18/10/2008 - Shiva Project Pyramide party

mh.

perso je me fesais une joie d'aller a cette soirée..

et puis ma principal motivation c'était le set old school de total eclipse ... prevu en fin de matinée

ducoup, sachant que je n'aurais pas tenu jusqu'a ce moment là je suis pas venu..

ça m'embete un peu, d'autres dans le rapport qui venais pour la meme raison on du partir plus tot pour des raisons x ou y..

alors pourquoi ne pas prevoir le "clou" d'une soirée en son millieu plutot qu'a une heure ou 9 personne sur 10 serons déjà parti ?
ioan wrote :

+10
là c'était quand même le pompon ambiance boite de nuit eurodance, par contre dommage ça m'aurait bien fait marrer de voir l'équipe des psytrucs en plein dreamage dessus!!!
bon sinon bon live de sacred tree portal et total eclipse mais le reste...bon en mm tps je m'y attendais. parti tôt du coup rejoindre les chilleurs

cool, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment la trance.

A ce propos, la prochaine Missing Times, petite soirée dans un bar jusqu'à 5h du mat, est en preparation.

Une soirée Goa et bonne psyké sur la fin.

Restez avec un oeil ouvert pour cette soirée qui aura lieu dans 1 gros mois si tous se passe bien.

---->Keep in touch with majestic 12 for mystical experience<----
Très bonne teuf, top ambiance, des gens de partout, et pour finir, plus de jambes  

Smiley  Smiley  Smiley

yeah !
Bon a lire vos post je suis franch'ment rassurée paske la soirée j'ai pas franch'ment kiffé...

On nous disait sur l'info line d'arriver tôt. Oki no soucy, on était là à 22h00 nous avons donc attendu jusk'à 23h30 k'on nous fasse enfin rentrés. (merci à Astropolis de nous avoir fait écouter du son pendant ce temps  Smiley )

La déco n'était même pas fini dans le hall d'entrée... Dans la salle, c'était super épuré kan même mis à part les lumières au plafond, les écrans, et les 4 pôves pilones centrals, pour le reste.... (les posters pyramides en A4 posés à l'arrache LOL)

La zik.... ? ouai bof des bons passages mais trop répétitifs effectiv'ment.

On a kan même persisté jusk'à 7h mais on aurait juste dû faire l'after en fait.

Vala kk tophes kan même pour faire plaiz' à certains d'entre vous :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'ai aimé: Les artistes qui ont fait de leur mieux (enfin je pense)
            La sécu neutre à souhait
            Les quelques clampins qui avaient le smile

J'ai pas aimé: La salle (Plafond un peu bas non?)
                  Le ciel étoilé (parfait pour les bar-mitzva ceci dit)
                  Le son (on me fera pas croire que c'est un ingé son qui a reglé ça)
                  La déco (?)
                  Les vibes pas terribles  

Ce n'est qu'un avis personnel.... Smiley
est il possible d' avoir le line up joué avec les heures de passage pour savoir quel est le dj qui m' a "flash ball"è les jambes avec de la dance nation entre 5h et 6h ?  Smiley
a ce moment là j' ai bien regretté qu' il n' y ai pas un bon chill-out bien chaud dans le sas de l' entrée à défaut de la déco de la salle (mais vu la configuration je ne vois pas où elle aurait pu être mise)
en tout cas visu très sympas et pour le son il fallait vraiment bien choisir sa place et ne plus en bouger sinon ça faisait vite salon à la maison .
la sécu présente et bien cool , et surtout une très bonne équipe staff au bar et au vestiaire souriante et compétente  Smiley

donc pour moi bilan positif sur cette soirée même si je pense que le potentielle de la salle n'a pas était optimisé.
rapport musical quand je pourrait mettre des noms sur qui a joué.

merci à l' orga
yen a plus qu'un dans Total eclipse ?
Ils etaient trois déjà!

et loic et serge font leur vie!
il reste plus que stef
oui 3 a la base..
serge souque a quitté total eclipse pour monter son projet antidote en trance, et electronic pirate en electro house, ainsi que sergio mendoza en ambiant il me semble
oublie pas the Antidote (oui je sais je suis chiante mais j suis fan de serge souque) . Pour sergio mendoza je crois pas qu'il a continué ... à voir...
hum...otez moi d'un doute...
Psychotrop,  je crois que Mendoza c'est Serge S, et que le troisième était  Loïc....

