04/10/2008 - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne

Alors qui se lance ?????

Smiley  Smiley

tmix Smiley
hum hum j'me lance alors ...
bon début de soirée avec dj thomas qui lançait bien comme il fallait, un bon gros kiff même si bon forcément il n'y avait pas encore beaucoup de monde... Ensuite psychotrop ça a été mon gros lancement de la soirée, j'ai décollé que très rarement du DF, au risque d'y laisser toute mon energie et de louper la soirée ... mais en fait non parce que le son qui suivait maintenait comme il fallait, little pumpkin c'était tout simplement de la tuerie, j'ai même pas osé mettre les bouchons d'oreille, ça m'aurait semblé être un crime... Smiley  C'était complètement ouuuf... Smiley
Et pour continuer dans cette bête de montée en puissance ... Shane Goby, la même j'ai clairement adoré,  Smiley  , bon et puis après une bonne grosse pause chill qui a permis de rencontrer encore pleins de happy people, (et après avoir loupé le live de flip flop). c'est forcément celui que j'attendais (comme beaucoup je pense) qui arrive, Ace ventura, c'était aussi carrément bon... le rapport est pas très original mais tout ça pour dire que je garde que des bon points de cette nuit ^^ Smiley , et maintenant tout le monde au lit  Smiley  parce que j'ai plus de pied ni de jambes ...
merci merci seventh sky
jallais oublieeeer
super deco , et un accueil a bras ouverts ca fait plaisir Smiley Smiley  Smiley
et c'etait ou cette bombe de soiree ?
sylbaz wrote :
et c'etait ou cette bombe de soiree ?

villeneuve le conte (ou kelk chose comme ca) a 30 minutes a l'est de paris
Pareil pour moi super soirée, j'étais venu voir Little pumpkin Shane goby et Ace ventura, et bah c'est simple, le meilleur set pour moi a été celui de Little Pumpkin, qui au dela d'un bon mix a su mettre la pèche a son public grâce a sa prestance...
Shane Goby enchaine sur un tres bon mix aussi avec un style de mix qui me plait beaucoup... Puis posage au chill qui etait fort agréable, un tchaï et c'est reparti pour un live de Flip Flop qui font redescendre la sauce pour laisser place au set de Ace ventura, j ai pas tout ecouté j'etais mort... et puis j'avais commencé la soirée par un concert de ska dc je n avais deja plus de jambes... Bien reposé des jambes en forme, on repart tout a l heure pour le set de caravane palace a Suresnes 92 ...

Donc grand merci au seventh sky, Lolo acoustics ca marche du tonnerre Smiley toujours une belle salle bien decorée, une qualité sonore parfaite, une orga bien, seul petit bémol, la sécu faut vraiment q ils detendent un peu leur slip...Merci et bug up a caro aussi...

des videos viendront plus tard ...

to be continued
deliri-ohm wrote :
jallais oublieeeer
super deco , et un accueil a bras ouverts ca fait plaisir Smiley Smiley  Smiley

+1  Smiley
un grand big up a 7th sky pour leur professionalisme: super salle, belle deco, sound system niquelos, chill out sympa
ravi d avoir vu les potos, certains meme pas vu dpuis pas mal de temps(tous trop longs a citer)
j ai vu des nanas magnifiques en tout cas..
big up a drakko pour le petit rugby dehors avant la party Smiley
la before chez le irish avec fidel etait sympa

sinon niveau zic bon set prog houssy de thomas, little caro a envoyé le bouzin bien mental comme il fallait, et shane belle selection.. pi j ai du suivre le conducteur Smiley

vraiment dommage qu il manquait un peu de monde..
quoi qu il en soit passé une tres bonne soiree, encore merci aux 7th et à toute l equipe
don't give up !
deliri-ohm wrote :

villeneuve le conte (ou kelk chose comme ca) a 30 minutes a l'est de paris

merci  Smiley
psychotrop wrote :
un grand big up a 7th sky pour leur professionalisme: super salle, belle deco, sound system niquelos, chill out sympa
ravi d avoir vu les potos, certains meme pas vu dpuis pas mal de temps(tous trop longs a citer)
j ai vu des nanas magnifiques en tout cas..
big up a drakko pour le petit rugby dehors avant la party Smiley
la before chez le irish avec fidel etait sympa

sinon niveau zic bon set prog houssy de thomas, little caro a envoyé le bouzin bien mental comme il fallait, et shane belle selection.. pi j ai du suivre le conducteur Smiley

vraiment dommage qu il manquait un peu de monde..
quoi qu il en soit passé une tres bonne soiree, encore merci aux 7th et à toute l equipe
don't give up !

big up dj, c'était geant
petite pensé a mon frere et ma soeur quand je demandais, c'est psychotrop la ? et qu'on me repondait ben si ya un t shirt blanc avec un coq oui
enfin voila
merci merci pour cette super presta'
pouah je viens de me lever, grosse teuf, cimer aux 7th Smiley

vaishiyas c'etait Smiley
genial bravo gros son et bonne orga propre nikel et gros gros son sa fait du bien merci encore bisouye
grand merci a little enorme bravo bisouyeeeeeeeeeeee
Merci beaucoup pour cette soirée. Toute l'équipe s'est vraiment bien amusée!!
La recette Seventh-Sky est vraiment au point!
Dommage que le public ne réponde pas présent !!!! Ca fait mal au coeur au vu de la prestation imho...

