20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

dj alix wrote :
Smiley  sinon y'a des photos en preparation ?
elles parlent des fois mieux que des paroles de sourds Smiley    Smiley

Smiley
Ouais, dialogue de sourds surtout...  Smiley
he c bon dejà ca s'embrouille pour de la merde alors evitez vos embrouilles perso vous deux merci!!!
ioan wrote :
he c bon dejà ca s'embrouille pour de la merde alors evitez vos embrouilles perso vous deux merci!!!

Smiley

edit : laisse tomber, pas la peine de développer, calmons le jeu
Pour changer, ça vous dit pas de parler de ce que vous avez aimé plutôt que de ce que vous avez détesté? Smiley
Aucun néophyte n'a envie de venir en soirée trance au vu de la manière dont vous en parlez. Merci pour la vitrine que vous offrez
Bon je m'y colle,

Arrivé vers 00h00 pour voir ce que mr Polaris pouvait donné en set electro/minimal, j'ai bien aimé certain passage... belle monté du set de mémoire.

Arrive mr Jan d'Xdream, assez impatient d'entendre l'evolution de mr. J'ai apprecié le son sans danser, faut dire que c'etait plus un live a aprecier en ecoutant, je suis entré dedans dans la fin du live les 2 derniers morceaux... pffff  Smiley  

Eat Static, et Phatmatix on remis tout le monde d'accord, faut dire que l'attente de (bcp?) certain ce faisait ressentir. Apres je suis pas d'avis de huer l'artiste parce "qu'on est la pour du bpm et tu nous passes un truc a la con" ca m'a fait rire jaune (ouai facile pour moi) Smiley j'ai apprecié moyennement les 2 artistes avec de bon passage mais un peu trop bourrin pour moi.

Toxic, ahhh mis a part le pain causé par le depart de phatmatix Smiley la c'est du son que j'aime, une energie debordante et un DF enflammé.
Je ne suis pas resté jusqu'au bout de son live poru cause de vieillesse Smiley faut dire que cette année le fly a la techno parade été rude... mais bon.

Belle déco, le show laser vraimment pas mal.

Belle petite teuff pour moi meme si tout le son passé au fil de la soirée ne m'a pas forcemment plu

Coucou a tout le monde Smiley ca m'a fait plaisir de revoir des tetes que j'avais pas croisé depuis longtemps.

@Aurélia: je t'oublie pas pour ma commande de rillette Smiley
PsyGranny wrote :

Smiley

Edit : même ici à la Réunion notre tout petit club électro tous styles "le Bug" il fait des annonces détaillées sur son site et sur flyers - et mélange très souvent les styles dans la même soirée, mais on sait qui, quoi et à quelle heure et du coup, tout le monde est open au son des autres en attendant tranquillement le sien (manque juste un peu de trance à mon goût, à part les Tiny Teck (Pierre tout seul surtout) mais ils sont rares), avec toujours une super ambiance.

perso je m'était renseignée sur ce qui passais j'avais vaguement compris qu'il y aurais un peu de minimal, mais c'est vrai que quand tu connais pas l'artiste qui joue c'est pas evident et des fois y en a qui on qu'un maillespèce pourave et pour ce faire une veritable idée de leur boulot c'est un peu complexe.. pour ça le fly d'Elipsyr est vraiment très bien foutu, pas trop gros vraiment clair et beau  Smiley
Ok bah quoiqu'il en soit de vos histoires de d'accord... pas d'accord sur tel ou tel style de sic

Un truc est sure c'est que pour ceux qui voulaient passer une bonne teuf trance et bien fallait pas être à la Gaïa cette année (ça me fait bizarre de dire ça, car je pensais vraiment que les Gaïa etaient une référence en matière de teuf Trance...).
Je constate aussi que cela devient de plus en plus commercial et par conséquent les orgas essayent de toucher un maximum de personne. (Les meilleurs teufs sont quand même celles ou l'on brasse le moins d'argent, et dans lesquelles les orgas essayent avant tout de se rembourser ou de gagner un minimum, car des qu'ils essayent de s'en mettre trop dans les fouilles et bah voila... ça part en vrille.)

De notre coté on a faillit faire le déplacement de Nice et bah on n'est pas déçu d'être resté chez nous.

Je crois qu'on va resté au chaud cet hiver et attendre bien gentillement les festivals du printemps et de l'été.
zanoni wrote :
Je suis arrivé sur ce rapport en coup de vent lundi vers 10h30. Je sens que ca va être du beau débat à la con. J'ai décidé de le laisser murrir un peu avant de me délecter des conneries racontées entre gens qui n'étaient pas à la soirée.

