04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

Smiley  Smiley
doog wrote :
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant !  Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!!

Smiley
ouaf ouaf ouaf  
grrrrrr je MORT Smiley   OOOKKK
rise wrote :
j'ai passé une super soirée merci les 7th vous êtes tous très gentils et bien pros Smiley
j'ai aimé la déco ça change des tentures que je ne peux pas blairer désolée Smiley ça apportait une belle profondeur à la salle et le graphisme était excellent
Thomas en mode smoothy happy proggyhouse je préfère au trip mental teck industriel ( de son erasmus en  Ecosse  Smiley ( je pense le contraire de toi Siamese  Smiley ça prouve qu'il sait varier les plaisirs Smiley
après jai un peu décroché à dire bonjour ça va? au chill ....mais de loin le dance floor était en feu Smiley
quelque heures au vestiaire puis retour sur le live de Ace Ventura que j'ai préféré de loin à son set... pour mes oreilles ct le mieux à cette party Smiley , dance floorement parlant me suis laisser embarquer sur Vayshiyas ça dansait dans tous les sens et suis super influençable mais franchement j'ai trouvé que c'était limite des fois ces tracks  Smiley.
En gros, le line up était super équilibré Smiley
bisous aux potos ( spéciale dédicace à Lala Smiley ) et merci Richard et Caro pour la super compagnie et vive les nuits blanches Smiley
Smiley

je te rejoins ainsi que drakko, sur le coté un peu "fluffy" de certains tracks, trop de transpose tue le transpose.
doog wrote :
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant !  Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!!  je cherche des photos compromettante pour le trainer en justice canine !!! please help me for a better world !!! save the planet ......

hanlala ça va loin quand même la Adri  Smiley  Smiley
Hey Doog,
Ton basset il a pris cher ! Et pas que ds un recoin !
Va lui falloir quelque séance de psy (chologie)
pour qu'il arrete de marcher en rasant les murs
avec la queue entre les jambes...
Smiley  Smiley  Smiley
Odrieusement
Adrien
adrien wrote :
Hey Doog,
Ton basset il a pris cher ! Et pas que ds un recoin !
Va lui falloir quelque séance de psy (chologie)
pour qu'il arrete de marcher en rasant les murs
avec la queue entre les jambes...
Smiley  Smiley  Smiley
Odrieusement
Adrien

Pour la prochaine je lui greffe un piege a loup dans le cul HA HA HA c ce que ma conseille le psy canin pour l'execution de la sentence Odrieusement emasculé LOL
charles wrote :

Non pas possible, Drakko il a dreamé toute la night sur le dancefloor, tout équipé comme il était, prêt à dégainer entre sa bouteille de flotte ou le gobelet de binouse bien fraîche Smiley

Chouille forte sympathique en effet, passé un bon moment avec toute la clique : y a eu du dream et un salon de quechua de toute beauté.
Psychotrop nous a posé de la bonne doublette, Caro a envoyé le bois, toujours aussi généreuse dans ses mixs, Shane Gobi a passé des bonnes balouzes, mais pas toujours...
Flip Flop ont un peu fait Plouf...malgré une bonne prod.

Haha ! Mais t'a bien donné aussi ! Une bonne technique de creusée de tranchées !
ZyKKKKlon B wrote :
KAi KAI KAi

direct ban!
ZyKKKKlon B wrote :
KAi KAI KAi

le pauvre chien narrete pas d'aboyer de douleur ( pourtant je lui mets de la preparation H tous les jours c pour traiter les maroiloïdes !!!
zanoni wrote :

direct ban!

Komment ca ???? ayez pitie de ce pauvre chien il a mal O Q ( tant pis pour vous !!!!  de la komandattur  : zanoni t convoqué O QG !!!!  )
je de co nne
doog et zano , ça vous dit d aller manger des sushi à l opera ?
ESTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe soirée joliment habillée par mon nouvo meilleur ami Maxibad  Smiley gaff Zoog, Maxi se porte témoin ! il a vu Odri essayer de violer le basset sur son skate !!
Superbe set de Mle Caro c environ tout ce que je retiens, qqs tracks pas mal de l'ami Shane, pr les autres désolée mais j'ai pas pu écouter j'enquetais sur l'affaire du basset !
Sérieux, ok peu de monde etc mais ambiance carrément géniale !!! Celle là elle restera ds les annales !
Une biz a Mioute, Mat, Alex, lala, Nat (les filles bravo les poiriers sur le DF gt impressed  Smiley ) zoog, Odrieu, Vince & Ju, Mam, et tous ceux ki ont contribué aux barres de rire de cette nuit magique !

