11/10/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84

bon alors? c etait comment? Teefm il etait bien? Fredo,il etait barbu ou bien?  Smiley
Très belle soirée, rapport demain ............
Merci à tous.
Et oui, Teefm en grande forme et un Fredo barbu........
Smiley  Smiley
Smiley tout d'abord un grand merci a Fredo & Hugo pour votre acceuil vous etes tip top changer rien  Smiley !!!! pour ma part tres bonne soiree ......Smiley  Smiley !!!! musicalement pas tout suivi car beaucoup bouge au chill qui etait parfait pour se detendre & taper la discute  Smiley !!!! bien pris notre pied pendant notre presta grace a un public super receptif & qui d'ailleurs n'a pas laches le dance floor merci a vous d'avoir jumper comme ca  Smiley  Smiley  Smiley !!!! kikou a tous ceux rencontres la bas  Smiley !!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv(USA)/goa records
oui, c'était bien top, merci Hugo et Fred  Smiley
aloes wrote :
Très belle soirée, rapport demain ............
Merci à tous.
Smiley  Smiley

Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

En effet super soirée , pleins de gens super sympa , pleins de fées super jolies ( dont une en tunique blanche .... mais je ne dhira rien du tout a ce sujet !!! )
Fredo pas rasé ( le bubar !!! ) mais qui a assuré comme un chef !!!
TEEFM c laché avec ses paillettes et a donf au chill avec son tube prefere " lets spend the night togather ..... etc etc " kel dirty kid celui la !!!!  d'ailleur je crois qu'il a violé mon gorille en peluche dans un recoin sombre du parking !!!! Je cherche des photos pouvant le compromettre !!!!!!!! ( Please if u safe the planet help me !! )

yép, yeup, pas encore dormi... passé un excellent moment... rapport next time... burp!!
doog wrote :

En effet super soirée , pleins de gens super sympa , pleins de fées super jolies ( dont une en tunique blanche .... mais je ne dhira rien du tout a ce sujet !!! )
Fredo pas rasé ( le bubar !!! ) mais qui a assuré comme un chef !!!
TEEFM c laché avec ses paillettes et a donf au chill avec son tube prefere " lets spend the night togather ..... etc etc " kel dirty kid celui la !!!!  d'ailleur je crois qu'il a violé mon gorille en peluche dans un recoin sombre du parking !!!! Je cherche des photos pouvant le compromettre !!!!!!!! ( Please if u safe the planet help me !! )

ha ha ha ha ,  je t ai pas vu partir ....

merçi les Dailatawa c étais super , rien à dire , juste peut etre un plus gros sound system pour la prochaine Smiley
deco sympa , belle progression , beaucoup aimé la prestation de Ikiyu  : belle selection et bien mixé , Akhoa à tous déchiré , meme si c est pas trop ma tasse de thé j ai bien aimé Micro scan , en plus à l heure ou c etais ça la bien fait ,
le Chill Out superbe bravo les Créateur Travelleur il était encore plus beau que la derniere fois , Reka nous bien fait plané
revue baucoup de potes ça a fait plaiz , j ai encore mal ventre des barre de rire que je me suis tapé avec dj Jean Mi ......
j espere que vous serez rentré dans vos frais et que vous nous préparé la prochaine ..... merçi encore de faire bougé le sud est ....
teefm wrote :

ha ha ha ha ,  je t ai pas vu partir ....

merçi les Dailatawa c étais super , rien à dire , juste peut etre un plus gros sound system pour la prochaine Smiley
deco sympa , belle progression , beaucoup aimé la prestation de Ikiyu  : belle selection et bien mixé , Akhoa à tous déchiré , meme si c est pas trop ma tasse de thé j ai bien aimé Micro scan , en plus à l heure ou c etais ça la bien fait ,
le Chill Out superbe bravo les Créateur Travelleur il était encore plus beau que la derniere fois , Reka nous bien fait plané
revue baucoup de potes ça a fait plaiz , j ai encore mal ventre des barre de rire que je me suis tapé avec dj Jean Mi ......
j espere que vous serez rentré dans vos frais et que vous nous préparé la prochaine ..... merçi encore de faire bougé le sud est ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ba en fait me suis reveille dans un camion vers 17h (le froc basset) je sais pas ce ki c passé ?????? C ptet le gorille en peluche en fait ??????  