Avec option ressortir un vieux fake au cas pour remettre de l'huile sur le feu si jamais ca se calmait.

Haha !!!
misterdjy wrote :

De notre coté on a faillit faire le déplacement de Nice et bah on n'est pas déçu d'être resté chez nous.

t'arrive a avoir un avis sans etre sortie de chez toi... pas mal pas mal.
zanoni c est toi le meilleur..................
Sandy Klaus wrote :

Le truc qui veut rien dire....

Le mec qui sert à rien, t'es pas fluo sandy!!! putain
misterdjy wrote :
Ok bah quoiqu'il en soit de vos histoires de d'accord... pas d'accord sur tel ou tel style de sic

Un truc est sure c'est que pour ceux qui voulaient passer une bonne teuf trance et bien fallait pas être à la Gaïa cette année (ça me fait bizarre de dire ça, car je pensais vraiment que les Gaïa etaient une référence en matière de teuf Trance...).
Je constate aussi que cela devient de plus en plus commercial et par conséquent les orgas essayent de toucher un maximum de personne. (Les meilleurs teufs sont quand même celles ou l'on brasse le moins d'argent, et dans lesquelles les orgas essayent avant tout de se rembourser ou de gagner un minimum, car des qu'ils essayent de s'en mettre trop dans les fouilles et bah voila... ça part en vrille.)

Je crois qu'on va resté au chaud cet hiver et attendre bien gentillement les festivals du printemps et de l'été.

fabrice rackam ne se fait pas d'argent, il se rembourse(ou pas dailleurs) et il reinvestit le reste pour les futures Gaia, de plus je pense que c'est pas par hazard qu'il a pris un metier a coté depuis pas mal de temps...en plus si il voulait se "faire" des couilles en or deja il ferait pas venir des artistes des quatres cions du monde avec le fric que ça coute, pire je pense qu'il organiserait des teufs musicalement differentes...quand meme parler de la tresorerie d'une orga sans en faire partie c'est dur la, et limite traiter les gens de "voleur", c'est énorme...en plus y a pas si longtemps je fréquentais un artiste qui m'apprenait a mixer bref il me disait que Fabrice n'était pas le dernier a investir dans choses (ex:lights,deco ect ect) onéreuses si ça pouvait rendre un bon rendu...et suis daccord que certaine private avec moins de moyens peuvent faire kifer autant ou plus mais faut comparer des choses comparables...la rumeure, la rumeure, la rumeure... Smiley et puis c'est plus facile de se grandir en pourissant les autres que de le faire par ses actes et ses actions
Maitreya wrote :
je félicite gaïa pour son ouverture en proposant des sets minimal tek / tektrance qui ont su tenir si tard dans la soiree. Le public s'y fera. CONTINUE Fabrice !  C'était d'ailleurs très bien pour ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre leur bpm, çà leur a mis la pression au max avant la guerre du dancefloor. et là, ce soir, les maîtres étaient I.M.-pas-H.O.

PHATMATiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
POLARiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss

bordel, bravo les gars et merci pour la soiree

ALBUMS ALBUMS ALBUMS please - sauvez la trance !!!

Pas facile de sauver le trance qu'en on pense qu'elle est morte est qu'on fait de l'électro-tek
siamese wrote :

pas de play & run.. pas de pseudo live Laptop ici..  real live !  Smiley

Oui, sauf que tout sortait d'un multipiste numérique, en rack que tu peux voir sur le coté  d'Eatstatic, et une table de mix, devant, avec lequel il mixait le tout, et y avait un Virus, à gauche, mais pas vu mettre ses mains dessus, faut quand même remettre les pendules à l'heure!!! Sinon son live décoifait les neuronnes Smiley Smiley
psy k bal wrote :
Le cru 2008 " Password Is Love " fût une reussite !  Smiley

Enormement de gens croisé pres de la pelouse, feu d'artifice oblige !  Smiley
Un cabaret sauvage qui s'est massivement rempli au fil des heures, mais la chaleur restait gerable, et tant mieux parce que le monde qu'il y'avait  :mickey:  :mickey:  :mickey:

deco reussi rien a redire   Smiley

Niveau presta, j'ai bien kiffer le concert des secret vibes, planant a souhait. Y'a du gros travail derriere j'imagine  Smiley

Concert suivit par le set de polaris, une selection prog house & trance tres festive ! pas resté longtemps sur le df

Smiley Grosse techno mixée remarquablement par jan  Smiley  j'aurais souhaité que la soirée debute par son set, en effet, prog + techno de 00h a 03h...jpe comprendre la deception de chacuns

Live de Eat Static DEcoiffant !!!! de la bonne full on barrée  Smiley  un kick dominant et c'est le debut du voyage... Smiley  Smiley

