Bon alors, pour ce qui est de cette p’tite soirée bien sympathique...
Nous sommes partis du Mans pour Rennes (enfin à côté) pour arriver vers 00h30 à la Villa Club. D'entrer de jeux, le parking était déjà complet. La sécurité nous a embrayé sur une place un peu plus loin.
Nous rentrons dans la boîte et nous découvrons déjà un Dance-Floor presque full, et un bar super convoité. Tout au long de la soirée, celui ci était overbooked. Généralement des gens qui sont venus ici en non-connaissance de cause.
Il y avait donc la scène principale (niveau 0), et le chill-out à l'étage.
Côté déco:
Normalement c'est une boîte mais pour cette soirée, elle a été vraiment transformée en une gigantesque tenture. Vraiment une déco nickelle qui nous a transportés dans une ambiance vraiment Trance (Et non discothèque)
Toutes les petites salles avec canapés étaient décorées. Vraiment un très bon travail. Vraiment bravo à PunkadeliK.
Côté ambiance et organisation:
L'ambiance fût totalement excitante et carrément happy (du moins au niveau du DanceFloor) et surtout près des Djs. Seul petit Hic, les personnes au bar n'étaient pas de véritables Tranceux et donc pas dans le même délire. Enfin bon, c'était au final des personnes qui ne sont jamais venus sur le Floor. Tant mieux en même temps car il faisait vraiment trop chaud dans cette salle. Je pense que beaucoup de gens se sont plains de cette chaleur. La salle constituait sans doute un endroit beaucoup trop petit pour l'évènement.
En même temps, c'est tellement rare dans l'Ouest, mais ça l'a carrément bien fait.
Grand merci à Marcus (vraiment personne très sympathique) et ses amis pour cette organisation sans faille.
Ha si une petite quand même, mais je sais que ce n'est pas de leurs fautes.
Il s'agit de la coupure du son à 05h02, en plein set de Gill. Il tapait vraiment bien. Nous étions entrain de taper du pied comme des ouf et là, d'un coup,...., plus rien. !!!! L
Donc petit coup de gueule. Il y a eu un manque certain de respect envers le dj. Ce n'est pas parce que les arrêtés préfectoraux dictent la loi (en ce qui concerne les horaires de boîte), qu'il faille à 05h02 arrêter le son en négligeant ce que pourrait penser les Djs et le people. Surtout que ce dernier s'attendait à pousser les efforts jusqu'à 06h00 (comme c'était inscrit sur le fly).
Bon, sinon les consommations étaient vraiment beaucoup trop chères.
Ils (Je pense, les proprios de la boite) ont appliqué les tarifs de boîte. C'est une honte!!! Imaginé donc: 5 euros le verre de coca (heureusement qu'il était sans glace
). Je ne vous raconte pas le reste!!!
Niveau son:
Les Djs se sont succédés un par un pour nous réaliser une soirée avec un son plutôt très pétant, avec de grosses lignes de basses. Pratiquement aucune descente et par conséquent aucune monté. Une musique placée surtout sous le label "Sub Machine Records". Un son qui frappe, qui cogne, qui bouscule sans relâche. J'en ai encore les jambes lourdes !!!
Le son semblait peu être pour certain, un peu trop fort, mais la qualité restait très satisfaisante.
Le live, le moment le plus attendu de la soirée était un moment magique. Quelle convivialité!!! Gill était au plus près de nous. Quand il joue, il est vraiment dedans.
Il nous déchaînait tous avec lui avec vigueur, force et intelligence (au bon moment). Vraiment quelqu'un qui sait mener sa danse. C'est un vrai chef d'orchestre.
Un son à la Neuromotor (normal me diriez-vous!!!), très cadencé et vibrante.
En tous les cas, ce fût pour moi, une vraie découverte. Allez le voir à la Genesi le 13/12, c'est vraiment un must dans le genre.
HEUREUSMENT QUI'IL Y AVAIT UN AFTER.
Arrêter à 5 plombs !!! IMPOSSIBLE !!! Visual Suspect à penser à nous.
Et quel After!!! Merci pour cette fin de nuit ou début de journée (comme vous voulez) pour la déco de ce petit endroit à 15 minutes de la Villa Club.
Le rendez-vous fût donné dans un bar avec une petite salle annexe. Enormément de monde était venu pour achever cette soirée. Souvent les plus tranceux de la Villa CLub.
La musique était très full-on tout le long de ces 6 heures. Le matin fût très rythmé avec des morceaux récents qui tuaient tout le monde (Protoculture, Eskimo, Triptych, Space Buddha, ...)
Nous sommes repartis vers 12h30, encore très loin de notre lit.
Voili voilou!!
Je passe le bonjour aux Rennais qu'on a connu las bas (Loïc, Mélanie, Jacques et les autres). On reviendra très prochainement. Et ce très rapidement pour la soirée 3D Vision du 5 décembre.
On vous invitera pour une teuf sur LE MANS (p’tit message perso de Raph & Djé)
PS : Bientôt les photos, et quelques vidéos de la soirée. Restez connecté !!!