18/10/2008 - Shiva Project Pyramide party

... J'aurais du les prévenir les mecs de la sécu...
De la zooz de vache plein l'plancher !!!

En tous cas, le seul moment de la soirée ou j'ai vraiment rien compris niveau musical, c'est ce mec qui est passé entre sacred et psilocybe...

Le genre "Uaiii !!! j'laisse tourner mon track 6mn et j'me la pèèète !!!" et quand c'est l'heure d'enchainer bah.... Cla-Clac, Cla-Clac, Cl-Clac, Cl-Clac, C-Clac, C-Clac... Uaiiiiii !!!

Donc dorénavant, pour boucher les trous dans une soirée, prennez quelqun qui sait un minimum mixer... (Et c'est précisément dans ce cas là que j'aurais voulu être sourd Smiley)
putain les photos en plein jour ca fait glauque je trouve. J'ai jamais aimé les teufs en interieur ou on voit la lumière du jour mais en + quand le DF est quasi-vide, ca fiche un coup au moral...
PsyDream wrote :

En tous cas, le seul moment de la soirée ou j'ai vraiment rien compris niveau musical, c'est ce mec qui est passé entre sacred et psilocybe...

Le genre "Uaiii !!! j'laisse tourner mon track 6mn et j'me la pèèète !!!" et quand c'est l'heure d'enchainer bah.... Cla-Clac, Cla-Clac, Cl-Clac, Cl-Clac, C-Clac, C-Clac... Uaiiiiii !!!

Donc dorénavant, pour boucher les trous dans une soirée, prennez quelqun qui sait un minimum mixer... (Et c'est précisément dans ce cas là que j'aurais voulu être sourd Smiley)

olalalla oué,c'était qui d'ailleurs ? ca ma fatigué  son son !!!!
rapport plus tard! je prépare mes mots...pour rester diplomate ! Smiley
Très bonne soirée....mais cela faisait mongtemps que j'avais pas partager avec les zamis parisiens... je trouve les critiques un peu dures car faire une tawa dans paris intra muros, cela ne doit pas être facile facile..... c'était du sur mesure pour tous, pas 30 ou 300 bornes à se taper.... mais j'invite tous les mécontents à descendre dans le sud un peu s'ils sont à la recherche d'autre chose...

Sinon tout le meilleur à teufman, l'équipe des psy...., timon, sacreed tree portal (qui nous à régalé), karotène, pascal, philibert, franck (signe astrologique balance...), la sublime DDEL, les trance barwomens, will (bravo...), et tous les Tgistes salués.....

Smiley vous me faite ré aimer paname à chaque fois... Smiley
@ddel : Mdr je sais pas qui c'est mais même sans être curieux... j'tiens quand même à savoir parce que là... Smiley Smiley

@astro : Paye ton billet de train !!! Smiley Smiley
En tout cas c'est sur, ça doit changer Smiley
kyle wrote :
putain les photos en plein jour ca fait glauque je trouve. J'ai jamais aimé les teufs en interieur ou on voit la lumière du jour mais en + quand le DF est quasi-vide, ca fiche un coup au moral...

Cher(e ?) kyle, En tant que dj ,je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Lorsqu'on etait aux platines ( 12h > 14h ), contrairement aux apparences, il y avait une bonne ambiance, certes, le coeur y etait + que les jambes... mais je pense que ce qui etaient encore là savaient où ils etaient, tout du moins je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à des gens perdus dans la fatigue ou autre ... aussi naif que je puisse paraitre, des sourires, des regards, un bonne communication passive passant par la zik me laissent de bon souvenirs en ce qui me concerne, il restait effectivement peu de personnes mais, mais je trouve que c'est dans ce genre de moment là aussi que la musique est "intense" dans le sens où on peu se laisser voyager dans une sorte d'ivresse liée à toute la soirée ( cf: fin de la royale nebula ?) ; peu de personnes, mais de bonnes energies ... mais comme tu dis, c'est une question de gout, cordialement.

