techno parade 20/09/08

coucou a tous
personne a la techno parade cette annee ??,
arrive avec mes enfants du metro" sur le dos " !! vers 13 h
la tete de mes enfants fallait voir ça ! ils etaient ravis depuis le temps que le grand voulais voir ça
ils a pas ete deçu ! moi si ! pas de char trance cette annee mais bon c est comme ça ......
vu le cout que ça doit etre  Smiley
distribution de bouchon d'oreille a tout le monde et avant pour une bonne apres midi de bousculade et avec un bout de chou sur le dos c'etait pas evident !
sinon c'etait pas trop mal difficile de rentrer dans un son en particulier mais ça je savait pourquoi  Smiley
le char chyprien etait pas mal c est donc celui la qu'ont a suivi presque tout le temps avec mon ami poire ses enfants, vins et isa
jusqu'a l'accident qui a eu lieu ( la barriere de securite du chars a ceder tellement qu'il y avait de monde dessus du coup une jeune fille avec une perruque rose et tombe la tete la premiere sur un terre plein en beton du coup vu le sang quil y avait j'ai pas pu rester a cause des enfants !
j'espere de tout coeur que cette jemme femme va bien aujourd'hui ! c'etait pas gagne !!!!   Smiley  arrive a bastille en fin de journee les enfants ravis mais bien fatigues  Smiley  Smiley  Smiley
retour en metro ! avec la foule l'agent ratp nous a place dans la cabine de conduite alors la les gamins etait super content ! merci pour eux !!

sur ce petit rapport   Smiley

Image
Image
Image
Image
ca techtonique a mort chez les bambins...........Smiley
Dans toute cette histoire, finalement, les seuls gagnants sont les personnes qui ramassent les détritus après la techno parade Smiley Smiley
uen horreur pour ma part Smiley
hahhah, tres belle famille que vous faite, j'ete pas tres loin de vous :jap tes gamins mon eclate pendant la parade
matt la dematte wrote :
ca techtonique a mort chez les bambins...........Smiley

bi zarement pas trop  Smiley  ils sont plutot full on  Smiley  Smiley   :mickey:
ben en tout cas le char du rex ils ont pas rigolé laisse tomber la sono y'avait sur rien qu'un coté la même chose qu'a l'arcadia Smiley donc en gros 3 fois l'arcadia sur le char entier... Et puis le son qui passait pas mal du tout!!!
c'est vrai que le char du Rex était terrible, à part ça c'est pour les gosses la teknoparade !!! tant mieux pour eux parce que perso on en a bien profité !!
ioan wrote :
ben en tout cas le char du rex ils ont pas rigolé laisse tomber la sono y'avait sur rien qu'un coté la même chose qu'a l'arcadia Smiley donc en gros 3 fois l'arcadia sur le char entier... Et puis le son qui passait pas mal du tout!!!

Eh bien moi je suis parti de toulouse a 7h du mat tafé toute la semaine dormi 2h me suis éclaté parti toute seule prendre un bain de foule   Smiley  Smiley  Smiley j'ai fais pleins de rencontre des sourires a gogo bu pleins de champagne  Smiley Smiley  monté sur les toit d'abrit bus  Smiley avec des reubeus est black qui été cool  Smiley  pour finir sur la bastille  Smiley  puis parti a la villette voir le feu artifice Smiley  Smiley  Smiley  Smiley magnifique merci encore a la magie de PARIS. Smiley
sylbaz wrote :
coucou a tous
personne a la techno parade cette annee ??,
arrive avec mes enfants du metro" sur le dos " !! vers 13 h
la tete de mes enfants fallait voir ça ! ils etaient ravis depuis le temps que le grand voulais voir ça
ils a pas ete deçu ! moi si ! pas de char trance cette annee mais bon c est comme ça ......
vu le cout que ça doit etre  Smiley
distribution de bouchon d'oreille a tout le monde et avant pour une bonne apres midi de bousculade et avec un bout de chou sur le dos c'etait pas evident !
sinon c'etait pas trop mal difficile de rentrer dans un son en particulier mais ça je savait pourquoi  Smiley
le char chyprien etait pas mal c est donc celui la qu'ont a suivi presque tout le temps avec mon ami poire ses enfants, vins et isa
jusqu'a l'accident qui a eu lieu ( la barriere de securite du chars a ceder tellement qu'il y avait de monde dessus du coup une jeune fille avec une perruque rose et tombe la tete la premiere sur un terre plein en beton du coup vu le sang quil y avait j'ai pas pu rester a cause des enfants !
j'espere de tout coeur que cette jemme femme va bien aujourd'hui ! c'etait pas gagne !!!!   Smiley  arrive a bastille en fin de journee les enfants ravis mais bien fatigues  Smiley  Smiley  Smiley
retour en metro ! avec la foule l'agent ratp nous a place dans la cabine de conduite alors la les gamins etait super content ! merci pour eux !!

sur ce petit rapport   Smiley

Image

Elle est pas terrible ma petite choupette?
Mes loustics étaient ravis aussi de cette journée
Et dans la voiture aprés le métro, calme absolu, tout le monde chez morphée
mais sinon, y avait pas de char trance... ah ouais, sans blague !!

kelk'un sait pourquoi ?
le manque d'unité et de conscience de classe en soi et pour soi, si j ai bien compris..?
au fait aubry, je tai juste deplacé ton sujet Smiley
ouais, un peu trop lisse cette techno parade. Un char ou deux sur 18 qui passaient des trucs un peu marrants.

sinon une majorité de gens moches, et le cocktail habituel en arrivant à Bastille : merguez & baston.

mention spéciale pour mes compagnons de l'après midi Fidel, Fred et Maitreya avec qui on a bien rigolé.
Miss Tick wrote :
au fait aubry, je tai juste deplacé ton sujet Smiley

ben t as bien fait paseke c est vrai k il avait rien a foutre dans l agenda, mais c'etait kand meme bien marrant et vivant : hood nous a fait une p'tite parano, mais il avait raison sur pas mal de truc ( comme tous les paranos...  Smiley )  et on a meme eu droit a kelk'un ki nous a rappelé k'il en fallait du fluo en teuf, ce ke je reconnais avec plaisir !

le probléme c 'est surtout ke je n arrive plus a rentrer en recreative area ??
alors je sais pas si j ai été banni ou puni ou autre chose mais c est dommage, j allais bientot passer Boss !   Smiley  Smiley

gros bisou