Salut
Pour ceux qui ne veulent pas lire un roman, ne lisez pas ce qui suit:
C o boulot que je vous écris ce post et j'avoue je n'ai rien envie de faire d'autres...
Voila donc hier soir comme prévu nous sommes partis allechés par le plateau mafois
fort sympatoche...
Arrivé sur les lieus à 00h50, Olive aux platines, yes trop cool, je n'étais pas encore
allé jusqu'au bar que je faisais déjà des petits bons... Tables, chaises dehors
en terrasse (bon il faisait moins 12000° mais bon...), la grande salle vide pour la Tek, La ptite salle pleine comme dab pour la psytrance!!! ya quand même un bog là, sa fait 3 fois que nous allons au cabaret le jeudi et à chaque fois la grande salle est presque vide, il devrait échanger un jeudi sur l'autre, m'enfin menfou c pas grave, ya pas mort d'homme, et puis comme ça, ya moins de déco à mettre, sinon oui la déco bien cool!
Après OLive Jessy, set bien travaillé mais un tout ptit peu lent en bpm à mon gout, en suite Tylan est arrivé est là BOOOM dans nos têtes nos jambes tout koi!!! j'ai trop kiffé mortel son set, jvoulais hurler à chaque nouveau track "YOU..OUUUUUUUU" mais jlai pas fait... Des morceaux inédit mélangés avec quelques vielles balles de Neuromotor, Tylan a mit une patate sur le dance floor terrrible, jme suis demandé un instant comment allait reprendre Ananda
derrière se travail excellent, et bin super bien!!! Plus de basse, de très bonnes entrées de morceaux et pour couronner le tout des bons tracks...
Alala on a du partir 30 minutes avant la fin pour arriver à l'heure au travail (quelle horreur!)
Merci à Lolo, Aurélie, Benoit, Bertrand, Iga biva, Kristonic, Nico, Manu, et tout les gens gentils pour cette soirée magique.
@pluche
alexxouille