c'est la French Attitude non ??
amanda wrote :
C'est juste épuisant de répondre à des gens qui ne savent pas lire, ma phrase si tu relies était nous on ne sais paspourquoi on est là.
Qui était en retour de ta très modeste expression je cite: ""si tu veux parler musique n'hésite surtout pas, c'est un de mes dada"" (c'est quand même bizzard des gens qui aime la music sur ce genre de forum, tu ne trouve pas :lol
- Eux comment dire, revois d'abord ton post stp parce que là sans intérêt, merci
-Après je t'envoie du lourd, promit
Maitreya wrote :
J'ai failli t'envoyer un MP explicatif du pourquoi et comment TU en est arrivé là mais ma récré est maintenant terminée. J'ai mieux à faire. Reprend juste le topic à zéro et regarde là où tu as buggué dans tes propos jusqu'à temps que tu comprennes. --end of thread--
amanda wrote :
Sinon plus de rapport OBJECTIF sur la teuf??????
On sais que Jan a cette heure là, bof pas votre truc enfin à tous....... mais on a pas entendu grand chose sur TOXIC et EDOUARDO
Miss Tick wrote :
Surtout qu ludo est pas parisien
kimkim wrote :
@cubensia , et oui, parfois urine= danger ;0)
< alerte - alerte - alerte > < u'r in danger >
fabrice rackam wrote :
Suis dsl, rien n'est parti en vrille!
Certains d'entre vous font une fâcheuse confusion entre commercial et professionnel
misterdjy wrote :
En faite, ce n'est qu'un constat. Car pour qu'un rapport de teuf en arrive à une telle polémique, c'est qu'il y a quand même un problème quelque part.
aum.guy wrote :
une belle teuf avec un joli line-up !
secret vibes en forme, une musique vraiment en phase avec l'endroit, boisé et chaleureux
eat static, une maitrise du son impressionante, mais alors vraiment totalement barré
découverte pour moi de phatmatix, encore un bon !
toxic rien de bien nouveau sous le soleil mais du mélodique efficace, parfait pour cette heure là
vraiment dommage toutes ces querelles de clochers !
les différents styles étant si magnifiquement complémentaires pour une belle progression du soir au matin ...
et même repartir du matin vers le soir quand on en a la possibilité
une richesse unique qui rappelle celle de la musique indienne avec ses ragas du soir et ragas du matin ...
bref ...
dj alix wrote :
je vote a 200% muzik2mars meilleur rapport de teuf
il dit pas grand chose mais il assure
merci mr pour ces jolies p'tites videos
fabrice rackam wrote :
Oui, un vrai problème d'ouverture d'esprit et d'oreilles aussi.
jyppe wrote :
De toutes façons y'avait du monde jusqu'à la fin...
Et je suis pas persuadé que les quelques détracteurs de ce forum (il en faut) soient absolument représentatifs du sentiment général.
Et faut arrêter aussi de se prendre pour le "nombril de la trance", tout ce qui se dit ici n'est pas parole d'évangile...
amanda wrote :
Super, vraiment
J'espère que c'est pas ça ludo que tu appel de la full-on de merde , parce que rien à voir c'est de la bonne psyché qui rassemble ça.........
Merci phatmatix
muzik2mars wrote :
Dernière vidéo.
PHATMATIX Live
http://mx.youtube.com/watch?v=BmvmYLYB8QI
Enjoy !
~Ludo~ wrote :
Disons que y'en a qui ne comprennent pas ou ne savent pas lire
Bref, c'est fini pour ma part de polluer ce sujet. A vos rapports ^^
muzik2mars wrote :
Deuxième vidéo :
EAT STATIC