01/11/03 // Urban Troll Prod // CHAWAK PARTY

Dj Klaus wrote :

c'est toi qui est 2 de tension mon pauvre ...
grandis un peu , on dirait une caille des cites , on t'as pas appris a t'expliquer clairement ?
alors ca y est j'm'en retourne quelques mois dans ma baviere natale et que vois a mon grand retour ??
du waish waish cousin , fais peter la psychee a donffffffff 155 bpm
heureusement je suis de retour , pour le plus grand plaisir de tous ces petits nouveaux qu'ont rien dans le ciboulot  Smiley

Putain tu t'es mis à la muscu ?
Hé DJ Klaus remet tes sandalettes et retourne dans ta BM..
Dj Klaus wrote :

grandis un peu , on dirait une caille des cites , on t'as pas appris a t'expliquer clairement ?
alors ca y est j'm'en retourne quelques mois dans ma baviere natale et que vois a mon grand retour ??
heureusement je suis de retour , pour le plus grand plaisir de tous ces petits nouveaux qu'ont rien dans le ciboulot  Smiley

Reepai? 2 de tension? 1 caille? Smiley
Ca se voit ke tu parle san connaitre...  Tu l'a deja vu mixer o moin? Tu le connai?
Et toi t ki deja? Dj klaus? Desole mais jamai entendu de ma life...
Tu ferai ptete mieu de retourné dans ta "baviere natale" le temps d'apprendre a respecter autrui.
C'est ptete toi ki a rien ds le ciboulo on dirai avec tes grand air de fausse star Smiley
DarkBif wrote :

Putain tu t'es mis à la muscu ?
Hé DJ Klaus remet tes sandalettes et retourne dans ta BM..

putain, ça paye la star'Ac !!   Smiley

Smiley
cosmocat wrote :

Reepai? 2 de tension? 1 caille? Smiley
Ca se voit ke tu parle san connaitre...  Tu l'a deja vu mixer o moin? Tu le connai?
Et toi t ki deja? Dj klaus? Desole mais jamai entendu de ma life...
Tu ferai ptete mieu de retourné dans ta "baviere natale" le temps d'apprendre a respecter autrui.
C'est ptete toi ki a rien ds le ciboulo on dirai avec tes grand air de fausse star Smiley

et toi cosmocat t qui ?

le frere a reepai , son cousin , son pere ou peut etre sa femme ?
ok peut etre il mixe bien mais ça veut rien dire .
presque tout le monde sait mixer mais la selection prime avant tout et apres chacun ses gouts musicaux.Daddy mush ça endormait mr reepai mais sa zic a lui(enfin celle de ceux qu'il a gratter a droite a gauche +maybe quelque achats sur psyshop )elle fatiguait pas du monde aussi ?

toi aussi respecte autrui
non pour ma part ça s'arrette la Smiley
james wrote :

et toi cosmocat t qui ?

le frere a reepai , son cousin , son pere ou peut etre sa femme ?
ok peut etre il mixe bien mais ça veut rien dire .
presque tout le monde sait mixer mais la selection prime avant tout et apres chacun ses gouts musicaux.Daddy mush ça endormait mr reepai mais sa zic a lui(enfin celle de ceux qu'il a gratter a droite a gauche +maybe quelque achats sur psyshop )elle fatiguait pas du monde aussi ?
toi aussi respecte autrui

Smiley
Dj Klaus wrote :
Sympa l'esprit... En plus vous jouez ensemble dans la meme soiree...
C'est pas toi l'hysterique plutot?

le reepai il a po manquer de respect a dady mush... t'as rien compris man....
il disait juste ke pendant le set de dady mush, lui avait 2 de tension.... car si g bien compris la prog doit endormir reepai... c tout...

retourne en baviere apprendre a decripter un message posté sur un forum   Smiley
yeahhhhhhh  Smiley
bon g relu le message de reepai....
mouai finallement ta ptete raison  Smiley
Ciao tout le monde,
un petit report un peu tardif certes, mais vaut mieux tard que jamais...
Arrivé pour le set de Mimi et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris Smiley
Pour un premier set, c'était assez reussi. Bravo continue comme ça. Ca fait vraiment plaisir de voir une miss derrière les platines et c'est tellement rare...

Ensuite Naga, très bonne presta avec une très bonne technique et du très bon son de nuit.
Tes morceaux sont vraiment exellents et ça fait plaisir de t'entendre les mixer en teuf! Smiley

Puis Ananda, comma d'hab, vraiment exellent. Exellente technique avec du très gros son.  Smiley
Et nous sommes ensuite reparti car nous n'étions vraiment pas en forme...

Par contre, j'ai eu de très bons échos du set de Shanti, du ping pong Olive/naya, de Daddy Mush ainsi que du ping pong Reepai/Naya.

Alors même si il y eu quelques petits inconvénients, il faut retenir les points positifs de la soirée car pour une première, c'était plutôt reussi : j'ai apprécier la salle, très très bonne déco, de belles toiles ; une très belle scène pour les dj, un très bon line-up avec une bonne évolution dans la soirée. Il en avait pour tous les gouts : prog, full-on, son de nuit, morning...
Ca m'a fait plaisir de revoir Driss, Thierry en souffleur de verre car je ne l'avait jamais vu faire et je dois reconnaitre que c'est impressionant!
Voilou, merci à Urban Troll Prod pour cette petite teuf conviviale et sympatique. Smiley
Et menog, c'etait bien ????
tokyoeye wrote :

[:tapai]

Smiley
tokyoeye wrote :

[:tusors] Smiley
Dj Klaus wrote :

hé bé ha moi maintenant...

alors mano jvoi kon c laché...

