04/10/2008 - HYPNOTIK Eurexpo - Lyon

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#psipix#]
[:allolalune][:allolalune]
Merci hadra pour linvitation a cette soiree!!! et merci tris pour ta compagnie!!!!
Grosse soiree, enorme soiree devrais je dire ou je me suis sentis un peu vieux entre le jumpstyle , la tecktonik et les emos style, dur de trouver sa place.
3 salles au moins 6000 personnes, j ai ete impressioner par le dj set de djane missile, putain la vache elle envoie du steack, kiffer le live de popof(merci pour les conseils d ailleur)
La salle trance etait bien sympa deco de psyberpunk avec un bon sound system, tres bon warm up de sysmo proggy style la transition avec ekima a ete un peu brutal,shotu et anahta ont bien envoyes le paté etc etc
Si kelkun par hazard a des liens a me faire tourner d autre site ou l on peux lire des reports et voir des tofs sur cette soiree je suis preneur.
Smiley
je ne m attendais pas du tout a ça!!!
arrivée sur le parking: 5 ou 6 camions presents et beaucoup de belles voitures tuninge,enfin ça encore...
population très jeune et pas du tout dans le "délire".
la salle trance était bien,bon son,bonne deco mais la salle minimal electro et je ne sais quoi encore était grandement privilégié,on aurait bien voulu les lasers sur la scène trance(énorme les lasers!!!!)show light de dingue, et gros son.
enfin ambiance bizarre et très diversifiée car beaucoup d écart entre les gens présent.au moins il faisait chaud....rire.
on aurait peut être du faire 300 bornes de plus et aller dans les grottes a bordeaux.....enfin...  Smiley
Missile,ça envoi grave,de plus elle est tres tres gentille...
kev1 63 wrote :
je ne m attendais pas du tout a ça!!!
arrivée sur le parking: 5 ou 6 camions presents et beaucoup de belles voitures tuninge,enfin ça encore...
population très jeune et pas du tout dans le "délire".
la salle trance était bien,bon son,bonne deco mais la salle minimal electro et je ne sais quoi encore était grandement privilégié,on aurait bien voulu les lasers sur la scène trance(énorme les lasers!!!!)show light de dingue, et gros son.
enfin ambiance bizarre et très diversifiée car beaucoup d écart entre les gens présent.au moins il faisait chaud....rire.
on aurait peut être du faire 300 bornes de plus et aller dans les grottes a bordeaux.....enfin...  Smiley

C'était plus du coté de Poitiers  Smiley  et pi t'en fais pas, il y en aura un autre festoch in da grotte, quand l'beau temps repointera le bout d'son nez Smiley

Sinon, je trouve ça plutot bien qu'il puisse y avoir ce genre de gros evenement sur Lyon, sur Bordeaux, ce genre de truc pluri son à 6000 personnes remonte a bien loin dans l'temps  Smiley mais meme si ça prouve l'implication culturelle de la ville (c'est le bon coté), je suis pas sure que j'y serais allée (les big manifestations avec beaucoup de monde, c'est pas mon truc), pour moi, la trance se savoure avec une troiscentaine d'amis  Smiley Bisous les lyonnais  Smiley
C'est sûr que ce type de soirée n'a pas forcement le charme des petites teufs où tout le monde se connait.
Mais justement, l'un de buts de Hadra en s'associant à Elektrosystem, c'est de toucher un nouveau public, souvent relativement jeune, qui ne connait pas bien notre musique. Ceux à qui cela peut plaire nous rejoindront surement dans de futures teufs ou festivals.
Quand aux habitués de la trance, c'est quand même l'occasion d'écouter du bon son même si l'ambiance est un peu différente. Et puis il en faut pour tous les gouts, non ?
sa fume ces party faut s'ouvrirrrrrrrr