J'avais une journée à remplir, ben je doit avouer que je me suis bien amusée par contre le constat est décevant
Merci pour votre attention à tout bientôt
De toute façon y en a bien qui se reconnaitrons
teefm wrote :
amanda c est un fake .....
teefm wrote :
amanda c est un fake .....
yodeyes wrote :
Je crois que je suis un peu love aussi
Elle en a remit en place plus d'un la miss
LIPO wrote :
moi je la trouve incohérente à souhaits!
mais je suis un plouc macho....
LIPO wrote :
Maitreya wrote :
une sainte !
LIPO wrote :
Maitreya wrote :
Psymémé m'enfin n'interprète pas tout au pied de la lettre, tu es bien plus intelligente que çà !... voyons.
amanda wrote :
Le mec qui sert à rien, t'es pas fluo sandy!!! putain
amanda wrote :
Pas facile de sauver le trance qu'en on pense qu'elle est morte est qu'on fait de l'électro-tek
amanda wrote :
Honte sur toi, comment veux tu être crédible t'as de jolies références mon cochon
amanda wrote :
Suis pas fan de full-on mais j'te trouve bien con quand même
amanda wrote :
Cool!!! tu progresse fidel, ok c'est bien t'es pro t'as combien d'année de teuf derrière toi???
GAIA en after de la techno parada c'est une découverte de la trance pour beaucoup et d'autre qui n'en connaisse pas toutes les variante
amanda wrote :
Mais ouais putain tu passe ta vie sur trance goa et la tu sera heu et la tu saura
amanda wrote :
Heu pas d'accord y'a beaucoup de teuf avec de très bon rapport
Perso pour moi GAIA au cabaret c'est mort, comme dirait fidel faut savoir choisir ses teufs. Après dur j'imagine pour ceux qui découvre la trance dans de tel conditions.
J'ai comme l'impression que c'est l'orga qui fait l'esprit d'une teuf, par son comportement sur les différent événement, sa com, bien sur ses choix de lin-up et autre artistes, lieux, prix conso etc....
J'ai bien l'impression que de vouloir rassemblé dans de tel condition c'est plutôt diviser
amanda wrote :
-Et alors ils ne sont pas beaux les parisiens avec leurs certitudes
amanda wrote :
-très bien bonne attitude c'est un peu comme ça qu'on fait des guerre
-De mieux en mieux, comme je le disait j'aime pas la full-on mais elle n'engrange pas que des connard, un peu de respect merci pour eux
-On va faire un dossier aussi, monter une enquête, non mais tu rêve mec
-Et en plus tu pollue nos campagne
amanda wrote :
-Ahhh bon!!! sans déconné..... tu dois bien être le seul alors ici, nous on ne sais pas pourquoi on est là
-Un peu de modestie te ferais le plus grand bien mon ami mais on peut parler musique si tu veux.
- perso je pense qu'il y'a eu de très bon artiste à part Arno que j'aime pas, (aussi bien son projet Polaris que ses Dj set) mais un lin up pas très cohérent (dur l'electro-tek-trance) jusqu'à 3h.
amanda wrote :
Super, vraiment
J'espère que c'est pas ça ludo que tu appel de la full-on de merde , parce que rien à voir c'est de la bonne psyché qui rassemble ça.........
Merci phatmatix
amanda wrote :
A mon avis perso, fallait choisir entre Jan et Arno, j'aurai pris Jan bien sûr après fallait une transition eat static, super!!!! mais à 1h pas 3h, merci!!!! le reste très bien Phatmatix, toxic, edouardo rien à redire......
Tiens par exemple en décalant le lin-up de la sorte on aurait pu avoir une bonne grosse prog des famille au petit matin
amanda wrote :
OUIIIIIIIIIII ô grand maître............
amanda wrote :
@Maitreya............. Je viens de visiter ton myspace t'as l'air d'avoir de bonne référence, c'est vraiment dommage ce manque d'humilité.
Je ne te répondrais plus sûr le forum, merci de MP (aucune obligation, je ne serai pas froissée).
amanda wrote :
Sinon plus de rapport OBJECTIF sur la teuf??????
On sais que Jan a cette heure là, bof pas votre truc enfin à tous....... mais on a pas entendu grand chose sur TOXIC et EDOUARDO
amanda wrote :
Encore que certain se plaigne des set de Jan et Arnaud qui ont plutôt joués tek que trance ok!!!!
Mais toi tu parle des lives de phatmatix et Toxic de la pur psytrance, non?
Renseigne toi on est pas au soirée progmatix de la Loco.........
Y' a des styles dans la trance et tout le monde n'aime pas les même, merci aussi au orga d'être précis quand au style joué pas les artistes Electrohm le fait très bien, par contre rien d'indiqué sur les fly de GAIA ou Seven sky
amanda wrote :
D'accord, mais tout le monde n'accède pas au forum!!!
En même temps vous avez un public plus ciblé que Gaia et donc de connaisseur
Par contre Gaia qui touche un public très large devrait, je pense renseigner à même le fly sur les styles proposés.
amanda wrote :
Je ne t'enlève rien à tout ça, t'as aimé le set d'Arno c'est bien mais encore une fois ça n'as rien à voir avec se qu'il a l'habitude de faire et que personnes n'étaient au courant, je suis désolé mais on ne peut pas appeler ça de la Trance (après j'suis ravi que cela te plaisent, j'aime aussi beaucoup l'electro).
Par contre une soirée trance avec de la psytrance de nuit, rien de plus normal.
Remy, qui organise les soirée prog à la loco ne remplit peut être pas tjr les salle, mais à un public comblé, qui sait se qu'il vient écouter. y' a que de la prog, ceux qui n'aiment pas ne viennent pas et basta...............
