The Cave Of Things - Trancemission Festival

namasté
super party, super vibessss c clair ca fait plaisir de faire des jumps dans un cadre grandiose et avec d rtrouvailles et des nvelles connaissances ....en famille koi hihihi bises a tous on reviendra plus tard poser un rapport nini et gael
karoten wrote :

edit: j'oubliais, tiwaï a trouvé sa nouvelle vocation, après l'optique, la merguez  Smiley  Elle est bonne, elle est fraîche!!!  Smiley  Smiley  Smiley A quand un barbeuk devant l'bt  Smiley  Smiley

j ai honte et je me rapel pas de toute la soirée  Smiley  Smiley vaut mieux on dirait Smiley
Merci Jim pour l'accueil Smiley
Merci Caro d'être enfin arrivée, j'aurais été deg de pas te voir du tout Smiley

Des bons trips tout le week end, 3 bouteilles de vins dès notre arrivée, l'apéro de samedi avec tous les voisins était pas mal non plus
Ca fait du bien aussi de voir d'autres têtes, on était les trois seuls parisiens je crois
Loic en mode freaks........................................j'en rigole encore!!!  Smiley

Dos cassé en trois, pas pu sauter partout, mais le coeur y etait
A défaut d'occuper mes jambes, j'ai fait bosser mes mains  Smiley

Bravo pour le concept de la caravane étrange (projections sur voiles), niveau son surtout retenu le Russe et un autre du dimanche "matin" dont je connais pas le nom

Je crois avoir raté csx, c'etait quand?

Des bises à Caro, Fafa, Jim, Thierry, l'homme-au-stickers-rond-jaune-fluo-qui-oublie-son-paquet-de-tabac, LaurentGoanimal, l'homme-à-barbiche-souvent-croisé-dans-la-cuisine... etc et à mes coloc de terrier aussi  Smiley
Miette wrote :
et à mes coloc de terrier aussi  Smiley

J'ai meme une vis souvenir Smiley j'hésite à l'encadrer  Smiley  Smiley  

ps: ai zappé de te tel hier, promis ceuss, j't'appelle (sinon suis connectée sur msn)  Smiley
@ Tiwaï, t'en fait pas je me ferai un plaisir avec Greg de te le rappeler  Smiley

Elle est bonne, elle est fraîche  Smiley  Smiley  Smiley

A c'week  Smiley
"comment monter une tente sans sardine et sans armature" by Miette&Luna Smiley
Miette wrote :
"comment monter une tente sans sardine et sans armature" by Miette&Luna Smiley

ouiiiiiii... on es des barges !! Smiley
Ca c'est de la motivation,, Smiley

bisous a notre voisine au cassoulet dont je ne sais plus le prénom,, Smiley
à cédric pour son attention, Smiley
à pierre (je crois...) à la plume pour sa compagnie,
à Eric pour sa présence chaleureuse, Smiley
a karo pour sa douceur,
à lolo et miette pour les crises de rire.....!! Smiley  Smiley

Un week-end top!! merci
bonjour a tous encore un grand merci a tout le monde

si des personne on des foto me contacter s il vous
meme pour des video je suis a la recherche
Retour pour un rapport, que du positif pour ce 1er festival dans de belles grottes comme à lancienne Smiley
Arrivée avec mon ami Thomas en tres grande forme Smiley
Pris les platines apres le russe, tres bon warmup, pis le dancefloor se réchauffe de + en + Smiley
Bon set de Skarab, tres bon live de Csx et pis apres jai un peu decroché pour aller visiter le côté barbecue et backstage, gros crise de rire avec les amis, heureux de vous avoir revu Fred & David@Cryogenic, Jb & Brice@Csx,
Karoten, Pierro et Nini, Jim@Phenotype ... merci pour votre invitation, merci au public Smiley
Deco tres agréable par Goanimal & Projection sympa, juste un petit manque de deco ds le chillout Smiley
Sound system à revoir Smiley
Merci pour votre acceuille, on vous souhaite tout le meilleur pour la prochaine Smiley

@bientôt !

Greg.

