20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

chicha wrote :
de toute facon les rapports c'est de la merdeeeeeeeee....Smiley
bon allez les amis prenez vous bien la tete pour cet hivers . moi c'est direction bombay dans quelques heures, alors bonne hivers a tous et eclatez vous bien... et au printemps pour de nouvelle aventures en france..; bye bye
Smiley

Heu pas d'accord y'a beaucoup de teuf avec de très bon rapport  Smiley  Smiley

Perso pour moi GAIA au cabaret c'est mort, comme dirait fidel faut savoir choisir ses teufs. Après dur j'imagine pour ceux qui découvre la trance dans de tel conditions.

J'ai comme l'impression que c'est l'orga qui fait l'esprit d'une teuf, par son comportement sur les différent événement, sa com, bien sur ses choix de lin-up et autre artistes, lieux, prix conso  etc....

J'ai bien l'impression que de vouloir rassemblé dans de tel condition c'est plutôt diviser  Smiley
sangohan wrote :
Ludo t es un blaireau!!!
que tu n aime pas la fullon c est une chose,mais respecte les artistes qui la font et les gens qui apprecient cette musique d une part,et d autre part,essaye d organiser un evenement tel que cette soirée et on en reparle.

Je vois que sur Paris ça taille toujour autant!!!

-Et alors ils ne sont pas beaux les parisiens avec leurs certitudes Smiley
Surtout qu ludo est pas parisien Smiley
Sandy Klaus wrote :

Le truc qui veut rien dire....

Oh ca veut simplement dire que sur le set de teck house, j'imaginais parfaitement un mix bien callé de "Double jeu" (oui, celui de Christophe Willem).

ca veut dire que quand je voyais Gaïa Concept, j'hésitais pas une seconde, je savais que ca allait etre une teuf de fou toute la nuit et pas que pendant le set de machin, entre untel et bidulle qui font de la musique a la mode. Smiley

ca veut dire qu'il y a le son qui t'embarque, qui te fait décoller, qui te fait danser meme si t'as plus de jambe  Smiley , et qu'il y a le son qui te donne envie de t'assoir, de te reposer, de te laisser bercer tranquillement....pour t'endormir.  Smiley

ca veut dire que mon adage perso: "une Gaïa ca ne se ratte pas!" en a pris un gros coup sur la casquette, et qu'il s'est transformé en "Une Gaïa, on étudie scupuleusement le line up, ou on n'y va pas!"

ca veut dire que je me suis remis en question, en me demandant si j'étais pas trop vieux pour ces conneries...  Smiley

Merci Eat Static de m'avoir rassuré, et d'avoir su relever le BPM au bon moment, et d'avoir sauvé l'honneur des Gaïa.
zanoni wrote :
Je suis arrivé sur ce rapport en coup de vent lundi vers 10h30. Je sens que ca va être du beau débat à la con. J'ai décidé de le laisser murrir un peu avant de me délecter des conneries racontées entre gens qui n'étaient pas à la soirée.

Avec option ressortir un vieux fake au cas pour remettre de l'huile sur le feu si jamais ca se calmait.

Smiley

c'est ça l'expérience acquise sur TG !

comment je fais myriam pour revenir sur le chill : je recrée un pseudo ou je reste puni au coin seulement kelkes jours ?

Smiley
sangohan wrote :
Ludo t es un blaireau!!!
que tu n aime pas la fullon c est une chose,mais respecte les artistes qui la font et les gens qui apprecient cette musique d une part,et d autre part,essaye d organiser un evenement tel que cette soirée et on en reparle.

Je vois que sur Paris ça taille toujour autant!!!

Mais arrêtez un peu de vous en prendre à moi, je ne fais que faire ce que le monsieur du 1er post a fait, pour qu'il se rende compte.
A savoir cracher sur un dj (membre des X-Dream par ailleurs, mais ça bref passons), se foutre de sa gueule sur son apparence physique (très intelligent), dire que c'est de la merde ce qu'il fait.
Il a tout à fait le droit de ne pas aimer. Je n'ai jamais dit le contraire.
Sauf que dans ce cas là on dit "je n'aime pas" ou "c'est pas mon truc", on ne dit pas que c'est de la merde, que c'est pas de la trance, que ça a rien à faire dans une soirée trance, etc...

Deuxièmement, effectivemment je n'aime pas la full on, mais je n'ai jamais manqué de respect à ceux qui aiment, les artistes qui en font, qui en mixent.
Je répète que je n'ai fait qu'immiter son premier post que je trouve insultant, et cela dès mon premier post où j'ai écrit "fulloneux de merde".

Troisièmement, avant de m'insulter de blaireau, lis un peu tout le sujet et mes posts en général sur tout le,forum, avant de me juger... Je ne suis pas exempt de tout reproche (personne ne l'est ici je pense, en général) ceci dit j'ai toujours dit et pensé que chacun ses goûts musicaux et que ça se respecte.

Enfin je n'habite pas Paris et tant mieux d'ailleurs  Smiley
amanda wrote :

Suis pas fan de full-on mais j'te trouve bien con quand même Smiley  Smiley

Tiens c'est marrant, venant de ta part c'est gratifiant je dirais...
~Ludo~ wrote :

Mais arrêtez un peu de vous en prendre à moi, je ne fais que faire ce que le monsieur du 1er post a fait, pour qu'il se rende compte.
A savoir cracher sur un dj (membre des X-Dream par ailleurs, mais ça bref passons), se foutre de sa gueule sur son apparence physique (très intelligent), dire que c'est de la merde ce qu'il fait.
Sauf que dans ce cas là on dit "je n'aime pas" ou "c'est pas mon truc", on ne dit pas que c'est de la merde, que c'est pas de la trance, que ça a rien à faire dans une soirée trance, etc...

Deuxièmement, effectivemment je n'aime pas la full on, mais je n'ai jamais manqué de respect à ceux qui aiment, les artistes qui en font, qui en mixent.
Je répète que je n'ai fait qu'immiter son premier post que je trouve insultant, et cela dès mon premier post où j'ai écrit "fulloneux de merde".

Troisièmement, avant de m'insulter de blaireau, lis un peu tout le sujet et mes posts, avant de me juger... Je ne suis pas exempt de tout reproche (personne ne l'est ici je pense, en général) ceci dit j'ai toujours dit et pensé que chacun ses goûts musicaux et que ça se respecte.

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on fait des guerres, pas qu'on progresse...
~Ludo~ wrote :

Troisièmement, avant de m'insulter de blaireau, lis un peu tout le sujet et mes posts en général sur tout le,forum, avant de me juger... Je ne suis pas exempt de tout reproche (personne ne l'est ici je pense, en général) ceci dit j'ai toujours dit et pensé que chacun ses goûts musicaux et que ça se respecte.

Le pauvre Ludo, il est persécuté... Encore une fois je n'ai nullement été insultant à l'encontre de Mr. X-Dream, juste que je n'ai pas compris son set ici et maintenant (enfin plutot dimanche entre 1h30 et 3h00)
Signé : le fulloneux de merde !
amanda wrote :

Honte sur toi, comment veux tu être crédible Smiley  Smiley  Smiley t'as de jolies références mon cochon Smiley

si tu veux parler musique n'hésite surtout pas, c'est un de mes dada... on parlera de nos Références trance pour en revenir strcitement au sujet (on laissera l'ami chrisophe w de coté un moment, il a son compte et çà l'amuserait que je lui dise qu'il est cité sur ce forum)... si tu veux je suis dispo en mp ou sur msn, j'ai justement besoin de références et je risque surement d'avoir besoin de toi...
~Ludo~ wrote :

Enfin je n'habite pas Paris et tant mieux d'ailleurs
 Smiley

-très bien bonne attitude c'est un peu comme ça qu'on fait des guerre Smiley
-De mieux en mieux, comme je le disait j'aime pas la full-on mais elle n'engrange pas que des connard, un peu de respect merci pour eux  Smiley
-On va faire un dossier aussi, monter une enquête, non mais tu rêve mec Smiley  Smiley
-Et en plus tu pollue nos campagne  Smiley
LIPO wrote :

merci!  Smiley

Vui merci çà fait du bien au milieu de tout çà

Quand à la place pour danser il y en avait  Smiley  si si juste à coté d'Eat Static d'ailleurs, j'ai eu le droit à un videur sympa tout la soirée qui m'ouvrait la porte de temps en temps afin que je puisse me refroidir ( limite surchauffe ). Bon ok il a pas voulu que je fasse des travaux manuels   Smiley mais bon on ne peut tout avoir  Smiley

