04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

Oulalalalala qu'entends-je Smiley

Déjà les subs coupent-bas à 40 hz donc c'est pas "trop grave" bien au contraire on limite les basses fréquences pour éviter le trop de résonance vue la salle ...
Pas de pression acoustique ????????????? non mais serieux mister faut arrêter, on est pas si loin de ce qu'on peut supporter .... et puis si jamais c'était le cas, les aigus t'auraient pas titillé trop les tympans ! Pour infos y'avait 10 Kw de sub très directifs (à hauteur de cage thoracique lol) + 6 Kw de médium aigu ....
Hummm pour les aigus, j'ai demandé à pas mal de monde, et personne ne s'est plein de sifflements qui justement sont provoqués par des aigus trop poussés ....

En tout cas tous les artistes ont surkiffé ce son ! Et je pense qu'ils ont de quoi comparer ....  

Pour les lyre je comprends par contre lol ....

Merci pour ton rapport tout de même Smiley

Smiley
ashram wrote :
salut a tous! Smiley

rendez vous est pris pour la saint valentin... sa va chier!!! Smiley

un peu de glamour pour la saint valentin, merde...
ashram,il te cherche lolo......hahahaha

sincerement le son etait agreable ,notamment depuis la quetchua plantee au bar ....
LoTran wrote :

Déjà les subs coupent-bas à 40 hz donc c'est pas "trop grave" bien au contraire on limite les basses fréquences pour éviter le trop de résonance vue la salle ...
Pas de pression acoustique ????????????? non mais serieux mister faut arrêter, on est pas si loin de ce qu'on peut supporter .... et puis si jamais c'était le cas, les aigus t'auraient pas titillé trop les tympans ! Pour infos y'avait 10 Kw de sub (à hauteur de cage thoracique lol) + 6 Kw de médium aigu ....
Hummm pour les aigus, j'ai demandé à pas mal de monde, et personne ne s'est plein de sifflements qui justement sont provoqués par des aigus trop poussés ....

En tout cas tous les artistes ont surkiffé ce son ! Et je pense qu'ils ont de quoi comparer ....  

Smiley

Cherche pas c le ricard qui fait ça...
Smiley pas de soucis Smiley
LoTran wrote :

Pas de pression acoustique ????????????? non mais serieux mister faut arrêter, on est pas si loin de ce qu'on peut supporter .... et puis si jamais c'était le cas, les aigus t'auraient pas titillé trop les tympans ! Pour infos y'avait 10 Kw de sub très directifs (à hauteur de cage thoracique lol) + 6 Kw de médium aigu ....

Smiley

Je savais qu'il ne fallait pas te chatouillé là-dessus  Smiley
Smiley
Salut à toutes et à tous Smiley

Bon, allez juste un petit mot rapide pour dire que comme d'habitude les 7th Sky, vous êtes trop bons pour organiser des teufs Smiley
J'étais bien content d'arriver avec ma team assez tôt, non seulement pour profiter de la déco qui est sobre mais qui nous en met toujours plein les yeux Smiley mais aussi pour voir tous les DJ.
Un bravo collectif pour cette raison à toutes et à tous (Thomas, Psychotrop, Little Pumpkin, Shane Gobi, Ace Ventura et Vayshiyas) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon, merci pour tous ces sourires partagés, c'est toujours que du bonheur !!
Comme ce qui a été dit précédemment, je regrette que vous ayez pas eu plus de monde mais au moins pour nous, ça nous faisait plus de place pour jumper Smiley  Smiley
Une dernière chose, j'ai adoré la Majik Sterenn 1 puis la 2 puis la 3 alors vous pouvez d'ores et déjà compté sur moi pour la Sterenn of Love le 14 février. Je sais pas comment vous vous êtes débrouillé pour amener la prochaine tête d'affiche mais je n'ai qu'une chose à dire MAXIMUM RESPECT Smiley

P.S: Comme 3d, je vous attend pour la prochaine soirée à la Loco mais également le lendemain à la Shiva Project de Will pour jumper avec nous Smiley
je pense qu'aujourd'hui ça va être debat sur:
qu'est ce qui est le mieux ? L acoustic ou D n' B

je verrai ça en rentrant du taf.

je file, je suis en retard.

