1 libanais  Smiley et 1  mec de Couhé  Smiley le trajet a été bien animé et 2 h de vol plus tard nous voila dans le sud ...merci a notre runner ki a assuré l aller et surtout le retour sans emcombre !
Arrivée a la salle super cachet un joli mas en pierre du pays héhé exterieur avec chill amenagé facon super confortable , une premiere salle Trance bien fluo avec des super mobiles a moteur ...oui oui ils tournaient sur eux meme a l aide d un petit moteur electrike koi...
a  coté une autre petite salle toujours en pierre apparante Electo prog !!!
c est l heure de l apero rillettes du mans merci les  Sarthois  Smiley  et pastis 51 de rigueur Merci David Smiley tres bon moments et de bonne barre de rire !!
apres s etre fait degager par la sécu ki devaient commencer a faire rentrer tout le monde en bon et du forme , obligé de laiiser la bouteille de pastaga a l interieur a Steh et greg d art food ..j y reviendrais plus tard !!!! Ptite visite chez les voisins tro sympa ki nous ouvrent leur ptite soirée privée ,du delire Smiley
Ben il est deja 23h l heure de se mettre aux platines pour le warm up  Smiley ...merci Cyril et Flo pour les reglages ... j avoue j ai vraiment pris du plaisir pendant cette heure  Smiley hyper court mais intense Sangho ravie kca t est plu et merci de ton soutien ... et Flo merci d avoir partagé ce moment ... "frere de lait"  Smiley  Smiley
renaud reprend derriere et la bing bang 145 direct... le monde est bien present et commence a jumper!
ptit tour papotage rencontre ..... Smiley he salut Lady Arwen !!!
puis david enchaine et continue a mettre le feu sur le dancefloor !
je rejoins le stand d art food ... un ptit 51 pour la route ,merci les gars vous avez été vraiment super cool ...passé de bons moments avec vous  Smiley
jcommence a etre un peu naze tant pis pour mekanika ...envie d'aller faire un ptit dodo ... hum on est bien sur les matelas douillets dans le chill ...donc dodo jusqu 5h apeu pres !!!
Au reveil Naya est o platoche et il envoie severe en effet ... pur mix pure technique ... bien carré comme dhab  Smiley !! grosse energie Smiley
Enfin le live de Digicult ke ja ttendais kan meme un peu car ya kan meme de trés bons tracks sur l album ...enfin a mon gout biensur !
Pas super super emballé décu kils ne soient pas plus a donf derriere les platoches mais j ai bien kiffé quand meme un petit peu de melo le matin c a fait du bien aux zoreilles  Smiley
Grand soleil  Smiley  ki rechauffe bien comme il faut ...ce serait pas l heure de lapero  Smiley ...
fin de matinée je navigue entre Ragdam bien sympa au petit matin et Sangho ds l auytre salle qui envoie encore du lourd ... tro pour moi le matin mais encore plein de gens ki dansent!
jfinis ds le son Prog avec Naya qui cloture la soirée royalllllll de la vraie prog trance ki donne envie de bouger son popotin héhé au soleil mortel pour cloturer cette tres belle soirée  Smiley
david et So tro plaisir de vous avoir enfin rencontrer Smiley merci pour ce tres bel accueuil
Ashram j ai vraiment passé de tres bons moments avec toi ...merci pour l invite ..affaire a suivre ...j emmenerai le ricard Of Course  Smiley
Sangho ravie de t avoir encontré ... plein de bonne choses pour le futur Papa héhé il s appelera comment ce petit ??? non je sais tu ne diras rien  Smiley
Un grand salut a notre Nico International "THE PSYART"  Smiley qui a distillé all night long ses purs visuels   Smiley
et un grand merci a art food concept ...premeierment pour le gato choco héhé mais surtout pour leur avoir cassé les C... toute la nuit avec Mr 51 !!!
Voila une belle soirée avec pleins de gens souriant ...bon esprit ...tres joli lieu bien mis en valeur...de l'eclectisme musical enfin une soirée digne de ce nom koi  Smiley

gros bisous à vous 3 espere vous voir bientot,car le Mans risque d etre compromis,nos potes nous ont preparé une chouille le meme week pour feter notre mariage entre potes,ce n est que partie remise....et puis si t a un set à toi sur cd,bin chui preneur Smiley
Merci à toute la tribu des Psyva ! C'était une très bonne soirée avec toute la magie sonore et visuelle que l'on attendait ! Big Up à votre organisation qui semblait bien ficelée. See U et bonne continuation pour la suite !!! On en redemande !
isiatis wrote :
Merci à toute la tribu des Psyva ! C'était une très bonne soirée avec toute la magie sonore et visuelle que l'on attendait ! Big Up à votre organisation qui semblait bien ficelée. See U et bonne continuation pour la suite !!! On en redemande !

comment on s'est raté poto..... gt sur paris le 18 et ai été la ou tu penses, ct de la bombe...peut être à ce week end la ou tu dois savoir  Smiley

Smiley
Bon je débarque que maintenant  Smiley

Excellente soirée proposée par la team Psyva, la 1ère pour moi et ben c'est quand vous voulez pour la prochaine  Smiley

Arrivé vers 21h00 et hop apéro sur le parking avec les Toulousains ( merci de la par de Sab et moi à Ophélie, Philou et Dourga pour le pti before  Smiley )

Pris possession des lieux vers 23h30 et le cadre terrible, un beau mas,  une salle trance vachement bien décorée. Merci Carole pour ta belle déco et Cyril aussi de l'avoir installée  Smiley

A cette heure là Noa Noa est aux manettes, je ne suis pas un grand fan d'ambiante mais cela change d'un warm up prog, c'était super apprèciable.

Rnd qui reprend derrière, j'ai bien accroché super efficace

Neurotrance bah ça balancé carrement super bien fait avec une selection terrible Smiley  et content de t'avoir rencontré David

Mekkanikka c'est ce que j'aime une super prod à la sauce Nutek  Smiley  reste quand même un ou deux morceaux que j'ai trouvé un peu fat

LMJ pas écouté

Naya comme d'hab il distil des pure boulettes, merci arno

Digicult pas tout écouté mais c'est carrement bien, pas mal de mélodie c'est bien prenant comme son

Sangohan bon bah rien à voir avec le festi Hadra tu tes bien laché et ta envoyé du gros son comme j'aime  Smiley  Merci pépère

The Kaa j'ai entendu que le 1er quart d'heure c'est pas ce que je préfère musicalement mais ça m'avais l'air très bien fait.

Un koukou  Smiley  à ceux croisé et rencontré là bas: Ashram et Ragdam (Bonne chance pour ce w-e ça va le faire  Smiley ) David, Renaud..............

En tous cas Merci Psyva car c'était une soirée très réussite  Smiley   on attend la prochaine

Smiley
C'était avec grand plaisir, et Sab aurait manqué de Psy si on s'était pas vu... Smiley

A la prochaine !

Smiley
Soirée énoooooorme! Smiley
Je viens de recevoir kelkes morceaux du mister mekkanikka... ca envoie du bois! Mais ya ke 7 minutes Smiley
Ont ils enregistré leurs sets en entier? Je peux choper ca ou?
Smiley
Deja écouté le set de sangohan qui n'est pas venu vendre du muguet ce soir la Smiley Smiley Smiley Chapeau l'ami!
Mai les autres?? Smiley
Smiley merci Smiley
sangohan wrote :
Smiley merci Smiley

eh si tu as du son fais tourner je suis un grand gourmand l'ami, je ne m'en lasse pas de réécouter ton set mec!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley