20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

yodeyes wrote :
Youcef président!!!! Youcef président!!!!!! Smiley

T'as vu, ça se voit sur les tofs que les gens se sont fait grave chier ...  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

T'as vu, ça se voit sur les tofs que les gens se sont fait grave chier ...  Smiley  Smiley  Smiley

ouais j y serai bien allez moi ! vu les gueules de deprimes  Smiley
vu les quelques videos franchement ça avait l air tres sympa  Smiley

bravo fabrice  Smiley
muzik2mars wrote :

Smiley  Smiley
- Ciol - wrote :

Quoi? Tu ne seras pas là pour faire ton rapport sur Tristan et Prometheus Smiley Mince alors...

Merci à toi Fabrice pour l'invit.  bonne soirée dans l'ensemble pour nous même si on a eu la flemme de rester jusqu'au bout (à cause de la techno parade dans les pattes...)

J'vais pas dans une teuf pour boucler des rapports sur les djs  Smiley

C'est sur qu'après si y'a vraiment quelque chose à dire...  Smiley
salut a peu près tout kiffé,y en avait pour tout les gous en tout cas bonne monté en puissance,EAT STATIC bonne ziq avec une ambiance sonore a l'ancienne,PHATMATIX du lourd,des sons bien entrainant Smiley ,merci fabrice pour cette belle édition.

après after pleins de sourires du beau monde merci a seb Smiley ,re-after,re-re-after...

salut a tout ceux croisés et gardez la peche Smiley
Et oui, les photos parlent d'elle même!!!! Smiley
Tarik wrote :
6 pages de vent ... C'est la rubrique report ou "prise de tete" ?

tu m'etonnes, j'ai un peu les boules en lisant tout ca. si j'etais president du monde et en plus de ce forum, j'aurais deja supprimé tous les posts qui ne traitent pas de la soiree elle meme...
muzik2mars wrote :
Deuxième vidéo :
EAT STATIC
http://mx.youtube.com/watch?v=ylY5N7Ty-so
Enjoy !

Merci Youcef pour ces vidéos et pour EAT STATIC… on reconnaît bien leur son électrik et totalement givré !!!! j'adooore !!!
N'ayant pas pu y aller Smiley j'y ai bien pensé samedi !!
Vraiment ces p'tites images/son m'ont fait bien plaiz !
Smiley
Moi j'ai bien kiffé cette soirée : Eclectique, sympathique, musicale et amicale

A part Toxic, peut etre pas trop ma came, meme si je suis resté à danser sur son set du debut à la fin  Smiley

Quant à l'orga, que je connais tres bien (!), je lui conseille de rester aussi professionnelle qu'à cette soirée, car malgré les bugs juste avant l'ouverture (normal) la soirée s'est déroulée sans probleme majeur...

vivement le 31/12  Smiley
Olaribu wrote :
Smiley
Moi j'ai bien kiffé cette soirée : Eclectique, sympathique, musicale et amicale

A part Toxic, peut etre pas trop ma came, meme si je suis resté à danser sur son set du debut à la fin  Smiley

Quant à l'orga, que je connais tres bien (!), je lui conseille de rester aussi professionnelle qu'à cette soirée, car malgré les bugs juste avant l'ouverture (normal) la soirée s'est déroulée sans probleme majeur...

vivement le 31/12  Smiley

Quel bug d'avant l'ouverture?
Le poulet Byriani et les Cheese nans n'étaient pas assez chaud? En tout les cas, c'était copieux...lol
fabrice rackam wrote :

Quel bug d'avant l'ouverture?
Le poulet Byriani et les Cheese nans n'étaient pas assez chaud? En tout les cas, c'était copieux...lol

Mais si le Bug, c'est Thomas Olaribu, lui même!!! Smiley  Smiley
heu ya un gros souci la...quand je regarde les videos de phatmatix et eat static...je me rend compte que je préfère le son de phatmatix...tout a fait anormal !  Smiley

bon et a part ca on pourrait peut-etre en apprendre enfin un peu plus sur toxic et edouardo ? en 8 pages on a pu apprendre que "c'était bien"..oui mais encore ? des détails !!!! en fait non mieux vaut poster des videos pour eux aussi....
WWaaaouuu !!!

Juste pour dire que je connaissais pas les djs, a vrai dire, je sais meme pas differencié telle trance ou telle goa full on-pskyche-fluo-techno-progresssive

Mais putain de soiréé, j'ai pris bien cher dans mes oreilles !!!
Arrivé à 1H, putain de son, le dj (eat statik apparemment) deboule et wwaaaouuu!!!
encore pris plus cher avec celui d'apres et encore plus avec celui d'apres !!!

Tout le monde à donf dans le son, des pures gens, des echanges de sourire en ve tu en voila !!!!!!