Le tout est de respecter son public............
amanda wrote :
Tu sais y' en a qui viennent vraiment pour la musique et ils ont le droit d'avoir des goût, toi t'aime peut-être pas la cervelle de cochon, d'autre n'aiment pas l'electro et alors.........
Je ne pense pas que tu puisse dire la même chose de toutes les soirées parisiennes (y'en a avec aucune critiques négative)!!!!!
C'est juste que les gens ont peut être une critique plus forte, parce que plus de choix, peut être aussi plus de connaissance, qu'ils n est peut être plus dur de les comblés, qu'en ça ne plait pas ils le disent, mais c'est aussi ce qui fait avancé les choses
amanda wrote :
Bien sûr Fabrice et c'est respectable.
Mais la trance est un milieu musical complexe avec beaucoup de styles différent (rare sont ceux qui les apprécie tous.........
Les GAIA touche beaucoup de novice, qui ne prennent surement pas le temps de jeter un oeil sur le myspace de chaque artiste et quand bien même je ne suis pas sûr qu'en allant sur le myspace de polaris on y écoute le style joué samedi.
Je pense qu' avec plus d' info, ils n'auraient pas grand chose à dire
amanda wrote :
@ Mat, Toi dehors!!! non mais sans déconner t'as quel âge?????
@Arno, j'aime beaucoup se que tu as fais et se que Jan à fait, y' a aucun soucis, mais prévenir les gens que la trance commence à 3h du mat n'est pas un luxe (y' a qu' a lire les critique, ça n'a pas plût à tout le monde, faut pas faire l'autruche les mec et on ne va pas forcé les gens à aimer ça).
Quand t'arrive à 23 heure un peu long l'attente.
Si le public était fan d' electro, il irait au Rex ou ailleurs mais n'attendrait pas avec impatience la GAIA.
Juste plus de précision, la page 6 de l' annonce ne suffit pas
amanda wrote :
Tiens tu retourne ta veste toi les tranceux n'ont pas le droit d'aimer la trance, merde alors
Pas sur que tout ceux qui aime l'electro aime aussi la grosse psyké, si????????
On a tous nos préférence musical et on aime tous savoir ou on met les pied, après le faite de tout dévoilé est surement moins fructueux..........
J'arrête parce qu'il y' en a qui sont sourd comme des pot, sont restés bloqués dans les année 90
amanda wrote :
[img] http://electrohm1.free.fr/Promo/DigitalHarmonium/Images/DH_inside400.jpg [img]
La y' a de l'explication et tu sais vraiment où tu met les pied
amanda wrote :
Houuuuuuu j suis toute chose . Va y mon cochon j'adore quand on me parle comme ça
amanda wrote :
Si tu croyais me comblée comme ça Je vais t'apprendre la politesse, mon garçon
amanda wrote :
Non les joujou c'est moi qui les apporte, va falloir être docile avec tata
amanda wrote :
C' était pas pour toi, désolé!!!!
Peut être mais chacun ses goûts, est imposé ses choix n'est pas très sympa.
Si c'est pour moi, je ne pense pas être bloqué, tout les styles de cette soirée me plaisent......
La full-on j'aime pas et je fait tout pour ne pas en manger, après si tu m'en met dans ma soupe sans me prévenir, ça va pas me plaire
amanda wrote :
Bien sûr c'est pourquoi tout est expliqué
amanda wrote :
c'est pas croyable d'avoir des paquets de merde dans les oreille
amanda wrote :
Merci, mon enfant, enfin une qui suit
amanda wrote :
T'es pas un peu trop vieux toi pour te mêler des affaire des grandes personnes
amanda wrote :
J'avais une journée à remplir, ben je doit avouer que je me suis bien amusée par contre le constat est décevant
Miss Tick wrote :
arretez de vous mettre a 15000 sur qqun .. ca devient saoulant .. franchment
PsyGranny wrote :
Tu parles de quoi là ? Parce que tu l'as bien diabolisée quand même... et j'ai pas trouvé qu'il y avait matière à ça
Miss Tick wrote :
AMANDA .. une meuf qui a des couilles ...
CA CHANGE !
PsyGranny wrote :
Déjà, respect parce qu'elle se laisse pas intimider sans pour autant devenir agressive.
Et puis j'ai une sympathie naturelle pour les gens qui se font lyncher (le fameux bouc émissaire en socio qui permet au groupe d'exorciser ses tensions internes sur une personne choisie pour être excommuniée)... surtout quand ils restent debout.
oreadesprod wrote :
Oui, sauf que tout sortait d'un multipiste numérique, en rack que tu peux voir sur le coté d'Eatstatic, et une table de mix, devant, avec lequel il mixait le tout, et y avait un Virus, à gauche, mais pas vu mettre ses mains dessus, faut quand même remettre les pendules à l'heure!!! Sinon son live décoifait les neuronnes
amanda wrote :
@ Mat, Toi dehors!!! non mais sans déconner t'as quel âge?????
@Arno, j'aime beaucoup se que tu as fais et se que Jan à fait, y' a aucun soucis, mais prévenir les gens que la trance commence à 3h du mat n'est pas un luxe (y' a qu' a lire les critique, ça n'a pas plût à tout le monde, faut pas faire l'autruche les mec et on ne va pas forcé les gens à aimer ça).
Quand t'arrive à 23 heure un peu long l'attente.
Si le public était fan d' electro, il irait au Rex ou ailleurs mais n'attendrait pas avec impatience la GAIA.
Juste plus de précision, la page 6 de l' annonce ne suffit pas