Enfin bref, pour revenir rapidement  à la Shiva, je suis arrivé à 10H00, (sensation très étrange d'arriver à cette heure là...), reveil tonique sur le dancefloor, bonnes énergies/sourires., etc, bien kiffé le set de semaprog...je balancerai quelques tofs plus tard...
euh vous savez lire ? lol
ok, autant pour moi, je viens de te relire...
Bon ta phrase  est tourné d'une façon qui m'a mis le doute, meme si maintenant elle me parait claire...héhé...Smiley
On a pas posé de question on répondait à la tienne!
fidel castorama wrote :
On a pas posé de question on répondait à la tienne!

oui, et je vous en remercie  Smiley , j'ai mis ces liens pour ceux qui veule savoir qui fait quoi actuellement, c tout  Smiley
Philbetter wrote :
J'ai aimé: Les artistes qui ont fait de leur mieux (enfin je pense)
            La sécu neutre à souhait
            Les quelques clampins qui avaient le smile

J'ai pas aimé: La salle (Plafond un peu bas non?)
                  Le ciel étoilé (parfait pour les bar-mitzva ceci dit)
                  Le son (on me fera pas croire que c'est un ingé son qui a reglé ça)
                  La déco (?)
                  Les vibes pas terribles  

Ce n'est qu'un avis personnel.... Smiley

En un peu moins politiquement correct: J'ai trouvé ça à chier...Je suis sincèrement navré pour tous ceux qui ont bossé sur le projet.
Je vais ptetre me faire conspuer mais je trouve ça abuser de continuer sous le blaze Total Eclipse alors qu'il reste plus que Toires apparement, je pense que Total Eclipse c'est vraiment les trois, bon appart pour le mix old school puisqu'il joue les anciennes prods du groupe...
En plus je trouve qu'il y a beaucoup d'anciennes pointures qui continuent à jouer des remix de remix de remix de leur anciens lives comme ça ils beneficie de la notoriété du blaze, jouent dans les plus gros festochs, aux bons horaires et super bien remunérés, hallucinogene a fait ça longtemps, je sais pas si il le fait encore, meme quand il a sorti son projet dub c'était avec les memes samples et tout, un ptit depoussierage et c'est reparti pour un tour du monde, par contre attention je ne remet pas du tout en cause le talent original du truc, pour resumer je trouve que certains vivent sur leur acquis...
KLN wrote :
B

Vala kk tophes kan même pour faire plaiz' à certains d'entre vous :

Merci  Smiley  Smiley   Smiley
Qui en a d'autres  Smiley  Smiley
Smiley
resistrance wrote :
Je vais ptetre me faire conspuer mais je trouve ça abuser de continuer sous le blaze Total Eclipse alors qu'il reste plus que Toires apparement, je pense que Total Eclipse c'est vraiment les trois, bon appart pour le mix old school puisqu'il joue les anciennes prods du groupe...
En plus je trouve qu'il y a beaucoup d'anciennes pointures qui continuent à jouer des remix de remix de remix de leur anciens lives comme ça ils beneficie de la notoriété du blaze, jouent dans les plus gros festochs, aux bons horaires et super bien remunérés, hallucinogene a fait ça longtemps, je sais pas si il le fait encore, meme quand il a sorti son projet dub c'était avec les memes samples et tout, un ptit depoussierage et c'est reparti pour un tour du monde, par contre attention je ne remet pas du tout en cause le talent original du truc, pour resumer je trouve que certains vivent sur leur acquis...

C'est sûr, t'es un putain d'expert toi...
resistrance wrote :
hallucinogene a fait ça longtemps, je sais pas si il le fait encore, meme quand il a sorti son projet dub c'était avec les memes samples et tout, un ptit depoussierage et c'est reparti pour un tour du monde, par contre attention je ne remet pas du tout en cause le talent original du truc, pour resumer je trouve que certains vivent sur leur acquis...

Pour le Hallucinogen in Dub, c'est Ott qui à remixé les tracks il me semble.
muzik2mars wrote :

C'est sûr, t'es un putain d'expert toi...

lol, j'ai marqué ça ou? je dis des choses simples et qui sont partagé par d'autres donc je comprend pas trop, par contre comme c'est surement un ressenti pour autre chose mp Youcef...mais bon cette remarque de quelqu'un qui m'a dit que Scorb c'est de la hard tek moyen moyen quoi....donc mp si tu veux qu'on echange sur quelque chose...merci  Smiley
bon allez tout doux, sefyu et resitrance, continuez en MP!
fidel castorama wrote :
bon allez tout doux, sefyu et resitrance, continuez en MP!

yes c'est fait jviens de lui ecrire  Smiley  mais javais un droit de reponse ici car javais parlé musique et projet musicaux  Smiley
pour une fois que le rapport avait d'embrouilles Smiley
sujet clot!
un sujet clot, des actions clotes? hihi Smiley

sinon, y'aura tjs des éclipses de soleil pour d'autres prestations; je crois qu'on les invite dans ces cas-là
oui je confond clôt / clôture toutes mes confuses