11/10/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84

moi j'ai trouvé la déco certes un peu légère au niveau des murs mais le plafond était très beau, avec les poutres et les lycras vers la scène, ça donnait un bel effet. et puis avec le monde qu'il y a eu, les murs on ne les voyait plus!
Smiley  Smiley  Smiley
c'est la qualité de votre accueil et  votre sérieux et le soucis du public qui signent l'ambiance Dalai Tawa, avec plus de fonds et de matos, ça va carrément décoller!
see you 4 the next one!
Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Alors qui fait son coquinou la et garde les photos pour lui???

je crois que la bande des psy-lyonnais en a un paquet

moi, j' en ai pas, oublie d' appareil  Smiley

dommage, y en avait des bonnes a faire
hey hey! merci bien pour tout ces rapport fort sympatique! Smiley

ça motive grave à pas lacher le morceau Smiley

encore bravo fredo, hugo et tte l'équipe! Smiley

ps: si kunkun connais les pélots qui écoutaient du platipus record sur le parking le matin, mp please, çà fait 15 ans que j'avais pas réentendu ces tracks et je voudrais bien une copie du cd!!!
ce fut un tres tres bon week -end  Smiley on remet ça quand tu veux fredo et on sera present pour la 3 eme edition . Smiley
encore merci fredo et hugo ,special koukou a franky et camille vous dechirez. on espere vous revoir bientot et koukou a tout ceux croiser la bas..... Smiley

merci dalai tawa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
@Cochise : fait péter les tofs de Doog avec son singe sur le parking ....

oui oui,  doog et son gorille contre Teefm  Smiley
20cils wrote :

je crois que la bande des psy-lyonnais en a un paquet

moi, j' en ai pas, oublie d' appareil  Smiley

dommage, y en avait des bonnes a faire

Entre tes mains un appareil photos étant une arme... Nous sommes tous plus ou moins content de cet oubli!!!
noa champa wrote :

Entre tes mains un appareil photos étant une arme... Nous sommes tous plus ou moins content de cet oubli!!!

Smiley
N'empeche du coup on est completement sans image!
Les ptites niçoises ont bien ca en magasin!
En tout cas des images j'en ai plein la tête Smiley
Psipix wrote :
Tous unanimes... ce fût une excellente party !!!  Smiley  Le lieu était bien coolos et le people aussi ! Mention spéciale pour le Chill,  Smiley  monté par les Créateurs Travellers, encore plus joli que la fois précédente, d'emblée plus chaleureux (intérieur désormais tout habillé !!), les couleurs davantage mises en valeur. Par ailleurs la zik fut bien assurée par Teefm, Yuka et Rékaman et Hugo (dommage que tu n'ais pas eu plus de temps pour déployer tes sons!)... un plaisir pour nos oreilles   Smiley  !!
Et cette fois-ci, la tente des PsyNurses était bien placée, sans courant d'air... d'ailleurs, Olive remercie au passage Boudhinette pour le massage, qui fût vraiment bienvenu !!
La salle était belle (déco un peu frugale, mais why not !!), j'ai bien apprécié le son amené par Ikkiyu  Smiley  (même si ça semblait bugger durant quelques instants !!)... dommage pour la suite... loin d'avoir tout suivi, j'ai préféré l'espace chill à la salle... question d'oxygène !!! Mais ça n'a rien enlevé au charme de la soirée et aux bons moments passés là !!! Bien contents d'avoir revu plein de trognottes qu'on n'avait pas vu depuis longtemps... !!
Coupure rapide... nous voilà tous rassemblés sur le parking... on joue les prolongations sur un air bon enfant, mais une ambience "kékéland" fini par faire fuir les bonnes têtes, même les plus open ! En tout cas on attend la prochaine édition avec impatience... Merci Frédo et Hugo... pour vos soirées lookées "Quality"... et encore une fois... bravo les Créateurs Travellers... tout-à-fait le genre de Chill qui devrait être Obli-ga-toire !!!  Smiley  [#psipix#] Smiley
Smiley

P'tin tu la  eu ou le néléphan rose Smiley ?
Y AVAIT UNE DECO DE FOU FO PAS DECONNER NON PLUS
rekaman wrote :

P'tin tu la  eu ou le néléphan rose Smiley ?

haha!!… bon allez vas-y… j'te l'prête !!!  Smiley
noa champa wrote :
N'empeche du coup on est completement sans image!
Les ptites niçoises ont bien ca en magasin!

C'est OLiVe la reporter, j'lui ai déjà demandé, elle dit kelles sont pas bien

J'me souviens avoir pris près des enceintes la zolie tete de Ganesh avec un Om sur le 3eme oeil, il m'avait fait kiffer et aussi, toi en train de mixer
Je vais réitérer la demande voir si y'en a pas kelkes unes ki peuvent etre diffusées

Sinon, J'suis comme Emtek, des tofs j'en ai plein la tete, les BonnesEnergies de cette soirée sont encore là  Smiley
Oui, epargnons nous le pire!
Des bisous Misstouflette!  Smiley
J'ai la lourde responsabilité de vous annoncer le décès d'une bouteille de calva de 12 ans d'age ce dimanche 12 octobre 2008 par oubli de bouteille ouverte dans le coffre au moment du depart.......
[img]Image[/img]

c'est la mieux que j'ai toute les autres sont flou....
[#psipix#] des tofos des tofos [#psipix#]
[#psipix#] [#psipix#] [#psipix#] [#psipix#] [#psipix#]
[#psipix#] [#psipix#] [#psipix#] [#psipix#] [#psipix#]
Terrible ! Merci psipix...y sont pas bo !?!! tous ensemble...
Absolutely !!! [#psipix#]
sorry pour les tofs , mon ordi verreux ne veut pas les lacher ! Smiley
j' amène tout ça chez Nounette ce soir , on arrivera bien à quelque chose..
(Désolé Doog j' ai pas le viol de ton gorille...  j' ai celui de K-zimodo....ça compensera...)

Smiley  Merci Dalaî-Tawa , quelques défauts n' ont pas empècher de passer un super moment , vite une prochaine !     Smiley
ouais des photos biento!!!
soirée éprouvante pour tous le monde ........

Image
Image

merçi Cochise
Smiley
teefm wrote :
soirée éprouvante pour tous le monde ........

Image
Image

merçi Cochise
[img]http://www.zimagez.com/zimage/137105.php" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">http://www.zimagez.com/miniature/137105.jpg" alt="Photo hérbergée par zimagez.com" />[/img]
bon sa marche pas! mais on vas trouver une solution
!
Image
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]

comme promis le viol de kzymodo