Smiley bOn bein c'était cool  Smiley  Smiley !Bonne soirée... Smiley merci toute la troupe,
que des têtes sympas Smiley !Bien de nous emmener dans des endoits "tranquille"... au plaisir de repartager une prochaine Dalai taWa,merci les createurstravelers, quel plaisir de jouer dans votre chill !!!Plaisir de voir des petites Zékipes ki fonctionnent bien.
Teefm, pourkoi j'ai des paillettes dans mon froc ?!!!
Kestuma foutu !?!!Ton son, terrible, tu nous étonnera tjrs Smiley
Merci fredo pour le stand, l'acceuil et tout, et puis ce ki nous a permis de voir les potes de l'Est du Sud.Matild la prochaine fois je passe dans la pyramide... Smiley
A+ tous Smiley
Smiley
Ah ouep!!! au fait ma bouteille d'absynthe Smiley  ?
Mr pailettes... Smiley
bien sympa cette teuf, revu les gens du sud est avec plaisir après l'été de tous les festivals!
dommage qu'on ait du partir si tôt! plus l'habitude! mais ça s'est passé en douceur et il n'y avait pas de shtroumph du tout!
salut à tous Smiley
merci de nous avoir laissé poser le stand psyk nurses, quelques massages bien inspirés par les élections des dj's au chill!  Smiley
Pour ma part moyennement accroché avec le son sur le main, mais super chil!
c'est vrai ça, pas vu de shtroumphs !
Soirée sympathique , revu mes potes , ça c 'est cool  Smiley !!! !!
Beaucoup de monde , un sound systeme pas top quand meme !!!
J'ai attendu toute la soirée micro scan , et bon ...... !!!
J'ai mis un temps à rentrer dans la musique , mais finalement .......... ça l'a fait  !!!!
Super deçu du dj set , j'ai un peu halluciné quand meme ....... bref !!!!

Merçi à l'équipe pour c"te soirée sur Avignon  Smiley
Smiley
rekaman wrote :
c'est vrai ça, pas vu de shtroumphs !

ben y'en avait à la sortie  "remoulin "
ils nous ont fait la totale avec chien et tout l' toutim !!! Smiley
Une bonne ptite soirée!!
Bien amusée, bien appréciée le set d'Ikkiyu, de karisma et d'Akhoa bien entendu...
Le dj suivant (Ron je crois) va devoir faire un choix dans la vie entre full on cheasy et psyché Smiley
Le tout était plutôt bien ficelé, la soirée réussie, les gens contents et comme l'a dit je ne sais plus qui, merci à Fred et ses compares de faire bouger le sud!

P'tit message à mon "ritalo meringué": Dyno: C'est quand que tu me chale sur ton chapy jaune????!! Tu m'as bien fait rigolo!!!
Oulaallaaa kelle soirée ! 24h d'aventureSss pour 4 poulettes parties de Nice.

L'aventure a commencé par une p'tite frayeur lors d'une pause sur une aire d'autoroute : on a fermé la voiture et les clès sont dedans !!! Aaaaahhh ! HelpUs ! Escota, le mec de la station, un  troupeau autour de la voiture pour trouver une solution. La chance était avec nous, une minuscule ouverture de fenetre, une petite main pour se faufiler et hOp nous voilà reparties avec le smile, les rires, le son.

Arrivée à Avignon à la tombée de la nuit, une déception on n'a pas pu danser sur le pont il est casséééé, une balade dans la ville, les rues piétennes, place de l'Horloge, un arret chez un fleuriste pour le cado d'Hugo, un resto très sympa pour prendre des forces pour la nuit ki s'annonce colorée.

23h on y est, la nuit est encore douce, Madame la lune veuille sur nous. Découverte des lieux, un chillOut bien sympa et agréable, une salle un peu tristounette nivo déco, un son moyen, les gens commencent à arriver et apres, je coince pour continuer parce kil ya eu bcp de bons moments partagés, au son, dehors, la nuit, au soleil, sur le parking. C'était une belle nuit, pleins de rires et de délires,.

MerCi au DaïlaTawa pour votre accueil toujours aussi agréable et votre énergie, mention spéciale à Fréd pour le café et au final sonore, je garde une belle photo dans ma tete de Noa Champa aux platines et Marcus, vous regarder a été un plaisir et m'a donné le smile, des KiSs n' Smile aux personnes vues, revues, croisées, découvertes.