On a besoin de gens comme vous les 7th ! KEEP DA FAITH  Smiley
angie wrote :

[citation]Par contre, je voudrai juste réagir aux propos de Fabrice Rackam.
Déjà, on ne compare pas l'incomparable avec ton histoire de prix là. Et d'une je pense que les seventh sky paye leurs artistes, EUX, donc çà justifie déjà les 25 E. (Et puis c'est pas secret vibes hein....)[/citation]

Il n'y a pas de basse revanche , étant donné que je ne dois rien a Rackam, ni à personne d'ailleurs et j'ai la langue bien propre moi. Je suis au contraire toujours très objective et franche. Pourquoi me parler de cv? Ce n'est pas parceque tu es visible quelque part que tu es forcément au top.
Quant à la fusion novatrice, je n'ai absolument rien contre, si tant est que ce que l'on propose à mes oreilles ne me les casse pas. Et là en l'occurence c'est ce qui est arrivé. Une bande son, souvent la même qui est la base et qui ne sort donc rien d'instrumental, et surtout un batteur, jamais mais alors jamais une seule seconde dans le tempo du larsen à revendre, des médiums et des aigues de ladite bande son complètement mal réglés qui perfore les tympans....
Enfin bref j'ai le droit de ne pas aimer une presta, vous ne vous privez pas vous pour casser à longueur de journée des artistes internationaux (ou pas) qui méritent un autre respect que celui que vous leur portez.

Sur ce je ne dirai plus rien là dessus, ce n'est pas le sujet mais étant donné que nous ne sommes pas dans un état totalitaire j'ai encore le droit de dire ce que je pense sans que ce ne soit mal interprété. Remettre les choses à leur place çà fait avancer des fois et comme justement je ne dois rien à personne j'ai la chance extrême que peut être vous ne connaissez pas: celle de dire les choses quand ce que je lis me parait être une hérésie.

Sur ce bonne journée...

C'est quoi ses trucs de chiffoniers,,,,,???   Qu'est ce que çà à voir l'intrusion de Secret Vibes à cette soirée,
ou il n'y avait même pas un membre!!!!

Toi , Angie,  tu dis que tu n'as pas ta langue dans la poche, mais là, elle se voit trop, et  ressemble plus à celle d'une vipêre!!!!
Déjà d'une,  Rackam nous a réglé, le soir même comme il a fait avec tous les artistes de cette soirée(s'il a des ardoises avec d'autres soirées, çà n'a pas à rentrer en compte içi), et c'est plutôt
rare quand il n'honore pas ses dêtes!!!

De plus, pour les questions artistiques, et bien, le live du Cabaret Sauvage  a été enregistré en multipistes, et aprés écoute, effectivement le batteur s'est décallé sur l'avant dernier track, et seulement sur quelques secondes,  il y a eu aussi 1 ou 2 méchants larsen, qui ne sont pas de notre fait, ce qui peut expliquer les décallages, car plus de retour vu le bourdonnement,   donc nous allons prendre quelques titres et les mettre sur Myspace, pour que tout le monde puisse s'en rendre compte!!!!
Et puis on s'en tape de se justifier à chaque fois!!!  Smiley
psy spirit family wrote :
ESTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe soirée joliment habillée par mon nouvo meilleur ami Maxibad  Smiley gaff Zoog, Maxi se porte témoin ! il a vu Odri essayer de violer le basset sur son skate !!
Superbe set de Mle Caro c environ tout ce que je retiens, qqs tracks pas mal de l'ami Shane, pr les autres désolée mais j'ai pas pu écouter j'enquetais sur l'affaire du basset !
Sérieux, ok peu de monde etc mais ambiance carrément géniale !!! Celle là elle restera ds les annales !
Une biz a Mioute, Mat, Alex, lala, Nat (les filles bravo les poiriers sur le DF gt impressed  Smiley ) zoog, Odrieu, Vince & Ju, Mam, et tous ceux ki ont contribué aux barres de rire de cette nuit magique !