++
PAS DE TOFS ?????????

tmix Smiley
EN EFFET GRAND MERCI A MIMI ET TOUTE SA TEAM C'ETAIT GENIAL TRES BONNE SOIREE POUR MA PART
ET EN PLUS JE M4ATTENDAIT A DU ACE VENTURA PLUS PROG
ET EN FIN DE COMPTE BIEN JUMPING POUR MON PLUS GRAND PLAISIR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  MERCI BISOUS
et bien nan ! apriori pers etait avec un appareil photos !! snniiiiiifffffff
y aura bientot celles de la 7th team ainsi que le film qui va avec Smiley
3d wrote :
ouep un big merci a la 7th sky team  Smiley , c'était une bien belle soirée, une déco magnifique et du son comme on en veut encore et encore ....ct magik !!!!!!
passé un pur moment de bonheur... Smiley bien entouré... Smiley

see you all @ Progmatic le 17 pour  Smiley  Smiley

Rectif. C KOOLER le 17 Salle au 1er Smiley
otezuka wrote :

Otezuka ! Tu peux dire à Stereorganic qu'il a un mp stp ?   Smiley
Voilà un annif dont je me souviendrais toute ma vie... Pour démarrer je paye mes boutanches de champ sur le parking avec la team 35 ans oblige... Puis je rentre le 1er... Et là surprise ! Etant le 70è à entrer 7th sky m offre une entrée gratos pour la Sterenn of love de fevrier. Ouah super sympa et excellente initiative !!! J arrive dans la salle très bien décorée qui donne un coté très romantique. Une petite visite du chill super cosy et bien chauffé : nickel. Coté musique alors là... Je me suis régalééé ! Thomas bon warm up groovy ça y est je me dandine. Puis Psychotrop où j ai prèféré la 2è partie du set. Ça jumpe pas mal sur le DF. Puis Miss Caro qui a mis tout le monde d accord : très bon set. Shane prend place et là. . . Régalage tout ce j aime et grosse technique. Flip Flop : ma déception. bof et re bof. Arrive celui que j attendais : Ace venu spècîalement pour mon annif. Lol. Live Enormissime. J ai navigué sur des galaxies encore inconnues. J ai repris conciense au début de Vaishiyas. Très belle sonorité mais j étais un peu sur les rotules. En tout cas magnifique soirées. Seul bémol : les lyres dans la tronches. Mais bon j avais mes sun-glasses. Merci 7th sky. Belle orga. A très bientot. Le 1er nov je crois ?!
shalys wrote :
Voilà un annif dont je me souviendrais toute ma vie... Pour démarrer je paye mes boutanches de champ sur le parking avec la team 35 ans oblige... Puis je rentre le 1er... Et là surprise ! Etant le 70è à entrer 7th sky m offre une entrée gratos pour la Sterenn of love de fevrier. Ouah super sympa et excellente initiative !!! J arrive dans la salle très bien décorée qui donne un coté très romantique. Une petite visite du chill super cosy et bien chauffé : nickel. Coté musique alors là... Je me suis régalééé ! Thomas bon warm up groovy ça y est je me dandine. Puis Psychotrop où j ai prèféré la 2è partie du set. Ça jumpe pas mal sur le DF. Puis Miss Caro qui a mis tout le monde d accord : très bon set. Shane prend place et là. . . Régalage tout ce j aime et grosse technique. Flip Flop : ma déception. bof et re bof. Arrive celui que j attendais : Ace venu spècîalement pour mon annif. Lol. Live Enormissime. J ai navigué sur des galaxies encore inconnues. J ai repris conciense au début de Vaishiyas. Très belle sonorité mais j étais un peu sur les rotules. En tout cas magnifique soirées. Seul bémol : les lyres dans la tronches. Mais bon j avais mes sun-glasses. Merci 7th sky. Belle orga. A très bientot. Le 1er nov je crois ?!

