17/10/2008 - 19|10|2008 - Culture Indoor Experience 01, 77

un peu vert de ne pas etre venu dimanche!!mais passé une superbe soirée vendredi Smiley  Smiley tres bonne presta de wave spell Smiley  Smiley merci a vous les Olivier!!merci à vincent et juliette pour votre accueil..je vous soutiens dans toutes vos demarches,continuez comme ça!!le seule inconvenient c'est que vous etes un peu loin de chez moi,sinon je passerai plus souvent Smiley  Smiley
jem.b wrote :

bon alors lipo c'etait pas trop dark ton set ? Smiley

du dark façon lipo ça reste largement cool !
il nous a fait trois heures non-stop de live planant, c'était top !  Smiley

bravo à vincent et ju, sophie et tous les autres pour votre boulot  
excellente synergie entre le son, l'image et le reste ..
bien aimé le mélange des genres entre les curieux du coin qui se promènent en famille et les vieux teufeurs,
c'est trop rare !
heureuse découverte de narcochill dimanche, suivi d'un shaktipat au sommet de sa chillitude
bien trippé avec guillaume homeostasys et cecile midriaz  Smiley
mention spéciale pour ldb qui reboosté le dimanche soir avec les tracks tous frais de secret vibes  
vraiment trop de belles choses pour se souvenir de tout le monde mais que du  Smiley et du  Smiley
Excellent!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   On remet çà quand vous voulez???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Juliette & Vincent, Audiosens, Nico & Sophie, Pootshee,  Geraldine qui a enfin pû nous faire entendre sa belle voix, Greg (Uzul255) & Guillaume(Homeostasys), pour leur visuels, Aum Guy, Shaktipat, Siamese Lipo et tout les artistes qui ont exposé leur univers!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Même si j'ai pas pu rester trop avec ma chérie (pour cause de baby sitter déprimée et injoignable), j'ai trouvé ça très sympa...
J'aurais bien voulu l'entendre chanter surtout..
vibes wrote :
Excellent!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   On remet çà quand vous voulez???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Juliette & Vincent, Audiosens, Nico & Sophie, Pootshee,  Geraldine qui a enfin pû nous faire entendre sa belle voix, Greg (Uzul255) & Guillaume(Homeostasys), pour leur visuels, Aum Guy, Shaktipat, Siamese Lipo et tout les artistes qui ont exposé leur univers!!!  Smiley  Smiley  Smiley

content que geraldine ai pu chanter!!cool!!elle m'en avait parlé vendredi soir!!j'aurai bien voulu entendre ça!!la prochaine fois peut etre!!et encore un grand merci a vincent et juliette pour votre accueil!!!a bientot Smiley  Smiley
Excellent week end, merci à tous, Andy Warhol n' a plus qu' à bien se tenir.
dgeepoint wrote :
Excellent week end, merci à tous, Andy Warhol n' a plus qu' à bien se tenir.

Woaw...Géraldine sur le forum...avec son login à elle...

Bonjour mon amoureuse...bisoux du taf
Smiley  hello geraldine!
le lutin wrote :

content que geraldine ai pu chanter!!cool!!elle m'en avait parlé vendredi soir!!j'aurai bien voulu entendre ça!!la prochaine fois peut etre!!et encore un grand merci a vincent et juliette pour votre accueil!!!a bientot Smiley  Smiley

le duo JJ & Gé(raldine) inprovisé était somptueux... UNIQUE avec en plus les slam de Issa & RootsMan Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Jyppe tu aurais alluciner! ...je sais tu connais ta femme!

P.s à Jean Jaques: tu tiens qq chose d'énorme avec ton set. Smiley
Ce soir un rapport détaillé de chaque artiste avec tofs car tous nous ont transporté dans une magie......

Pour tous ceux qui ne sont pas venu, inutil de vous dire que vous avez loupé l'évenement RIEN à REDIRE et GRATIS
que tout le monde espere...mais n'était pas là....dommage ,au moins, certains ont compris!
je suis deg ... PAs pu y aller Smiley

mais heureuse de voir que tout s'est bien passé !
aleajaktaes wrote :

le duo JJ & Gé(raldine) inprovisé était somptueux... UNIQUE avec en plus les slam de Issa & RootsMan Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Jyppe tu aurais alluciner! ...je sais tu connais ta femme!

P.s à Jean Jaques: tu tiens qq chose d'énorme avec ton set. Smiley

Hello Soph'
Je pense que j'aurais quand même halluciné... Elle me fait tout le temps halluciner...
jyppe wrote :

Hello Soph'
Je pense que j'aurais quand même halluciné... Elle me fait tout le temps halluciner...

j'imagine une douceur harmonieuse....tu as de la chance! (elle aussi!) ;-)
LIPO wrote :
Smiley  hello geraldine!

hello
aleajaktaes wrote :
Ce soir un rapport détaillé de chaque artiste avec tofs car tous nous ont transporté dans une magie......