Merci encore et bonne continuation pour la suite...
deliri-ohm wrote :

big up dj, c'était geant
petite pensé a mon frere et ma soeur quand je demandais, c'est psychotrop la ? et qu'on me repondait ben si ya un t shirt blanc avec un coq oui
enfin voila
merci merci pour cette super presta'

lol
oé si tu me cherches en teuf check les maillots ou t shirt de rugby  Smiley
merci en tout cas, content que tu aies aimé Smiley
ragdam wrote :
Merci beaucoup pour cette soirée. Toute l'équipe s'est vraiment bien amusée!!
La recette Seventh-Sky est vraiment au point!
Dommage que le public ne réponde pas présent !!!! Ca fait mal au coeur au vu de la prestation imho...

Merci encore et bonne continuation pour la suite...

Encore merci à toi Smiley
(reclamez moi la tune mardi ^^)
psychotrop wrote :

lol
oé si tu me cherches en teuf cherche les maillots ou t shirt de rugby  Smiley
merci en tout cas, content que tu aies aimé Smiley

lol ok mais chu pas dans la merde si on part en teuf vers toulouse et tout ce coin la j'presume ... Smiley
mais carrément que j'ai aimé ^^ encore bravo et tout et tout ...
Smiley C T vraiment une belle soiree les loulous comme d'hab Smiley Merci Mimi et toute l'equipe des 7th pour cette soiree qui fut pour moi un retour jumpy sur le dance floor comme ca ne m'etait pas arrive depuis longtemps ! Smiley

Seul hic, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi vous n'avez pas fait salle comble avec un line up de ce niveau. C'est pas juste ! Smiley

Tout le meilleur pour vous et bonne continuation pour la suite... Smiley

p.s. D bises a toutes les personnes recontrees la bas
ragdam wrote :

Dommage de lire ça  Smiley  
Mais je suis sur que ceux qui y étaient on bien pris de leur pied ! Smiley
deliri-ohm wrote :

Encore merci à toi Smiley
(reclamez moi la tune mardi ^^)

J'veux ma tune!!!!!! Smiley
Mdr super soirée passée avec toute la troupe, un bon délire!
Rencontré des gens cool coucou à (raphaëlle, dav', vincent, florentin, cyril...et j'espère au 1er nov)

Un bon moment dans une salle bien fluo le bonheur!
Un bon plateau sympa qui m'a bien fait sautiller et puis après sous le dome à triper avec le people!
Retour en bagnole un peu dur, la fleme d'aller au taf today, SO j'y vais pas NA!!!
Alléééééééééé les gens merci encore pour la pure soirée et RDV le 1er NOVEMBRE à la "Digital"  Smiley

Mandine  Smiley
latitefeefolle wrote :

J'veux ma tune!!!!!! Smiley
Mdr super soirée passée avec toute la troupe, un bon délire!
Rencontré des gens cool coucou à (raphaëlle, dav', vincent, florentin, cyril...et j'espère au 1er nov)

Un bon moment dans une salle bien fluo le bonheur!
Un bon plateau sympa qui m'a bien fait sautiller et puis après sous le dome à triper avec le people!
Retour en bagnole un peu dur, la fleme d'aller au taf today, SO j'y vais pas NA!!!
Alléééééééééé les gens merci encore pour la pure soirée et RDV le 1er NOVEMBRE à la "Digital"  Smiley

Mandine  Smiley

huhu ah oui c'est vrai bonjour aux gens rencontrés au chill ou dehors ...
(la flemme daller a la fac c'matin SO j'y vais pas non plus mdrrr)
[nom][/nom]

ca vallait les 25euros, enfin pour ma part, je trouve que j'en ai eu pour mon argent (ou plutot pour largent de ma soeur ^^)
fabrice rackam wrote :

Dommage effectivement.
Peut être qu'il faut revoir les tarifs, car plus cher qu'une Gaia intra-muros à 40 bornes de Paris, fallait oser...

Pour ma part, j'étais consigné "nounou" à la maison...sniff

Bonne continuation à l'équipe de choc, on ne loupera pas la prochaine!

