c 'est pas moi la fan d'ezkiel, c'est drakko plutôt qui kiffe....
matt la dematte wrote :
@aubry:prochaine fois on se demattera la gueue correctement...haha
et si tu comptes aller voir suicidal sache que j y serai sans faute ...
dj drenan wrote :
quel toupet!
c' est beau de rever!
tgsemballe wrote :
tres bonne soirée meme si parti avant 5h
bonne terrasse bien sympa, jean mich nous a agréablement mis sur la voix, le mexicain s'est bien laché et toto a fait péter comme il faut
je me suis meme pas fait démater la gueule mais j ai pas eu le temps de t offrir un mijito vu ke t es parti tot (@matt of course)
content d'avoir revu alex et les ouillons, d avoir fait la connaissance de richard (keep the vibe dude !) et d'avoir vu mimi en pirate
fidelito, tu diras a ta soeur ke ça marche pour le concert de suicidal et même celui de slayer si elle est motivée
désolé sophie mais apres un macdo et un fat joint a 5h du mat, on faisait moins les malins pour l'after
resistrance wrote :
ouai quel toupet, c'est pas draguer que de la mordre et essayer de l'enmener d force en la portant style mariée!!! lol mode lion affamé qui veut rugir de plaisir!!!
resistrance wrote :
ouai quel toupet, c'est pas draguer que de la mordre et essayer de l'enmener d force en la portant style mariée!!! lol mode lion affamé qui veut rugir de plaisir!!!
dj drenan wrote :
t' es beau toi ,t as du confondre je pense,vu mon gabarit j peux meme pas la porter la rise
et j' ai pas pour habitude ni de mordre,ni d'emmener de force qui que ce soit!!Rise est une amie,point!
ALors bon, observer ce que font X ou Y ,(et d halluciner en l occurence,),puis ensuite
sortir ca ici,alors que j te connais meme pas...
heureusement j préfère en rire,la blague de la journée,merci
emilililie wrote :
dj drenan wrote :
olala bon choix de foto! merci
resistrance wrote :
bon sinon welcome to paradize!!! un mouton et un panda fluos, doog a joué doog a joué jvous jure fidel a raison drakko est chou, posé, respetueux et tout et tout nikel...luna c'est ma cops!!! youcef sous une couverture dans une voiture et enfin merci Claire pour l'after (homous discothecous lol)...par contre jcrois que j'ai vu un truc que j'aurais pas du voir vers la peniche mais bon motus hein?
bon sinon bas il faisait froid sur la terrasse mais on se rechaufe vite de linterieur, niveau son la transition entre la prog et la psyché un peu directe mais il était tant d'envoyer du lourd...toto a des bons tracks malgres quelques tout tout petit defaut technique jai bien aimé, jai kifé aussi la dernier dj (jconnais pas le blaze)...en tout cas ça fait du bien d'entendre des set sans violons, pianos ciseaux feuilles....vive la psyché quoi!!!
merci mimi...
psychotrop wrote :
mais loool quoi !!!