11/10/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84

noa champa wrote :
En effet...  D'ailleurs, la première des choses dont on devrait s'assurer c'est de savoir mixer un minimum, histoire de pas passer pour un pingouin devant des centaines de gens!

c 'est clair !!!
Je crois qu'on a tous très bien compris...
Smiley
Un p'tit Réka… un !
Image

Ambiance Chill…
Image

Image

L'œil et le profil des instigateurs de ce beau chill !
Image

New look !!!
Image

Image

Salut Réka… à la prochaine !!
Image

Dommage il y avait de jolies tofs colorées du chill, mais ça ne passe pas bien…
merci pour les tofs! bien cosy ce chill!
carrement sympa les tofs
qui c qu'en a plein d'autres
vous avez bien taper du pied, merci pour la cueillette...
on attend d'autres photos des gagnants de ce beau rassemblement happy color et comptons etre présent pour le prochain
namaste sister and brother of gaia
aloes wrote :
Je crois qu'on a tous très bien compris...
Smiley

Qu'on ne se méprenne pas, je ne parlais en aucun cas de toi ni de gens présents sur cette soirée, je réagissais à ce que disais Sangohan simplement...
Psipix wrote :

New look !!!
Image

Smiley
utain tes cheuveux thomaaaaaaaaas mais merde!
ça doit etre de la faute à pat...
on monte une secte Smiley
ca lui carrement pas mal je trouve ! jaimais bien le coté nonchalant des cheveux longs on pouvait lui tirer les cheveux .. menfin la c'est pas mal ! Smiley
Tu peux encore lui tirer sur la crète ventrale à la place   Smiley
Miss Tick wrote :
ca lui carrement pas mal je trouve ! jaimais bien le coté tafiole des cheveux longs on pouvait lui tirer les cheveux .. menfin la c'est pas mal ! Smiley

Arrete mimi, je crois kil les a coupés depuis l'histoire de Lady D. en thailande  Smiley
bonjour tout le monde j'ai une tite photo de la salle mais je ne sais pas comment la mettre ! quelqu'un peut il m'éclairer ?
fidel castorama wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,13180,1,0.html

merki beaukoup ! Smiley
Pour ma part, ça a aussi été une excellente soirée même si je suis parti relativement tôt.
Bonne musique. Joli chillout. Plein de gens sympa.
Un petit bemol pour le son... Trop de basses à mon avis (peut-être il aurait fallu poser les caissons au sol pour commencer....)
En tout cas, un grand merci à Fred et Hugo! En espérant que la prochaine soit pour bientôt.
y parait qu on remet ca dans 15 jours
fo pas le dire a fred que j ai balancé, 150/200 personnes suivant la commission de securité
tawa déco
2*40W dolby surround
Avignon centre, chez Fred, studio 21
kool , on y sera .....
@Cochise : fait péter les tofs de Doog avec son singe sur le parking ....
Salut à tous
Merci pour les compliments sur le chill. Pour nous évidemment bien contents de vous avoir vu si présents dans notre tente. Et surtout merci aux DJ : Rékà bien sûr, Tom et Yuka pas prévus au line up mais qu'on aussi assuré la programmation du chill... Et Hugo qu'on aurait bien aimé entendre plus longtemps... Et qui aurait sûrement aimé aussi jouer plus longtemps!!! Bon mais voilà ya des voisins et faut bien faire avec!!

Pour nous c'était une super (2nde) expérience. Donc longue vie à Dalai Tawa.

Côté main floor, j'ai vraiment bien aimé ton set Marcus (Marie), les autres je ne vous ai pas vraiment entendus...Faut dire qu'il faisait chaud dans la salle... Et qu'on a essayé de garder le chill à peu près propre tout au long de la soirée.

Manquaient bien sûr Nico et Fanny de l'Oeil Magique pour leur déco féérique, mais je pense que Fred et Hugo sont d'accord, on fera pas sans eux la prochaine fois. Big up quand même pour votre déco, c'est pas évident de décorer une salle, surtout quand c'est pas une spécialité (spéciale mention à Stef pour les lycra on voit que t'as passé du temps à regarder Nico ces derniers temps...!)

Bon par contre on pas fait long feu dès le chill rangé. Comme dit Cat c'était un peu ambiance kékéland sur le parking donc pas eu envie de squatter plus longtemps..
On souhaite bonne route à Stef et Ingrid partis direct pour le Maroc après la soirée...