Tout à fait sans faute et full motivés Smiley  Smiley
Très bonne soirée pour ma part sous le signe de la convivialité et de la franche rigolade!  Smiley
Du bon son et de la belle déco en veux tu en voilà!  Smiley  
Merci aux 7th Sky et à MissTick pour leur bel accueil!  Smiley
LoTran wrote :

Smiley

je savais que tu reagirais direct! Smiley  ce que je voulai dire c'est que j'aime quand les basses me transpercent le torse et c'etait pas le cas  Smiley  et effectivement sur certains son les aigus me faisait l'impression d'etre trop "haut" mais en revanche pas d'acouphene donc rien a redire a ce niveau!  Smiley
pour ma part je prefere vraiment l'equilibre fournis par dnb a ce niveau... apres histoire de reglage peu etre, de gout surement...  Smiley

en tout cas biz a tous et encore merci j'ai surkiffé cette teuf et l'effet bonne humeur est encore visible sur moi a j+3! c'est un record!  Smiley
belgibelgo wrote :
ouai bravo pour la soiree la deco ete carement et bien le chil exterieur dommage ke la mezanine n etait pa exploitee ca aurai pu le faire,sinon a par le prix 5 euros tro chere ms c t pa plus mal au moins y avais de la place sur le dancefloor donc voila plutot content de cette soiree

bien dit belgas!! Smiley
ashram wrote :

je savais que tu reagirais direct! Smiley  ce que je voulai dire c'est que j'aime quand les basses me transpercent le torse et c'etait pas le cas  Smiley  et effectivement sur certains son les aigus me faisait l'impression d'etre trop "haut" mais en revanche pas d'acouphene donc rien a redire a ce niveau!  Smiley
pour ma part je prefere vraiment l'equilibre fournis par dnb a ce niveau... apres histoire de reglage peu etre, de gout surement...  Smiley

en tout cas biz a tous et encore merci j'ai surkiffé cette teuf et l'effet bonne humeur est encore visible sur moi a j+3! c'est un record!  Smiley

ok ok je prends note, mais t'es bien le premier depuis 3 teufs à me dire qu'il n'y a pas de basse Smiley, c'est nouveau pour moi !
et les lasagnes  Smiley
shalys wrote :
Pour démarrer je paye mes boutanches de champ sur le parking avec la team 35 ans oblige...

tiens oui dailleurs merci, et puis a dans deux semaines pour refeter ça mais au café noir cette fois ci ^^
très bonne soirèe également pour nous
gens tip top avec le smile ça fait du bien
music et deco nikel
le dome excellent
tous parfait comme les 2 précedentes
vos teuf sont une valeur sure à ne pas manqué
continuez comme ça les 7th

ps dommange pour le 14/02/09 mais la THAILLANDE nous appele
Encore merci pour tous ce bonheur.
Vous pouvez toujours compter sur nous, une ambiance d'enfer, que des sourires et de la bonne humeur.
"La bourgogne qui vous veut du bien..."
marti wrote :

bien dit belgas!! Smiley

Alors les gars, on sfé une contre soirée de rapport sur TG sans me prévenir....   Smiley
Je valide quà moitié s'tis toire lo.... Ca se paiera à base de Picon ça, hein mon roi des soulauds !!!  Smiley  Smiley

Bref, trêve de galigeade, très bonne soirée aussi pour ma part... brrrrravo, brrrrrrraaaaavo, brrrrrrrrraaaaaaaavo !!!   Smiley
otezuka wrote :

Ouep sorry Rémy, vu l'enchainement des we... j'en perds mon agenda...alors à la KOOLER  Smiley  Smiley
Voilà des photossssssssss !
Merci à Fred t'as assuré !!! Comme d'hab quoi !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image