MER>C>I!!!!!!!!
ben il en faudrait plus des nouveaux, paseke a la lecture de ce rapport, on a l impression ke la trance rend con avec les années...

je vais p'tete arréter moi, tiens !
pour ma part un LONG CALVAIRE cette soiree
A partir de 1h30 jusqu'à edouardo des sons venus d'ailleurs pour danser ce genre de musique
CHAPEAU
degoutée de cette soiréee c etait un vrai calvaire dans ma tete et celle de mes amis
tgsemballe wrote :
ben il en faudrait plus des nouveaux, paseke a la lecture de ce rapport, on a l impression ke la trance rend con avec les années...

je vais p'tete arréter moi, tiens !

Smiley  Smiley  MDR Trance Dimanche c'est un magazine de vieux briscar de la Traiince c'est connu
Je vais devoir arreter aussi  Smiley  Smiley
rahhhhhhhhhhhh, on devrait supprimer la section rapports !!!

pour se faire un avis sur une teuf et que le mouvement vive, y'a qu'à bouger son cul et venir à la teuf à proprement parler et basta.

vivre par procuration les avis des autres c'est pas çà qui va faire avancer.... si c'est juste pour se dire "merde j'ai loupé une super teuf ou tant mieux j'ai rien loupé"... ah ouais super !!!

vous voulez apprécier et soutenir vos artistes, ben venez aux teufs, c'est prévu pour se faire plaisir et faire plaisir....

y'a des flyers et un agenda très explicatifs sur les evenements, çà suffit...

maintenant vous pouvez remettre le couvert avec les histoires de liberté, humilité, modestie et autres............. j'm'en carre.

une section photos et videos serait amplement suffisante.
Alors y'a un truc que je comprends pas...
On voit ici des ultra cultivés de la trance qui nous font comprendre que la zique de samedi soir c'était de la merde en barre...

Juste une question : Ces ultra cultivés, ils avaient jamais écouté X Dream avant? Ni Eat Static?...Jamais fait de recherche sur Google ou Youtube? C'est que du son qu'ils avaient jamais même soupçonné d'exister??? Des aventuriers de la teuf prêts à jeter 25 euros sans savoir?
Ou c'est juste histoire de dire du mal gratos?
Maitreya wrote :

pour se faire un avis sur une teuf et que le mouvement vive, y'a qu'à bouger son cul et venir à la teuf à proprement parler et basta.

vivre par procuration les avis des autres c'est pas çà qui va faire avancer.... si c'est juste pour se dire "merde j'ai loupé une super teuf ou tant mieux j'ai rien loupé"... ah ouais super !!!

vous voulez apprécier et soutenir vos artistes, ben venez aux teufs, c'est prévu pour se faire plaisir et faire plaisir....

maintenant vous pouvez remettre le couvert avec les histoires de liberté, humilité, modestie et autres............. j'm'en carre.

tu causes trop bien miss maya .....ta prose est somptueusement fabuleuse..... Smiley
oui je sais, çà faisait un bail que je n'avais pas posté dans rapports, j'aurais du m'abstenir !!! j'en tire la leçon. c'est la jungle des chacalitos ici.
Maitreya wrote :

et pourquoi pas scinder en deux les rapports?? du genre bon et mauvais comme ça si tu veux que des avis positifs t'as juste à choisir...
Maitreya wrote :
oui je sais, çà faisait un bail que je n'avais pas posté dans rapports, j'aurais du m'abstenir !!! j'en tire la leçon. c'est la jungle des chacalitos ici.

Smiley  Smiley
barbie wrote :
pour ma part un LONG CALVAIRE cette soiree
A partir de 1h30 jusqu'à edouardo des sons venus d'ailleurs pour danser ce genre de musique
CHAPEAU
degoutée de cette soiréee c etait un vrai calvaire dans ma tete et celle de mes amis

Encore que certain se plaigne des set de Jan et Arnaud qui ont plutôt joués tek que trance ok!!!!
Mais toi tu parle des lives de phatmatix et Toxic de la pur psytrance, non?
Renseigne toi on est pas au soirée progmatix de la Loco.........

Y' a des styles dans la trance et tout le monde n'aime pas les même, merci aussi au orga d'être précis quand au style joué pas les artistes  Smiley Electrohm le fait très bien, par contre rien d'indiqué sur les fly de GAIA ou Seven sky
pour notre part, nous detaillons tout sur les annonces (style qui est quoi comment etc ..) .. c'est un parti pris de ne pas vouloir surcharger les flys Smiley
Miss Tick wrote :
pour notre part, nous detaillons tout sur les annonces (style qui est quoi comment etc ..) .. c'est un parti pris de ne pas vouloir surcharger les flys Smiley

D'accord, mais tout le monde n'accède pas au forum!!!

En même temps vous avez un public plus ciblé que Gaia et donc de connaisseur  Smiley  Smiley

Par contre Gaia qui touche un public très large devrait, je pense renseigner à même le fly sur les styles proposés.