20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

ben faut dire k'il m'arrive encore des trucs de ouf depuis 10 jours,
a faire passer le feuilleton shamanigance de l'été dernier pour un documentaire animalier sur les bisounours...!  Smiley

mais j'hésites encore à balancer ça sur le net...  Smiley

faudrai pas pousser les dealers de pacotille dans les canaux d'amsterdam, non plus !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tgsemballe wrote :
ben faut dire k'il m'arrive encore des trucs de ouf depuis 10 jours,
a faire passer le feuilleton shamanigance de l'été dernier pour un documentaire animalier sur les bisounours...!  Smiley

mais j'hésites encore à balancer ça sur le net...  Smiley

faudrai pas pousser les dealers de pacotille dans les canaux d'amsterdam, non plus !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

wouaaaa!!! javais pas capté que la hollande t'avais marqué à ce point!!! remarque suis comme toi jparle beaucoup et ptetre que j'écoutes pas assez!!!  Smiley on fait comme on a dit, a bientot
password is love  Smiley
tgsemballe wrote :
password is love  Smiley

tg semballe et toi tu m'emballe?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

édit : tout ça sur Tristan en fond sonore

"are U ready to cooperate ?"

Smiley  Smiley  Smiley
Lorsqu'on est arrivé, "la tortue" était aux platines pour une bonne dose de teck house...De quoi bien nous refroidir  Smiley
Le bruit de la foule qui le huait et sifflait nous fait partir au chillout, et la meme discour: "Est il au courant qu'il fait de la m3r...?" "C'est une soirée trance ou teck house ici...?"  Smiley

Heureusement qu'Eat Static a remis les pendules a l'heure et nous a confirmé qu'on était a une Gaïa.
Du son puissant, ennivrant, avec un tempo qui se respecte

Ou sont les soirée avec Goblin, Ninja, Dino Psaras ou encore Yayo des Osmoses d'antan???   Smiley
yayo aux platines? c'est une blague? jte parle en tant que dj, jai raremet vu aussi abusé par contre ses teufs nous (me) manque c'est sur
Alors alors.. Mille merci a Eat Static.. Il nous a mis la gouache!!
Bon par contre c sur que toute la soiréee c'était pas de la grosse trance psyché a balle mais c'était bien prévisible, suffisait de jeter une oreille sur le myspace des artistes pour comprendre que la password serait pas le rendez-vous psyché de l'année Smiley
J'ai carrèment pas accroché sur Xdream, j'ai bien apprécié Polaris et puis j'ai vécu 3h de kiff intenses sur Eat Static (!!!!!!!!!!!!) et Phatmatix! Et merci au Dj Edouardo parce que j'étais bien crevée à 7h mais on est restée comme même à donner toute l'energie qui nous restait pour taper du pied sur ton set!
De plus, le cabaret sauvage c tjs un plaisir cette salle est vraiment cool, et la déco etait sympa (c'était pas la meme qu'a l'arcadia par hasard?Smiley
Mais les gens!!!! Gardés le smile vous etes la pour faire la fete, pour rencontrer du monde, et puis ça aurait ete un peu dur de balancer direct de la grosse fullon juste apres Secret Vibes ( que jai manqué dailleurs, oups!)..

KEEP THE SMILE!! (c'est ça qui la trance!Smiley

Bon repos a tous, à la prochaine..
c'est open mind le monde de la trance goa, incroyab !!!
c est surtout fluo .....
excellent soirée Smiley
- Arno avec un set minimal tek/house comme annoncé très bonne presta IMO
- Jan bon ben que dire, c'est de la vrai tek psychedelique minimal mais je comprends ke bcp de gens n'aie pas accroché vu que le public en soirée trance ne sont pas toujours les plus ouverts..
- Eat Static, oohlaaa ke dire, ben c'est de la full-on rythmée à 150bpm, très éfficace mais une cadence insoutenable, je sors dehors récupèrer pour le set de phatmatix
- Phatmatix, rien à dire, du lourd, superbement produit, un mélange de twilight avec sonorités indus, tous des nouveaux morceaux de l'album sauf le mindcore - UP. Impeccable Smiley

Pour le reste j'ai pas trop écouté mais ça avait l'air de bien sonner Smiley
teefm wrote :
c est surtout fluo .....

le fluo c'est incroyab'  Smiley
Le cru 2008 " Password Is Love " fût une reussite !  Smiley

Enormement de gens croisé pres de la pelouse, feu d'artifice oblige !  Smiley
Un cabaret sauvage qui s'est massivement rempli au fil des heures, mais la chaleur restait gerable, et tant mieux parce que le monde qu'il y'avait  :mickey:  :mickey:  :mickey:

deco reussi rien a redire   Smiley

Niveau presta, j'ai bien kiffer le concert des secret vibes, planant a souhait. Y'a du gros travail derriere j'imagine  Smiley

Concert suivit par le set de polaris, une selection prog house & trance tres festive ! pas resté longtemps sur le df

Smiley Grosse techno mixée remarquablement par jan  Smiley  j'aurais souhaité que la soirée debute par son set, en effet, prog + techno de 00h a 03h...jpe comprendre la deception de chacuns

