Bravo et merci les 7 Sky, ce fut une vraie bonne teuf au niveau son dans tous les sens du terme et je ne regrette pas mes 25 Euros.
La salle est super, Le dome a l'exterieur était accueillant, l'ambiance était là, le bar était sympas et pas trop cher, la sécu ferme mais discrète et pas prise de tête.
J'ai beaucoup aimé les jeux de lumière sur la déco au dessus de la scène et sur le plafond et il me semble que sauf sur la mezzanine il est vrai assez desertée, la salle était bien remplie après 2h00 du matin avec juste assez de place pour jumper sans se marcher dessus donc étonné de ce que je lis à ce sujet.
Perso, j'ai jumpé dès l'arrivée sur le set de Psychotrop, encore une fois très bon et après plusieurs aller retour entre les potes, le bar, le trance floor et le dome, j'ai vraiement aimé Ace Ventura qui nous a en plus gratifié d'un grand sourire pendant presque toute sa prestation.
Seul regret, c'est que Ace Ventura et Vashiyas ai été programés si tard dans la soirée ( 06h00 et 08h30 du mat.)
et donc malheureusement, certaines personnes ont déclaré forfait parce que trop fatiguées pour rester et perso j'avais plus de jus dans les jambes pour Vashiyas.
Rendez vous le 14 février pour ASTRIX,
là encore je l'espère pour une belle nuit de trance-bonheur