Petite frayeur sinon, je vais aux toilettes pour recharger mes deux bouteilles d'eau , encore bien dans le son ou le son bien encore en moi, je jumpais comme un cabri .. là un mec m'aborde et me fait .... si tu veux on peut aller aux toilettes .... mais j'ai pas envie de pisser .... qui te dit pour c'est pour pisser et là il commence à m'embarquer....  :fou:

< alerte - alerte - alerte > mon cerveau se rappelle à moi ... < u'r in danger >

L'hallu totale en 10 ans de teufs j'ai jamais vu çà   Smiley ... je veux bien être gentil mais bon .. j'ai pas demandé mon reste et suis allé me planquer de nouveau dans ma tête  Smiley
Maitreya wrote :

si tu veux parler musique n'hésite surtout pas, c'est un de mes dada... on parlera de nos Références trance pour en revenir strcitement au sujet (on laissera l'ami chrisophe w de coté un moment, il a son compte et çà l'amuserait que je lui dise qu'il est cité sur ce forum)... si tu veux je suis dispo en mp ou sur msn, j'ai justement besoin de références et je risque surement d'avoir besoin de toi...

-Ahhh bon!!! sans déconné..... tu dois bien être le seul alors ici, nous on ne sais pas pourquoi on est là  Smiley  Smiley
-Un peu de modestie te ferais le plus grand bien mon ami  Smiley  Smiley mais on peut parler musique si tu veux.
- perso je pense qu'il y'a eu de très bon artiste à part Arno que j'aime pas, (aussi bien son projet Polaris que ses Dj set) mais un lin up pas très cohérent (dur l'electro-tek-trance) jusqu'à 3h.
Cubensia TrancepowAa wrote :

Vui merci çà fait du bien au milieu de tout çà

Quand à la place pour danser il y en avait  Smiley  si si juste à coté d'Eat Static d'ailleurs, j'ai eu le droit à un videur sympa tout la soirée qui m'ouvrait la porte de temps en temps afin que je puisse me refroidir ( limite surchauffe ). Bon ok il a pas voulu que je fasse des travaux manuels   Smiley mais bon on ne peut tout avoir  Smiley

Petite frayeur sinon, je vais aux toilettes pour recharger mes deux bouteilles d'eau , encore bien dans le son ou le son bien encore en moi, je jumpais comme un cabri .. là un mec m'aborde et me fait .... si tu veux on peut aller aux toilettes .... mais j'ai pas envie de pisser .... qui te dit pour c'est pour pisser et là il commence à m'embarquer....  :fou:

< alerte - alerte - alerte > mon cerveau se rappelle à moi ... < u'r in danger >

L'hallu totale en 10 ans de teufs j'ai jamais vu çà   Smiley ... je veux bien être gentil mais bon .. j'ai pas demandé mon reste et suis allé me planquer de nouveau dans ma tête  Smiley

Salut Cub !
Est ce que la Dream team etait là ?
Tout le monde va bien ?
Bisous
Coucou toi

Un ancien guerrier était là en plus de moi, plus un nouvel adepte Smiley
On allait plutôt pas mal en effet Smiley
amanda wrote :

-Ahhh bon!!! sans déconné..... tu dois bien être le seul alors ici, nous on ne sais pas pourquoi on est là  Smiley  Smiley
-Un peu de modestie te ferais le plus grand bien mon ami  Smiley  Smiley mais on peut parler musique si tu veux.
- perso je pense qu'il y'a eu de très bon artiste à part Arno que j'aime pas, (aussi bien son projet Polaris que ses Dj set) mais un lin up pas très cohérent (dur l'electro-tek-trance) jusqu'à 3h.

dans la progression, les artsites qui jouaient et le sens ou il sont passés on peut pas faire plus coherent je pense apres que tu sois pas en condition a ce moment ptetre....dis dans quel ordre tu aurais mis tout ces artistes...phatmatix en warm up? suivi de secretvibes? lol puis quoi?
jtassure cétait super coherent au vu du genre de chacun, que taime pas c'est autre chose je le respect  Smiley
muzik2mars wrote :
Dernière vidéo.
PHATMATIX Live
http://mx.youtube.com/watch?v=BmvmYLYB8QI
Enjoy !

Super, vraiment Smiley  Smiley

J'espère que c'est pas ça ludo que tu appel de la full-on de merde Smiley  Smiley , parce que rien à voir c'est de la bonne psyché qui rassemble ça.........
Merci phatmatix  Smiley
misterdjy wrote :

Je constate aussi que cela devient de plus en plus commercial et par conséquent les orgas essayent de toucher un maximum de personne. (Les meilleurs teufs sont quand même celles ou l'on brasse le moins d'argent, et dans lesquelles les orgas essayent avant tout de se rembourser ou de gagner un minimum, car des qu'ils essayent de s'en mettre trop dans les fouilles et bah voila... ça part en vrille.)