Live de Eat Static DEcoiffant !!!! de la bonne full on barrée  Smiley  un kick dominant et c'est le debut du voyage... Smiley  Smiley

Phatmatix... Smiley  Smiley , pourvu que yabai se magne pour sortir son nouvel album, j'ai pris un pied phenomal !!!!! tout simplement le son qui a le plus d'effet sur moi...encore bravo !!

ensuite on a toxic...alors toxic...j'ai eu l'impression d'avoir trop exagerer les choses, jm'attendais a quelque chose de plus pointu a vrai dire Smiley , pas deçu mais pas surpris

Pas pu ecouter le set d'edoardo, car parti avec les potes a 6h30

Fabrice jtiens a te dire que toutes tes passwords me et m'ont laisser de sacré souvenirs, envie de refaire les prochaines editions...

psy k bal

+++
teefm wrote :
c est surtout fluo .....

... et récent.   Smiley
atomick wrote :
Lorsqu'on est arrivé, "la tortue" était aux platines pour une bonne dose de teck house...De quoi bien nous refroidir  Smiley
Le bruit de la foule qui le huait et sifflait
nous fait partir au chillout, et la meme discour: "Est il au courant qu'il fait de la m3r...?" "C'est une soirée trance ou teck house ici...?"  Smiley

Heureusement qu'Eat Static a remis les pendules a l'heure et nous a confirmé qu'on était a une Gaïa.

Ou sont les soirée avec Goblin, Ninja, Dino Psaras ou encore Yayo des Osmoses d'antan???   Smiley

honte sur vous!
une bonne grosse daube kom la parade pour les 10 ans merci pour l'effort la déco reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevisitée de la l'anée derière pe mieux faire!!!!
atomick wrote :
Le bruit de la foule qui le huait et sifflait nous fait partir au chillout, et la meme discour: "Est il au courant qu'il fait de la m3r...?" "C'est une soirée trance ou teck house ici...?"  Smiley

Le truc qui veut rien dire....
atomick wrote :

mais putain atomick t es vraiment naze........c est pas possible....
t en es a regretter yayo qui n a jamais su mixer en 15 ans de teuf .........mais d ou tu sors sans deconner.....
pr une fois que polaris change un peu de style ..............honte a toi.............
Et les tranceux pronent l'ouverture et le mélange hahaha..
Finalement dès que y'a plus de codes, de dogmes, de règles.. y'a plus personne.
Très conformiste isn't it?

Bon set de Polaris !
Sandy Klaus wrote :

le fluo c'est incroyab'  Smiley

Pitres
illanz wrote :

Pitres

chat ?
Max Pecas wrote :

chat ?

cra?
~Ludo~ wrote :

Mouais, c'est ça...
Disons que c'est pas mieux que son post.
Ceci dit, même si c'est un poil exagéré, je pense pas avoir tout faux, désolé si ça peut te faire de la peine Smiley

Les "Allllllleezzzzzzz" ou "fais pétttteeeeerrr" beuglés sur des sets ou live prog, ou autre, c'est des fulloneux qui sortent ça hein... Insupportable(s)

ça me semble plutôt hérité des coreux/hardtekeux ça à la base, non ?  
et d'un public très jeune qui mange à tous les rateliers aussi, et qui exporte/importe ces "rituels" ...

mais t'as une façon de parler des "fulloneux" qui m'afflige...  Smiley  Smiley

edit : pardon de m'incruster sur un rapport de soirée où je n'étais pas, mais je suis ni la première à le faire ni la dernière...
bon bah en gros sur 2 pages ya 3 rapports qui tiennent la route...sans compter les commentaires affligeant sur les fulloneux mais bon...passons Smiley

serait - il possible d'avoir un rapport sur les prestas de toxic et eduardo ?
je félicite gaïa pour son ouverture en proposant des sets minimal tek / tektrance qui ont su tenir si tard dans la soiree. Le public s'y fera. CONTINUE Fabrice !  C'était d'ailleurs très bien pour ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre leur bpm, çà leur a mis la pression au max avant la guerre du dancefloor. et là, ce soir, les maîtres étaient I.M.-pas-H.O.

PHATMATiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
POLARiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss

bordel, bravo les gars et merci pour la soiree

ALBUMS ALBUMS ALBUMS please - sauvez la trance !!!
j'hallucine les propos de certains.. vous nous faites chiez avec vos étiquettes..  Smiley  
EAT STATIC c'est de la Trance.. et pas que de la fullpsy machin.. et la Trance c'est de la Techno..  Smiley

on comprend d'autant plus pourquoi pas de char cette année..
hahaha, les intégristes de la trance.... ils seraient capable de foutre des bombes ces gros relous... j'ose même pas imaginer le qi et le niveau des conversations avec ces neuneus... mdr!!!

fabrice, bravo pour tout ce que tu fais, même si ça dérange les jaloux, les relous, ceux qui ne font rien, ceux qui font l'inverse de ce que tu fais et ceux qui font la même chose...

c ya