Smiley * 11 Octobre 2008 > Life Extension & Djs Oliv vs Stenman - Dj Vortex - Vj Jeff - Deco Metrolab & Karoten@BT59
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html

Smiley * Cosmochaos new alum - Laws of Motion > Out Now !!!
http://www.myspace.com/cosmochaos
http://www.myspace.com/mandalarecords
http://www.mandalarecords.org
http://www.electropublic.org/Clients/MANDALA/MANCD07/
http://www.psyshop.com/shop/CDs/mar/mar1cd007.html
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7530
http://www.mushlink.com/110811.html
http://goagadarmagazine.com/index.php?option=com_flashmagazinedeluxe&Itemid=7

+ de news bientôt Smiley
pie_rrr_ooo wrote :
bonjour a tous encore un grand merci a tout le monde

si des personne on des foto me contacter s il vous
meme pour des video je suis a la recherche

j'ai une vidéo  Smiley  et quelques photos mais pas beaucoup ..!!

Jte fait un mail demain.. bizz
ca c de la champignoniere !!  Smiley

Smiley
Oups  Smiley , grace à ton post greg, et à la tof du line up de luna, j'viens de réaliser que j'ai confondu les cryogenic avec les csx, samedi soir, c'était les csx qui ont fait jumpé le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Oups  Smiley , grace à ton post greg, et à la tof du line up de luna, j'viens de réaliser que j'ai confondu les cryogenic avec les csx, samedi soir, c'était les csx qui ont fait jumpé le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai failli te le dire vu que tu es arrivée le samedi je comprenais pas.. apès j'imagine que tu es une habituée des failles spatio-temporelles. Smiley
heuuuuu...........oui!  Smiley

mais à ma décharge, ils sont deux, que ce soit cryogenic ou csx, bon c'est vrai, ils ne se ressemblent pas  Smiley

A bientot, je n'sais quand, mais ça sera avec plaisir que l'on pourra continuer à apprendre à se connaitre  Smiley
Yep, super spot ces grottes, franchement ca le fait grave!! Smiley  Smiley  Dommage qu il manquait un peu de monde!! Smiley  La deco de Laurent ca dechirai grave, les projections dans l autre salle terrible..!! Smiley

Niveau son ai bien accroché avec :

* Cryogenic (live+dj set) tain les gars en dj set on joue les meme tracks..   Smiley   Smiley   Smiley

* Le Russe (live)

* CSX (live) Ca envoie pas mal du tout et bonne energie des 2 comperes pubilc super receptif, bonne vibes pendant leur live!

* Greg (dj set) pas aimé la premiere demi heure et apres le track de Krunch "Syncopat Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  (mon preferer en ce momment), ca a envoyer de la boulette comme j aime!

* Phenotype (live) tjrs aussi cool de voir un live machine sans pc et logiciel!! Respect amigo c du traf grave et en plus ca le fait grave!!

* Ska ra B (dj set) ba ca pulse bien, de la bonne full on de nuit!

*  Kick (suisse) bon mix avec de pur morceaux!Ai vraiment bien aimé.

*  Naja (dj set) franchement ai pris une bonne claque sur son set. Putain de bonne prog, wouhaaa tu m a  bien emnener grave..! Smiley  Smiley

* Arakno (dj set) pour moi la claque du we  Tain je kiff ton son mec Smiley  Smiley , du psyché mental a souhait et putain c bien fait, comme d ab. Smiley  Smiley

J crois que j ai fait le tour.

Merci pour l acceuil jim vraiment..!!

Content d avoir fait la connaissance avec pleins de monde : greg, fred et david@Cryogenic, Remy@Le russe, olivier@naja, pierrooo, aude (fait attention a ton tit bout dans ton ventre), nini et gael, lucie (tain t a pas arreter de bosser dans la cuisine. lol), stephanie@lunaysis, al soeur de jim (bien marrante), thierry@ska ra B, lisa moon et son cheri avec ses visuels delires, laurent@goanimal ( t es un sacrée numero toi, ne change rien, amelie et tous les autres... Smiley

Deg de pas avoir croiser et discuter avec Karoten.!! Smiley

Ah si j oubliais, merci aux 2 canapé qui nous on acceuilli tout le we avec Arakno.  Smiley Heureusement qu ils etaient la Smiley  Smiley , car j me voyais mal dormir sous la tente avec le froid qu il faisait.

