21/09/08 AFTER CHAIL PROJECT

Smiley tout d'abord un grand merci a Seb & sa team pour son accueil c'etait nickel  Smiley  Smiley !!!! passe un bon moment avec les potos & bien kiffe d'avoir titiller les platines avec mon poto Fred  Smiley !!!! l'endroit nickel avec le soleil en prime  Smiley  Smiley  Smiley !!!! a refaire quand vs voulez !!!! Smiley
Smiley

effectivement tres bonne after dans des studios d enregistement,
avec en prime un beau jardin

arriver vers 13h,une bonne ambience d'une petite centaine de personnes...

pour ma part tres bon moment entre potos

merci et bravo seb pour cette after!!  Smiley
Aprés une bonne nuit des plus chaleureuse entre potes (et vla les crises de fous rires... ) hop nous voila partis pour l'after ! Smiley
Les premiers arrivés ,le pti déj !!! Smiley  et  confiote en prime !!! Smiley  Smiley  hé Seb,je déconnais pour la confiote !!! mais on en a eu ! royal quoi !!! Smiley
ptite salle sympa, déco légere mais suffisante !!! j'avais deja fais des teufes labas,ca m'a rappelait des souvenirs ! Smiley
Du bon son !!!! Tarik,ben j'adore comme d'hab ,t'iras loin toi Smiley  Kfu,désolé,pas aimé du tout ,mes oreilles ont morflés ,vive les bouchons ! Smiley  pour le reste ,pas entendu !!!!
Y'avait grand soleil dehors ,donc bronzette oblige et rigolades en masse !!!

Bref ,a refaire oué !!!  merci Chail concept ! Smiley
Biz a tous les potos !!! trop bon weekend remplis de fous rire ! y'avait longtemps a ce point ,merci ! merci !!! et a tres vite !
et vive le Shérif ( t'es géniale toi ,bien heureuse de te connaitre enfin !)
ddel wrote :
Aprés une bonne nuit des plus chaleureuse entre potes (et vla les crises de fous rires... ) hop nous voila partis pour l'after ! Smiley
Les premiers arrivés ,le pti déj !!! Smiley  et  confiote en prime !!! Smiley  Smiley  hé Seb,je déconnais pour la confiote !!! mais on en a eu ! royal quoi !!! Smiley
ptite salle sympa, déco légere mais suffisante !!! j'avais deja fais des teufes labas,ca m'a rappelait des souvenirs ! Smiley
Du bon son !!!! Tarik,ben j'adore comme d'hab ,t'iras loin toi Smiley  Kfu,désolé,pas aimé du tout ,mes oreilles ont morflés ,vive les bouchons ! Smiley  pour le reste ,pas entendu !!!!

Biz a tous les potos !!! trop bon weekend remplis de fous rire ! y'avait longtemps a ce point ,merci ! merci !!! et a tres vite !

après le world destruction mix c'était donc le ear destruction mix Smiley
olive jadore jadore c est enorme comme d habitude je reste encore encore toujours fane
bobby beaucoup aimé le choix de tracks c etait tres bien continu j adore
de toute façon tu as le don de nous rendre le sourire à chaques mixes que tu nous fais
merci à vous deux
remy un bonheur de voyage
un grand merci à SEB c'etais un after convivial  entre amis
djolive wrote :
Smiley

effectivement tres bonne after dans des studios d enregistement,
avec en prime un beau jardin

arriver vers 13h,une bonne ambience d'une petite centaine de personnes...

pour ma part tres bon moment entre potos

merci et bravo seb pour cette after!!  Smiley
Yes, after plus que réussite, pas mal de personnes, de la bonne zic, un temps de furieux, bref un très bon dimanche .
Smiley
Un grand merci a Seb et sa tite equipe, on remet ca quand tu veut Smiley
Deco au poil, ambiance super, que des sourires.
Bref un dimanche mémorable.
Mention spéciale au Sherif et son assistante Suisse ^^

@Ddel : Merci, merci et encore merci !
effectivment tres bonne after pour ma part et aussi content que ca vous est plu  Smiley  Smiley
on remet ca bientot merci a tous les djs tres bonne presta de tous   Smiley  Smiley Smiley  Smiley gros bisous a tous et merci  Smiley a tarik
After sympa plein de sourires,de gros fou rire avec la clik,du beau monde,un grand merci a seb pour l'invite,au plaisir de payé um verre un de ces quatres,bien kiffé le son des micro scan Smiley ,de tous d'ailleurs...,bah si avec une clope tu perd 5 min de ta vie  j'ai au moins 2 ans de moins après cette soirée/after et ddel ta le droit de pas aimé( pour info c'était du total impro),ne t'excuse pas,d'autres ont kiffé..

ps:@ioan rien compris

Salut  Smiley
ben oué mister ! Smiley  on a pas tous les memes gouts et heureusement !
a une prochaine  Smiley
ouais Smiley a la prochaine sans trop d'aigu et avec ma séléction (wave)!!

ps:je devient sourd,trop de psyké a donf..
yesss c t bien cool de passer Smiley
Vivement la prochaine Seb Smiley
Merci pour cette after super sympa, bon son, bonnes gueules et grosses déconnades! Smiley
@ tres bientôt
Ce fut un after comme ont les aiment. Smiley
De la bonne musique du soleil des gens cool. Smiley  
La famille etait au rendez-vous. :mickey:
Ont c'est taper de bonne barre de rire. Smiley  
Ca  fait du bien apres cette soirée mediocre du cabaret sauvage.
Merci  mon petit SEB  Smiley
Et  a toute l'equipe pour ce moment tres agreable. Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :

Smiley ici le sherif (c ki ki mixe)
Quelle super soiree, ravie d avoir passer la soiree avec vous et l after OUAOUH Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
contente de te connaitre enfin
nous aurons je l espere pleins de fois l occasion de nous revoir

c est un ordre du sherif mdr Smiley
a vos ordres Sférif !!! Smiley  oh que oui ,on va se revoir !!! avec grand plaisir ! Smiley  biz biz
Ouais bien sympa cette after entre amis Smiley  
Bobby + Olive+ Rémy (les autres j'étais pas trop la) = mal aux pieds  Smiley
merci a Seb et a sa team on remet ça quand vous voulez Smiley
Merci seb pour ce pti after bien convivial!!  Smiley

J'ai fait une crise de sommeil,, faut dire 24h de tchin tchin, au bout d'un moment ça suit plus!! Smiley

Tarik j'ai surkiffé ce que tu nous a fait, qu'es-ce que ça a galopéééé yeahhh!!! Smiley

bisous a tous, a bientôt