trancifrog wrote :
mais dis moi serais tu colère mumu?!?!??!!!!.....
vu comme çà c'est vrai tu as raison mais j'ai la sensation que la réalité veut que, les voyants des photos ne pensent pas à ces détails à la vue de ces dernières,
on est vite dans des clichés qui nous sont nuisibles, j'espère que je pense mal ......
Je te confirme que j'ai montré ces photos à des gens ordinaires (ma famille et des amis) qui ne sont pas du milieu trance et PERSONNE n'a trouvé que qui que ce soit avait l'air drogué(e) - dans la tête de tout le monde, certains avaient un peu forcé sur l'alcool, c'est tout, ce qui paraît normal pour une fête, et à ce que je sache, la consommation d'alcool pour les personnes majeures n'est pas illicite en soi.
A n'importe quel mariage de gens lambda qui n'ont jamais vu un joint ou autre de leur vie mais où l'alcool coule à flot les photos sont bien pires que ça !!!!!!
Ouais je suis en colère, carrément, ça me lourde ces histoires, ça me lourde cette obsession des produits, venant la plupart du temps de gens qui en prennent et qui voient des trucs qui n'existent pas, ou qui existent mais qu'ils sont seuls à voir, ça m'énerve que plusieurs aient été certains d'office que Dourga avait forcément gobé un truc trop fort, tout ça ça me lourde mais GRAVOS moi qui tire 3 taffes de joint dans l'année et qui sais qu'on peut être défoncé à l'amour, à la fatigue, à la caféïne, à la musique, à la joie... !!!!!!! Moi qui ai déjà été bourrée avec une demie canette de blonde !!!!!!
Alors éclairez ma lanterne, moi qui suis née de la dernière pluie, mais quelles sont-elles ces photos compromettantes ???
Et pourquoi ça craint qu'on voie les plaques d'immatriculation avec des gens qui fument une Malbak à côté et que c'est même pas leur caisse si ça se trouve ???
Nan mais expliquez-moi sans dec