On a besoin de gens comme vous les 7th ! KEEP DA FAITH  Smiley

Du basset????
adrien wrote :

Du basset????

Smiley putain
odrieux jusqu'au bout !!! Zoog fais quelque chose !
Save ze planet
P.S: merci les 7th btw
merci mama pour le repos du guerrier bien mérité  Smiley

Smiley putain
odrieux jusqu'au bout !!! Zoog fais quelque chose !
Save ze planet

Je commence a dresser le chien contre les odrieux personnages !!!!   LOL
doog wrote :

Je commence a dresser le chien contre les odrieux personnages !!!!   LOL

comment ? Les suppos c ce kil y a de mieux !
ouai bravo pour la soiree la deco ete carement et bien le chil exterieur dommage ke la mezanine n etait pa exploitee ca aurai pu le faire,sinon a par le prix 5 euros tro chere ms c t pa plus mal au moins y avais de la place sur le dancefloor donc voila plutot content de cette soiree
Arrivé en début de set de little pumpkin,elle me scotche direct au dance-floor  Smiley  ,cool une
soirée qui s'annonce bien!Shane gobi enchaine.Je ne connaissais pas,je ne décolle toujours pas du dance floor,parti le mec  Smiley  .Suit Flip-flop ,vu en grèce cet été j'étais venu en grande partie pour eux.Que dire,que dalle à part que le doute s'installe.Comme dit plus haut trop répétitif;au bout d'une demi heure j'ai laché l'affaire,ayant l'impression qu'il recommençaient leur set.  Smiley
Reposage de jambes sous le dome du chill ,agréable.La fatigue commençant à se faire sentir et le son ne m'emballant toujours pas ,je me dis "eclipse ou pas",et là je dis merci Rémy  Smiley  ,il me dit que Ace ventura devrait sortir un gros live,je lui fait confiance (ace je l'avais vu au pont alexandre 3 j'étais parti au bout d'une demi heure).Bref,le live démarre ,je n'ai pas laché l'affaire,pour ma part un tres bon set.
Vaishiyas j'ai pu tenir une demi-heure,j'étais sur ma lancé mais il ne m'a pas transcendé.
Pour résumer une excellente soirée,une orga vraiment sympa,des sourires du vestiaire en passant par le bar ou sur le dance floor,pas de visus mais j'ai bien apprécié la déco en place.
En gros on en redemande.Un grand bravo à l'orga et ses membres.  Smiley
doog wrote :
A propos de mon petit basset ziklon quelqun n'aurait pas vu ou il trainait dans la soirée , il a du mal a marcher maintenant !  Je soupsonne l'gnoble infame Odrieusement votre de l'avoir violé pendant la teuf dans un recoin sombre de la sallle !!!!!  je cherche des photos compromettante pour le trainer en justice canine !!! please help me for a better world !!! save the planet ......

Doog,quand tu m'as présenté ziklon je te l'ai pas dit mais j'ai pas trouvé ça cool d'amener ton chien
en teuf,pas trop pour les décibels,avec toi il est habitué ,mais pour les gens qu'il peut croiser
dans ce genre de soirée.Vu ce qui c'est passé j'aurais du ouvrir ma gueule.Tant pis le mal est
fait.Une bise à zicklon de ma part.
fox wrote :

Doog,quand tu m'as présenté ziklon je te l'ai pas dit mais j'ai pas trouvé ça cool d'amener ton chien
en teuf,pas trop pour les décibels,avec toi il est habitué ,mais pour les gens qu'il peut croiser
dans ce genre de soirée.Vu ce qui c'est passé j'aurais du ouvrir ma gueule.Tant pis le mal est
fait.Une bise à zicklon de ma part.

