10/10/2008 - BIRTHDAY CHAIL

Encore bonne anniversaire SEB ! Smiley
Soirée pleine de smile !  Smiley  Smiley
J'ai kiffé le son même si ce matin j'ai un peu mal aux oreilles ! Smiley  Smiley
A bientôt ! Smiley
[#pia pia#]
Yeah Happy BDay seb !

Tout d'abord Otezuka nous a bien chauffé avec un apéro porg comme il en a le secret... so pumpy & so groovy ! good vibes only  Smiley  Smiley  Smiley
Puis c'est à Driss qui nous enchaine un debut de set bien fullon pour le + grand plaisir de nos petites gambettes... plein d'nrj  Smiley
Tarik a concocté un mix bien héteroclyte bien breaké avec des pointes de minimale, des kicks de hardcore, etc... que du bonheur !
Olive nous a présenté un bon set avec des sons qui résonnaient un peu 80's/90's surprenant lui aussi ..
Microscan c'était un bon pur moment tambien...

Merci à Seb, aux artistes, aux danseurs et tous les gens qui ont tout fait pour que nous passions un très agréable moment, un grand bravo  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Tres bonne petite soirée
Bonne musique des gens bien cool  Smiley  Smiley
passer un super moment  Smiley
beaucoup danser  Smiley  Smiley
Smiley MERCI SEB et toute l'equipe Smiley
A la prochaine !!!!!!!
super soiree merci a tous les happy people aux djs qui ont ete ecxellent  Smiley  Smiley  Smiley  bisous a tous et a la prochaine !!! Smiley
si quelqun cherche sont trousseau de cles merci de me laisser un message ,je les ai recupere .
likweed wrote :
Yeah Happy BDay seb !

Tout d'abord Otezuka nous a bien chauffé avec un apéro porg comme il en a le secret... so pumpy & so groovy ! good vibes only  Smiley  Smiley  Smiley
Puis c'est à Driss qui nous enchaine un debut de set bien fullon pour le + grand plaisir de nos petites gambettes... plein d'nrj  Smiley
Tarik a concocté un mix bien héteroclyte bien breaké avec des pointes de minimale, des kicks de hardcore, etc... que du bonheur !
Olive nous a présenté un bon set avec des sons qui résonnaient un peu 80's/90's surprenant lui aussi ..
Microscan c'était un bon pur moment tambien...

Merci à Seb, aux artistes, aux danseurs et tous les gens qui ont tout fait pour que nous passions un très agréable moment, un grand bravo  Smiley  Smiley  Smiley

hehe ca resume bien la soiree Smiley
Vivement la prochaine Smiley
kler,il a tout dit Seb !!!!
bien bonne tranche de rigolades encore !!! merci a tous !!!! et a la prochaine !!!!
biz biz[#ddel#]
Merci pour cette petite soirée bien concoctée...
La trouppe a passé un excellent moment !!!
Hypra motivés sur le danse floor!! wooo quelle soirée,,

Adoré driss, le live de loup excellent,,,,,,++++

Une vieille ambiance à l'ancienne pour ma part,,,
bravo et bon anniv encore!!!
Super soirée, encore merci a seb pour l'invit' et bon anniversaire !!!
Ce fut une soirée bien sympathique !  Smiley  Smiley

Une salle bien "cosy" et bien decoré avec un espace chillout fauteuils et un couloir pour prendre l'air  (il faisait bien chaud a l'interieur au plus fort de la party)

Bonne zik aussi globalement avec ma preference quand meme pour le set d'Olive qui a bien fait bouger le dancefloor  Smiley  Smiley

Pour mon Live, desolé pour les micro coupures / sautes de son...l'ordi a pas aimé le choc thermique avec le coffre de la voiture humide et froid peutetre  :mickey:  ...c promis, je change !  Smiley
en tout cas, c'etait bien cool de jouer la ! Encore merci pour l'invit.

puis retour avec un sacrée brouillard sur la route...non non pas sur mes yeux, en dehors de la voiture, je vous assure !  Smiley  Smiley

Smiley
huicholity wrote :

Une salle bien "cosy" et bien decoré avec un espace chillout fauteuils et un couloir pour prendre l'air  (il faisait bien chaud a l'interieur au plus fort de la party)

Bonne zik aussi globalement avec ma preference quand meme pour le set d'Olive qui a bien fait bouger le dancefloor  Smiley  Smiley

Pour mon Live, desolé pour les micro coupures / sautes de son...l'ordi a pas aimé le choc thermique avec le coffre de la voiture humide et froid peutetre  :mickey:  ...c promis, je change !  Smiley

puis retour avec un sacrée brouillard sur la route...non non pas sur mes yeux, en dehors de la voiture, je vous assure !  Smiley  Smiley

Smiley

t'inquiéte,ton live est GENIAL !!!! Smiley
et pour le brouillard,fallait pas partir !!!! Smiley

j'avais juste oublié de dire,quel dommage que le set de microscan est du se finir plus tot que prévu,ca envoyait bien !!!
encore merci au proprio qui nous a remi un tchi peu de son pour le ménache de la salle !!!
huicholity wrote :

Smiley

TON LIVE C'EST DE LA BOMBE !!!  Smiley  Smiley
Je t'envoie les images aujourd'hui  Smiley
Bises Muzik2martiennes
huicholity wrote :

Smiley

Yes ai oublié Olive, super presta, merci !!
bizzzzzzzzz Smiley