cela dit, apres 12h de teuf, c'est un peu dur d'etre bien frais sur le dance floor... et là, je te suis si c'est precisement de ca que tu parlais.
PsyDream wrote :

Aaaaaah! C'est pour ça que ça m'a saoûlé! Smiley  Smiley
PsyDream wrote :

Effectivement ce gas la ne maniait pas tres bien ses platines cd et ne passait pas de la tres bonne musique.
Il n'empeche que je prefere un dj qui a une bonne selection plutot qu'un mec qui va mixer à la perfection du psylo project de je sais pas quoi.... Surtout dans la trance, la selection est bien plus importante que la technique de mix.

Moi j'ai rien contre l'euro dance, c'est juste que c'est pas mon truc.
et quand je viens dans une soirée trance j'aime bien dancer sur de la trance.

quant à "philomedusa" qui dit je site : "Il arrive que les nappes "dance" nous renvoient aux boîtes de nuit et autres parcs d'attractions mais faut pas bloquer comme ça...ça s'appelle influence et rencontre de styles
Tant que le pied/basse est installé! Smiley"

Ben tous est dit sur sa perception de la trance..... ca se passe de commentaires....
bonne soiree pour ma par vu des poto bien rigoller  domage pour la déco  Smiley
ioan wrote :
ben pour psilocybe valait mieux etre sourd!!!

voir même il valait peut être mieux que ce soit lui qui ce fasse voler son mac book ...  Smiley
quant à "philomedusa" qui dit je site : "Il arrive que les nappes "dance" nous renvoient aux boîtes de nuit et autres parcs d'attractions mais faut pas bloquer comme ça...ça s'appelle influence et rencontre de styles
Tant que le pied/basse est installé! Smiley"

Ben tous est dit sur sa perception de la trance..... ca se passe de commentaires.... [/quote]

C'est-à-dire? Quelle perception? Argumente!
kyle wrote :

Bon vu que t'y étais pas : ce n'était pas glauque, c'était super sympa avec plein de gens qui dansaient, il avait une baie vitrée qui faisait passer la lumière et ça le faisait bien car cela évitait l'impression d'être coincé, il faisait beau et des gamins trippaient d'en haut sur nous. Les visu de la soirée étaient super sympa, quant à ceux qui ont vomi sur le plafond étoilé, je les invite à revoir la salle sans. Pour l'avoir déjà vue avant avec son plafond super bas, je trouve que cela donnait une impression de hauteur qui n'aurait pas été possible sans. A ce niveau, la salle a été optimisée vu sa configuration.
Pour ma part bonne petite soirée, mis à part qq relous qui se croient chez eux ms bon y'en a tjrs.
J'ai bien aimé danser en pleine journée avec le soleil qui tombe du plafond. Après les gens qui étaient encore là et qui ont bien kiffé et apporté leur énergie et leur sourire sur le dancefloor, bah il postent pas et vu les réactions négatives (malheureusement habituelles) je les comprends qu'ils aient pas envie de perdre du tps à taper la discut avec l'UFC que choisir de la trance qui pinaillent sur la qualité ou le prix des bières. (comme si c'était ça, la clé de la soirée)
Les bad vibes, elles sont sur ce forum, pas sur le dancefloor heureusement.
Grosses bises à tout ceus et toutes celles croisés avec plaisir là bas.  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Bon vu que t'y étais pas : ce n'était pas glauque, c'était super sympa avec plein de gens qui dansaient, il avait une baie vitrée qui faisait passer la lumière et ça le faisait bien car cela évitait l'impression d'être coincé, il faisait beau et des gamins trippaient d'en haut sur nous. Les visu de la soirée étaient super sympa, quant à ceux qui ont vomi sur le plafond étoilé, je les invite à revoir la salle sans. Pour l'avoir déjà vue avant avec son plafond super bas, je trouve que cela donnait une impression de hauteur qui n'aurait pas été possible sans. A ce niveau, la salle a été optimisée vu sa configuration.
Pour ma part bonne petite soirée, mis à part qq relous qui se croient chez eux ms bon y'en a tjrs.
J'ai bien aimé danser en pleine journée avec le soleil qui tombe du plafond. Après les gens qui étaient encore là et qui ont bien kiffé et apporté leur énergie et leur sourire sur le dancefloor, bah il postent pas et vu les réactions négatives (malheureusement habituelles) je les comprends qu'ils aient pas envie de perdre du tps à taper la discut avec l'UFC que choisir de la trance qui pinaillent sur la qualité ou le prix des bières. (comme si c'était ça, la clé de la soirée)
Grosses bises à tout ceus et toutes celles croisés avec plaisir là bas.  Smiley  Smiley