Merci Hugo et Fred pour votre accueil, et d'avoir organisé cette jolie fête. La prochaine quand vous voulez on sera là. Pour tout vous dire on a même réussi à convertir qques potes de free à la trance.... C'est cool!
teefm wrote :
kool , on y sera .....

tain elle envoie ta coupe Thomas,ça change!!!
Une bonne ptite tawa comme on l'attendait ! Ca l'a bien fait. Les bonnes vibes étaient bien au rdv : électriques, énergiques et sonnores. Continuez dans cet esprit car y a vraiment bon !!!
Oui y'a pas mass photo de la soirée!! Pourtant on a vu des flash!!!
noa champa wrote :
Oui y'a pas mass photo de la soirée!! Pourtant on a vu des flash!!!

Smiley yes carrement !!!! Smiley  Smiley

www;myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv(USA)/goa records
Alors qui fait son coquinou la et garde les photos pour lui???
Koukou tout le monde!!
Ben enfin je viens donner mon avis sur cette super soirée!! Smiley   Smiley  Smiley
J ai étais étonné d'y voir autant de monde!! C 'était super MERCI aux organisateurs!!
C était drôle car il y avait des ambiances différentes selon les endroits...Au parking ça sonnait freeteux, mais vraiment et franchement y'en a une paire qui étaient en forme!!  Smiley  Smiley
Et à l intérieur une ambiance de tranceux qui vivent ca on dirait depuis la nuit des temps... La ça c'est vraiment ressenti!! Comme quand tu vas au Spi que tu te sents un peu décalé, comme le pti nouveau qui rentre dans une classe et qui connait personne...Vous m avez intimidés!!!  Smiley  Smiley Nan franchement vivement la prochaine car c'était vraiment beaucoup mieux que la première fois...Vous revenez un an après et c'est le top...BRAVO et MERCI  Smiley
Salut à tous!!!

Tout d'abord nous tenons à remercier tout les artistes qui nous ont fait le plaisir de venir jouer: Kokmok, Ikkiyu, Karisma, Akhoa, Ron et les Micro Scan vous avez tous assuré  Smiley

Un grand merci également aux nombreuses petites mains avec tous cela n'aurais put etre possible :
Erwan et Mel (les Quimperois), Francky et Camille, Dadou et Charlotte, Marilyne, Sabrina, Sugui, Bellek, Ronan, Ingrid et Stef et j'allais oublier Kat et son collègue (pour le nettoyage du parking le matin)

Au niveau du Chill et ben quoi dire de plus que Mary et Clément (Les Createurs travellers) nous ont offert un chill toujours aussi cosy et apprécié de tout le monde, merci à eux et leurs team, on compte sur vous pour la prochaine Smiley

Merci au deux ptis stands présent: les Psy-Nurses pour le pti coin massage dans le chill (Merci à Mathilde et sont collègue), et Réka pour ton pti stand Spirtonic toujours aussi agréable Smiley

Effectivement lors de cette soirée quelques points à revoir:

- Le choix du sound systeme qui n'était vraiment pas terrible, et en plus dans une salle avec une résonnance comme pas 2, Teefm nous l'a bien démontré avec la ptite messe dominicale. Donc le réglage presque impossible à faire.
On s'en excuse auprès des artistes et du public l'erreur ne sera pas renouvellée Smiley

- Le problème avec le pont de lumière, on est passé à côté d'une grosse catastrophe qui aurais pu nous couter très cher. On s'en excuse encore une fois auprès des 3 demoiselles qui n'ont eu plus de peur que de mal. En tous nous remercions pas la personne qui a fait tomber le pont car celui-ci n'a pu tomber tout seul.

-je tien aussi à m'excuser pour l'arret brutal du son à 9h30 (kan même)alors que l'on avait annocé 12H00, mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veu c'était ça ou les Képis donc le choix à était vite fait  Smiley  

En ce qui concerne la déco ben c'était la première fois que l'on s'en occupée, et effectivement ce n'était pas extremement garni, mais la prochaine ne vous inquiétez pas on laisse faire ceux d'on c'est le job (hein L'Oeil Magique  Smiley ). En tout cas merci à Juju et Niko pour leur mobile en file, et Stef qui a su faire quelque chose de sympa avec le peu de lycra que l'on disposé  Smiley .

De notre cöté ce fut une bonne réussite, le public à répondu présent au-dela de nos espérence l'ambiance était carrément bonne, donc cela nous donne encore plus de motive pour la suite.

Maintenant Rdv en 2009 pour la suite des évènements avec la team Dalaï Tawa

Et merci encore à vous le public qui sans vous rien ne serais possible

Smiley

Si quelqu'un a des photos nous sommes preneurs à dalai-tawa@live.fr  Smiley