Merci pour tout et a tres bientot.!! Et je le repete, SUPER SPOT ces grottes. Smiley  Smiley

Tain les gens faut vous bouger un peu la merde, y a des teufs de la balle avec des super lieu et vous etes meme pas au rendez vous, y vous faut quoi serieux??!! Je trouve ca vraiment dommage que les orga se decarcasse pour trouver des pur spot et que le public ne suive pas..!! Tans pis pour les absents.!! Nous on y etaient! Smiley  Smiley

sidganesh wrote :
Tain les gens faut vous bouger un peu la merde, y a des teufs de la balle avec des super lieu et vous etes meme pas au rendez vous, y vous faut quoi serieux??!! Je trouve ca vraiment dommage que les orga se decarcasse pour trouver des pur spot et que le public ne suive pas..!! Tans pis pour les absents.!! Nous on y etaient! Smiley  Smiley [/center][/g]

C'était pas complet depuis longtemps????

Cf. ici ==> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,21907,1,0.html
RagDam wrote :

C'était pas complet depuis longtemps????

Cf. ici ==> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,21907,1,0.html

Ba moi j ai trouver qu il manquait quand meme pas mal de monde!! Et puis les reservations de toutes facon c toujours aleatoire..!! Les gens reserve et puis ne viennent pas et du coup ba ca fout bien les boules car on a vite fait de se planter..!! J me rappel pour L'ALKALOID qu on avait organiser en septembre dernier on a eu 100 resrvations qui ne sont pas venu et pas prevenu de leur annulations! Heureusement qu on a refuser personne. Pour bien faire faut des preventes en Paypal ou ailleurs. Comme ca les gens reserve on payé et donc obliger de venir sinon c pour leur poche et quand c pour notre poche,ba la on y va! IMHO Smiley
@ Sidganesh: effectivement, on s'est pas vu ou peut etre que si sans le savoir  Smiley
Ca sera donc pour une prochaine Smiley

@ Ragdam: et bien si, c'est tout le problème des réservations sans préventes, il aura suffit d'un peu de pluie le vendredi et de froid pour surement que certains preferent rester chez eux Smiley dommage

@ tous, perso, je compte sur Pierro  Smiley trance mission et tous les motivés pour une prochaine en saison plus estival  Smiley

Smiley
Je suis ok avec vous, Mais pour la prochaine fois (et là, je parle à Pierrot), je lui conseille de demander le réglement avant.
Sinon c'est trop simple, vous etes tributaires d'absences ou autres fausses raisons.
Il faut que les gens prennent leurs responsabiltés en les faisant payer avant la soirée. De plus, cela garantie de la trésorerie par avance !

Bonne fin de journée
karoten wrote :

../..
@ Ragdam: et bien si, c'est tout le problème des réservations sans préventes, il aura suffit d'un peu de pluie le vendredi et de froid pour surement que certains preferent rester chez eux Smiley dommage

J'ai essayé de joindre Pieerrroo & Jim Samedi. Il y avait 6 personnes de Bordeaux qui voulaient venir. Mais comme marqué complet, ils avaient pas envie de se taper la route pour qu'on leur disent qu'ils pouvaient pas rentrer...

... la prochaine fois, je t'appelle; tu me donneras les bonnrd infos  Smiley
RagDam wrote :
Je suis ok avec vous, Mais pour la prochaine fois (et là, je parle à Pierrot), je lui conseille de demander le réglement avant.
Sinon c'est trop simple, vous etes tributaires d'absences ou autres fausses raisons.
Il faut que les gens prennent leurs responsabiltés en les faisant payer avant la soirée. De plus, cela garantie de la trésorerie par avance !