+1  Smiley
teufman wrote :

Les visu de la soirée étaient super sympa, quant à ceux qui ont vomi sur le plafond étoilé, je les invite à revoir la salle sans.

Faut être puissant pour vomir sur le plafond...même s'il est bas...en tout cas c'est dégueulasse après ça coule sur les gens... Smiley
A qd les sacs vomitoires en teuf?
jyppe wrote :

Faut être puissant pour vomir sur le plafond...même s'il est bas...en tout cas c'est dégueulasse après ça coule sur les gens... Smiley

Smiley
J'lavais pas vu
Rien que l'image du gars en train d'essayer...  Smiley
Après avoir lu des commentaires ultra positifs sur ce forum on s'est dit: tiens allons à la Shiva.
Pour être francs, le line up n'était pas forcément à notre gout mais Total Zclipse est quand même un monument et donc..
En plus la soirée nous alléchait avec ses 12 kw de son, ses performers, ses surprises, son show laser...
Au final c'était une grosse farce cette teuf. Déjà quand on ne peut pas tenir ses engagements, la moindre des choses c'est de ne pas faire de pub mensongère: En guise de show laser les pauvres lights de la salle surement, un son pourri, pas de performers....
Teufman je suis désolé, la qualité de la bière a une importance pour moi. Je vois pas pourquoi je devrai m'empoisonner à coups de mausbrau ou je sais pas quoi pourri. Quant à ceux qui disent que la qualité des enchainements en Trance c pas grave mais looool quoi.
Enfin bref, teuf bien bien naze. Continuez à tirer la trance vers le bas. Heureusement que toutes les orgas ne sont pas comme vous ...
philomedusa wrote :
A qd les sacs vomitoires en teuf?

il n' y en a pas besoin , il y a les forums pour ça ... Smiley

ouais ok g rien dis je sors  Smiley
babycakes wrote :

il n' y en a pas besoin , il y a les forums pour ça ... Smiley

ouais ok g rien dis je sors  Smiley

Smiley

@lambda : j'ai pas dit que c'était pas grave la qualité de la bière, ms si ça suffit à gacher ta soirée, c'est dommage (perso, j'me suis chargé avt comme ça, chuis trankil  Smiley J'aurais préféré de la vodka ms bon, j'vais pas m'en plaindre  Smiley ). Certes ça aurait pu être mieux cette soirée, ms bon avec des potes à se défouler sur le DF avec des barres de rires, c'est déjà pas mal. A trop attendre des soirées, on est forcément déçu. A vouloir trop de choses, on  prend le risque de ne pas être satisfait, cela génère de la frustration, après on n'est plus zen et après on se lâche sur le forum
astropolis wrote :
Très bonne soirée....mais cela faisait mongtemps que j'avais pas partager avec les zamis parisiens... je trouve les critiques un peu dures car faire une tawa dans paris intra muros, cela ne doit pas être facile facile..... c'était du sur mesure pour tous, pas 30 ou 300 bornes à se taper.... mais j'invite tous les mécontents à descendre dans le sud un peu s'ils sont à la recherche d'autre chose...

