Quelques photos pour commencer, rapport plus tard
http://picasaweb.google.fr/LodreuLhamo/PsyvaEconergic#
http://picasaweb.google.fr/LodreuLhamo/PsyvaEconergic#
Just Vanessa wrote :
y en a que je n aurais pas mises
certaines mâchoires et certains yeux trahissent bcp...
Comme celle des voitures... ou on voit les plaques
Dourga31 wrote :
Fidel, mes amis te le diront je suis clean depuis plus de 11 ans, sorry! les apparences jouent contre moi... je te donne la marque, on sait jamais... Energiy drink Red, guarana cafféine, marque Champion... ça rigole pas
Dourga31 wrote :
Bonjour à tous... Dourga ici présente... Fidel Castorama tu exagères, y'avait sûrement une autre photo de moi à mettre!! à signaler que je n'avais pas fait de fête depuis 8 ans, que le son etait absolument divin, qu'il y avait un certain Mekanika qui a fait un set tellement génial que je me suis rendu compte que j'avais abusé du red bull... 2 dans la soirée ça m'a fait un effet boeuf.. . c'est vachement vexant quand même... j'assume mais bon, sniff... je m'y attendais pas trop.
Psygrany t'avoir rencontrée a été un plaisir immense. Tu es magnifique, tu as beaucoup de belle energie en toi.
Merci à 5.O.P. et à Trancifrog pour leur gentillesse sans limites , pour m'avoir ramenée dans le droit chemin de la Trance , j'ai dansé toute la nuit quasiment..; Dourga
PsyGranny wrote :
Coucou ma belle, cette photo est splendide et tu n'as pas à en avoir honte, et sur ce coup-là je ne crois pas que ce soit Fidel qui se foute de ta gueule mais Psychotrop et Matt, hélas fidèles à eux-mêmes
On dirait que ta joie est une jouissance, tu vis tes émotions à fond et dans notre monde robotisé plastoc ça fait mauvais genre, mais FUCK quoi.
Maintenant si tu veux que je l'enlève cette tof je l'enlèverai, à contrecoeur mais je le ferai.
J'aurais ptêt dû prendre la peine de balancer un commentaire pour expliciter certaines photos...
En tous cas je te kiffe soeurette
Just Vanessa wrote :
y en a que je n aurais pas mises
certaines mâchoires et certains yeux trahissent bcp...
Comme celle des voitures... ou on voit les plaques
resistrance wrote :
c'est clair!
psychotrop wrote :
oooooh noooooooon il a coulé mon porte avion !!!
matt la dematte wrote :
si c etait que le porte-avion ca irait peu-etre mieux.....
la, je suis sur que c est autre chose de plus grave....
rekaman wrote :
Merci psygranny pour ces premiéres tof .
En touka par ou térentré ontapa vusortir !?!!!
Té pa venu prendre ton verre de maraicage ...
a un de C4
Bwa-bwa wrote :
va voir un psy; granny
PsyGranny wrote :
Et toi aussi ta gueule.
Ouais, le bonheur c'est grave...
Se sentir vivante, libre et heureuse c'est grave.
matt la dematte wrote :
j adore ton coté pseudo-poete romantico existentiel.....
PsyGranny wrote :
je pensais que d'autres le feraient dans le même sens que moi mais je vois que personne ne le fait...
Au contraire, y'en a même un qui surenchérit...
Putain mais arrêtez votre parano à 2 balles sans dec.
trancifrog wrote :
meuh non la belle .....suis po ton ennemie .... mais à mes yeux, ce qui se passe la nuit ne doit jamais voir le jour :mickey: !!!! sans trop parler paranow, un peu de mystère c'est bon pour entretenir le schmilblick
gros bisous