XxxXxxxxxx____________________  Smiley  _____________________xXXxxxXXXx
quand même bien apprécié la psyche new wave de marcus  Smiley  Smiley  mais un peu trop de réverbe, donc un peu brouillon le son et pas pu bien pu partir vraiment.
ct la première fois en salle depuis longtemps et j'ai eu du mal avec le son, fallait être juste devant (mais là trop enfumé) derrière au fond, ou au  bar trop d'écho
du coup je n'ai fait que des incursions sur le DF avec aération poumons en inter
mais j'ai bien aimé les deux derniers set de jour
J'aime bien les petits récits comme ça Smiley
Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Oulaallaaa kelle soirée ! 24h d'aventureSss pour 4 poulettes parties de Nice.

L'aventure a commencé par une p'tite frayeur lors d'une pause sur une aire d'autoroute : on a fermé la voiture et les clès sont dedans !!! Aaaaahhh ! HelpUs ! Escota, le mec de la station, un  troupeau autour de la voiture pour trouver une solution. La chance était avec nous, une minuscule ouverture de fenetre, une petite main pour se faufiler et hOp nous voilà reparties avec le smile, les rires, le son.

Arrivée à Avignon à la tombée de la nuit, une déception on n'a pas pu danser sur le pont il est casséééé, une balade dans la ville, les rues piétennes, place de l'Horloge, un arret chez un fleuriste pour le cado d'Hugo, un resto très sympa pour prendre des forces pour la nuit ki s'annonce colorée.

23h on y est, la nuit est encore douce, Madame la lune veuille sur nous. Découverte des lieux, un chillOut bien sympa et agréable, une salle un peu tristounette nivo déco, un son moyen, les gens commencent à arriver et apres, je coince pour continuer parce kil ya eu bcp de bons moments partagés, au son, dehors, la nuit, au soleil, sur le parking. C'était une belle nuit, pleins de rires et de délires,.

MerCi au DaïlaTawa pour votre accueil toujours aussi agréable et votre énergie, mention spéciale à Fréd pour le café et au final sonore, je garde une belle photo dans ma tete de Noa Champa aux platines et Marcus, vous regarder a été un plaisir et m'a donné le smile, des KiSs n' Smile aux personnes vues, revues, croisées, découvertes.

XxxXxxxxxx____________________  Smiley  _____________________xXXxxxXXXx
yes très bonne ptite soirée, arrivée tardive à minuit, juste le temps de plaquer quelques bises et hop c l'heure d'aller faire du bruit! Smiley

tjs du mal ac le son ds des salles, trop de reverbe, donc du mal à me mettre dedans la 1er 1/2 heure fut difficile Smiley , après me suis fait super plaisir et les gens étaient respectif  Smiley ... merci Smiley

kiffer les set de karsima et akhoa, super psyké et mix carré...de la balle!

super chill des créateur traveller! Smiley

passé un excellent moment ac tout les amis pas vu depuis longtemps!

bravo fredo & tte l'equipe 2éme édition reussi malgré les quelques souci impondérable à une soirée!

ps: merci au 4 rebelle niçoise d'etre venu me soutenir, grace à vs j'ai pu rentrer sans emcombre! : Smiley
tous les djs le savent bien,on peut tous etre confronté aux aléas du direct,et devoir gerer les contingences et les instabilités inhérentes à la sonorisation,au matos,au retours et pourtant s adapter le plus rapidement possible à ces elements.
si bien preparé qu il soit,il y a des choses qu on ne peut pas prevoir durant notre set!!!
Smiley
En effet...  D'ailleurs, la première des choses dont on devrait s'assurer c'est de savoir mixer un minimum, histoire de pas passer pour un pingouin devant des centaines de gens!
merci a fred et son équipe
Une grande mai alor tres grande equipe de deco, sinon pein de bonne humeur et de sourrire et de jump et d'apéros et....
aloes wrote :

Smiley  Smiley

j en etais sûr  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

P'tit message à mon "ritalo meringué": Dyno: C'est quand que tu me chale sur ton chapy jaune????!! Tu m'as bien fait rigolo!!!

