11/10/2008 - Life Extension &... Bt59 Bdx

Hi there !
petit rapport rapide, la soirée fût agréable, heureux d'avoir revu olive et stenman, d'avoir rencontré les métrolab, et tous les bordelais (c'était même réunion d'anciens Smiley ).

A refaire dès que j'ai un bout de temps  Smiley

Merci Greg de te bouger pour tous !  Smiley
wahou, l'atterrissage est dur dur  Smiley

J'pense que le rapport ça sera pour plus tard....

En attendant, juste un petit message pour dire merci à mes collègues déco, j'espère que le route du retour a pas été trop rude.

J'ai eu perso deux personnes dans ma voiture (en + de mon bazar dékotatif ^^), OLive de Life Extension, pour aller du bt à l'after, ce fut un plaisir de te voiturer Smiley, quel dommage qu'on ne t'/vous ai pas laissé les platines, le dj de l'after n'était pas préteur  Smiley   et à la sortie de l'after, un gars, les cheveux long (me rappelle pas d'ton nom) m'a piqué mes clefs et le volant  Smiley Quel abus!!! Pour le coup, je crois (non, c'est sur..) que je l'ai laissé en plan en cours de route, à une station service.... :/  Smiley > fallait pas t'imposer, j'espère juste que tout va bien pour toi et que tu as pu rentrer en nouvelle calé  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley.

Allez,  à bientot pour un rapport plus complet avec des photos  Smiley

Tshüsss  Smiley

ps: seb, boule, vous ai pas vu.....snifff
nad à l'after  Smiley  Bisous ma belle, te tel très vite Smiley
Alors Life Extension ça a fait galoper du monde ou pas ??  Smiley  Smiley
karoten wrote :
wahou, l'atterrissage est dur dur  Smiley

J'pense que le rapport ça sera pour plus tard....

En attendant, juste un petit message pour dire merci à mes collègues déco, j'espère que le route du retour a pas été trop rude.

J'ai eu perso deux personnes dans ma voiture (en + de mon bazar dékotatif ^^), OLive de Life Extension, pour aller du bt à l'after, ce fut un plaisir de te voiturer Smiley, quel dommage qu'on ne t'/vous ai pas laissé les platines, le dj de l'after n'était pas préteur  Smiley   et à la sortie de l'after, un gars, les cheveux long (me rappelle pas d'ton nom) m'a piqué mes clefs et le volant  Smiley Quel abus!!! Pour le coup, je crois (non, c'est sur..) que je l'ai laissé en plan en cours de route, à une station service.... :/  Smiley > fallait pas t'imposer, j'espère juste que tout va bien pour toi et que tu as pu rentrer en nouvelle calé  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley.

Allez,  à bientot pour un rapport plus complet avec des photos  Smiley

Tshüsss  Smiley

ps: seb, boule, vous ai pas vu.....snifff
nad à l'after  Smiley  Bisous ma belle, te tel très vite Smiley

bon bah moi jai passer une super soiree en compagnie d'amis proches  Smiley
arriver chez did et cecile pour un couscous magistral merci pour votre acceuil si chaleureux comme d'hab...
ensuite direction le bt,tres bonne ambiance j ai trouver mais ca manquais d'un peu de monde en tout cas avec laurent on c'est plutot bien donner sur le mix puis le live ... tres bonnes reaction des gens puis 4h... fin du bt... direction l after ou la merci Miss Karoten de m avoir amener a l after,ils etais deja tous parti soi disant a l'after mais en fait pas la meme  Smiley  donc on fini tous pas se retrouver dans une boite teck house!! haha grosse tranche de deconnade avec thomas je crois(l'homme aux mille bouteilles de champagnes) Smiley  t un killer change rien  Smiley  !!!

merci a tous pour votre bonne humeur a cette franche rigolade ca fais vraiment du bien!!!

merci a greg,frederix,did,cecile,coco,richard,miss karoten,thomas,pancho etc etc etc

j espere vous revoir tous tres vite!   Smiley   Smiley
Alors finalement y a eu une after ? C'est possible d'avoir plus d'infos, en particulier pour les prochaines soirées Solaris ?
Voilà une photo de la scène

Image

By métrolab & mi, sur ce coup, au niveau filaire, gab et tiwaï ont grave assuré  Smiley

Sur celle là, on ne voit pas le magnifique papillon amené par le pote de thomas, rouflakette.
Je sais que d'autres photos ont été prises, alors messieurs, je vous laisse continuer Smiley

@ Olive et Laurent, au plaisir de se revoir le 18, si vous allez à la Shiva  Smiley

@ ubik: oui, daniel le régisseur du bt a un lieu after qui ouvre de 4h à 10h dans le quartier bacalan.