Bonne fin de journée

+1000
Pour ma part super w end me suis bien regaler niveau son,deco ,rencontre et surtout revoir les potos.
Super deco de la caravane etrange cote chill pour ma part je ne pense pas qu il manquai de lumiere,le cote sombre a bien fait ressortir les projections(en passant le gars qui s occupait des projections au chill a fait un super live) bien rigoler avec la fille du stand (merci pour la lumiere ) elle ce reconnaitra ,super moments aussi avec mes deux barbus de toulouse ainsi que toute la troupe d angouleme avec qui les w end devienne trop court a chaque fois(un merci particulier a denis pour le squatage de camion),bien rigoler avec la fille des grillades aussi qui habite a foix la pauvre.
Donc merci a pierrot(bonne rencontre pour ma part) et jim pour ce melange electrofestif
damoushka wrote :
Pour ma part super w end me suis bien regaler niveau son,deco ,rencontre et surtout revoir les potos.
Super deco de la caravane etrange cote chill pour ma part je ne pense pas qu il manquai de lumiere,le cote sombre a bien fait ressortir les projections(en passant le gars qui s occupait des projections au chill a fait un super live) bien rigoler avec la fille du stand (merci pour la lumiere ) elle ce reconnaitra ,super moments aussi avec mes deux barbus de toulouse ainsi que toute la troupe d angouleme avec qui les w end devienne trop court a chaque fois(un merci particulier a denis pour le squatage de camion),bien rigoler avec la fille des grillades aussi qui habite a foix la pauvre.
Donc merci a pierrot(bonne rencontre pour ma part) et jim pour ce melange electrofestif

Smiley  Surement les 2 gars avec qui on a partagé le café du dimanche matin au stand Triskel  Smiley  C'était très sympa, il y a des personnes comme ça avec qui tu peux avoir l'impression de te connaitre sans se connaitre  Smiley , au plaisir de se recroiser lors d'une trance partie si vous lisez ce rapport Smiley  Smiley

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi pour dire que cette partie de la grotte était très bien, très cavernicole  Smiley

Au passage, une pensée à l'hote de ses lieux, une petite chauve souris, assez affolée, heureusement, elle a retrouvé le calme  Smiley
RagDam wrote :

Bonne fin de journée

Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Content d avoir fait la connaissance avec pleins de monde : greg, fred et david@Cryogenic, Remy@Le russe, olivier@naja, pierrooo, aude (fait attention a ton tit bout dans ton ventre), nini et gael, lucie (tain t a pas arreter de bosser dans la cuisine. lol), stephanie@lunaysis, al soeur de jim (bien marrante), thierry@ska ra B, lisa moon et son cheri avec ses visuels delires, laurent@goanimal ( t es un sacrée numero toi, ne change rien, amelie et tous les autres... Smiley

Deg de pas avoir croiser et discuter avec Karoten.!! Smiley

[/i]

Bisous a toi jtai oublié sur ma tit liste  Smiley ,, contente d'avoir fait ta connaissance aussi!! Smiley
Smiley  Smiley

Retour au petit rapport.

Smiley  Smiley Merci pour tout a cette equipe. Vraiment bien accueilli.  Smiley  Smiley

Arrive jeudi avec naja, pour commencer le week avec quelques ricards Smiley , de la bonne humeur, un coup de main au montage jusqu'au samedi. Avec quelques barres de rire Smiley  Smiley  notamment une histoire de bâche avec Pierro loll.

Et la tout a été super vite jusqu'au dimanche, heure de départ. Merci naja d'avoir laisser un peu de mou, ggrrrr vooulais plus partir. Smiley

Merci a Laurent ( content de t'avoir revue, bon courrage pour tes projets  Smiley ) et la caravane étrange pour la deco et le visuel, j'aimai bien l'ambiance au niveau des stands. Smiley
Perso il manque un chouilla de truc lumineux au niveau de la scene alternative. Mais l'ambiance etait approprie