Non mais t'as lu le Line Up ? Si même toi tu saisies pas sa valeur je sais pas où on va ! Puis pour ce tarif ptète qu'on avait prévu de limiter la capacité pour pas entassé les gens comme des sardines si tu vois ce que je veux dire ...
merci pour c'ete teuf jolie déco bon son je me suis bien maréé merci a l'orga Smiley  Smiley  moi je trouve que 25€ sa valais le coup (domage quil avais pas de visu)
fabrice rackam wrote :

...et 8 la pinte.
Le bar du Cabaret n'est pas une buvette à l'arrache mais une licence 4 avec toutes les taxes qui s'en suivent..

MP please, revenons à la Magic...que je ne critique pas du tout, loin de là!!

Alors pourquoi ce genre de reflexion  HYPRA DEPLACEE ... faut balayer devant sa porte avant de vouloir donner des lecons a tout le monde .. CQFD
fabrice rackam wrote :

Je ne dit pas que ca ne les valait pas, juste que c'est une période morose...

ah lol oui bon ok
jme tais moi alors maintenant Smiley ^^
psyteuf75 wrote :
merci pour c'ete teuf jolie déco bon son je me suis bien maréé merci a l'orga Smiley  Smiley  moi je trouve que 25€ sa valais le coup [/g](domage quil avais pas de visu)

+1
Merci à toute l'équipe des 7thsky pour cette belle et bonne soirée ..  Smiley

Du beau monde , du très bon son .. Ce fut un régal pour ma part .

N'étant pas sorti depuis plus d'un an , j'ai vraiment aimé ..

Arrivé à la fin de Psychotrop , j'ai entendu de grosses balouzes pour finir son set et laissé la place à Little Pumpkin qui à mis tout le monde d'accord avec son set psyché , bonne technique et bonne sélection .. bravo caro on en redemande  Smiley
Vient ensuite le Shane , fidèle à sa réputation , il a envoyé de très bonnes balouzes , un style bien droit avec des bonnes sonorités ..

Nous sommes repartis avec mon pote Matt ( qui n'étais pas sorti depuis 6/7 ans ) bien contents d'etre allé à cette soirée .. d'avoir revu pleins de tetes et surement loupés quelques autres Smiley ..

bonne continuation les loulous , votre soirée c'était de la balle malgré le manque de personnes , vous avez mon soutien à 2000%  Smiley
ca a fait plus de place pour les autres non ? c'est ca le point positif... je n'y etais pas mais vaut mieux payer ce prix et ne pas etre entassé comme dans certaines soirées dont je tairais le nom...
Before chez Kilo et sa femme avec psyko et drakko!
Super sympa, merci!

Arrivé pour le rugby de mes deux grands enfants ... je me suis pris un ballon dans la gueule ... normal...
La déco était juste ce qu'il fallait! Enfin AU REVOIR les vieilles tentures figuratives, ça y'est on décore les murs!
Le son système était juste ce qu'il fallait le chillout aussi. Tout était juste!
Dépannage express au vestiaire donc je n'ai pas pu écouter le set de tomas le basque et de franck. J suis arrivé pour le milieu du set de little pomme-king... c'était énorme.. pas de break, ça avance, limite les couinements qui me dégoutent tellement, prenaient tous leur intérêts lorsqu'ils étaient utilisé pour de bonnes raisons. C'est rare que je dise ça mais là pour le coup j'ai trouvé ça super mental, une sorte de musique pour accompagner l'esprit! En plus avec 39 de fièvre j veux juste dire que t'es la femme de ma vie Caro!
Ensuite shane gobi... punaise ... musicalement j'ai beaucoup aimé le début de set ...après la suite... Par contre ... vla la technique! Sa mère le mix!

Après Flip Flop .. le début était sympa, un très bon kick mais au bout d'un moment j 'ai trouvé ça ... infectedesque mais en aigue. C'est étrange ce manque de profondeur ... ça m'a choqué presque.

Ace ventura ... j'ai pas suivis tout le live mais bon sachant que je déteste j'ai pas été surpris. le DJ set ...limite ( même en écoutant du vestiaire) j'ai trouvé ça déjà mieux
J 'ai pas du tout entendu vashiyas!

Pour ma part j'ai passé une très agréable soirée avec la famille!
Y'avait le noyeau dur de Paris mais pas les occasionnels. Peut être trop de grosses soirées évènement à la suite. Moi même j'ai été surprise que ça arrivait aussi tôt!

Big up au 7sky pour votre énergie et votre professionnalisme!
Un pomp it up:
A Auxerre Smiley
A matt et ivana qui ont gardé le sourire malgrès leur tuile!
A kilo pour l'aller !!
A ma psyrondelle avec qui je zone en fin de teuf pour faire de blagues!
A poupou pour être tjs là!
A flux pour qui je n'hésiterais jamais une seconde!

et aussi en passant
Aux normands parce qu'a chaque fois qu'ils viennent ils s'amusent et il me font grave marrer!