Phatmatix... Smiley  Smiley , pourvu que yabai se magne pour sortir son nouvel album, j'ai pris un pied phenomal !!!!! tout simplement le son qui a le plus d'effet sur moi...encore bravo !!

ensuite on a toxic...alors toxic...j'ai eu l'impression d'avoir trop exagerer les choses, jm'attendais a quelque chose de plus pointu a vrai dire Smiley , pas deçu mais pas surpris

Pas pu ecouter le set d'edoardo, car parti avec les potes a 6h30

Fabrice jtiens a te dire que toutes tes passwords me et m'ont laisser de sacré souvenirs, envie de refaire les prochaines editions...

psy k bal

+++

Eh bah en voila un de bon rapport comme j'les aimes Smiley

Tu me fais le même pour la prophecy part 2 ?  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

On vous donne tous rendez vous pour le nouvel An sur 1600 m2 de Dancefloo !r

Good news Smiley
teufman wrote :
Pour changer, ça vous dit pas de parler de ce que vous avez aimé plutôt que de ce que vous avez détesté? Smiley
Aucun néophyte n'a envie de venir en soirée trance au vu de la manière dont vous en parlez. Merci pour la vitrine que vous offrez

Tu as raison.  Smiley

Alors, pour ma part, j'ai bien aimé :
- l'arrivée au Cabaret Sauvage, avec la traversée du Parc de la Vilette, son calme et sa lumière tamisée, et les "boum-boum-boum" au loin qui préfigurent une bonne soirée
- le lieu en lui-même, son agencement, sa terrasse pour fumer, ses banquettes réparties autour de la piste de danse
- l'extrême gentillesse du garçon aux vestiaires : toujours souriant, ne faisant pas d'histoires à chaque fois que je voulais récupérer un truc dans mon sac.
- le stand crèpes-thé sur la terrasse (ça fait quand même du bien un café chaud en milieu de soirée)
- la déco
- les visuels projetés, ainsi que les lasers : je me concentrais sur ça quand la musique ne me plaisait pas
- les retrouvailles avec quelques potes pas vus depuis longtemps
- le départ au petit matin, le long du canal,

Sans parler du son minimal (je ne vais pas revenir dessus), j'ai moins aimé :
- les prix au bar (5euros le gobelet en plastique avec 25cl de bière, c'est un peu abusé)
- les relous, les gens pas souriants, voire même vénères (fort heureusement pas la majorité des personnes croisées lors de cette soirée)
- les gars de la sécu, pas très "plur"
lambda wrote :
B
Côté son, je rentre pas dans les polémiques surtout que j'ai particulièrement apprécié Polaris et suivant. 9à met bien en jambe. Arrivés sur secret vibes. Par contre là je dis Stop. Franchement un rendu brouillon, pas mélodique, le batteur loin de chez loin, çà craint. On aurait dit qu'il y avait deux skeuds pas callés, le larsen en plus. Au secours.
Ah ouais. La sécu. Des connards, mais vraiment. Et à ceux qui me diront que c'est pas la faute de l'orga je dis si si. Qu'est ce qui l'empêche de brieffer et de "verifier" de tps en tps s'ils nous prenent pas trop pour de la merde..
Enfin, c'te teuf c t ni bien ni mal, juste insipide en fait...mais de bons moments quand même avec les potos, c'est le principal
,

http://mx.youtube.com/watch?v=C3YtQ-1G_fc
la vidéo est un peu là pour te contredire, c'est sûr, y'à eu des larsens, et on y échape rarement, avec plein de micros ouverts dans tous les sens, de plus Kick Bong, est un batteur qui se calle plutôt bien sur l'electronic, sauf si son retour est faible, et quand aux mélodies, pffff!!!! Smiley
Maitreya wrote :

Oui finalement, le débile du 1er post qui l'a comparé à Willem, n'a pas tord... physiquement parlant c'est çà... et pour répondre à ton "La comparaison s'arrete là" .... j'ajouterais qd meme ...

certes, diamétralement opposées dans leur créneau musical, ce SONT DEUX PERSONNES DE TALENT. alors je ne trouve pas la comparaison du débile si péjorative !
Il n'avait qu'à savoir ce qu'il venait écouter celui là !

mais je ne voudrais pas lancer un hors sujet dans ce rapport, on est quand meme, rappelons le dans ZE forum des tranceux, experts de la tolerance... mais tout çà n'est qu'à moitié étonnant vu l'échantillon de décérébrés que j'ai encore croisé pendant la teuf...... impressionnants!

Sinon, oui en terme de presta c'était inégal dans l'évolution de son set mais pas rédhibitoire.