Content aussi d'avoir revu tous ce monde.
-L'équipe de Poitier, Denis, Pierro, Nini et tes petits bouts, Gael, le bout, le raph, tit nath,  Smiley  Smiley
-L'équipe que je croise dans les soirees du cote d'angouleme, nico, aude et l'heureux futur papa, marrion et son frere, mathieu et ceux que j'ai laisse le nom la bas oups  Smiley
-Les toulousains en force, fafa, lol, dams.  Smiley  Smiley  Smiley
-Cryogeniques et CSX, bon en tous cas sur le ricard on est d'accord avec certains du groupe  Smiley  Smiley . Pour les sandwichs c'est une autre affaire .... ils etaient vraiment bon !!! Dsl j'ai pas pu entendre cryogenique, un peu naze, . Vraiment a bientôt et bonne continuation dans vos projets. Merci pour le partage. Smiley  Smiley
-Ganesh, content de t'avoir revue dsl aussi, j'ai po entendu ZZZzzzzz. Smiley

Egalement ravie d'avoir rencontrer et partager des moments avec cyril et thibaut, l'equipe triskel hummm ca sent bon ici lol  Smiley , lutin, Kikc, miette (t'a pas reussi a le retrouver lol, bon rétablissement du dos ?), Arakno, lisa moon et son chérie...... Smiley

Pour ce qui est du son j'ai bien apprécier,

-Fishman avec une bonne D'B bien groovy le temps que j'y suis reste,  Smiley  Smiley
-Le Russe, loupe la premiere session, mais la deuxieme petit m'a bien touche,  Smiley j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance,
-Greg, ca tourne ca roule ca avance, agréablement surpris et content d'avoir échanger Smiley
-Kaarma, merci Monsieur, tu nous a remis  sur le chemin peu de temps après ton arrive en fin de journée avec une longue journée pour toi et tu nous a amene avec cette trance suisse qui voyage dans plusieurs mondes parallèle. Smiley  Smiley
Naja, non non c t pas trop, il fallait bien ca !!! Smiley  Smiley
-CSX, vous marche au redbull ou koi loll bonne dynamique derrière, du bon son, la patate koi !!! Smiley  Smiley
-Phenotype, c clair que c'est une belle perf, ca sonne bien, ca amène. Smiley  Smiley
-Arakno, haaaa oui une bonne trance mental, je voyais meme les toiles se former, bien apprecie l'univers. Smiley  Smiley

Resultat, j'ai bien pris ma claque de rire, partage, échange ...... et oui sur trois jours on en croise du monde. V'la le ptit rapport, meme ptit fleur s'est lachée.

Smiley Encore merci Pierro et Jim pour cette énergie que vous avez mis. Smiley
Smiley  Smiley
karoten wrote :

A bientot, je n'sais quand, mais ça sera avec plaisir que l'on pourra continuer à apprendre à se connaitre  Smiley

Je n'en doute pas, y'a pas très loin entre limoges et bordeaux Smiley

damoushka wrote :
P(en passant le gars qui s occupait des projections au chill a fait un super live)

C'étais notre Joe Playmo national, en très grande forme Smiley

ska ra b wrote :

-Le Russe, loupe la premiere session, mais la deuxieme petit m'a bien touche,  Smiley j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance,

Smiley pareillement
Coucou tout le monde retour au rapport
super  week end pour notre part bien rigolé avec pas mal de monde ganesh,skara b ,greg ,le russe ….etc  et les taulier du Ricard les csx mdr enfin surtout un
merci a gael pour c est bonne casserole de punch il y en avait toujours a foisons et la miss du barbuc j ai oubliait son prénom avec son accent du sud lol
enfin pas grand chose a dire une orga nikel qui nous a offaire un accueil excellent  Smiley
Éviter les réservations pour la prochaine foie car moi aussi j aurais eu pas mal de potes qui serai venus
super deco beau visuel le lieux magnifique sa nous rappelait de bon souvenir
merci a  pirro,nini ,jym et toute l equipe pour l invitation ont sera present pour la prochaine

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ska ra b : j'ai retrouvé le proprio du tabac, mais c'est toi qui avait le paquet (ou leila?) alors j'ai pas pu les rassembler Smiley

arghh j'y retournerai bien dans ces grottes maintenant que j'ai plus mal au dos!!!