Sinon tout le meilleur à teufman, l'équipe des psy...., timon, sacreed tree portal (qui nous à régalé), karotène, pascal, philibert, franck (signe astrologique balance...), la sublime DDEL, les trance barwomens, will (bravo...), et tous les Tgistes salués.....

Smiley vous me faite ré aimer paname à chaque fois... Smiley

Smiley

c etait pour ton anniversaire
Smiley
teufman wrote :

je n'étais pas à cette soirée, mais c'est très bien dit en tt cas !
Sans vouloir me meler de vos affaires ... c'est facile de dire les bad vibes sont sur ce forum, mais qu'est ec que chacun apporte pour y remedier ? Vina, je ne parle pour toi, je fais juste une parenthese.

Qu'est ec que vous croyez que les bad vibes ne sont pas en teufs ? .. mais il s'agit des mm gens que vous cotoyez ici ou la bas. Vous avez une idee fausse des teufeurs, je vous le dis regardez la verité en face. Il s'agit des mm personnes !

Encore une fois,j'admire ceux qui s'activent pour changer qquchose qui ne plait pas, c'est facile de cracher sur ci ou ca .. mais plus dificile de ne pas etre spectateur ou de pleurnicher. la vie c'est ce quon en fait.

CQFD
Miss Tick wrote :
Sans vouloir me meler de vos affaires ... c'est facile de dire les bad vibes sont sur ce forum, mais qu'est ec que chacun apporte pour y remedier ? Vina, je ne parle pour toi, je fais juste une parenthese.

Qu'est ec que vous croyez que les bad vibes ne sont pas en teufs ? .. mais il s'agit des mm gens que vous cotoyez ici ou la bas. Vous avez une idee fausse des teufeurs, je vous le dis regardez la verité en face. Il s'agit des mm personnes !

Encore une fois,j'admire ceux qui s'activent pour changer qquchose qui ne plait pas, c'est facile de cracher sur ci ou ca .. mais plus dificile de ne pas etre spectateur ou de pleurnicher. la vie c'est ce quon en fait.

CQFD

Smiley Bien parlé Miram  Smiley
Miss Tick wrote :

CQFD

Laisses tomber mimi, NOUS sommes responsables de la mauvaise vibe puisque nous sommes pires que les inquisiteurs...