A nous de nous bouger pour que la prochaine, la programmation soit trance progressive plutot que electro teck house, ainsi que pour les visuels, là pendant un bon moment etait projeté un diapo de tetes de black  Smiley lol, on peut dire que c'était spècial...
hop hop hop se fut bon  Smiley

arrivage avc mn cher acolite gab montage de la deco pr une fois y avait de l idée et du temps   Smiley

donc super mega couscous de did et cecile  Smiley un accueil tjrs aussi chaleureux chez vous milles merci Smiley

rien ecouter du son pas arreter de papoter a droite a gauche avc guillaume incolable le mr   Smiley greg mamzelle emilie  Smiley did jess choub enfin que du beau monde  Smiley

4h demontage de la deco et en avant pr l after et la se fut l apotheose avc mr olive 15 barres de rire a la minute (merci pr les kk goutes de champs ds mn fute ...)karo en forme mr laurent pas loin derriere ou devant  Smiley

fin 10h la retour fut  Smiley dur ....

merci a did ccile fred et coco fab karo daniel corinne pancho greg jeff enfin tt la clik koi
Smiley  Smiley  zé pas pu venir, trop Deg
Mais d'après ce qu'on m'a dit c'était bien simpa tout ça...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai hâte de voir les photos...  Smiley  Smiley
Au faite, les visu, c'était Matt???
nan, Jeff, pseudo Ravageor  Smiley

Edit: Matt, ça sera le mois prochain, chacun son tour  Smiley donc peut etre à dans 3 semaines?

Smiley
quelques photos

Image
Image
Image

j'en aurait bien mis d'autres mais il y a trop de grain dessus

voilà voilou Smiley
Smiley  Smiley
karoten wrote :
nan, Jeff, pseudo Ravageor  Smiley

Edit: Matt, ça sera le mois prochain, chacun son tour  Smiley donc peut etre à dans 3 semaines?

Smiley

Smiley  mici
Bravo à Jeff alors  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Au faite.. Elle est super la déco aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est toi qui l'a faite??  Smiley  Smiley
(vous l'avez pi être déjà dit dans l'agenda  Smiley )
Smiley  Euhhh, après mure réflexion je pense que c'est bien toi car il me semble reconnaitre la déco qu'il y avait chez Richard cet été.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Corriges moi si jme trompe  Smiley
hey bien la deco etait faites par metrolab et karoten

et merci pr les compliments Smiley

chez richard oui avc mn cher confrere metrolabiens gab on a pausé kk modules
tiwai wrote :
hey bien la deco etait faites par metrolab et karoten

et merci pr les compliments Smiley

chez richard oui avc mn cher confrere metrolabiens gab on a pausé kk modules

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
ah ben alors caro prise d'otage lol c'est pas gentil de laisser mes potes au bord de la route LOL
hey la miss caroten c moi les cheveux long !!! fallai pas te sauver comme ca , jmors pas , et jsuis pas bien mechant mais  dans de dlir tha , la prochaine fois communique un peu plus , et ne balance pas de flechette dans mon dos ... a charge de revanche.....
bolenath
heureusement jsuis un mec cool peu rancunier  Smiley , hé oui joublie vite !!! mais c pas une raison !!!
sinon bonne soirée cool de vous avoir rencontré olive et stenman , sacré deconnade  Smiley Smiley  Smiley  , jpense kon sest bien trouvé !!!
cool aussi davoir retrouvé tte la bande de bordeaux que javais perdu de vue depuis la calédo
thanks for all this fuckin fullon positive nrj !!!! Smiley  Smiley  Smiley
peace out
Slt les potos,
heureux davoir retrouvé les amis, Merci à Did (tres bon warmup :topSmiley & Cécile pour ce fameux couscous et votre acceuil Smiley Merci à Fred*x & Coco, au staf du Bt59, olive & laurent@Life Extension qui nous ont fait un super live & djset Smiley merci à Jeff (super tes visuels :topSmiley - Belle decoration by Mr.Thomas - Gabe - Mojette & sa copine@Metrolab crew, Karoten, Fab Smiley
Coucou à Guillaume, Manu, Pape, notre poto de New Caledonie, Maggy & Emilie, Mat, Michel, Pancho, Richard, le public qui nous soutient et toujours autant souriant & chaleureux Smiley
Rdv le 08 Novembre avec Illegal Machines en live, Dj Orysha, Dj Manu, Metrolab & Karoten Deco, Vj Mat Smiley ::: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html