Déja tu devré relire mon message, g jugé personne et n'a di du mal sur personne...
Certe g  critiqué un line up, qui me semblait pas dans l'ordre.
Oui pour moi c 2 de tension la prog , [g]mais c un avi perso
, je lé di..
D mush est un bon dj rien a dire, mais jariv pa à voyager é jumpé sur se son...g ldroi 2 ldire. Rien 2 mal...

Maintenant mister, jpense pa kun ptit "waish" écrit avec le smile, fait de moi une racaille.
Tu nme conné pa é tu parles.

Ptet mon "NOM" é nouvo sur la scene parisienne, mé chui loin d'etre un nouveau dans le mix, ni un nouveau dans la trance. par contre , ton nom me di rien...

Mé tu à l'air bien sur de toi dans t paroles : tu doit être un trés trés bon dj dit moi,
pi un grand de la trance...

G trés grande hâte de te voir é de tentendre mixé. jpense ke tora pa 2 mal à te faire bouké.
Tinkiet se jour la, je serais la, é mes oreils seront Grande ouverte,...
Alors étonne moi...
PLUR wrote :
Bien vu Klaus il font qu'on leur donne des bonbons à ces petis jeunes, sinon ils vont se croire tout permis, n'est ce pas mr rippippi??

Ba oui, on lé rconné lé fonfon. Smiley

D solé pour toi, mé jnen suis pa 1.

:fou: Mr Rippippi ripost, qu'il ne scroi pa tout permi loin de la, donc reprend d bonbons Smiley , kar la desente c pa bon pour toi Smiley
Oui pour moi c 2 de tension la prog , [g]mais c un avi perso

ecoute reeppai je voulais rien dire car j ai rien contre toi bien au contraire on se connait, le plateau et le line up s etait mon probleme, d mush etait la pour cloturer la soirée
apres les open c autre chose
now svp n en rajoute po , se serait cool
oula!!! arriver a enerver naya... ca c'est pas bon du tous
Smiley arnaud
naya wrote :
Oui pour moi c 2 de tension la prog , mais c un avi perso

ecoute reeppai je voulais rien dire car j ai rien contre toi bien au contraire on se connait, [g]le plateau et le line up s etait mon probleme
, d mush etait la pour cloturer la soirée
apres les open c autre chose
now svp n en rajoute po , se serait cool

Mais qui donc se cache derrière urbantrollprod....???

[:sourcils]
Ze Romix wrote :
bon g relu le message de reepai....
mouai finallement ta ptete raison  Smiley

mé nan ta v raison Smiley
C t pour moi ke jdisé ça...
Ptet pa bien di, certe écrit un pe vite, joré du m'expliker mieu, mé bon... Smiley
mé bon skuzzi, pa volontaire rien contre personne
Smiley
sujet cloturé j'espère. Mes excuz à ceux qu'ils l'ont mal pri...
C t pas volontaire. 1er ptite erreur 2 ma part... Smiley  Smiley
pfffffffff vous etes betes lol
alors pour les grand curieux
urban troll me fais juste confiance pour monter leur plateau et la deco.
Ils sont discrets c est tout !!!!!!!!!!!!!
moi ché mixe gabber alors ché m'en fous royal dé la tranz
z'etait chuste une question dé respect dé dj Mozzieur reepay lé doyen des platines
Dj Klaus wrote :
Ah oui!... Blue Twilight... prends de la Juvamine

J'y penserai...  Smiley
Tu me filera un verre d'eau pour pouvoir la prendre? Au cas où... Smiley
Comment ça se la kiffe....
c quoi ce délire de censure la.... parental advisory bidule........c abusé
Darken wrote :
J'adore cette photo ^^
Image

Smiley

c'est vrai quelle est bien drole !!!! vlà les tronches Smiley
c'est qui les 2 au milieu....?
DarkBif wrote :
DTC...
Moi d'habitude Lass22 elle met une main au cul, pas cette fois j'ai vachement regretté..en plus j'espère me faire violer pendant la coupure de courant, même pas... Smiley
Puis Sac à Kunta t'abuses c'etait pas simplement "cheezy" c'était "cheezy flunjy over strange flinguing fool pouillde moon light". Ce qui est tout à fait différent, mais le son creusait trop dans les 168,3 Hz alors que les 568,98 étaient trop forts. De plus le mur en "Istro composite" de chez Point P ne donne pas un super retour d'eco pour les 1756 Hz et au dessus.

Sinon super le service d'ordre j'ai flippé de me faire épouiller, en plus sue*per agréable et accueilllant; les bifs genre je sort de prison, que du bonheur, tu me dira vu les bifs que j'ai vu après c'était pas toujours meiux.

elle etait pour toi la bouteille de champ en fait quand tu mas renvoyé chier !!! domage t aurais kiffer vieille putasse
Image

celle là j kiff
pas mal la coupe de cheveux ln, c 'est biff qui t'as lache une grosse caisse sur la face ????