TIN cé un DAX jtai di!!!! comprenne rien ces meufs! ... Smiley

pour une fois que j'etais ds le coin et que la soirée aussi jallais pas loupé sa! eheh

on cest bien marré!
merci pour la party fred  Smiley , trankil ce pti lieu Smiley

www.myspace.com/bodyandmindevents
DYNO wrote :

TIN cé un DAX jtai di!!!! comprenne rien ces meufs! ... Smiley

pour une fois que j'etais ds le coin et que la soirée aussi jallais pas loupé sa! eheh

on cest bien marré!
merci pour la party fred  Smiley , trankil ce pti lieu Smiley

www.myspace.com/bodyandmindevents

n'empeche t'auras pas mon t shirt ( tu vois lequel je veux dire !!! ) LOL

Tous unanimes... ce fût une excellente party !!!  Smiley  Le lieu était bien coolos et le people aussi ! Mention spéciale pour le Chill,  Smiley  monté par les Créateurs Travellers, encore plus joli que la fois précédente, d'emblée plus chaleureux (intérieur désormais tout habillé !!), les couleurs davantage mises en valeur. Par ailleurs la zik fut bien assurée par Teefm, Yuka et Rékaman et Hugo (dommage que tu n'ais pas eu plus de temps pour déployer tes sons!)... un plaisir pour nos oreilles   Smiley  !!
Et cette fois-ci, la tente des PsyNurses était bien placée, sans courant d'air... d'ailleurs, Olive remercie au passage Boudhinette pour le massage, qui fût vraiment bienvenu !!
La salle était belle (déco un peu frugale, mais why not !!), j'ai bien apprécié le son amené par Ikkiyu  Smiley  (même si ça semblait bugger durant quelques instants !!)... dommage pour la suite... loin d'avoir tout suivi, j'ai préféré l'espace chill à la salle... question d'oxygène !!! Mais ça n'a rien enlevé au charme de la soirée et aux bons moments passés là !!! Bien contents d'avoir revu plein de trognottes qu'on n'avait pas vu depuis longtemps... !!
Coupure rapide... nous voilà tous rassemblés sur le parking... on joue les prolongations sur un air bon enfant, mais une ambience "kékéland" fini par faire fuir les bonnes têtes, même les plus open ! En tout cas on attend la prochaine édition avec impatience... Merci Frédo et Hugo... pour vos soirées lookées "Quality"... et encore une fois... bravo les Créateurs Travellers... tout-à-fait le genre de Chill qui devrait être Obli-ga-toire !!!  Smiley  [#psipix#] Smiley
Smiley
Bravo à Dalaï Tawa pour cette tit teuf bien ficelée! Bonne énergie, beaucoup de beaux sourires!

Le son était finalement assez psyché et c'est jamais pour me déplaire!

J'ai bien kiffé le son "Ajjaien" d'Ikkiyu  Smiley

karisma et akhoa ont aussi bien envoyé! Bon trip, très bonne line-up, c'est clair! Smiley

Bravo aussi pour le chill, très tranquille et apaisant, avec de la zik bien inspirée. Smiley

MERCI pour ce bon moment! A quand la prochaine? Smiley
Alors petit report vite fait.
Concernant les prestations, bien aimé Komok, bonne entrée en matière, pas évident de commencer, mais très bonne sélection, bon groove, çà l'a fait koi .....
Pas vu le dj suivant, Ikkiyu vraiment bien, une façon de mixer supra rapide, bien psyché, puis Akhoa dans la lignée (Viva el spyché), après Ron, il a peu vraiment le temps de montrer ce qu'il vaut, mais qd mm bien, puis Micro scan , c'était pas mal.
Concernant le dj set des Micro Scan dont j'étais l'un des invités, ba à part ma pomme qui n'a pas dutout réussit à rentrer dans notre set, oui, il faut l'avouer c'était archi nul...., mais no problème, on pourra dire ce que l'on veut, quand çà rentre pas, ba çà rentre pas, désolé pour ceux qui espérait mieux, du coup j'ai laissé la main à mon pôte Seb, qui lui a vraiment bien assuré (comme je te l'ai dit, un de tes meilleurs sets). Dons mea culpa c'est moi le fautif, et suis-je un vrai dj ou pas...........pensez ce que vous voulez..........
En tout cas merci à Fredo et Hugo pour leur accueil et leur sympathie, continuez, la seule chose qu'il va falloir changer, c'est le sound system !!!, mais çà arrivera bientôt.
Bizzz
Smiley  Smiley  Smiley