Je sens que je vais vraiment pas tarder à utiliser la fonction : virer le forum !
Précision : En fait ce que je voulais dire, c'est que le forum ne représente qu'une partie des gens qui vont en soirée. Comme on dit, y'a que les mécontents qui se manifestent. Ms ça me tue t'entendre dire que c'était glauque alors que j'ai vu sur le DF plein de sourires, de jump, On peut dire ce qu'on veut de la déco ou de la zik ms j'ai pas l'impression que les gens que j'ai croisés se faisaient chier ou passaient un mauvais moment.
Y'a plein de gens qui se sont cassé le cul pour qu'on passe un bon moment à se retrouver. Pour certains d'entre vous, ça n'a peut être pas suffit à combler vos attentes ms de là à dire que ce n'était rien...
Dans une société où le culte de la réussite est portée aux nues, plus personne ne peut rien essayer sans réussir obligatoirement sinon il se fait déchirer. Y'a plein d'orgas qui doivent se dire qu'ils auraient dû être banquiers : même si tu te plantes, on te dit rien et on te files encore plus de thunes et tu continues comme avant...
Les rapports que j'ai lus ne reflètent pas ce que j'ai ressenti :  du début à la fin et même à la toute fin, y'avait encore des warriors avec le smile en train de creuser des tranchées  Smiley
Edit : on devrait faire des réunions forum pour mieux se connaitre, je pense que ça éviterait pas mal de malentendus. Le forum n'est pas un cahier des doléances, si c'est pour parler que de ce qu'on a pas aimé...
Vs vous rendez compte qd même que y'a des gens qui habitent une région morte ou qui n'ont pas de voiture et qui n'ont que le forum pour vivre leur passion par procuration en attendant la prochaine...  Smiley Ici y'en a presque tous les WE et on se plaint. Des fois je me dis que paname, c'est un peu comme le monde occidental : On a des problématiques d'abondance
bon pour coupé court, j'ai retiré mes photos(elles me semblaient pas trop glauques pourtant..), et ce n'était surtout pas le message que je voulais transmettre en les postant...
teufman wrote :
Précision : En fait ce que je voulais dire, c'est que le forum ne représente qu'une partie des gens qui vont en soirée. Comme on dit, y'a que les mécontents qui se manifestent. Ms ça me tue t'entendre dire que c'était glauque alors que j'ai vu sur le DF plein de sourires, de jump, On peut dire ce qu'on veut de la déco ou de la zik ms j'ai pas l'impression que les gens que j'ai croisés se faisaient chier ou passaient un mauvais moment.
Y'a plein de gens qui se sont cassé le cul pour qu'on passe un bon moment à se retrouver. Pour certains d'entre vous, ça n'a peut être pas suffit à combler vos attentes ms de là à dire que ce n'était rien...
Dans une société où le culte de la réussite est portée aux nues, plus personne ne peut rien essayer sans réussir obligatoirement sinon il se fait déchirer. Y'a plein d'orgas qui doivent se dire qu'ils auraient dû être banquiers : même si tu te plantes, on te dit rien et on te files encore plus de thunes et tu continues comme avant...
Les rapports que j'ai lus ne reflètent pas ce que j'ai ressenti :  du début à la fin et même à la toute fin, y'avait encore des warriors avec le smile en train de creuser des tranchées  Smiley
Edit : on devrait faire des réunions forum pour mieux se connaitre, je pense que ça éviterait pas mal de malentendus. Le forum n'est pas un cahier des doléances, si c'est pour parler que de ce qu'on a pas aimé...
Vs vous rendez compte qd même que y'a des gens qui habitent une région morte ou qui n'ont pas de voiture et qui n'ont que le forum pour vivre leur passion par procuration en attendant la prochaine...  Smiley Ici y'en a presque tous les WE et on se plaint. Des fois je me dis que paname, c'est un peu comme le monde occidental : On a des problématiques d'abondance

Je vis très très loin de Paris et moi aussi j'aimerais lire des choses plus détaillées et concernant autre chose que les chiottes sur les soirées.
Mais dès que tu le demande on te fous à la tronche que tu censures et ne désires entendre que le bon... que la critique inclus aussi le négatif ...

Nous acceptons tout ou quasi... mais certains (et souvent les mêmes) ne supportent rien...
Typiquement français ? je pense que oui
Certains devraient penser avant de lire et écrire...
Vs vous rendez compte qd même que y'a des gens qui habitent une région morte ou qui n'ont pas de voiture et qui n'ont que le forum pour vivre leur passion par procuration en attendant la prochaine...  Smiley Ici y'en a presque tous les WE et on se plaint. Des fois je me dis que paname, c'est un peu comme le monde occidental : On a des problématiques d'abondance [/quote]

Smiley Ben oui, petits enfants gâtés va... où je vis y'a rien de chez rien. Faut attendre avril et le désert. et quand je vois les tofs et ben je me dis que y'en a qu'ont bien de la chance.

Et oui l'assistanat français est partout, même là où on ne l'attend pas. :fou:
teufman wrote :

Suis arrivé vers 3 h je me suis mouillé la nuque j' ai mis 1 doigt de pied ds l' eau puis j' ai plongé dans le son, je me devais de partir le matin mais je n' avais pas envie j' ai passé une excellente soirée,les boissons étaient trés abordable, les videurs pas chients,les teufeurs motivés ,les vestiaires et caissiers souriants: que du bonheur...
C' était peut être pas tt le long le son de ma vie mais assez bien pour que je ne pense pas à en sortir