Pour tous ceux qui ne sont pas venu, inutil de vous dire que vous avez loupé l'évenement RIEN à REDIRE et GRATIS
que tout le monde espere...mais n'était pas là....dommage ,au moins, certains ont compris!

coucou sophie,kif pour tout le monde ta déco, les petits plats, la ziq les clip de chris  unit etc week end sans fausse note avec bouquet final dimanche soir ou tout le monde partageait: les dj les voix,les envoyeurs de vibes les receveurs de vibes,les rêveurs les endormis les déchainés no comment
aleajaktaes wrote :

le 18-19-20/10/2008 il y avait aussi les portes ouvertes des ateliers d' artistes à montreuil et c' était gratuit aussi ,donc  qui sait c' est peut etre toi qui à ratè qque chose ... Smiley

ceci dit y aura t il une session de ratrapage pour les absents ?  Smiley
J'ai rêvé ou y'a le post de Chill Art qui a disparu?
De jj jusqu' à Uzul (au milieu je me rappelle de vous de ce qu' on a fait mais je suis moins sûr pour les prénoms ,aidez moi )en solo ou accompagnée de Issa et du calligraphe (moi et les prénoms)devant un public adorable que du bonheur j' étais accueillie pour la première fois là où je voulais être, à faire exactement ce que voulais faire sans contrainte sans limite, je vous dis pas le lundi matin l' apaisement,mais on est déjà mercredi et évidemment je suis à fond les ballons, open  motivée et pressée de travailler avec tous dj et musiciens qui voudraient à mes côtés dépasser les sentiers battus.
Même en guest impro live pour ceux qui savent ou ceux qui ont pas froid aux yeux.
J'ai rêvé ou y'a le post de Chill Art qui a disparu?

Non tu n'as pas rêvé mais je l'ai effacé par erreur et je suis à donf au boulot donc on en fait un bien complet ce soir tranquillement à la maison. Mais je disais ouais ce boeuf a été la cerise sur le gâteau du week-end. A ce soir.
@ Géraldine, le calligraphe s'appelle Rootsman
Fuel Insekt, Uzul 255, Wave Spell, Jok'Hairn team, Yark et Sonk, Roberto & Pento  Smiley , Siam Factor, Lipo, Visual Fact(14h de visu!!! :japSmiley , Cris Unit (et son duo), Shaktipat, Homeostasys, et Midriaz, Jean Jacques,mais aussi Konee, Pootshee, Géraldine, Fred, Aurélien ,tous les photographes, Staf et ces vidéos qui défourailles...  BRAVO et MERCI pour cette qualité de travail , des talents uniques!!!WAOUUUUU Smiley  Smiley  Smiley

Ne pas oublier l'accueil chaleureux et généreux de Vincent & Juliette qui nous ont invité dans leur magnifique tanerie... Smiley
merci à Fred, Isa ,Cloé et Christina pour l'aide et la bonne humeur; grosse crise de fou rire avec Fred, V et Konee!!

QQ photos des Artistes et leurs visu:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un reportage à venir
MP aux VJ's: j'ai des videos de vos visus si ça vous interresse envoyé moi un MP :-)
babycakes wrote :

le 18-19-20/10/2008 il y avait aussi les portes ouvertes des ateliers d' artistes à montreuil et c' était gratuit aussi ,donc  qui sait c' est peut etre toi qui à ratè qque chose ... Smiley

ceci dit y aura t il une session de ratrapage pour les absents ?  Smiley

Pe pa etre o four et o moulin!! c'était le WE des métiers d'art Smiley
ca fait du bien de revoir tout ca en photo, ca donne envie de retourner dans ce reve Smiley
grave tonton!
un peu deg de ne pas avoir pu venir dimanche quand meme!!vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
Y'est ! Enfin un peu redescendus de ces 3 jours ...
Nos premiers remerciements sont pour Konee / Audiosens pour son professionalisme, sa disponibilité, les 3 vidéo projections et toutes les lights installées pour mettre en valeur le travail des artistes, pour le son très bien réglé (nos voisins ne nous haïssent pas et la police passée dans la nuit du dimanche n'a rien dit...).

A Sophie / Aleajaktaes, pour la magnifique déco, sa chaleureuse présence et ses délicates attentions.

Merci à eux pour nous avoir accompagné sans faillir dans cette première "Culture Indoor".

Merci à Shaktipat sans qui le line up n'aurait pas été aussi riche.

Merci à tous les DJ's et VJ's et guests...qui nous ont enveloppé de douceur ce week-end et l'on rendu magique,

Merci à tous les artistes qui nous ont confié leurs oeuvres d'un haut niveau de qualité.

Merci à tous ceux qui nous ont donné petits et gros coups de mains (Fred, Anoush, Elka, Piu, Pootshee, Xeliox, Rootsman, Greg Uzul, Cristina notre super cuisinière)

Merci à tous nos amis qui ont répondu présents, merci à tous ceux qui nous ont rendu visite, ceux qui sont venus, revenus...

Bref, de très belles rencontres pour nous et aussi entre vous.

Beaucoup d'absents aussi, pas assez curieux pour ce nouveau type d'événement mais c'est bien connu, les absents ont toujours tort.

Bref, on est heureux !!!

PS : on a retrouvé quelques affaires, nous envoyer un mail à chill-art@live.fr
merci à vous  Smiley
une petite tof
Image