SAVE THE PLANET !!!
ouep un big merci a la 7th sky team  Smiley , c'était une bien belle soirée, une déco magnifique et du son comme on en veut encore et encore ....ct magik !!!!!!
passé un pur moment de bonheur... Smiley bien entouré... Smiley

see you all @ Progmatic le 17 pour  Smiley  Smiley

SAVE THE PLANET !!!

C'est bien parti pour ne pas s'arranger!
Bisou
franchement bonne petite soirée!!!!terminée un peu tot avec un set de vaishyas un peu déçevant  pour ma part Smiley mais sinon rien à redire tcho Smiley
merci salah pour tes photos, elles claquent bien !

hors sujet mais quand même : svp aux concernés... arrétez de régler vos différents en public car ca craint grave de chez grave... soyez pro et restez le !!! imho
salut a tous! Smiley
bon je me lance pour mon rapport!
arrivé a 22h sur site pour faire peter le champ pour l'anniv de shalys on rentre a l'ouverture pour profiter de la deco avant l'arrivé de la foule et la bah c'était trop beau! Smiley  belle salle que je decouvrai pour la premiere fois un chill chauffé super cosy avec les p'tit stands qui allaient bien.
pour la musique j'ai adoré le warm up de thomas était vrailent sympa suivi d'un psychotrop egal a lui meme c'etait propre et bien envoyé. pour la suite je tien a feliciter caro qui à tout déboité en étant bien malade et c'était pas gagné! franchement je suis pas psyché mais là la ptite citrouille elle m'a mené tout du long! Smiley  Smiley
shane gobi... pfiouuuuuuuuuu quelle puissance c'etait terrible en plus le mec est resté faire la fete et sa j'apprecie beaucoup! Smiley
pour ma part je suis venu uniquement pour voir ace ventura Smiley  et j'en ai pris plein ma gueule! le live était terrible le dj set etait vraiment bien aussi mais j'ai été un blasé par sa technique de mix... envoyer de la prog, meme super punchy,comme on envoie de la full on ... je suis pas fan. mais bon!
j'ai pris une bonne claque quand meme! Smiley
et on finis en beauté avec vayshiyas qui à été terrible mais j'avoue ne pas avoir tenu jusqu'a la fin!
trop de fatigue! Smiley
donc mon bilan de cette soirée est super positif!
merci a vous les 7th skies pour cette teuf magistrale! Smiley
vraiment déçu que le public n'ai pas été aussi nombreux qu'on pouvaient le penser!
sa ma fait un bien fou cette soirée je démarre ma semaine avec du baume au coeur et c'est grace a vous et a la super energie positive qui s'est degagé de cet évenement!
quelques belles rencontres, de la bonne humeur, de la bonne musique et un lieu bien agencé et convivial.
bravo a vous tous  Smiley
au passage un ptit coucou aux gens croisé la bas à commencer par LN ( je vais etre obligé de devoiler a la terre entiere que tu es super sympas en fait!!!! Smiley ), drakko , shag, nimuth ( ni soumis... sa nous a fait beaucoup rire sur le moment...), david du mans, chris et raphaelle , psychotrop , otezuka , a misstik je n'ai fait que croiser.... , a kim je t'ai vu mais pas toi....... a dj phalloid et à tous ceux qui ont participé de pres ou de loin à la reussite de cette belle soirée!
merci a vous   Smiley  Smiley

seul bémol.... LE SON!  Smiley franchement desolé pour les amateurs de L acoustic mais j'ai pas kiffé!  Smiley
des basse trop graves mais pas de pression acoustique et des aigus qui me titillaient trop les tympans..
et un petit moins aussi pour les lyres droit dans la gueule c'etait un peu aggressif surtout au petit matin ... mais voila on se plaint toujours mais ce qui faut retenir c'est que c'etait de la balle j'ai passé la soirée a burne non stop dans le son trop dur d'aller fumer une clope tellement j'etait captivé!

merci  Smiley

continuez comme sa! on en veut encore   Smiley  Smiley
rendez vous est pris pour la saint valentin... sa va chier!!! Smiley