@bientôt pour + d'aventures Smiley
Un rapide rapport tardif...

excellente soirée comme d'hab au BT.
Après un délicieux Couscous chez Cecile & Did (merci de l'acceuil), arrivé à Bègles.
Deco sympatique des Metrolab et Karoten (le nouveau papillon des Metro est  Smiley ).
Visus originales de Ravageor.  Smiley
Intro-warmoup assez clubby mais bien jumpant de Did. La fin nous met dans l'ambiance.
Grosse déconnades dehors avec Olive & Laurent. Et aussi Badaboum  Smiley
Puis Dj Set des Life Extension. Ca commence à bien chauffer. De très bonne tracks as usual. Des breaks  un peu trop nombreuses, à mon gout. Mais bon, c'est la tendance des prod actuelle. Néanmoins bien  Smiley
Par contre j'ai préféré le live. Les nouvelles tracks sont  Smiley et ils savent faire pour mettre l'ambiance sur le floor.  Smiley
4 plombes arrivent à toue allure comme d'hab  Smiley . Là y avait un after (d'ailleurs pour les prochaines Greg, faut demander à Daniel qu'on amènent nos djs...) mais cause taf Lundi aux aurores, j'ai préféré rentrer bien sagement  Smiley

A part les boules pour "Allez les Filles" (orga rock de Bordeaux) qui organisait une soirée D&B sur le campus en se servant du nom de Hiligh Tribe sans qu'ils soient là  :fou:, on a eu le public et toujours une  grosse bonne vibe.

Grand Merci à Greg, Fab, Tiwai & lab, Karote, Ravageous, Olive, Stenman et bien sur Did & Cecile pour encore une top soirée.

Et bises à tous les autres. Rdv en Novembre avec Illegal Machines.
badaboom wrote :
hey la miss caroten c moi les cheveux long !!! fallai pas te sauver comme ca , jmors pas , et jsuis pas bien mechant mais  dans de dlir tha , la prochaine fois communique un peu plus , et ne balance pas de flechette dans mon dos ... a charge de revanche.....
bolenath

>>> mp
y a pas a charge de revanche, c'est l'jeu ma pauvre paulette (hé oui, ça change de lucette Smiley)

@ fredo,  Smiley  je te contacte rapidement, je vais avoir un peu de temps libre Smiley

@ gcom: pour le coup de main c'est avec plaisir, d'ailleurs réserve la loc de tes black gun pour le 8 nov Smiley je vous réserve des surprises  Smiley
Bon j'ai mis les tofs mais pas de report

......... heuuu quoi dire  Smiley  Smiley ......... a ben si pure tawa grosse vibe du pur son un plateau Ki-Tu revu toute la tribe de Bordeaux super couscous chez mister Did des bonnes barres de rires tout au long de la soirée  Smiley  Smiley

.......... en gros ca fait tjrs du bien d'aller sur bordeaux  Smiley  Smiley

voilà voilou Smiley
badaboom wrote :
heureusement jsuis un mec cool peu rancunier  Smiley , hé oui joublie vite !!! mais c pas une raison !!!
sinon bonne soirée cool de vous avoir rencontré olive et stenman , sacré deconnade  Smiley Smiley  Smiley  , jpense kon sest bien trouvé !!!
cool aussi davoir retrouvé tte la bande de bordeaux que javais perdu de vue depuis la calédo
thanks for all this fuckin fullon positive nrj !!!! Smiley  Smiley  Smiley
peace out

yes s etais bien cool de faire ta connaissance aussi  Smiley la vodka taureau rouge ca fais mal en debut de soiree Smiley
alors mon pauvre on a fini pompiste  Smiley   Smiley

encore un grand merci a greg et t oute l equipe!!!!   Smiley
vivment qu on remete sa  Smiley  Smiley

kan les bordoulais vont monter a paris va falloir assurer les mecs Smiley  Smiley