20/09/2008 - DIGITAL ORGANIC - LYON

Ben alors… cette super soirée… parce que si la salle est petite, la soirée a forcément été bonne… avec tous ces bons djs !!!
Y a-t-il encore quelqu'un ?!!!  Smiley
c'était tres bien, en tout cas pour une 1ere fois en ce ki me concerne   Smiley

content d avoir fait de nouvelles connaissances, comme ganesh ou thierry et david  Smiley

et surtout super super heureux d avoir revu João des années apres et franchement par hasard
je t appelle pour ce voir demain et trinquer aux beaux moments a venir au brésil  Smiley  Smiley

merci a remy pour son accueil pendant et apres     Smiley
Yes bonne petite soirée, avec ma foi pas mal de monde..!! Smiley  le son etait bien reglé pour cette fois!
Content d avoir vu et revu pas mal de monde comme margie et Joao ,d avoir fait la connaissance d'aubry.. Smiley  Merci a Remi pour son aceuil et sa gentillesse et daisy c la meme chose. Smiley

Coté music du bon toute la soirée. Smiley  Smiley

Franchement bien content, et puis c cool de revenir la ou a tout a commencé.!! Smiley  

Il se peut meme qu en attendant une date au studio club, Dream & Fly organise une parti a l aperomix!
Je suis en train de voir pour que les prix des boissons soit revu a la baisse, et que le prix d'entrée aussi, ainsi que poser de la deco..!! Comme avant quoi mais avec les boissons beaucoup moins cher! Si les negociations aboutissent je compte sur les Psylyonnais pour venir foutre un joyeux ptit bordel a l aperomix. Smiley  Smiley  Histoire de leur faire voir qu on est en place!! Smiley

More infos comming soon

Smiley