On a affaire un X-Dream 2.0, laissons EVOLUER les artistes.

Honte sur toi, comment veux tu être crédible Smiley  Smiley  Smiley t'as de jolies références mon cochon Smiley
PsyDream wrote :

Eh bah en voila un de bon rapport comme j'les aimes Smiley

Tu me fais le même pour la prophecy part 2 ?  Smiley  Smiley

Quoi? Tu ne seras pas là pour faire ton rapport sur Tristan et Prometheus Smiley Mince alors...

Merci à toi Fabrice pour l'invit.  bonne soirée dans l'ensemble pour nous même si on a eu la flemme de rester jusqu'au bout (à cause de la techno parade dans les pattes...)
hoodoo wrote :
Il me tarde de voir les tofs, il devait bien y avoir quelques smiles sur le df??? Smiley

Les bonnes vibes, les rencontres, les gens cool, y en avait t'y ??? Smiley

Il devait y en avoir une majorité comme d hab, je n ai pas pu le verifier pour cause de taf  Smiley
C est drole les rapports de TG dans l ensemble c est tjs la meme chose, ca ne reflète qu' à 5 % de ce qu il s est vraiment passé...Une impression quasi commune à ttes les soirées ou je suis allé.  Smiley
oreadesprod wrote :

Oui, sauf que tout sortait d'un multipiste numérique, en rack que tu peux voir sur le coté  d'Eatstatic, et une table de mix, devant, avec lequel il mixait le tout, et y avait un Virus, à gauche, mais pas vu mettre ses mains dessus, faut quand même remettre les pendules à l'heure!!! Sinon son live décoifait les neuronnes Smiley Smiley

oui papa..  Smiley
~Ludo~ wrote :

Mais arrête ton délire, c'est du pareil au même.
Le guignol du premier post insulte un artiste en le traitant de merde, puis d'autres disent après que c'était de la merde, que la techtrance ce n'est pas de la trance et que ça a pas sa place dans la psytrance.

Ok, soit.

Alors, moi je dis la même chose que la full on c'est de la merde, que ça couine, que c'est fait par des artistes de merde et que ceux qui aiment cela sont des fulloneux de merde.

Point barre.

Suis pas fan de full-on mais j'te trouve bien con quand même Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

hein?

mais d'où tu fais cette comparaison?

un skeud et une teuf de plus de 6 longues heures!!!

Me tromper sur un skeud ne me dérange pas du tout ... j peux le revendre ou bien revenir dessus quelques mois plus tard pour verifier!

une teuf t'as pas le choix! Tu va te taper du son pendant toute une nuit!

Moi? j'en ai rien a carrer des orga ... (Si sauf les orga merguez que même si je vois un artiste que je surkiffe est ecrit et que je sais très bien qu'il ne viendra pas) Moi c'est le line up qui prime!
J'ai pas besoin d'aller à une teuf me defouler ou bien prendre des prod'!

"C'est pas le jump avant tout"...disont!

Si le style de son te plait pas tu viens pas te plaindre, on t'a pas forcé!

après que le dj ai fait des gros pains... ok on peut etre décue!

j sais pas on doit pas vivre dans le même monde....

Cool!!! tu progresse fidel, ok c'est bien t'es pro Smiley t'as combien d'année de teuf derrière toi???
GAIA en after de la techno parada c'est une découverte de la trance pour beaucoup et d'autre qui n'en connaisse pas toutes les variante  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

MAIS TU TE RENSEIGNES!

Je m'y connais très peu sur la D n bass par exemple et bien soit SURE que je vois le fly je cherche toutes les infos des gars qui jouent ... et j'ai évité des soirée guezmer comme ça plus d'une fois!

J'fous pas de maille dans le vide à l'aveugle, c'est comme ça!

On va plus en gaia ... avant, dans les ancienne gaia, y'avait pleins de styles différents et ça gênait personnes!
bref ...

Mais ouais putain tu passe ta vie sur trance goa et la tu sera heu et la tu saura Smiley
haha mais OUAI!

mais OUAIIIIIII!
de toute facon les rapports c'est de la merdeeeeeeeee....Smiley
bon allez les amis prenez vous bien la tete pour cet hivers . moi c'est direction bombay dans quelques heures, alors bonne hivers a tous et eclatez vous bien... et au printemps pour de nouvelle aventures en france..Smiley bye bye
Smiley
Ludo t es un blaireau!!!
que tu n aime pas la fullon c est une chose,mais respecte les artistes qui la font et les gens qui apprecient cette musique d une part,et d autre part,essaye d organiser un evenement tel que cette soirée et on en reparle.

Je vois que sur Paris ça taille toujour autant!!!