Suis dsl, rien n'est parti en vrille!

Certains d'entre vous font une fâcheuse confusion entre commercial et professionnel
resistrance wrote :

dans la progression, les artsites qui jouaient et le sens ou il sont passés on peut pas faire plus coherent je pense apres que tu sois pas en condition a ce moment ptetre....dis dans quel ordre tu aurais mis tout ces artistes...phatmatix en warm up? suivi de secretvibes? lol puis quoi?
jtassure cétait super coherent au vu du genre de chacun, que taime pas c'est autre chose je le respect  Smiley

A mon avis perso, fallait choisir entre Jan et Arno, j'aurai pris Jan bien sûr après fallait une transition eat static, super!!!! mais à 1h pas 3h, merci!!!! le reste très bien Phatmatix, toxic, edouardo rien à redire......
Tiens par exemple en décalant le lin-up de la sorte on aurait pu avoir une bonne grosse prog des famille au petit matin  Smiley  Smiley Smiley
amanda wrote :

tu postes juste pour mettre de la braise.... ô modeste Amanda, tes réponses reflètent l'ultime vérité, oui c'est toi qui a la sagesse divine. Vas-y exclu moi, je te cite  "nous on sais pourquoi on est là"... Le "nous" est une belle façon d'appuyer mon exclusion ; je me dit "oh mon dieu je suis seul face à tous ceux qui savent pourquoi ils sont là"... tu espères me faire souffrir? tu veux convaincre les autres ? çà te fait jouir peut etre ?

je t'en prie, renchéri sur cette réponse, fais toi plaisir, lache toi, divague et interprète tout de travers.... envois moi du lourd. j'aimerai un jour m'enerver vraiment çà doit etre une sensation interessante.

Allonge toi et livre moi vite tes sentiments, où veux tu en venir maintenant ?

et puis c'est lundi après tout, et tout ceci me parait traditionnel...
6 pages de vent ... C'est la rubrique report ou "prise de tete" ?
Smiley  Et sinon la Gaïa.. c'etait une teuf !??   j'me demande si on est bien dans la section report.. m'en vais aller vérifier çà tiens..
tu peux pas raisonnablement faire jouer les "tetes" d'affiches a ces heures la, c'est ça aussi la coherence...c'est le moment ou tout le monde est la: arrivé et pas encore parti...l'heure c'est lheure!!! lol
Maitreya wrote :

Suis fan  Smiley
matt la dematte wrote :
zanoni c est toi le meilleur..................

grave...avec son coupe vent...St malo c les antilles !!!
Maitreya wrote :

tu postes juste pour mettre de la braise.... ô modeste Amanda, tes réponses reflètent l'ultime vérité, oui c'est toi qui a la sagesse divine. Vas-y exclu moi, je te cite  "nous on sais pourquoi on est là"... Le "nous" est une belle façon d'appuyer mon exclusion ; je me dit "oh mon dieu je suis seul face à tous ceux qui savent pourquoi ils sont là"... tu espères me faire souffrir? tu veux convaincre les autres ? çà te fait jouir peut etre ?

je t'en prie, renchéri sur cette réponse, fais toi plaisir, lache toi, divague et interprète tout de travers.... envois moi du lourd. j'aimerai un jour m'enerver vraiment çà doit etre une sensation interessante.

Allonge toi et livre moi vite tes sentiments, où veux tu en venir maintenant ?

C'est juste épuisant de répondre à des gens qui ne savent pas lire, ma phrase si tu relies était nous on ne sais pas pourquoi on est là.
Qui était en retour de ta très modeste expression je cite: ""si tu veux parler musique n'hésite surtout pas, c'est un de mes dada"" (c'est quand même bizzard des gens qui aime la music sur ce genre de forum, tu ne trouve pas Smiley  :lolSmiley

- Eux comment dire, revois d'abord ton post stp parce que là sans intérêt, merci

-Après je t'envoie du lourd, promit
Franchement, vous devenez de plus en plus agressifs sur ce forum. Cela en devient de plus plus désolant. On dirait des gosses dans une court de récré.
Vous avez le droit de ne pas avoir aimé la soirée mais de là à devenir débile comme ça !