Retour au petit rapport.
Merci pour tout a cette equipe. Vraiment bien accueilli.
Arrive jeudi avec naja, pour commencer le week avec quelques ricards
, de la bonne humeur, un coup de main au montage jusqu'au samedi. Avec quelques barres de rire
notamment une histoire de bâche avec Pierro loll.
Et la tout a été super vite jusqu'au dimanche, heure de départ. Merci naja d'avoir laisser un peu de mou, ggrrrr vooulais plus partir.
Merci a Laurent ( content de t'avoir revue, bon courrage pour tes projets
) et la caravane étrange pour la deco et le visuel, j'aimai bien l'ambiance au niveau des stands.
Perso il manque un chouilla de truc lumineux au niveau de la scene alternative. Mais l'ambiance etait approprie
Content aussi d'avoir revu tous ce monde.
-L'équipe de Poitier, Denis, Pierro, Nini et tes petits bouts, Gael, le bout, le raph, tit nath,
-L'équipe que je croise dans les soirees du cote d'angouleme, nico, aude et l'heureux futur papa, marrion et son frere, mathieu et ceux que j'ai laisse le nom la bas oups
-Les toulousains en force, fafa, lol, dams.
-Cryogeniques et CSX, bon en tous cas sur le ricard on est d'accord avec certains du groupe
. Pour les sandwichs c'est une autre affaire .... ils etaient vraiment bon !!! Dsl j'ai pas pu entendre cryogenique, un peu naze, . Vraiment a bientôt et bonne continuation dans vos projets. Merci pour le partage.
-Ganesh, content de t'avoir revue dsl aussi, j'ai po entendu ZZZzzzzz.
Egalement ravie d'avoir rencontrer et partager des moments avec cyril et thibaut, l'equipe triskel hummm ca sent bon ici lol
, lutin, Kikc, miette (t'a pas reussi a le retrouver lol, bon rétablissement du dos ?), Arakno, lisa moon et son chérie......
Pour ce qui est du son j'ai bien apprécier,
-Fishman avec une bonne D'B bien groovy le temps que j'y suis reste,
-Le Russe, loupe la premiere session, mais la deuxieme petit m'a bien touche,
j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance,
-Greg, ca tourne ca roule ca avance, agréablement surpris et content d'avoir échanger
-Kaarma, merci Monsieur, tu nous a remis sur le chemin peu de temps après ton arrive en fin de journée avec une longue journée pour toi et tu nous a amene avec cette trance suisse qui voyage dans plusieurs mondes parallèle.
Naja, non non c t pas trop, il fallait bien ca !!!
-CSX, vous marche au redbull ou koi loll bonne dynamique derrière, du bon son, la patate koi !!!
-Phenotype, c clair que c'est une belle perf, ca sonne bien, ca amène.
-Arakno, haaaa oui une bonne trance mental, je voyais meme les toiles se former, bien apprecie l'univers.
Resultat, j'ai bien pris ma claque de rire, partage, échange ...... et oui sur trois jours on en croise du monde. V'la le ptit rapport, meme ptit fleur s'est lachée.
Encore merci Pierro et Jim pour cette énergie que vous avez mis.